Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci à toute l'équipe d'ohmydollz parce que cela fait 1an et 6 jours que je suis inscrite et je compte encore y rester encore des années, on se fait des amies, on rigole, j'adore me trouver des looks. C'est vraiment le meilleur jeu que je connais !
Bonne soirée ( Sous la neige ? )
On a été super gâté à noël, on est bombardés de nouveautés! :)
alllller allllller l'equipe féerik
yaouhhhhhhhh se jeu et se forum est super
& surtout noyeux joël :mdr:
javascript:insert_text(':applau:%20',%20'');:bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star:
:lvers: :star: :ok: :applau: :bisous: :fete: :good: :gai: :lol: :love: :love: :magic: :ok: :love: :good: :omd: :fete: :omd: :lvers: :omd: :star: :star: :love: :fete: :omd: :magic: :lvers: :love: :new: :lvers: :bisous: :fete: :gai: :lol: :good: :applau: :ok: :omd:
salut sarah je m'appelle sunsi85.ce matin quand je suis allée voir ma dollz je n'avais rien acheté et la bizarment quand je reviens j'ai une nouvelle jupe dans mon armoir et je ne l'avais pas ce matin.pourtant mes dollars n'on pas baissé.pourrais tu m'aider!!!!?:quoi: :quoi: :intr:
cc jadore le mag de noel vive oh my :omd:
salut sarah je m'appelle gotrenk85.comme je veux changer mon mot de passe je vais dans "mes infos",puis la je dois mettre un mot de passe pour aller sur la page,mais il faut mettre koi comme mot de passe,par-ce que quand je met le mot de passe du jeu ben sa marche pas.peut tu m'aider s'il te plait!je t'en serais très reconnaissante.merci beaucoup.réecris moi vite.:new:
:new: eh bien la boutique de noel :love: :love: :love:
elle est vraiment belle
le calendrier geniale aussi,vraiment ce jeu est une merveille a lui tout seul :star: :star: :star: :star: :star: :star:
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
vraiment bravooooooooooo a l'ekipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Marion,une joueuse
Vous travaillez très bien ( de mieux en mieux ), j'attend la suite !!!!
:bisous: :bisous:
Cela fait environ 2 ans que je viens quotidiennement sur ce site. Quand on regarde les premiers habits et meubles mient en vente comparé à ceux créés maintenant, on peut voir que l'équipe féérique à mis de tous son coeur pour réaliser des choses de plus en plus belles et réalistes. Ce site m'a aussi appris à faire de jolie ensemble et créé moi même mes vêtement sur gimp 2.6 ect.. Je crois qu'un grand merci s'impose pour l'équipe féérique de nous avoir réaliser un pareil, unique, site de stylisme. :love:
Merci pour tous ce que vous faites pr nous!!
Surtout ce mos-ci, vous avez mis le paké ave le calendrier de l'avent :star:
Vive OMD :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
:omd:
Sa doit ressembler à un coeur, normalement =S
Dernière modification par hermione4587 (19-12-2009 14:21:18)
I love Oh My Dollz !!! Hip hip hip HOURRA pour Sarah et l'équipe féerique !!!
salut!
Super jeu ! Je le connais depuis son début et j'ai souvent supprimé mes dollz pour en changer mais j'ai remarqué que plus les jours passés, plus le site faisait des news, et s'amélioré de jours en jours... Moi c'est ce que j'appelle un site de P.U.R Q.U.A.L.I.T.E.E. vraiment qualitée à 100% lol ! ^^
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: déjà, mais je trouve que l'idée du calendrier de l'avent est super. j'espère que cette idée sera là dans 1 an. :lol: sinon, je trouve que le nouveau bandeau est très réussi.
bravo à toute léquipe
bonne année
C une copine ki ma fait découvrir ce site et il est trop bien Vive OMD!!!:D
:omd: :gai: :mdr:
slut toi tu sais sa fait a peine 1 semaine que je joue mais je m'eclate pas parce que je n'ai pas d'amie alore si vous etes si gentile meter moi tes amie est on feras conaissance peu a peu.
mentenant le blème c'est le frique j'ai que 20sss je suis nul j'ai postuler pour vétérinais pour chanteus etc... mais rien a faire je ne trouve rien d'autre que bybysitter et c'est chien
et pour draguer tu ne trouve pas que les mec sont tt canon :lvers: tu ne trouve pas en tout cas pour se qu'il leur plaie cher eut l n'i a rien je suis obliger de racheter a chace fois
bon sa doit suffir mtn je te laisse a++ si tu me met ds tes amie de l'oublie pas dac.
SIGNE: MARJODOLLZ
:fete: Merci pour ce site :fete:
:love: Et puis un GROS merci pour le calendrier de l'Avent :love:
Tellement magniifiique le temps de Noël sur Ohmydollz ! :gai: Un grand bravo à toute L'equipe Feerik pour tout ce qu'ils font pour nous chaques jours ! Merci :love:
:omd: bonjour ohmydollz je suis accrot a ce jeu je ladore ! meme ma mere me dit que je susi accrot lol ! je vous felicite poru ce jeu tous le monde ladore ! bravpo et bon courrage pour al suite ! :lvers:
rien à dire,ce jeu est super!!:omd:
私は巻き付きます 0/\/\D ^^
traduction :
J'aime OMD ^^
:omd: :omd: :omd: