Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sa fé 1 mois que je suis inscrite et plus le temps pace plus je le trouve cool c geniale de s'acheter des fringues aider les voisins...
bref BRAVO a la personne qui la inventer!!!
bisouxxx a tous :good:
Hugo je t'aimeee
Dernière modification par misscanon97 (23-12-2009 19:53:54)
Yeahh :gai: :lol:
J'adore OH MY DOLLZ ses super je m'éclate dessus !!!!!!!! LOL
Merci a toute l'équipe pour votre contribution, continuez !:omd:
:omd: Depuis que j'ai connu ohmydollz , impossible de m'en lasser ! Ce jeu es adorable et les petits bonus qu'on a de temps en temps sont autant adorables ! Des vêtements merveilleux , des administrateurs feeriques (:mdr: ) , des modérateurs exceptionnels sur le fofo et note chère hipie réprimandeuse de chaines , que demander de mieux pour s'amuser ? :omd:
bonjours je c ke je vais ecrire quelque chose hors sujet mai c a propos des feez kan on achettent un code de 2€ on gagne 150 feez et avc 150 feez on peu avoir 30$$$ mai voila le problème c que 30$$$ on peu lavoir en une semaine juste en travaillant chaque jours et la plus part des personne préfèreron travaillé 1 semaine pr avoir 30$$$ pluto ke de paué dans la vrai vie voila se ke je trouverai bien sa serai ke a la place de 30$$$ on gagnerai 50$$$:lol:
en + je pense ke + de personne acheterai de code car si c + de $$$ les personne acheteron + de code a commencé par moi :bisous: jaimerai avoir votre avis etes vous pr ou contre:star:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
mely93
Omd est un des meilleur jeu de mode ou meme le meilleur :ok: un gros mercii a toute les modératrices
hello Tout le monde Je passe un peu de temps pour vous dire à tous Joyeux Noel :love: ! et Bonne année 2010 :D ! Ouverture du champagne & Ne vider pas trop les assiettes quand même :mdr: ! Joyeux noel à l'equipe feerik et au dollz aussi bien sur Bisous ! :bisous:
Joyeux Noël, tout le monde ^^
:bisous: :bisous:
Joyeux Noël à l'équipe d'Omd & bonne année :)
Merci pour ce superrrr jeu :love:
:omd:
Jadore OhMyDoll:love: :omd:
Jouyeux Noël à tous :bisous: :bisous:
lesser des commentaires :gai: :good:
niniemiaou a écrit:
Jadore OhMyDoll:love: :omd:
moi aussi j`adore ohmydoll :applau:
saufe seux qui éceure tout le monde :honte:
VIVE OH MY DOOOLLZ =DD Merci pour tout ce que vous faites :fete:
moi je veux juste dire que l'idée d'aider des lutins puis qu'il i est un tirage au sort c'est une super idée !!!
sinon j'aimerais proposer quelque chose quand on a un habit et qu'on en veut plus on pourrait le revendre a environ1/3 de son prix ! enfin voila quoi c'est juste une idée comme ca voila voila !!
PS : :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Je remercie toute l'equipe pour ce jeu super.Et je remercie particulierement Sarah pour ça gentillesse et pour toutes les surprises qu'elle nous fait :love: Et quel talent tu as :love: Je t'adore Sarah :gai: Et je remercie aussi les modos' :good: Vous etes génial!Merci a tout le monde pour cejeu magnifique,splendide,inoubliable :love:
J'allais oublier : Notre Basang folle des qui-suis je , il ne faut pas l'oublier :mdr:
Merci pour ce superbe calendrier de l'avent,la robe,l'aide que nous devons faire aux lutins est tout simplement gé-niale!J'ai adorée les cadeaux. :fete:
Vivement l'an prochain et grand merci à toute l'équiipe!
C'est un jeu très bien :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravo a toute l'équipe j'ai hatte de voir cet nouvelle année ce que vous nous réservés
MEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Mercii pour toutes c'est belle choses :norm: :norm:
A oui et aussi :omd:
Même si parfois, je suis un peu rabat-joie sur le forum (héhé, merci à mon caractère de blazée... xD), je tenais à dire qu'au fond, j'ai passé un mois de décembre magique avec tout pleins de bonnes surprises sur OMD! ^^
Merci beaucoup, je ne me lasserai pas de sitôt...! ;-)
:star: :love: :fete: :bisous: :lvers:
Dernière modification par silice (26-12-2009 12:46:01)
J'adore ce jeu :love:
:omd: :omd: :omd:
^^"
Sa Fait Déjà A Peu Prés 2 ans Que Je Suis Inscrite et Je suis Fier de Ce Jeu Plus je suis inscrite plus il s'améliore c'est vraiment bien comme jeu Un Peu trop Accros Peut-etre :P Bref Merci à Toutes L'équipe D'avoir Créé Ce Jeu Que J'ai Connu Grace à un site "réservée aux filles" Voilà Merci Beaucoup Bonne Chance .:omd:
emophelie06 a écrit:
Sa Fait Déjà A Peu Prés 2 ans Que Je Suis Inscrite et Je suis Fier de Ce Jeu Plus je suis inscrite plus il s'améliore c'est vraiment bien comme jeu Un Peu trop Accros Peut-etre :P Bref Merci à Toutes L'équipe D'avoir Créé Ce Jeu Que J'ai Connu Grace à un site "réservée aux filles" Voilà Merci Beaucoup Bonne Chance .:omd:
Tu es ici depuis 2009 :honte:
Sinon bravo à toute l'équipe qui nous fait de beaux préparatifs pour décembre
Dernière modification par chenlinka (27-12-2009 10:43:51)