Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-12-2009 10:00:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32600
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : lamielacroute qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2092479.png
       
        Première dauphine : preciiousgirl qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2844764.png
       
        Deuxième dauphine : fashionana72 qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2047474.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 15-12-2009 10:01:02

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo meme si la premiere reste un peu banale :fete:
wahou je suis premiere !!! bon ok C juste parceque je voulais m'inscrire au défilé et que c'était pas encore possible donc j'ai attendu la new :honte:

Dernière modification par alizador (15-12-2009 10:02:49)

 

#3 15-12-2009 10:11:16

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pffff..... La première disait ouvertement sur son qsj qu'elle avait copié sur laureetlaure pour gagner le défilé. Arf.... No comment. Ce n'est même plus un concours de beauté mais un concours de copiage. :( Maintenant, à mes yeux, gagner l'écharpe, c'est avoir probablement copier pour l'avoir alors où est le mérite? -_-

Dernière modification par silice (15-12-2009 14:11:58)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#4 15-12-2009 10:11:20

xxcerizzexx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

peu d'originalité mais bravo à elles !!!!

 

#5 15-12-2009 10:21:35

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce concours sent le rechauffé, voir même le cramé.

Bravo à aucune, aucune originalité comme toujours :honte:

 

#6 15-12-2009 10:26:54

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité, et en plus, la miss à la même tenue qu'une miss il y a quelques semaines ! Je trouve ça stupide... Un peu d'originalité !

:honte:

 

#7 15-12-2009 10:28:33

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En fait, je me demandais, à quoi sa sert d'avoir autant de boutiques si les joueuses achete tout le temps les même vêtements ? Autant tout regrouper en un seul magasin, vous verrez ca fera plus de place vu qu'on voit tout le temps les même vêtements, les même chaussures, les mêmes accesoires. On aura moins de choix, mais comme c'est toujours les mêmes choses qu'on voit chaque semaine, les nouvelles seront déjà comment s'habiller :honte:

 

#8 15-12-2009 10:34:37

sandra90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

falicitation meme  si il y a aucune originalité

 

#9 15-12-2009 11:00:52

playmate015
Dollz Newbie
Lieu: Ahaah,cherche toujours ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La premier C'EST QU'UNE HYPOCRITE . . .  :mdr:  :bisous:

Les deux derniére aucune Originalité Pfff :mdr:

 

#10 15-12-2009 11:08:20

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Une écharpe, une couronne et 60 $$$ pour quoi? Copier sur les anciennes miss et ne pas avoir d'originalité... Pfff n'importe quoi ! La deuxième et la troisième n'ont aucune orginalité : une robe, et trois accessoires et voilà !
Franchement dans un vrai défilé, les créateurs ne vont pas reprendre les crétions du défilé d'avant sinon, d'ou vient l'intérer de faire un dééfilé si c'est pour revoir chaque jour les même tenues ! ...
:honte:

 

#11 15-12-2009 11:20:58

hattu
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 997

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je suis bien d'accord avec vous... les tenus pourraient être sympa si ce n'était pas du réchauffé...mais sinon, bravo à elles !

 

#12 15-12-2009 11:53:07

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la 1ere affirmait qu'elle avait demandé a lauretlaure si elle pouvait mettre la meme tenue q'elle pour pouvoir gagner ... - - "
des fois je me demande qui vote parce que personellement je vote plus
avant je votais pour des tenue originale et magnifique mais je vois après qu'aucune d'elle n'a gagné et c'est toujours les meme tenue revu et revu qu'on revois une nouvelle fois
et je vois pas pk vous dites bravo ?? parcequelle ont les meme tenues que les autre !!


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#13 15-12-2009 11:55:31

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La première avait bien écrit qu'elle recopiati le style d'une autre miss!! C'est pratiquement  du copiage toutes LES SEMAINES!! Les robes noir, les voiles etc.. Quand veront nous une miss original et en slim? Enfin oui vous allez me dire que c'est les filles qui votent... Mais à un moment le défilé était tellement du copiage que le lundi la mis avait que 83 votes et là elle en a plus de 150? J'dirais plus qu'elle a voté avec ses fées ou alors une hausse... J'ai même vu des dollz qui venait me demander "Vote pour moi, mon ami me bat!"

Dernière modification par serena381 (15-12-2009 11:56:50)


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#14 15-12-2009 11:58:46

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

serena381 a écrit:

La première avait bien écrit qu'elle recopiati le style d'une autre miss!! C'est pratiquement  du copiage toutes LES SEMAINES!! Les robes noir, les voiles etc.. Quand veront nous une miss original et en slim? Enfin oui vous allez me dire que c'est les filles qui votent... Mais à un moment le défilé était tellement du copiage que le lundi la mis avait que 83 votes et là elle en a plus de 150? J'dirais plus qu'elle a voté avec ses fées ou alors une hausse... J'ai même vu des dollz qui venait me demander "Vote pour moi, mon ami me bat!"

C'est vrai qu'un concours de beauté ne prend plus son sens, si on s'amuse à voter avec le multi-compte. Je trouve ça un peu trop facile.

 

#15 15-12-2009 12:11:08

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Une fois, une doll avait promi des codes pour celles qui voterais pour elle au défilé, et elle a gagnée (elle avait la même tenue qu'une miss avant elle qui avait justement la tenue que la miss de cette semaine). Quand Sarah a découvert ça, elle lui a retiré sa couronne et son écharpe de miss pour la donné a la première dauphine. Alors la semaine suivante elle a refait une doll avec la même tenue et devinée quoi : elle a gagnée ! Moi je dit que plus les semaines passent plus le défilé devient du grand n'importe quoi !
C'est stupide car l'idée d'élire une miss Ohmydollz toutes les semaines était une très bonne idée, mais avec des joueuses d'une mentalitée de ce genre ca devient honteux...

:sad:

 

#16 15-12-2009 12:18:38

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ralala encore déssus du concour ! Pourquoi voter pour celle qui on un ruband ? Encore je fait que voter pour celle qui en n'a pas et je suis pas la seule et sa reste toujours ma gagnante ? pourquoi ! & La prémière à totalement copier l'ancienne Miss Ohmydollz ... . & Vous la récompensé d'un courane et de un ruban 'Miss Ohmydollz.' La c'est le monde à l'envers ;] ! Et puis elle resterons pareil pour toujours ;) Ra lala je suis vraiment dessus ! Parceque elle sont aucune originalité quoi que la deuxiéme elle passe. !


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#17 15-12-2009 12:21:19

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mouais, pour une fois elle n'ont pas la bouche fermée les 3 (tiens en parlant de sa j'vais m'enlver le mienne c'est trop moche)


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#18 15-12-2009 12:26:00

mariah-69
Dollz à temps plein
Lieu: London
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo! :bisous:
Je suis un peu dessus comme même... :intr:

 

#19 15-12-2009 12:27:08

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En même temps, sur 100 dollz s'il n'y en avait pas 90 avec le voile, on les verra peut être pas toutes les semaines gagnantes du concours :honte: A croire qu'il n'y a que ca dans les magasins

 

#20 15-12-2009 12:27:53

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Youpiiiiiiiiii +___+ On ne sors toujours pas du "Style Périmé".
C'est vraiment du Gros N'importe quoi ce Défilé. C'est Démoralisant à force!
Mais ce qui me chagrine le plus c'est que certaine votes pour ces dollz..
Alors désolé mais je ne dis pas Bravo, à Personne >..<"

 

#21 15-12-2009 12:30:04

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elles ont été punie celle qui trichent alors que lamielacroute n'a pa triché pourant elle a demandé a laureetlaure si elle povait copié sa tenue uniquement pour gagner le defilé   
l'idée du defilé etait sympa au debut mais la comme l'a di parisette c'est le monde a l'envers ...
et en parlant de mentalité si vous passez voir les anciennes gagnante la plupart d'elle n'ont donné aucun signe aprés etre elue come crazy-piix elle n'a que 2 meuble et la tenue qu'elle a gagné avec donc pour certaine gagner un defilé c'est question de gloire pendant une semaine - - '''
amethyst avait dis dans un ancien topic de durcir les condition de partcipation par exemlpe ceul celle qui auront 50 en beauté peuvent participer au defilé


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#22 15-12-2009 12:34:41

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Nan mais attendez c'est quoi ça??? La première est un recyclage d'anciène gagnante (encore un autre déchet!), la deusième est banaleet les accessoires ne vont même pas avec la robe (c'est quoi ce truc sur la tête???!!!) quand a la 3eme c'est carément déprimant de revoir (encore) cette robe.

Arreter le défilé, ça sera mieux pour le jeux!


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#23 15-12-2009 12:35:08

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

zinouchette03 a écrit:

elles ont été punie celle qui trichent alors que lamielacroute n'a pa triché pourant elle a demandé a laureetlaure si elle povait copié sa tenue uniquement pour gagner le defilé   
l'idée du defilé etait sympa au debut mais la comme l'a di parisette c'est le monde a l'envers ...
et en parlant de mentalité si vous passez voir les anciennes gagnante la plupart d'elle n'ont donné aucun signe aprés etre elue come crazy-piix elle n'a que 2 meuble et la tenue qu'elle a gagné avec donc pour certaine gagner un defilé c'est question de gloire pendant une semaine - - '''
amethyst avait dis dans un ancien topic de durcir les condition de partcipation par exemlpe ceul celle qui auront 50 en beauté peuvent participer au defilé

Elle dit qu'elle lui a demandé, mais est ce vrai seulement ? Et si elle lui a vraiment demandé, est ce que sa fait d'elle quelqu'un d'honnête ? Je ne pense pas desolé, ca veut tout simplement dire qu'elle n'a aucun style, aucune originalité, donc elle ne merite pas sa couronne.

Sinon je fais pareil, je copie la même tenue et la semaine prochaine je gagne :honte:

 

#24 15-12-2009 12:38:49

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Exactement :ok:

Très décevant!


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#25 15-12-2009 12:44:01

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non ce qui est drôle ici, c'est que la jupe en voile bleue, j'ai l'impression de la voir partout dans les défilés... faut lui créer un fan club, c'est elle la star, pas les dollz ^^

 
 

Pied de page des forums