Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 15-12-2009 15:44:17

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cansi a écrit:

Benmoi je suis pas d'accord!Au défilé moi,je vote pour la plus belle pas pour celle qui a le plus d'originalité.Moi je trouve que ces 3 dollz le merite car elle sont belle toutes les 3  :bisous:

Elles sont belles ? Oo Elles ont copiés les tenues des anciennes gagnantes, je ne vois pas en quoi voir 40 fois la même tenue la rend belle, au contraire, je trouve qu'elle perd de sa beauté à chaque semaine, se qui fait qu'au final ce genre de tenue est laide :honte:

 

#52 15-12-2009 15:47:03

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité. A quand des gagnantes qui auront un look qui sort de l'odinaire. Toujours la meme couleur de peau :ouf:

Dernière modification par morgane029 (15-12-2009 15:47:44)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#53 15-12-2009 15:49:14

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ben moi je dit ca parce que je vote de temps en temps au défilé!Je ne vote pas tout le temps donc je ne connais pas trop les tenues des gagnantes precedentes!! Et je dit ce que je pense. :ok:


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#54 15-12-2009 15:53:08

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bah c'est du jolie! Vas-y après tout : encourage les copieuse. Pourquoi s'embèter a faire une jolie tenue puis-ce qu'il y en a déjà une toute prète???


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#55 15-12-2009 15:56:34

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cansi a écrit:

Ben moi je dit ca parce que je vote de temps en temps au défilé!Je ne vote pas tout le temps donc je ne connais pas trop les tenues des gagnantes precedentes!! Et je dit ce que je pense. :ok:

Je vote aussi au défilé mais je regarde les plus originale. Parce quye le rechauffé y en a marre. D'ailleur je vien de décidé de voté que pour celle qui sont en pantalon, les cheveux noir et la peau pale.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#56 15-12-2009 15:59:04

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Chacun sont point de vue ;) Et je n'encourage pas les copieuse alors ne vous enervés pas!


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#57 15-12-2009 16:01:59

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais, vous vous écoutez parler?

Vous ne faites que vous plaindre, jour après jour. après Jour.

Vous avez pas mieux à faire que chialer sur le forum? :honte:
Vous êtes fières de vous? À ne dire que du négatif sans arrêt?

Ça vous arrive de dire de bonnes choses?

Non mais on s'en moques-tu sincérement si Lami a demandé une tenue à une autre Miss.

La mode c'est la mode.
Laissez-moi vous dire c'est quoi la mode :

La mode est une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation.

C'est un défilé de mode, pas un défilé d'originalité.


Moi les gens qui se plaignent toujours pour rien dire, j'en ai plein mon casque.

Lami si t'a gagné, c'est parce que t'étais la plus belle. Un point c'est tout.

Moi je te trouve superbe, et les 2 autres miss aussi.

Félicitations, vous méritez toutes votre place.

Les gens qui disent des choses mauvaises sur vous ne méritent pas de votre temps. Non mais ça se peux-tu de l'impolitesse de même.

Dernière modification par sophitya (15-12-2009 16:12:31)


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#58 15-12-2009 16:05:09

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Les moutons qui suivent les autre m'enervent. C'est pas de ma faute. On en a marre de voir toujour les meme look.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#59 15-12-2009 16:05:15

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Des monstres ? Oo Serieux tu as vu comment tu parles des dollz sur le jeu parce qu'elles sont differentes et qu'elles n'ont pas le même style que toi ? Je trouve ca irrespectueux de ta part, en plus tu te permet de nous juger en nous disant qu'on est mechante, sauf que toi se que tu viens de faire est bien pire.

Si toi tu trouves ca normale les dollz qui volent les copies ben pas nous :nrv:

 

#60 15-12-2009 16:05:43

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya je t'adore :gai:


Enfin quelqu'un qui a le meme opinion que moi ;)  :good:


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#61 15-12-2009 16:07:38

emogirlxxrock
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

slllt:applau:

 

#62 15-12-2009 16:10:18

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Des monstres ? Oo Serieux tu as vu comment tu parles des dollz sur le jeu parce qu'elles sont differentes et qu'elles n'ont pas le même style que toi ? Je trouve ca irrespectueux de ta part, en plus tu te permet de nous juger en nous disant qu'on est mechante, sauf que toi se que tu viens de faire est bien pire.

Mais loin de là est mon intention d'insulter qui que ce soit.
En fait ca me fait sourire car je trouve ça très audacieux.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour imager mon point de vue afin que vous compreniez :)

Il y a des gouts pour tout le monde, et il faut respecter cela.

Je ne dit pas que personne était méchante, et je n'ai pas non plus nommé personne. Désolée si t'es sentie visée, mais mon message était général, non pas spécifique à qui que ce soit.


Je dois éditer mon message car on ne semble pas comprendre, mais bon.

Je crois seulement que la Miss devrait être félicitée, pas insultée. Voilà.

Dernière modification par sophitya (15-12-2009 16:13:22)


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#63 15-12-2009 16:10:48

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

"oh mince alors je suis désolé je ne me suis pas rendu compte de ce que je disais et je crois que tu a changer ma vision des chose et que je vais suivre la mode des maintenant pour moi aussi gagné au défilé hihi"

... ... ... je me demande tout d'un coup qui est le monstre???

Dernière modification par beahp (15-12-2009 16:12:04)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#64 15-12-2009 16:12:31

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cansi a écrit:

sophitya je t'adore :gai:


Enfin quelqu'un qui a le meme opinion que moi ;)  :good:

Tu l'adore. On a aussi notre opinion et en etant d'accord avec les voleuses de style car je pence que les premières gagantes qui avait la robe avec le voile voulaient faire dans l'originalité. C'est que vous avez pas beaucoup de personnalité voire pas du tout. Pardon si je blesse quelqu'un mais y en a marre. :non: :nrv:

Dernière modification par morgane029 (15-12-2009 16:13:04)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#65 15-12-2009 16:13:00

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

myio a écrit:

Des monstres ? Oo Serieux tu as vu comment tu parles des dollz sur le jeu parce qu'elles sont differentes et qu'elles n'ont pas le même style que toi ? Je trouve ca irrespectueux de ta part, en plus tu te permet de nous juger en nous disant qu'on est mechante, sauf que toi se que tu viens de faire est bien pire.

Myio, tu n'as jamais vu des dollz qui sont tellement remplis d'accessoires et de masques et de bierres avec 3 guns pointés sur la têtes avec les cheveux verts pis 8 pantalons? c'est à quoi je me référait.

Je préferes voter pour ces "monstres" que de voter pour ces filles qui n'ont aucune originalité...
En plus si t'appelles ça une mode (D'avoir tous une robe à voile au défilé) :honte:


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#66 15-12-2009 16:13:58

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

Myio, tu n'as jamais vu des dollz qui sont tellement remplis d'accessoires et de masques et de bierres avec 3 guns pointés sur la têtes avec les cheveux verts pis 8 pantalons? c'est à quoi je me référait.
Mais loin de là est mon intention d'insulter qui que ce soit.
En fait ca me fait sourire car je trouve ça très audacieux.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour imager mon point de vue afin que vous compreniez :)
Il y a des gouts pour tout le monde, et il faut respecter cela.
Je ne dit pas que personne était méchante, et je n'ai pas non plus nommé personne. Désolée si tu es visée.
Je crois seulement que la Miss devrait être félicitée, pas insultée. Voilà.

Je ne vois pas pourquoi on devrait feliciter une dollz qui n'a aucune originalité, qui s'est permit de demander à une ancienne gagnante (si elle l'a vraiment fait) de recopier sa tenue juste pour être elue miss dollz.

Je ne vois pas en quoi elle merite son trophée, vu qu'elle n'a même pas été capable de faire une tenue par elle même. Pour moi, une gagnante doit faire sa tenue elle même pas piquer celle des autres.

Donc peut être que pour vous nous sommes mechantes parce que nous ne la felicitons pas, mais je ne vois pas pourquoi on dirait bravo à une copieuse :honte:

 

#67 15-12-2009 16:15:03

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oggy78 a écrit:

Je préferes voter pour ces "monstres" que de voter pour ces filles qui n'ont aucune originalité...
En plus si t'appelles ça une mode (D'avoir tous une robe à voile au défilé) :honte:

Je n'ai pas dit de ne pas le faire.

J'appuie tout simplement qu'insulter la Miss n'est pas respectueux.

votez pour qui vous voulez.
Mais svp n'attaquez personne, ça sert à rien.


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#68 15-12-2009 16:16:02

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On ne la pas insulter, on dit juste qu'elle ne merite pas son prix pour avoir copié une ancienne miss

 

#69 15-12-2009 16:16:21

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

sophitya a écrit:

Myio, tu n'as jamais vu des dollz qui sont tellement remplis d'accessoires et de masques et de bierres avec 3 guns pointés sur la têtes avec les cheveux verts pis 8 pantalons? c'est à quoi je me référait.
Mais loin de là est mon intention d'insulter qui que ce soit.
En fait ca me fait sourire car je trouve ça très audacieux.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour imager mon point de vue afin que vous compreniez :)
Il y a des gouts pour tout le monde, et il faut respecter cela.
Je ne dit pas que personne était méchante, et je n'ai pas non plus nommé personne. Désolée si tu es visée.
Je crois seulement que la Miss devrait être félicitée, pas insultée. Voilà.

Je ne vois pas pourquoi on devrait feliciter une dollz qui n'a aucune originalité, qui s'est permit de demander à une ancienne gagnante (si elle l'a vraiment fait) de recopier sa tenue juste pour être elue miss dollz.

Je ne vois pas en quoi elle merite son trophée, vu qu'elle n'a même pas été capable de faire une tenue par elle même. Pour moi, une gagnante doit faire sa tenue elle même pas piquer celle des autres.

Donc peut être que pour vous nous sommes mechantes parce que nous ne la felicitons pas, mais je ne vois pas pourquoi on dirait bravo à une copieuse :honte:

Alors là, +1000000000000000 !


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#70 15-12-2009 16:16:41

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Franchement si ca vous enerve tant que ca de voir"ces copieuses" n'aller plus au défilé,ne voter plus au défilé et laisser passer plutot que de vous plaidre!!


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#71 15-12-2009 16:17:57

kurara-hime
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 263
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi en tout cas, j'arrête le défilé. Ça faisait plusieurs semaines que je m'amusais à m'inventer une tenue différente à chaque fois, mais à chaque fois aussi j'ai constaté la même chose : je me fais passer devant par une armée de clones avec les mêmes coiffures, les mêmes peaux et les mêmes jupons etc ...
Tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais moi je trouve ça de plus en plus ridicule. D'autant qu'il y a des dolls vraiment originales (et ce sans être des "monstres" avec des flingues et 50 accessoires, je te rassure Sophitia moi non plus je ne vote pas pour celles-là) mais qui ne gagnent jamais.
Le problème c'est que si d'autres se démotivent, le défilé va ressembler de plus en plus à un défilé de clones en coiffure déstructurée, robe et voile ...


Chaque fois que quelqu'un pose une question sans lire les règles et la FAQ au préalable, Dieu tue un chaton.
Pensez aux chatons ...
 

#72 15-12-2009 16:19:25

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour moi, une gagnante doit faire sa tenue elle même pas piquer celle des autres.

Pour ça il faudrait exclure le multi-compte pour les défilés puisqu'apparement personne ne vote pour des sacs de noeuds à part ces sacs de noeuds.

 

#73 15-12-2009 16:20:13

cansi
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 295

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'ai jamais dit que j'aimais ça!Arreter de tout deformer!


Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !
 

#74 15-12-2009 16:23:53

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mais elle a rien dit là o_O
Et puis c'est justement parce que ça nous énerve qu'on vote au défilé, de plus je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'insurger devant une tel mascarade, une parodie de défilé!


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#75 15-12-2009 16:25:57

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Pour moi, une gagnante doit faire sa tenue elle même pas piquer celle des autres.

Pour ça il faudrait exclure le multi-compte pour les défilés puisqu'apparement personne ne vote pour des sacs de noeuds à part ces sacs de noeuds.

J'ai plusieurs comptes, je ne vote même pas pour moi, vu que je vote même pas au defilé XD

J'ai essayé pendant une semaine de voter, ca n'a rien changé du tout, du coup j'arrête, mais je ne vote même pas pour moi, je trouve ca un peu stupide de le faire :honte:

 
 

Pied de page des forums