Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-12-2009 16:27:05

nikal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

AH! Encore trois mouches qui ne méritent pas de gagner!!
tas raison ma soeur moi aussi je preferes voté pour ces "fashion-kikoolol-rebelle" que de voté pour des filles qui manquent doriginalité

Dernière modification par nikal (15-12-2009 16:28:35)

 

#77 15-12-2009 16:27:20

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je parlais de ceux qui ont gagné le concours bien sûre :ouf:

 

#78 15-12-2009 16:28:43

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On va voté au défilé justement parse qu'on en a marre des copieuses


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#79 15-12-2009 16:37:44

1pinkie1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 180

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c nul !!! LA PREMIERE A COPIER SUR UNE AUTRE !!!!!!!!!!!!!§§§§§§


allez voir ma dollz un ptit +2 ne me fera pas de mal !!!!et bientot vous verez mes creas !!!

vive les mangas !!!! KAWAIII ATTITUDE  et jtm ikuto t mon chéri !!!!
 

#80 15-12-2009 17:06:51

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais j'avoue que on va loin ! Mais à un moment faut pas éxagére. ! Déjà copier sur une ancien Miss sa le fait pas ! Alors si vous plait ! Bon & puis je vois que certaine n'accepte pas nos opignon :) Chacun c'est goût ! On copie pas sur les autres (Je trouve ça genre ; Oh elle à gagné car elle était comme ça alors je me mettre comme ça pour gagner aussi) ... C'est un peux celà que je ressent Dans la phrase 'elle à demander à l'autre miss pour mettre la même tenue' Moi je trouve ça négatif & encore une fois je trouve quelle on aucune originalité ;) ! ! et si vous etes pas de mon opignon je m'en moque ;D Bisous Bonne journée :applau:


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#81 15-12-2009 17:09:40

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité. A quand une miss originale qui ne copie personne. Toujours les meme. sa me saoul


Dollz appartenant a Morgane029
 

#82 15-12-2009 17:25:45

anissaya
Dollz bavarde
Lieu: a cote de mon ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 402
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

FRANCHEMENT  c'est idiot je ne vote meme plus  on voit toujours les meme chose :nrv:


Laissez moi un petit +2 !
Mon agence de deco :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=32037
 

#83 15-12-2009 17:35:15

angeldu78
Dollz Newbie
Lieu: Dans ma chambre... je crois x)
Date d'inscription: 2007
Messages: 34

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Le plus simple serais que si la gagnante n'ai pas une tenue original, alors la 1ere dauphine gagnerait mais si sa tenue est encore du copiage, alors sa  serait la 2eme et ainsi de suite =/ Le probleme c'est qu'on risque d'aller loin comme sa x) Sa devient dure de trouver une tenue nouvelle __'


L'Avenir nous tourmente, le Passé nous retient et le Présent nous échappe.
 

#84 15-12-2009 17:37:31

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'ai jamais vu une tenue kawaiko gagné ou des autre magasin. A croire qu'elle sont bigleuse pour toujour acheté les meme tenues que les gagnantes precedentes


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#85 15-12-2009 17:38:49

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ralala   c nulll et banal :nrv: :nrv: :nrv: :non:


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#86 15-12-2009 17:44:47

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je me vois pas entrer dans une salle de cour ou tous le monde portent la meme tenue - - ''
sophita on ta pas demondé de chercher ce que ve dire mode sur google
et on n'a insulté personne on critique ouais mais sans insulter et puis ce qu'on veut c'est de changer un peu la mentalité il ya 20000 joueuse dans ce jeu et envirion 10000 qui ont la meme tenue alors pas la peine d'accuser celle qui votent j'ai arete de voter bien sur au defilé or je suis toujours deçue à la fin et je pense que je ne suis pas la seul a penser aini !
  en faite je crois que je vait areter d ' "insulter" les gagnantes or ca revient toujous au meme - - ''


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#87 15-12-2009 17:49:16

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

pff n'importe nawak ce défilé ! --' rien à dire d'autre ...


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#88 15-12-2009 17:53:32

suzuchan
Dollz bavarde
Lieu: Huhu =P
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En effet, toujours la même chose >>
Une paire de chaussure, une robe, des accessoires au pif, voilà une miss Oh my dollz actuel.
La semaine prochaine, je commence à voter, car ça commence à devenir un peu du n'inporte quoi.
j'ai envie de dire "Hey les gens ! changer de disque un peu, ça devient lourd.".
(Je parle pour celle qui on donner des votes au miss bien sur =P )

 

#89 15-12-2009 17:56:30

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pfff! C'est quoi ce manque TOTAL d'originalité là? C'est à chaque fois la même tenue, ça devient énervant U_U

Alors il suffirait d'acheter une tenue et hop! On est la miss! Allez, vive le recopiage >.< c'est pathétique !! 

Je trouve que dans ces conditions (copiage, tricherie et j'en passe) un défilé perd toute sa magie!!   

:non:


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#90 15-12-2009 18:16:43

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

si cette tenue leurs plait autant... pourquoi a peine le défilé remporté elles se changent??? :honte:

Dernière modification par beahp (15-12-2009 18:17:32)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#91 15-12-2009 18:20:07

cambodge1505
Maîtresse Dollz
Lieu: Bien cachée sous ton lit =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 3314

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'avoue que c'est presque tout le temps la même chose mais n'empêche que c'est VOUS, pas forcément ceux qui lisent ce message, mais les Dollz qui votent...

 

#92 15-12-2009 18:50:43

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

si cette tenue leurs plait autant... pourquoi a peine le défilé remporté elles se changent??? :honte:

Parce que la tenue leur plait le temps du defilé et une fois gagné, la tenue est trop moche pour elle XD

 

#93 15-12-2009 18:52:41

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

beahp a écrit:

si cette tenue leurs plait autant... pourquoi a peine le défilé remporté elles se changent??? :honte:

Parce que la tenue leur plait le temps du defilé et une fois gagné, la tenue est trop moche pour elle XD

je me disais aussi^^

Dernière modification par beahp (15-12-2009 18:58:10)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#94 15-12-2009 18:53:03

mariah-69
Dollz à temps plein
Lieu: London
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On se plein que la gagnante a gagné par un tenue qu'on a déjà vu sur des centaines d'autres miss mais elle n'a pas gagné toute seul, c'est bien qu'il y a des personnes qui votent pour elle...

 

#95 15-12-2009 18:54:00

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sans commentaire :honte:

 

#96 15-12-2009 18:55:46

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui tout à fait :) ! Faut aimer le ruban pour le portait pas juste pour gagner au défilé. Je trouve que le ruban devrait être interdit au défiler ! Y'aurai beaucoup plus de serieux. &² Oui une fois la miss passé elle enleve le ruban ! Mais bon faut vivre avec =) ! Sa reste comme je dit toujours 'LE MONDE A L'ANVERS'


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#97 15-12-2009 18:57:28

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mariah-69 a écrit:

On se plein que la gagnante a gagné par un tenue qu'on a déjà vu sur des centaines d'autres miss mais elle n'a pas gagné toute seul, c'est bien qu'il y a des personnes qui votent pour elle...

Generalement, dans une communauté, quand une personne gagne avec une tenue, tout le monde veut l'imiter, donc les gens votent pour eux bêtement.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête, alors ils votent pour quelque chose qui a déjà gagné.

Après, il y en a qui doivent voter avec leur multi compte pour être sûr de gagner.

Je ne vote jamais pour ce genre de tenue parce que je les trouve moche à force, =='

 

#98 15-12-2009 19:08:49

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mOuais bof pas d'originalité la premiere ressemble au autres miss franchement que du copiage et peu d'originalité on comprends mieu pourquoi beaucoup de doll quitte le jeu ptetre que ej vais faire pareil d'ailleurs enfin bref pas felicitations !!! :nrv: :nrv: :nrv:


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#99 15-12-2009 19:09:51

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

mariah-69 a écrit:

On se plein que la gagnante a gagné par un tenue qu'on a déjà vu sur des centaines d'autres miss mais elle n'a pas gagné toute seul, c'est bien qu'il y a des personnes qui votent pour elle...

Generalement, dans une communauté, quand une personne gagne avec une tenue, tout le monde veut l'imiter, donc les gens votent pour eux bêtement.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête, alors ils votent pour quelque chose qui a déjà gagné.

Après, il y en a qui doivent voter avec leur multi compte pour être sûr de gagner.

Je ne vote jamais pour ce genre de tenue parce que je les trouve moche à force, =='

Tu as totalement rzison moi je m'inscris au defilé mais je ne vote pas cela va plsu vite


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#100 15-12-2009 19:22:31

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

Non mais, vous vous écoutez parler?

Vous ne faites que vous plaindre, jour après jour. après Jour.

Vous avez pas mieux à faire que chialer sur le forum? :honte:
Vous êtes fières de vous? À ne dire que du négatif sans arrêt?

Ça vous arrive de dire de bonnes choses?

Non mais on s'en moques-tu sincérement si Lami a demandé une tenue à une autre Miss.

La mode c'est la mode.
Laissez-moi vous dire c'est quoi la mode :

La mode est une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation.

C'est un défilé de mode, pas un défilé d'originalité.


Moi les gens qui se plaignent toujours pour rien dire, j'en ai plein mon casque.

Lami si t'a gagné, c'est parce que t'étais la plus belle. Un point c'est tout.

Moi je te trouve superbe, et les 2 autres miss aussi.

Félicitations, vous méritez toutes votre place.

Les gens qui disent des choses mauvaises sur vous ne méritent pas de votre temps. Non mais ça se peux-tu de l'impolitesse de même.

Oui mais non car toutes les tenues du site sont à la mode, donc on (je dis on car je pense pas être la seule à le penser, si c'est pas le cas ben "je" ><) trouve pas ça normal de voir la même tenue tout le temps, surtout que comme dit plus haut elles les enlèvent après le défilé, tu comprend? :s
Et puis aussi, ce qui est à la mode en ce moment c'est pas ces robes si? (j'vois jamais de gens en robes , en plus on aurait froid en ce moment avec ça^^) .
Après peut-être que tu parles d'une mode sur le site je sais pas ^^.


Tout ça pour dire que je comprend les plaintes, et je comprend aussi que pour l'équipe d'OMD ça doit pas faire plaisir d'en voir tout le temps :s.
C'est ça que je trouve dommage : défilé = super idée mais la magie se perd en voyant la même chose...voila.

 
 

Pied de page des forums