Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 15-12-2009 19:24:11

tiriana
Dollz bavarde
Lieu: Quelquee Part dans Le 63 (Aà`
Date d'inscription: 2008
Messages: 476

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ouai ba moi je ne m'inscris plus meme pas c'est pas la peine quand on voit que c'est toujours les meme qui gagne.Mais franchement les dollz qui vote pour celles y vous n'avez vraiment pas envie de voir des dollz plus originale serieuse non copieuse ...Enfin je ne dis pas bravo car je n'aime pas du tout


Oh my dolls un jeu gratuit ? Au depart Oui mais aujourd'hui arrivez vous a faire une drague sans code ? Non ; Sachant que la plupart des dollz jouant sont des ado ; enfant Il est dur de se procurer des code ... !
 

#102 15-12-2009 19:25:27

mainaa
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 360
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Super je viens de comprendre le mot "clones"...:honte: :honte: Toujours à copier jamais une tenue originale ....
Bisous
MAINAA :bisous:

 

#103 15-12-2009 19:26:40

mainaa
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 360
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sans blagues je savais ce que ça voulait dire mais c'était de l'ironie (disait pas que je suis inculte :nrv: :nrv: )Kiss

 

#104 15-12-2009 19:28:49

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

en meme temps c'est de notre faute nous votons pour une dollz qui a la peau metisse,une robe a froufrou,le voile et comme ca plait a tout le monde et que la plus part des dollz veulent gagner elle se disent "tiens pourquoi pas,elle a gagner un concours avec cette tenue et ce n'est pas la seule,si je la copiait apres tout je suis pas la seule et comme on dit,un de plus ou un de moins"
si on voteraiut pour des tenues origianal ca changerai tout mais au final la tenue qui est originale ne sera pas original parce queles dollz vont voir qu'on a passer a une autrer mode alors elle vont copier la meme tenue


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#105 15-12-2009 19:35:18

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vivent les moutons!
Bêêêêh

http://ww.mandellia.fr/upload_miniature/moutons_ssz_00017_2.jpg

J'ai plus rien à dire. Encore une fois totalement déçue par un tel résultat. Et au train où vont les choses, ce n'est pas prêt de changer...


PS: Ce qui est marrant, c'est qu'on a demandé l'éviction de la 1ère en tête, au début de la semaine, parce qu'elle trichait. On a laissé le champs libre à l'insipide... XD


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#106 15-12-2009 19:46:35

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

il faut dire qu il y a pas foto ceux qui ont une tene originale se casse parce qu'il y a des files habiller parreil qui se votent entre elles en + de leur fées bref.c'est come a un controle de maths tu vas mettre les meme reponse que celui qui a eu 20 car comme ca tu auras 20 aussi


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#107 15-12-2009 19:46:50

toxiic-x3
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'dis même pas bravo :S Autant je veux bien qu'on s'inspire d'anciennes tenues mais là c'est carrément du copier/coller pur. Même tenue, même perruque, même maquillage ... Le pire est que la miss en question dis ne pas avoir réellement " souhaité " arriver 1ère mais tout au long de la semaine, on a pu voir affiché en gros sur son QSJ " Votez pour moi au défilé !! " ( & puis quel est l'intêret de s'inscrire si ce n'est pour gagner ?? )

Franchement, avec le monde qui râle et qui ne vote plus à cause des résultats des défilés, je me demande bien qui vote au final ...

Rien d'autre à ajouter, ce défilé-ci ne vaut rien ...

 

#108 15-12-2009 20:01:44

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon allez, j'me lance :
Je vais au défilé, voter pour des filles ORIGINALES ! Peut-être que je pourrais servir à quelque-chose...


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#109 15-12-2009 20:04:23

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je pense pas, parce que celles qui votent pour elles-mêmes avec le multi-compte pense égoïstement, et dure de changer la moralité de quelqu'un d'égoïste. C'est le concept du défilé qui n'est pas assez règlementé.

 

#110 15-12-2009 20:13:23

fandenora33
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 76

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

l'idée du ruban était bonne la première fois! deuxième pourquoi pas! troisième limite! et maintenant à chaque défilé... c'est vraiment n'importe quoi! tentez l'originalité pour une fois, faîtes quelque chose qui sorte de l'ordinaire! pourquoi vouloir plaire à tout le monde! seul ton regard compte! et si d'autres dollz aime c'est que du bonus! mais en tout cas arrêtez ce massacre! ce n'ai qu'une écharpe et des $$$! seriez vous prête à tout pour la célébrité comme lolo ferari, pussicat dolls,... et j'en passe! ces filles sont l'exemple de la femme objets juste pour être connue! je ne dit pas que vous (dollz non-originales) vous comportez comme femme objet, bien au contraire, mais tout cela est le même principe... imaginez votre star préférée et imaginer que tout le monde lui ressemblent comme deux gouttes d'eau et bien il n'aura plus de charme et sera vite oublié!

 

#111 15-12-2009 20:16:10

choupette0809
Dollz très bavarde
Lieu: Devant Twilight. (L')
Date d'inscription: 2007
Messages: 648

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

missmarine65 a écrit:

Youpiiiiiiiiii +___+ On ne sors toujours pas du "Style Périmé".
C'est vraiment du Gros N'importe quoi ce Défilé. C'est Démoralisant à force!
Mais ce qui me chagrine le plus c'est que certaine votes pour ces dollz..
Alors désolé mais je ne dis pas Bravo, à Personne >..<"

Tout à fait d'accord, aucune originalité, c'est du copiage et rien d'autre... et comme l'a dit missmarine65, bravo à aucunes d'elles !!


Twilight. The best. My blow of heart. I love it. (L')
Edward [x3']
 

#112 15-12-2009 20:48:37

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Dites, je me pose une question :  quand on s'inscrit au défilé, c'est avec une tenue, mais si on change de look dans la semaine, ça change aussi sur le défilé ?

Par exemple je m'inscris avec une robe rose à pois verts, je me change pour un ensemble pantalon pattes d'eph-chemisier orange à fleurs bleues, c'est l'ensemble ou la robe qui apparaît au défilé ?

(parce que, j'ai beau essayé de trouver ma dollz dans le défilé, et après une heure et demi, j'ai abandonné '^^)

Dernière modification par lurtina (15-12-2009 20:50:59)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#113 15-12-2009 20:50:03

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non ça le change pas, j'ai testé ^^

 

#114 15-12-2009 20:58:30

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

PS: Ce qui est marrant, c'est qu'on a demandé l'éviction de la 1ère en tête, au début de la semaine, parce qu'elle trichait. On a laissé le champs libre à l'insipide... XD

J'avoue qu'elle était plus originale... mais quel idée aussi elle a eu celle la de donné des +2 en echange de vote! Foutu conneries...

J'en regrette prèsque de l'avoir ouverte

Dernière modification par beahp (15-12-2009 20:59:09)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#115 15-12-2009 21:22:37

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour Cansi :
Peut être qu'elles sont belles, mais le but d'être miss est d'être originale, et si copier sur les tenues des anciennes gagnantes est originale je ne vois pas en quoi le concours est amusant !

Le mot pour décrire : Inintelligent ! :sad:

 

#116 15-12-2009 21:38:04

anhtu
Super-Dollz
Lieu: somewhere over the rainbow.
Date d'inscription: 2008
Messages: 2834

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Rahlala, toujours pareil. Le défilé empire malheureusement.


in the pain is there is healing.
with a broken heart that's still beating. in the pain is
there is healing.
in your name i find meaning. so I'm
holdin' on. i'm barely holdin' on to you.
~ L I F E H O U S E.
 

#117 15-12-2009 22:52:02

carlabrunisme
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je pense que Sarah devrait faire une regle comme quoi si une dollz gagne avec la même robe qu'une miss OMD du mois, elle donnerait sa place a sa dauphine comme sa il y aurait plus d'originalité ....

 

#118 15-12-2009 23:44:11

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bonne idèe carla mais  serait elle realisé ?


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#119 15-12-2009 23:56:32

candybonbon
Dollz Galactique
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007
Messages: 6767

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Maintenant,sa me tente vraiment plus de participer au defile .A chaque semaine,la premiere a toujours la voile !La premiere de cette semaine etait STRICTEMENT tout copier !La voile,couleur,cheveux,accesoires toute est la !

A chaque semaines,je lis les nouveautes du defile,je n'osais pas de poster car peut-etre que la prochaine aura une autre tenue sans copier ?Mais non !Toujours la meme !


Je sais que ce sont les dollz qui votent,mais svp,essayer pas de voter pour la meme tenue que la semaine derniere .Meme si entre les 3 que vous avez et que juste celle avec la tenue du voile est la plus belle,essayez de prendre une autre choix !Essayez svp pour les participantes de ne pas habiller comme tout le monde .Tout le monde a creer son style,imagination,originalite.Mais ceux qui copient,endirai qu'ils ont pas d'imagination,ils copient tous !

J'ai juste 9 ans et je sais que copier,sa veux dire qu'on a pas du tout l'originalites !Vous avez votre propre style,donc essayer de faire une dollz avec une style SANS copier .Les gagnantes ont un age plus grande que moi,mais je ne comprend jamais pourquoi vous ne savez pas que copier,y'a pas du tout d'originalite .

Vous copier le tenue,mais vous recevez des messages insultants !Donc sa sert a rien de gagner alors que toute les dollz de OMD viennent pour dire que vous ete une copieuse !

 

#120 16-12-2009 00:10:34

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

En fait, je me demandais, à quoi sa sert d'avoir autant de boutiques si les joueuses achete tout le temps les même vêtements ? Autant tout regrouper en un seul magasin, vous verrez ca fera plus de place vu qu'on voit tout le temps les même vêtements, les même chaussures, les mêmes accesoires. On aura moins de choix, mais comme c'est toujours les mêmes choses qu'on voit chaque semaine, les nouvelles seront déjà comment s'habiller :honte:

je suis du même avis que toi! Il y a tant de magasins et tant de dollz qui se donnent du mal pour bien s'habiller et qui ne sont jamais au podium.... :honte: c'est un peu n'importe quoi... et c'est dommage


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#121 16-12-2009 04:49:24

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Dites, je me pose une question :  quand on s'inscrit au défilé, c'est avec une tenue, mais si on change de look dans la semaine, ça change aussi sur le défilé ?

Par exemple je m'inscris avec une robe rose à pois verts, je me change pour un ensemble pantalon pattes d'eph-chemisier orange à fleurs bleues, c'est l'ensemble ou la robe qui apparaît au défilé ?

(parce que, j'ai beau essayé de trouver ma dollz dans le défilé, et après une heure et demi, j'ai abandonné '^^)

mlle-green a écrit:

Non ça le change pas, j'ai testé ^^

Non tu te trompes.

Ça change, mais ça prend du temps pour se mettre à jour.

Tu devrais voir au défilé comme tu es dans le moment, pas au moment ou tu t'es inscrite.

Ça change avec toi. :applau:


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#122 16-12-2009 10:23:02

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#123 16-12-2009 10:24:37

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Eh bien je vais mettre la tenue comme ça je vais gagner Pff.... la petite tenue de la mort n'est pas jolie du tout! j'aimerais que Sarah enlève le petit bas "voile" Comme ça on ne pourras plus copier et mettre cette tenue horrible... et la même!


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#124 16-12-2009 10:27:43

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tu peux faire des tenue très originales avec ce "voile", ne blame pas la créa.
De plus ce n'est pas la seul tenue récurente... on en voit de plus en plus comme la 2eme, quand a la 3eme c'est un come-back


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#125 16-12-2009 10:46:21

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo Pour le manque d'originalité Avec Leurs Voile Et la Première qui ressemble exactement a l'ancienne xx-inesa-xx
:honte:


Just Smyle (:♥.
 
 

Pied de page des forums