Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-12-2009 10:16:25

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo à elles
PS: 3ème


Avocate en devenir
 

#77 23-12-2009 10:31:41

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce qui devient agaçant, c'est que vous critiquez la ressemblance de toutes celles qui portent les vêtements qui reviennent souvent, alors que c'est vous qui votez pour elles. Arrêtez donc de leur remettre la faute dessus en perssiflant qu'elles manquent d'originalité, car les votes viennent de vous ! Si les joueurs et joueuses aiment ces tenues, ils ont bien le droit de cliquer dessus, non ? Bon ! La majorité des dollz a été frappée par la beauté de cet ensemble, donc je trouve ça normal qu'il revienne souvent, si il ébloui la population du site. Mais ce n'est que moins point de vue.

Dernière modification par 0asis (23-12-2009 10:33:04)

 

#78 23-12-2009 10:38:45

fleur-2-lotus
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

P.S: les polices en gras sont réservées aux administrateurs, t'as pas le droit, je crois...

Désolée je ne savais pas je ne viens presque pas sur le forum sauf le mardi pour voir les gagnantes du défilé :honte:

Pour le défilé je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce petit manque d'originalité sur la couleur de peau... Je trouve ça bien dommage...

Il me semble que les premières gagnantes du défilé avaient beaucoup + de style et la peau claire (gros doute sur ce dernier point), pourquoi tout le temps revenir sur les mêmes tenues?
Et les intéressées ne viennent pas répondre sur le forum ?

Je vais tenter cette semaine de m'habiller comme tout le monde peut être aurais je une chance d'apparaître au moins dans le top 100... Cela dit c'est une plaisanterie je ne le ferais pas de peur de gagner :lol: [en même temps je n'ai pas de fées pour voter pour moi]


0asis a écrit:

Ce qui devient agaçant, c'est que vous critiquez la ressemblance de toutes celles qui portent les vêtements qui reviennent souvent, alors que c'est vous qui votez pour elles. Arrêtez donc de leur remettre la faute dessus en perssiflant qu'elles manquent d'originalité, car les votes viennent de vous ! Si les joueurs et joueuses aiment ces tenues, ils ont bien le droit de cliquer dessus, non ? Bon ! La majorité des dollz a été frappée par la beauté de cet ensemble, donc je trouve ça normal qu'il revienne souvent, si il ébloui la population du site. Mais ce n'est que moins point de vue.

Moi perso quand je vais voter au défilé j'évite justement de voter pour celles qui ont cette tenue car je la trouvais bien au début mais tout le monde a vite suivi le mouvement. Je connais beaucoup de mes amies qui font de même et qui évitent de voter pour les mêmes tenues. D'après ce que je vois sur le forum c'est la même chose...
Après je ne  dis pas qu'on ne peut plus mettre cet ensemble mais changer de temps en temps ne fait pas de mal non plus.

Moi je trouve ça bien que la 1ère ait pu gagner sans avoir cette fameuse robe et ce voile magique ! Ca donne un peu d'espoir pour la suite des votes au défilé...

XOXO

Dernière modification par fleur-2-lotus (23-12-2009 10:46:19)

 

#79 23-12-2009 11:15:42

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

misssunshiiine a raison c'est pas tres simpa si  elle ont gagner c'est pas pour rien alors arreter de critiquer vous aimeriez pas qu'on vous  critique juste parce que vous avait gagner au défilé :hypn:


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#80 23-12-2009 11:27:51

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je critique si j'en ai envi non mais? (liberté d'expression tu connais???)
Surtout que je ne m'amuse pas a critiquer simplement parce que j'aime pas le trio ou qu'elle sont pas mon style (tout simplement parce que ce dernier point est pour l'instant impossible). Je critique parce que je passe du temps a voté, j'ai vue tout au long de la semaine la progression des votes et je peux te le dire, elle était pas très normal :honte:

0asis a écrit:

Ce qui devient agaçant, c'est que vous critiquez la ressemblance de toutes celles qui portent les vêtements qui reviennent souvent, alors que c'est vous qui votez pour elles. Arrêtez donc de leur remettre la faute dessus en perssiflant qu'elles manquent d'originalité, car les votes viennent de vous ! Si les joueurs et joueuses aiment ces tenues, ils ont bien le droit de cliquer dessus, non ? Bon ! La majorité des dollz a été frappée par la beauté de cet ensemble, donc je trouve ça normal qu'il revienne souvent, si il ébloui la population du site. Mais ce n'est que moins point de vue.

un peu que je critique leur ressemblance! Jamais je n'ai voté pour une tenue aussi pourri (je parle de la 2 et 3eme) et jamais je ne le ferais! Je ne me souvient pas avoir vue un haut comme la 3eme donc je pense juste que c'est une tenue banale booster par le voile. Mais la deuxième n'est qu'une tricheuse : tenue vue, revue et re-revue dans le trio de tête!

J'en ai marre des tricherie, marre du manque d'originalité et j'ai l'impression de radoter en disant chaque semaine ce que je pense!
Mais je continuerais a voté!


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#81 23-12-2009 11:32:56

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bin ok peut etre que toi t'aime pas mais la plupart des dollz aime sinon elle auraient pas gagnés et c'est tres vexant pour les miss quand vous critiquez comme elle manque peut etre d'originalité mais c'est pas une raison :non:


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#82 23-12-2009 11:41:34

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est pas de ma faute si j'ai horreur de jouer les mouton non??? Et puis les ptites dollz qui suivent sagement la mode et qui soit disant aime cette tenue... La mode c'est une contrainte pas un gout :honte: , et je suis loin d'être la seule a ne pas aimer

Je me fiche que ça soit vexant je suis en droit de dire ce que je pense et je pensais tout ce que j'ai dit : les critiques constructive sont toujours toujours bonne a prendre, bah la j'en ai une, cessez de vous comportez comme des mouton et rechercher votre propre style vous aurez tout autant de chance de gagner (si je jeux des fées n'entre pas en compte... faudrait interdire le vote par même ip)

Dernière modification par beahp (23-12-2009 11:42:14)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#83 23-12-2009 11:46:26

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est sur tu n'est pas la seul a ne pas aimer mais c'est pas la peine de critiquer non plus . c'est pas sympa


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#84 23-12-2009 13:18:45

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mais je critique si je veux^^ (et si besoin est)

Dernière modification par beahp (23-12-2009 13:19:02)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#85 23-12-2009 14:15:09

misssunshiine
Dollz bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 316

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce n'est pas critiquer qui est mauvais, c'est la façon dont vous le faites.
Dire qu'une tenue est pourrie, je trouve que c'est un manque de respect envers la propriétaire de la dollz.


Miss Sunshiine
xxx <3

Love flies away, but memories stay
 

#86 23-12-2009 14:23:18

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

qu'est-ce que pourri? C'est le stade après "mure", quand c'est trop vieux et que ça en devient moisi... ça convient parfaitement je trouve^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#87 23-12-2009 15:26:27

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oh arrêtez de jouer les petites pleureuses, vous faites ca pour vous faire bien voir par les gagnantes ? Vous avez pas compris qu'elles s'en fichent completement ?

Depuis des semaines, aucune gagnante n'est venu sur le forum pour remercier ceux qui avaient votés pour elles, même pas un petit mot, et bien tout ca me fait penser qu'elles en ont rien à faire de ceux qui ont votés pour elles, qu'elles ont fait cette dollz juste pour gagner.

Et oui, elles en ont rien à faire de nous, elles sont là juste pour gagner, même si pour ca elles doivent voler les tenues des autres gagnantes. C'est vrai que c'est tellement mieux de voler les tenues des autres, et desolé pour toi 0asis, je ne vote pas pour ces tenues moches.

Dès que je les vois au defilé, je vote pour une autre même si la dollz est en sous vêtement ou avec les habits du debut. Je prefere voter pour ces dollz que pour des voleuses sans aucune imagination et il faudrait peut être arrêtez de dire "mais c'est vous qui votez pour elles", parce qu'il faudrait me dire comment faire pour les voir.

Et oui, comme j'ai dis dans mon autre message j'ai jamais vu ces trois dollz dans le defilé, donc on dit merci aux multi comptes pour gager, c'est tellement plus facile de tricher que de laisser les gens voter honnêtement.

Tu viens nous faire la morale ? Peut être que toi aussi tu es du genre à piquer les tenues et que tu n'apprecierais pas qu'on dise la même chose si tu gagnais, à mediter :star:

 

#88 23-12-2009 16:28:51

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

toute les semaines c'est le même débat =( en effet il y a des tricheuses sans originalités mais on y peut rien moi je dis que ça sert à rien de s'énerver pour des choses comme ça même si je suis entièrement d'accord avec myio  ^^ moi aussi je préfère voter pour une dollz en sous vêtements que une avec une tenue copiée :ok:


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#89 23-12-2009 18:01:32

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

JE SUIS DU MÊME AVIS POUR TOUS LES COMMENTAIRE QU'A FAIT beahp.

Il y a tout le temps les même tenues ! Il faut changer un peu.
Et comme dit beahp la liberté d'expression existe, donc si on critique c'est pour une raison :nrv: !
Les miss OMD s'en fiche peut-être "royalement" de ce qu'on dit sur elles, mais des fois c'est limite, les miss de la semaine dernière portaient les même fringues aussi.
Et c'est vrai que toutes les miss éluent sont métissées [il n'y a même pas eu une peau pâle depuis des semaines !]. C'est ça la mode maintenant ?
Pfff....

Dernière modification par julymaria (23-12-2009 18:06:07)


Block B ~
 

#90 23-12-2009 18:06:00

tigrie
Dollz à temps plein
Lieu: Ici ou là
Date d'inscription: 2009
Messages: 104
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je vais pas mentir, à part la première, la deuxième et la troisième c'est calqué. Maintenant pour gagner le défilé il faut avoir la deuxième couleur de peau, les cheveux long avec la frange, et la jupe noire placée derrière ses habits. Et l'originalité, elle est passée où ? :honte: Bon pour une fois, c'est pas un de ces calques qui a gagné le défilé alors bravo à la première. Mais c'est tout. :ok:

Tu veux gagner ?! Bah sort tes habits de fake sans style.
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/2.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/11692.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/7805.png


A croire que c'est toujours la même fille dans le classement du défilé, je comprend pas.
-_-'

Dernière modification par tigrie (23-12-2009 18:12:55)


Tigrie, elle voulait changer le monde mais elle a loupé. Tigrie elle voulait que la terre arrête de tourner parce que ça lui fait mal à la tête. Make the best, fuck the rest...
 

#91 23-12-2009 18:22:22

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

eh bien si ça ne plait pas à beaucoup de personnes pourquoi continuer à voter pour des dollz comme ça ? c'est pas logique je trouve :quoi:  tout le monde viens "péter sa gueulante" (dsl de l'expression mais c'est se que c'est ^^) et rien ne change  alors prenez sur vous et allez voter au lieu de critiquer je parie que la plupart ne vont même pas voter alors... c'est bon chaque semaine c'est la même chose ça en devient désespérant on peut pas refaire le monde :honte:


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#92 23-12-2009 18:27:54

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est vrai que toutes les dollz du défilé se copie les une des autres mais est-ce vraiment du copiage? c'est peut-être juste une mode du moment qui changera dans 1 mois ou 2? SVP ne me crié pas dessus j'expose mon avis :intr: Par exemple, ma dollz a la peau métisse parce que j'aime cette peau, sa fait au moins 6 mois que j'ai la couleur métisse. après tout, tiiffanii3 a raison si vous ralez tjr pk on voit toujours les mêmes tenues?

vous n'avez qu'à voter!!

là, c'est sur, certaines vont me hurler dessus, mais pour râler vous etes tjr présente mais quand c'est histoire de passer du temps pour voter au défilé, ya moins de monde :honte:

Dernière modification par hermione4587 (23-12-2009 18:38:12)

 

#93 23-12-2009 18:37:14

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nn c'est juste la vérité imaginer que vous etes miss omd vous etes contente parce que on vous trouve belle et on vous critique franchement si vous critiquer pourquoi on les voit en gagnante tiiffanii3 et hermione4587 ont raison


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#94 23-12-2009 18:54:13

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tiiffanii3 a écrit:

eh bien si ça ne plait pas à beaucoup de personnes pourquoi continuer à voter pour des dollz comme ça ? c'est pas logique je trouve :quoi:  tout le monde viens "péter sa gueulante" (dsl de l'expression mais c'est se que c'est ^^) et rien ne change  alors prenez sur vous et allez voter au lieu de critiquer je parie que la plupart ne vont même pas voter alors... c'est bon chaque semaine c'est la même chose ça en devient désespérant on peut pas refaire le monde :honte:

Euh ... désolé mais moi je ne vote pas pour les dollz qui portent toujours les même vêtements...
pourtant chaque semaine c'est cette tenue O.O ! Mais, il n'y a pas que ça dans OMD ! Il y a pleins d'autres vêtements !!!

hermione4587 a écrit:

c'est vrai que toutes les dollz du défilé se copie les une des autres mais est-ce vraiment du copiage? c'est peut-être juste une mode du moment qui changera dans 1 mois ou 2? SVP ne me crié pas dessus j'expose mon avis :intr: Par exemple, ma dollz a la peau métisse parce que j'aime cette peau, sa fait au moins 6 mois que j'ai la couleur métisse. après tout, tiiffanii3 a raison si vous ralez tjr pk on voit toujours les mêmes tenues?

vous n'avez qu'à voter!!

là, c'est sur, certaines vont me hurler dessus, mais pour râler vous etes tjr présente mais quand c'est histoire de passer du temps pour voter au défilé, ya moins de monde :honte:

Peut-être que c'est "une mode" comme tu dis, mais c'est lassant à la fin ...
Et ce n'est pas vraiment le problème si la peau est métissé, mais si tu remarque bien, toutes les gagnantes sont de la même couleur depuis un bon moment [peau + fringues + coiffure].

PS: je ne te cris pas dessus (au cas où tu penses le contraire :ouf: )

___________________________________________________________________

Juste une petite remarque:

Il n'y a JAMAIS eu de gothique, d'emo, de punk, de visual kei, de sweet lolita et de gothique lolita dans le classement des miss oh my dollz.
Est-ce que c'est normal ça que les dollz qui ont l'un des styles que j'ai cités ne soient pas élus aussi ?

Dernière modification par julymaria (23-12-2009 18:59:07)


Block B ~
 

#95 23-12-2009 18:55:56

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lisez les anciens post avant de déblaterer vos âneries!!!
J'ai dit que j'avais passé un temps fou a voter et que jamais je n'ai voté pour ce genre de doll! (Ces 3 là je les aient même jamais vue moi non plus)
Et puis ça fait quelques mois qu'elle est là cette mode, on a le droit d'en avoir marre.
Donc tiiffanii3, hermione4587 et miss-lolo67, avant de nous faire des leçon du style "vous avez qu'a voter", renseignez vous.


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#96 23-12-2009 19:00:48

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui !!! Bien parlé !
VIVE BEAHP !!!!! :fete:

___________________________________________________________________
Juste une petite remarque:

Il n'y a JAMAIS eu de gothique, d'emo, de punk, de visual kei, de sweet lolita et de gothique lolita dans le classement des miss oh my dollz.
Est-ce que c'est normal ça que les dollz qui ont l'un des styles que j'ai cités ne soient pas élus aussi ?


Block B ~
 

#97 23-12-2009 19:06:38

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp: je maintiens quand même ce que j'ai dit je ne fais pas la leçon je l'ai dit plus haut dans mon message que j'exposer mon avis, mais, d'un autre coté tu as raison car moi aussi j'ai voter longtemps et tout mais j'ai jamais vu ce style là :intr:

Dernière modification par hermione4587 (23-12-2009 19:23:43)

 

#98 23-12-2009 19:20:34

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je fais pas la leçon j'expose mon point de vue c'est vrai comme je l'ai dit plus haut que je préférai voter pour des dollz en sous vêtements que des copieuses mais le problèmes n'est pas celui des mêmes tenues ,c'est que même au bout de plusieurs mois tout le monde continu à critiquer sans que rien ne bouge.
on peut pas changer le monde et les copieuses resteront tjs les mêmes c'est pas en gueulant qu'on va tout faire changer

Dernière modification par tiiffanii3 (23-12-2009 19:21:13)


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#99 23-12-2009 19:33:39

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est clair, mais bon c'est mieux que de ne rien dire je trouve^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#100 23-12-2009 19:40:08

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ouai xd Mais c'est tout moi ça je parle quand il faut pas :lol:
mais j'expose mon point de vue ^^

Dernière modification par tiiffanii3 (23-12-2009 19:44:57)


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 
 

Pied de page des forums