Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci Yagou ^^ c'est Mimi qui va être contente !
Au mais de rien.
Au fait Tessa je t'ai envoyer un mp
Tessadit, je t'ai envoyé un bon MP cette fois :mdr:
Qui n'a pas de déco mais que du texte !
:love: J'adore!!!!! Bravo! :love:
wahhh bravo et ps: n'ecouter pas les filles qui disent par exemple : oh elle es pas super ... Et puis vous l'avez faite avec le coeur c sa ki compte !
Super gazette ! :love: Kyahhhh les photos me donne trop faim!! :star:
beii-beii-eva a écrit:
wahhh bravo et ps: n'ecouter pas les filles qui disent par exemple : oh elle es pas super ... Et puis vous l'avez faite avec le coeur c sa ki compte !
:gai:
Juste une remarque au niveau de l'article pour perdre du poids : malgré la contenance des poires et le fait que les carottes font ballonner, c'est justement ça qu'il faut consommer, en plus des figues (du tilleuil aussi) pour perdre du poids.
Après il existe une plante "miracle" (en poudre), le guarana :ok: ou encore le café vert (rien à voir avec le café).
Merci Mlle-green :applau:
Super ! :omd:
elle et trop bien la gazette de noel surtt la BUCHE lol
xD:lol:
Miam ! La buche ma donner faim :D ! Les gazettes sont toujours géniaales <3
tro bien:ok:
l'article sur la princesse et la grenouille j'aurai pu donner ma voix au perso^^ car j'avais participé au concours ^^
sinon super gazette encore !!!!
bisoux à vous et bonne année lol
cool elle est genial!!!! le seul truck dommage vous l'avez sortie un peu tard pour noel sachant que noel est deja passé mais c pas grave ....moi je la trouve bien!
Dernière modification par bussie (31-12-2009 08:55:30)
elle est bien cette gazette,le seul dommage c'est qu'elle sorte aprés Noel donc trop tard pour suivre les conseils pour décorer notre sapin...Mais ça donne des idées pour l'année prochaine ^^
:omd: :bisous:
:star: La bûûûûûche donne envie! :bisous:
Parcontre j'ai vu des petites fautes comme sur l'article de 123doll "habits" et non "habille" :ok:
Bravo à toutes, c'est très beau!!! :gai:
wow j'adore je vous félicite pour vos efforts et je vous remercie :good: :good: :omd:
C'est vrai que celle là je ne l'aime pas trop trop , puis à jour près on l'avait su'en 2o1o :hypn: Sinon voilà,tout ne peut pas nous plaire.. Bsx :bisous:
La Buche :love: !
Super, merci léquipe de la gazette :DD
Bravo mais moi ce qui me choque, ce sont les fautes d'orthographe, d'accord et de conjugaison. Personne ne relit la gazette avant de la "publier" ?
Mais bravo quand même !!!
:omd:
Bravo !! Merci pour tous vos conseilles !! :omd: