Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 29-12-2009 19:46:47

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

beahp a écrit:

si vous croyez que moi, et les gens qui se plaignent on votes pour ce genre de truc, vous vous mettez le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude :honte:

Je suis d'accord avec toi. Desolé je critique mais je ne vote pas pour ces choses :honte:
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment elles font pour gagner ces filles vu que je les vois jamais dans le defilé. Je vois surtout des emos, des gothiques, ou bien des petites nouvelles avec les premiers vêtements, donc je ne vois pas quand ces filles passent.

C'est bien beau de venir nous critiquer en nous disant qu'on devrait voter mais jamais je ne vote pour cette couleur de peau, parce que j'en ai un peu marre de la voir tout le temps, je ne vote pas pour ces tenues, je vote pour des tenues originales et qui sortent de l'ordinaire, sauf si je n'ai pas le choix, et encore dans ce cas là, je me deconnecte et je me reconnecte pour en avoir d'autre.

Alors maintenant ca serait bien d'arrêter de critiquer celles qui votent, parce que c'est pas de notre faute si certaines trichent pour être sur le podium. On peut en parler de la mode, vous êtes vachement inventif. On met la robe noire, on met la même coiffure que les autres, le même maquillage et paf on gagne.

Si un jour la mode est au nudiste, vous allez tous mettre vos dollz en sous vêtements peut être ? C'est bien gentil de dire que la mode est à ce genre de tenue, mais si vous n'êtes pas capable de vous differencier des autres, et de gentiment suivre le troupeau comme un gentil mouton, ca on peut pas vous changer non plus.

Bêêêêêêêêê :hypn:

Qui ta dis que je t'insulter Déjà je n'insulte personne dans mon message et si tu dis que tu ne vote pas pour ses dollz et ben pourquoi te sens visée j'ai juste dis que si vous n'aimez pas ses dollz ne votez pas pour elles c'est tout c'est pas leur fautes pour les critiquer et cellent qui votent pour elles les trouvent surement jolies donc chacun son avis mais faut pas dire que la miss a mis ce nez et l'autre le même nez car elle n'est pas originale nous avons pas beaucoup de choix si on dessinait nos dollz on aurait forcément un esprit créatif et nouveau.

Dernière modification par calle (29-12-2009 19:48:32)

 

#52 29-12-2009 19:49:00

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Comment sa se fait que jamais aucune gagnante ne vient donner son point de vue ici ? C'est bizarre quand même.
Soyez realiste, elles gagnent mais elles ne viennent jamais parce qu'elles savent très bien qu'elles ont tort. On le dit depuis des semaines, ces tenues on en a marre, et vraiment marre. Mais chaque semaine c'est la même chose, les mêmes tenues simples, qui au fur et à mesure rendent les vêtements moches, autant le dire.

 

#53 29-12-2009 19:54:22

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Comment sa se fait que jamais aucune gagnante ne vient donner son point de vue ici ? C'est bizarre quand même.
Soyez realiste, elles gagnent mais elles ne viennent jamais parce qu'elles savent très bien qu'elles ont tort. On le dit depuis des semaines, ces tenues on en a marre, et vraiment marre. Mais chaque semaine c'est la même chose, les mêmes tenues simples, qui au fur et à mesure rendent les vêtements moches, autant le dire.

c'est pas la fautes des gagnantes c'est vous n'aimez pas leur styles pourquoi votez pour elles? la plupart des dollz qui votent l'ont trouvez belles donc c'est pas leur fautes si tu ne les aiment pas ne vote pas pour elles mais pour dire que c'est leur fautes de s'habillez comme sa non, elles ont gagnez par avis du jury donc elles sont satisfaites de leur résultas

Dernière modification par calle (29-12-2009 19:56:04)

 

#54 29-12-2009 19:56:31

shoteiiw
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 31

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cette semaine j'ai vu que une des filles du top dix mais comme c'est une tenue déja vu je n'a pas voté pour elle  :non:

 

#55 29-12-2009 19:58:50

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

shoteiiw a écrit:

cette semaine j'ai vu que une des filles du top dix mais comme c'est une tenue déja vu je n'a pas voté pour elle  :non:

oui mais ce n'est pas ton avis qui compte la plupart ont votez pour elle t'y peut rien

 

#56 29-12-2009 19:59:20

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Voir toute les semaines les meme visage c'est soulant


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#57 29-12-2009 20:11:06

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

calle a écrit:

shoteiiw a écrit:

julymaria a écrit:

Mouais ... les miss sont plus jolies que celles précédentes...
mais toujours la même couleur de peau et à peu près le même maquillage :honte:
Surtout entre la 1ère & la 3ème, elles se ressemblent vraiment... la même personne ?

On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

Dernière modification par julymaria (29-12-2009 20:16:43)


Block B ~
 

#58 29-12-2009 20:14:37

shashou11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci pour tout vos messages sa me fait vraiment plaisir!! Kiss

 

#59 29-12-2009 20:44:10

cindydu55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 120

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Personnellement c'est la faute des deux .

Car depuis un certains temps nous disons que les tenues nous lassent sont copiés, mais les dollz qui s'inscrivent sans contrefiche d'avoir une robe bleu avec un voile , leur but et de gagner alors peut importe si les autres aiment ou pas.

Puis , celle qui votent , ce n'est pas tout le monde évidament mais une certaine partie aprécient ses tenues meme si elles savent que c'est du revue et revue donc c'est sure qu'a la fin , tout le monde en a marre.

On y pourra rien tant que les dollz ne changent pas de tenues et décident d'avoir un peu d'originalité et etre soi-mème ou celle qui votent arretent de voter pour elles et cherchent autre choses mais si elles aiment ses tenues pourquoi leurs empécher de voter ?

Aprés tout , tout réside dans les gouts et les couleurs .


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#60 29-12-2009 20:53:44

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

calle a écrit:

shoteiiw a écrit:


On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

signalé comme sa un jour tu fera tourner les mots 7fois dans ta langue avant de m'insultez

 

#61 29-12-2009 20:54:43

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo aux trois gagnantes il y a déjà plus d'originalités qu'avant c'est un bon début :good: 

par contre j'aimerai faire une parenthèse . là en ce moment il y a un top quinze mais qui n'a rien à voir avec le classements puisque ça n'a pas commencé mais je voix déjà une fille qui commence leur qui suis je avec : toutes celles qui auront voté pour moi au defile seront tirés au sort pour un code !!!!( dite e moi) je trouve ça inadmissible surtout qu'elle est pas très "original"

Dernière modification par tiiffanii3 (29-12-2009 20:55:29)


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#62 29-12-2009 21:07:25

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

calle a écrit:

julymaria a écrit:

calle a écrit:


le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

signalé comme sa un jour tu fera tourner les mots 7fois dans ta langue avant de m'insultez

MOI !? MOI AVOIR INSULTE TOI !? ET PUIS QUOI ENCORE ??? J'AI INSULTE PERSONNE !!!


Block B ~
 

#63 29-12-2009 21:15:45

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

calle a écrit:

julymaria a écrit:


NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

signalé comme sa un jour tu fera tourner les mots 7fois dans ta langue avant de m'insultez

MOI !? MOI AVOIR INSULTE TOI !? ET PUIS QUOI ENCORE ??? J'AI INSULTE PERSONNE !!!

Du calme voyons ^^ Je suis du même avis que toi à propos du défilé, je pense que t'a pas voulu insulter calle, mais surement dire certaines dollz en générale ;)

Espérons que le défilé s'arrangera un jour ...


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#64 29-12-2009 21:19:27

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

simslisa a écrit:

julymaria a écrit:

calle a écrit:


signalé comme sa un jour tu fera tourner les mots 7fois dans ta langue avant de m'insultez

MOI !? MOI AVOIR INSULTE TOI !? ET PUIS QUOI ENCORE ??? J'AI INSULTE PERSONNE !!!

Du calme voyons ^^ Je suis du même avis que toi à propos du défilé, je pense que t'a pas voulu insulter calle, mais surement dire certaines dollz en générale ;)

Espérons que le défilé s'arrangera un jour ...

Ah ! Toi au moins tu comprends que je ne l'ai pas insulté et que je n'insultais personne ! =D
PS: j'espère aussi que le défilé s'arrangera.


Block B ~
 

#65 29-12-2009 21:20:21

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

en plus méme si tu vote pas c'est pas la fautes des miss :non:

 

#66 29-12-2009 21:24:04

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vrai Calle, mais avoue-le que les gagnantes sont en général très ressemblantes.


Block B ~
 

#67 29-12-2009 21:28:29

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

C'est vrai Calle, mais avoue-le que les gagnantes sont en général très ressemblantes.

je sais mais si vous votez pour des styles différents sa n'arriverai pas parce que il y'a pleins de dollz magnifique mais qui n'ont pas eu leur chance

 

#68 29-12-2009 21:31:12

mlle-halloween
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

calle a écrit:

julymaria a écrit:


NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

signalé comme sa un jour tu fera tourner les mots 7fois dans ta langue avant de m'insultez

MOI !? MOI AVOIR INSULTE TOI !? ET PUIS QUOI ENCORE ??? J'AI INSULTE PERSONNE !!!

Bonsoir les petites dollz ! :gai:
Bravo aux miss (= moi ma préférée c'est la 2ème !
Bon, j'ai pris ce message car je l'ai bien lu, et CALLE je n'ai pas l'impression que JULYMARIA t'es insulté. J'ai plus l'impression qu'elle a voulu dire que les dollz qui disent qu'elle n'a qu'à voter pour d'autres l'énervent.
Donc aucune raison que vous vous fâchiez, si ?

 

#69 29-12-2009 21:34:30

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

calle a écrit:

julymaria a écrit:

C'est vrai Calle, mais avoue-le que les gagnantes sont en général très ressemblantes.

je sais mais si vous votez pour des styles différents sa n'arriverai pas parce que il y'a pleins de dollz magnifique mais qui n'ont pas eu leur chance

D'ACCORD AVEC TOI :good: ! Mais c'est vraiment lassant de voir tout le temps à peu près les même fringues :sad: ... j'ai (et surement d'autres aussi) envi de voir des dollz magnifiques ayant leur propre style. Tu comprends se que je veux dire ou pas ?



PS: je n'ai JAMAIS cherché à m'engueuler avec toi :ouf:
Pour répondre à mlle-halloween => bah t'as raison, mais je ne cherche pas à me fâcher avec Calle.

Dernière modification par julymaria (29-12-2009 21:36:25)


Block B ~
 

#70 29-12-2009 21:36:36

calle
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

calle a écrit:

julymaria a écrit:

C'est vrai Calle, mais avoue-le que les gagnantes sont en général très ressemblantes.

je sais mais si vous votez pour des styles différents sa n'arriverai pas parce que il y'a pleins de dollz magnifique mais qui n'ont pas eu leur chance

D'ACCORD AVEC TOI :good: ! Mais c'est vraiment lassant de voir tout le temps à peu près les même fringues :sad: ... j'ai (et surement d'autres aussi) envi de voir des dollz magnifiques ayant leur propre style. Tu comprends se que je veux dire ou pas ?

je comprend mais je ne suis pas une gamine

 

#71 29-12-2009 21:47:13

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

calle a écrit:

julymaria a écrit:

calle a écrit:

je sais mais si vous votez pour des styles différents sa n'arriverai pas parce que il y'a pleins de dollz magnifique mais qui n'ont pas eu leur chance

D'ACCORD AVEC TOI :good: ! Mais c'est vraiment lassant de voir tout le temps à peu près les même fringues :sad: ... j'ai (et surement d'autres aussi) envi de voir des dollz magnifiques ayant leur propre style. Tu comprends se que je veux dire ou pas ?

je comprend mais je ne suis pas une gamine

Oui :norm: , mais je ne parlais pas vraiment de toi :intr: si tu préfère, se que je voulais dire c'est que certaines dollz disent qu'on n'a qu'à pas voter pour les dollz qui sont habillé comme les miss. Mais elles le disent sans même savoir si on vote pour elles ou pas. Toi tu l'as dit, mais c'est pas pour autant que je t'ai insulté. Et quand j'ai écrit "M**DE" je m'exprimais comme si je disais "et flûte, de flûte", et non pour t'insulter. Et je sais que tu n'es pas une gamine :mdr: je parlais des petites nouvelles qui se la joue (qui font genre "ouais bah si t'es pas contente il ne fallait pas voter pour truc et bidule et splouf !) devant des anciennes :ouf: . Arf ! j'suis trop nul :sad:

Dernière modification par julymaria (29-12-2009 21:47:37)


Block B ~
 

#72 29-12-2009 21:57:47

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Courage nous arriverons a faire changé le défilé ou en tout cas les gagnantes. Il faut pas abandonné


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#73 29-12-2009 22:06:11

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

Courage nous arriverons a faire changé le défilé ou en tout cas les gagnantes. Il faut pas abandonné

ALORS ÇA, COMPTE SUR MOI :gai:  ! yeaaarrr ;D
Il faut qu'on essai tous de faire en sorte à ce que les prochaines miss ne soient pas comme celle-ci ou les précédentes !
Allez, moi je vais voter !


Block B ~
 

#74 29-12-2009 22:12:41

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravoo ! Ma préféré et la 3eme :bisous:  J'avous que c'est toujours presque le même genre..


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#75 29-12-2009 22:13:11

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi aussi je vais voté. Je vais essayé d'avoir hideto par tel pour lui dire de se connecté et de voté massivement.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 
 

Pied de page des forums