Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
vive 2010 bisou pour tout le monde a+:lvers: :lvers:
je t'aime ohmydolls vive ohmydollz vote pour moi please:love: je suis engie96 please:omd:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Coucou tout le monde je vous souhaites à toutes et à tous une SUPER EXTRA MEGA GENIAL ET EXCELLENTE BONNE ANNEE!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
pour la nouvelle année, allez voler sur les nuages du bonheur et que tout se passe bien dans votre vie de doll!!!
:applau: :good: :omd:
bonsoir votre cite est trop cool et c est bien penser pour des jeune fille
fecillitation
marie-laure1507:bisous:
Bonne année en retard..
Les Modos,Les Admins....ON VOUS ADORES ENFIN JE :D
S U P E R B E J E U :D
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
TROP bIEN oHMYDOLLZ:omd:
de retart je vous souete une bonnr annee 2010:lvers:
comment ont fait poure mettre des images?:quoi:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: je suis trop comtentte:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne année ; En retard ;S .
S U P E R Comme Toujours!
bonne année en retard lol
BONNE ANNEE!
bonne annee a tout le monde:mdr:
moi je suis nouvelle:mdr:
bonne annee
:good: Ouaip ouaip une Good Year il me semble que cette année promet de belles choses !! Espérons ...On a que ça à faire!! lol :DD :bisous:
Dernière modification par 3mm000ti00n (18-01-2010 17:33:36)
BONNE ANNÉE 2010!!!!! :omd: Ça fait plus de 2 ans que je joue et je suis trop contente d'avoir découvert pein d'mi merveilleux!!
* ***** *
* * * *
* * * *
j'aodore ce site! :omd: :love: :omd: :love: :omd:
:omd: Bonne Année:good:
Bonne Santé :applau:
ET encore Merci beaucoup pour cette nouvelle année
(*o*) ("-")
Gros Bisous:bisous:
ses trop top homydollz
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete:
:omd: BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: