Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
moi au réveillon j'aiter avec la familles de ma mère c t trop cool:magic: :ok: :omd:
BOOOOOONEUUH ANNNééééééééééééééE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonheur santé youpie youpie :gai: :love: :lol: :star: :fete: :applau: :omd: kroooo cooool >W<
BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!!!!!!! :omd:
toujour ossi fidèl a OMD ji vé tou lé jour sof kan je sui en vac,cé kél k'1 ou kan je sui puni ;p (ba oui 0/20 en dicté 1è 0 de lanné)
PS:je cé pa kombi 1 je sui mé bon ...
avart a écrit:
:fete: Et voilà une nouvelle année qui commence :fete:
:love: Bonne année a tous (L)
:hypn:
bonnne annnée en retard ^^ et une année de plus que je suis dans ce jeu, ça passe vite ^^
Bonne année a tous !
Et je remercie l'équipe féerik pour nous faire un jeux toujours aussi bien !
hello i'm miley cyrus the sister a harmonye:good: :love: my sister
OUI, Bonne Années à tout les joueurs et joueuses de ce site vraiment Génial :omd:
j adore ce jeu mes on ma voler deux dollz :love: :love: :love:
Bonne année a tous et a toute !!:good: :lol: :magic:
J'espère qu'on va paser une super année ensemble !!:lvers: :norm:
Quand à toi Sahra, je t'adore et te remercie du fond du coeur d'avoir crée ce site il est trop génial !!:omd: :omd: :fete:
"et bonne année grand mère"
Bonne année 2010 à tout le monde et n'oubliez pas : :omd: :omd: :omd: !!! lol
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers:
bonne anner a tous les fille
Bonne Année à tous et :omd: :fete: :fete:
Bonne Année 2010 à toutes l'équipe de OMD.
J'espère que durant cette année, vous nous ferait part de toutes vos nouveautées :)
bonne année a vous les filles:good:
j'espere que vous allez passer du bon temps:gai:
mallo18:mang:
Bonne année 2010 à toute et à tous et bravo à toute l'équipe pour ce jeu génial ;)
:fete: :new: BONE ENNE :new: :fete:
BONNE ANNE ! rebiha789 je crois que c'est du flood
:bisous:
bonne annee 2010:omd: :fete: bizzoo
Dernière modification par celtina123 (24-01-2010 00:37:30)
youpii
1er mois de l'année
Alors bonne année a tous
BANZAiii !!! :omd:
OMD c ma vie j'adore toutes vos new's merci infiniment a toutes l'équipe bon boulot ! ^^