Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-01-2010 10:00:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32600
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : shashou11 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1752921.png
       
        Première dauphine : arc-3n-ciiel qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2888681.png
       
        Deuxième dauphine : miss-lealy qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2421000.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 05-01-2010 10:01:15

bb-aquanella
Dollz Newbie
Lieu: Dans tes rêves...
Date d'inscription: 2009
Messages: 46
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo a elles ps:1ere pour la 1ere fois

Dernière modification par bb-aquanella (05-01-2010 10:02:40)


bb-aquanella
:applau:
 

#3 05-01-2010 10:04:35

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La deuxième a un peu d'originalité... un peu...
La première n'a absolument pas changé son look depuis la semaine dernière où elle était deuxième dauphine, et la troisième est une copie conforme de maintes ex-miss ohmydollz.
Quand y aura-t-il une doll noire ou blanche sur le podium ? rousse, blonde, verte ou bleue, avec des yeux rouges ou verts ? Marre des clones :pleur:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#4 05-01-2010 10:36:46

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à aucunes des gagnantes. Aucune n'est un tant soit peu originales, aucunes n'a fait sa tenue elles mêmes. Ce sont des tenues vu et revu des centaines de fois. C'est bien beau de gagner mais il faudrait peut être arrêter de copier  les tenues des anciennes gagnantes, et arrêter une bonne fois pour toute avec ce ruban et ce voile. Desolé mais au bout d'un moment, vous rendez ces assecoires vraiment lourd, et vous leur enlevez tout leur charme.

C'est bien de copier les tenues des autres mais encore faudrait il savoir le mettre en valeur. Combien de tenues j'ai vu avec des rubans ou des voiles, alors que le resultat était moche au final. Il faudrait peut être arrêter de les mettre avec les nouvelles robes qui sortent, les nouvelles tenues automnales alors que ca ne va pas du tout ensemble.

Il n'y a pas assez de vêtements dans les boutiques pour que vous achetiez tout le temps les mêmes ? Il faudrait peut être ouvrir un peu mieux les yeux et achetez se qui vous plait vraiment plutôt que de copier les tenues des anciennes gagnantes. Ca prouve juste que vous n'êtes pas originales, et que vous vous en fichez de volez les tenues des autres gagnantes pour gagner, se qui prouve encore une fois que vous ne meritez pas de gagner :honte:

Par contre, il y a quelque chose qui me choque, mais il me semblait qu'une dollz qui avait déjà gagné ne pouvait pas se representer, alors pourquoi la dauphine de la semaine derniere à gagné cette semaine ? En plus avec la même tenue, elle s'est pas trop foulée pour chercher une autre tenue ==

Dernière modification par myio (05-01-2010 10:38:24)

 

#5 05-01-2010 10:38:52

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité pour la premiere et la troisieme. Dommage que la deusieme est un voile sinon elle est plus originale que les autre


Dollz appartenant a Morgane029
 

#6 05-01-2010 10:40:39

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ridicule!
La 3ème n'est qu'une copie de plus des précédentes gagnantes.
Mais c'est surtout une doll sans meuble, sans loft, sans vote, sans QSJ, sans jeu, qui n'existe que pour le défilé. Ce n'est même pas une fée!
C'est écœurant!

Je réitère donc ma proposition de durcir les conditions de participation au défilé, au choix: ancienneté, investissement dans le loft ($$$ dépensés), compétences acquises, etc. Peu m'importe tant que cela évite de voir des dolls sans mérite gagner le défilé.
Et pourquoi pas, faire payer le défilé, hein?!? Pas beaucoup, mais suffisamment pour s'assurer de l'implication des dolls dans leur participation...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#7 05-01-2010 10:49:07

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Ridicule!
La 3ème n'est qu'une copie de plus des précédentes gagnantes.
Mais c'est surtout une doll sans meuble, sans loft, sans vote, sans QSJ, sans jeu, qui n'existe que pour le défilé. Ce n'est même pas une fée!
C'est écœurant!

Je réitère donc ma proposition de durcir les conditions de participation au défilé, au choix: ancienneté, investissement dans le loft ($$$ dépensés), compétences acquises, etc. Peu m'importe tant que cela évite de voir des dolls sans mérite gagner le défilé.
Et pourquoi pas, faire payer le défilé, hein?!? Pas beaucoup, mais suffisamment pour s'assurer de l'implication des dolls dans leur participation...

Je ne suis pas pour payée, pas que je sois radine mais j'economise surtout pour finir mon loft, donc je prefere evité de payer, mais durcir les conditions ca je suis pour. Tant pis pour les nouvelles mais il faudrait mieux qu'il n'y ait que des anciennes, genre au bout de deux mois on peut se presenter, ca leur laisse le temps de faire de belles tenues pour gagner le defilé, parce que là il devient ridicule de semaine en semaine, et le pire c'est qu'elles n'ont pas hontes de gagner comme ca.
Franchement, faire une dollz juste pour copier une tenue gagnante et gagner le defilé, c'est d'une idiotie sans nom :honte:

 

#8 05-01-2010 10:49:59

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Amethyst, Myio, je suis à 100% d'accord avec vous, hélas...

Et je confirme, il FAUT durcir les conditions d'inscriptions : il y a une doll, Canelle58 qui vient d'inscrire 6 de ses fées au nouveau défilé... Dégoûtée, je suis dégoûtée...

Pourquoi ne pas interdire aussi certains articles au défilé ? Dans certains jeux, comme magic (jeu de carte), des cartes sont interdites en tournois officiels parce qu'elles sont trop souvent utilisées, et trop puissantes. Pourquoi ne pas faire de même ici ?

Dernière modification par lurtina (05-01-2010 10:52:20)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#9 05-01-2010 10:53:35

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne comprend pas l'interêt d'inscrire une fée à un defilé :honte: La fée est là pour rendre les votes pas pour gagner. La semaine de Noël, j'ai vu une dollz qui avait ecrit dans son QSJ "Dollz pour le defilé", ridicule :honte:

lurtina je suis d'accord avec toi, il faudrait peut être interdire certains vêtements, parce que voir tout le temps les mêmes, ca devient lourd. Ma belle soeur ne vote pas souvent mais elle a decidé de ne plus voter pour celles qui ont un ruban et un voile, parce qu'elle trouve elle aussi qu'au bout d'un moment, ces vêtements perdent tout leur charme donc qui vote pour ces vêtements ? Surement les fées ou des petites fills qui pensent que ces beaux parce que ca gagne toute les semaines ==

Dernière modification par myio (05-01-2010 10:55:13)

 

#10 05-01-2010 10:55:04

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis d'accord avec toi Amethyst pour la plupart de tes propositions mais les filles pourrai grugé. je croyait que l'inscription au défilé etait le mercredi


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#11 05-01-2010 10:56:02

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

L'inscription est le mardi, on vote à partir du mercredi à minuit ^^

 

#12 05-01-2010 10:57:35

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On peut s'inscrire dés maintenant, mais les votes commencent effectivement mercredi.


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#13 05-01-2010 10:58:43

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ok. Je trouve cela déguelasse que l'ont peu inscrire ses fées pour le défilé ou qu'on en créé specialement pour cela c'est injuste pour les autres


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#14 05-01-2010 11:01:44

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tu n'es pas la seule. Ce qui me dégoûte encore plus, c'est qu'il y ait des dollz qui votent pour elles. Parce que ça veut dire qu'outre à part les cruches qui se clonent, il y en a qui aiment ces clones. Et je désespère de voir une fille originale gagner. Une fois ou deux j'ai caressé l'idée de créer une doll-clone pour voir si elle gagne ou pas....

Dernière modification par lurtina (05-01-2010 11:03:26)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#15 05-01-2010 11:03:26

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Tu n'es pas la seule. Ce qui me dégoûte encore plus, c'est qu'il y ait des dollz qui votent pour elles. Parce que ça veut dire qu'outre à part les cruches qui se clonent, il y en a qui aiment ces clones. Et ça me désespère de voir une fille originale gagner. Une fois ou deux j'ai caressé l'idée de créer une doll-clone pour voir si elle gagne ou pas....

J'ai voulus faire la même chose, justement pour voir si elle gagnerait mais au final, ma soeur c'est inscrite, et j'ai laissé tombé l'idée Mdr Comme on est déjà beaucoup sur l'ordi, j'ai pas de temps à perdre avec faire une dollz clone, mais j'y penserais un jour où j'aurais du temps :lol:

 

#16 05-01-2010 11:03:59

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Nous avons une chose en plus qu'elle nous avons notre originalité et notre personnalité. Enfin jespere qu'on ai pas les seule a en avoir marre


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#17 05-01-2010 11:05:42

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si tu gagnes, on seras définitivement fixées sur ce qui plaît ici... :pleur:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#18 05-01-2010 11:06:59

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En fait j'ai compris pourquoi les filles volent les tenues. C'est pour gagner ca c'est sûr mais surtout pour avoir des cadeaux. Chaque semaine les gagnantes du defilé recoivent des tonnes de cadeaux, elles font ca juste pour en avoir plein :honte:

 

#19 05-01-2010 11:10:21

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

En fait j'ai compris pourquoi les filles volent les tenues. C'est pour gagner ca c'est sûr mais surtout pour avoir des cadeaux. Chaque semaine les gagnantes du defilé recoivent des tonnes de cadeaux, elles font ca juste pour en avoir plein :honte:

Ah bon ! oui j'ai remarqué et surtout apré toute les filles qui ont voté pour elles s'en inspire pour gagné. je vous rassure je ne fait pas le défilé pour les cadeau ou pour les sous. je fait cela juste pour m'amusé et voir si une dollz original peu gagné bien que j'en doute

Dernière modification par morgane029 (05-01-2010 11:11:58)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#20 05-01-2010 11:11:36

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Yeurk... Pour moi, la meilleure occasion de donner des cadeaux, c'est noël, les anniversaires, et les dolls qu'on adore. Mais bon, la flagornerie, faut croire que ça marche...


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#21 05-01-2010 11:12:54

parita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bah, la tenue de la première n'est pas si répandue que ça. Je ne me rappelle pas avoir vu une autre gagnante habillée de la sorte. La semaine dernière elle était deuxième et elle tente sa chance cette semaine avec la même tenue, tant mieux pour elle. Et les résultats lui on donné raison...

 

#22 05-01-2010 11:15:34

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui, mais elle aurait pu la changer, et pas se contenter de se reposer sur ses lauriers... En plus, elle est quand même sur le même schéma physique que les autres, à savoir :

http://img33.imageshack.us/img33/4939/clonep.jpg

les fringues ne font pas tout....


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#23 05-01-2010 11:31:42

bb-aquanella
Dollz Newbie
Lieu: Dans tes rêves...
Date d'inscription: 2009
Messages: 46
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

D'accord avec toi Myio des fois elles font ça pour avoir des cadeaux tu vois moi je change sans arrets de look et personnes ne votent pour moi...


bb-aquanella
:applau:
 

#24 05-01-2010 11:41:15

parita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

oui, mais elle aurait pu la changer, et pas se contenter de se reposer sur ses lauriers... En plus, elle est quand même sur le même schéma physique que les autres, à savoir :

http://img33.imageshack.us/img33/4939/clonep.jpg

les fringues ne font pas tout....

Bah si, ça semble faire tout puisqu'elle a gagné.  Justement, quand on a trouvé le bon filon quel est l'intérêt de jeter aux orties puisque ça marche? Elle est pas bête la ptite!

 

#25 05-01-2010 11:42:42

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca se défend...

L'équipe ne peut vraiment rien faire contre tout ces clones ? :pleur:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 
 

Pied de page des forums