Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 05-01-2010 17:56:13

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hermione4587 a écrit:

Et c'est r'parti, non seulement le défilé prend un mauvais virage, mais aussi les dollz vont se disputé à cause de certaines dollz qui se copient les unes aux autres... :honte:

Si tu te met aussi un faire des sous-entendus sur certaines dollz sa ne va pas arranger les choses, si au moins tu disais le fond de ta pensée....


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#102 05-01-2010 17:58:29

mimi-75
Dollz à temps partiel
Lieu: Dààn...O.O DeriiEree twaa!
Date d'inscription: 2009
Messages: 60

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Contestation :nrv:
Les dollz se ressemble automatiquement :nrv:
Quand je met une magnifique robe, des jolie accesoir, un style ! ET BIEN, JE NE SUIS MÊME PAS DANS LES 100 DOLLZ DANS LE PODIUM :honte:
Si vous regarderez mon loft, vous vere qui serez remplie :)
MAIS, PAR CONTRE :honte:  La 3ème !! Tss, se sont des dollz en tricherie ! vous vous rapelez ? C'elle qui a demandé à une amie de voter pour elle AVEC SES FEES :non:
Je suis daccore avec Améthyste è_é

 

#103 05-01-2010 17:59:08

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

OH, ça va, hein ! Tout le monde se caaaalme. Je vais changer mon message pour qu'il soit plus gentil :honte:
Et puis... je ne sais pas si vous jouez à PV, mais, si vous êtes déjà passé sur le fofo' (S1, principalement) et ben, c'est pas la joie !  :sad:


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#104 05-01-2010 17:59:31

parita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

parita a écrit:

Je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose. L'entrée est gratuite et la chance appartient à tout le monde, que tu sois comme les autres ou non. Bon, d'accord là la chance appartient à celles qui ont presque (pas toujours) les mêmes tenues. Mais voila, ce n'est pas interdit et puis si on commençait à tout interdire où irait-on.

Donc en gros, vous trouvez ca normal qu'elles gagnent toutes les semaines, bizarre votre facon de voir ls choses :intr:

Non, pas du tout. Ca me soule aussi que ce soit toujours les mêmes (ou presque ^^) tenues, coiffures, et patati qui l'emportent! Et puis, regarde moi (tu peux me dire tu ^^) je suis habillée comme je le suis pcq je me trouve jolie en meneuse de revue mais forcément je sais que ça va me jouer des tours pcq je suis comme toutes ces filles, j'ai mis ma jupette! (chui classe quand même lol)
Non, je dis juste que tout le monde à le droit de participer dans le tenue qu'il veut. On aura beau dire, tant que les filles aimeront ces tenues les participantes qui les porteront gagneront. C'est ce que je voulais dire plus haut par "exploiter le filon".  Et je trouve qu'il ne faut pas tout interdire non plus sinn ça ne rime à rien. Chacun vote en son âme et conscience. (pr ma part je vote pr les moches c plus marrant lol)

 

#105 05-01-2010 18:00:13

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ok pour le cheveux marrons il y a une majorité de francais qui le ont mais tu va pas me dire que toute les joueuses a travers leurs dollz ont toute les cheveu marrons. elle ont toute les cheveux marrons parce que toutes les gagnantes ont les cheveux de couleurs marrons


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#106 05-01-2010 18:01:17

florrrrran
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité et ce n'est plus un défilé de mode mais un défilé de copiage ! :honte:

Il y en a mâre de voir et revoir la même tenues presque toutes les semaines !
Bref, je suis déçue des mentalités de ce jeu...

 

#107 05-01-2010 18:01:55

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Shashou11 , calme toi .
Nous ne critiquons pas ta tenue , c'est rare qu'on la voit . Mais comme l'a dit Lurtina tu ne t'est pas foulée pour trouver une autre tenue , deux fois la même dollz sur le podium , on aime pas trop trop ça ... Si tu avait fait preuve d'originalité et que tu avais sorti une autre tenue , nous t'aurions respéctée car tu nous aurais représentées tellement bien ... Non pas que nous ne te respectons pas , une miss Omd , on ne peut pas lui manquer de respect , nous sommes fières d'elle , mais parfois elle peut nous décevoir . Une dollz originale , qui peut faire ses débuts en jolie petite blonde bronzée et peut finir en black mama , nous adorons ça , sacré changement hein ! Mais évitez de prendre toujours le même style , sortez votre style ! Vous vous baladez dans la rue ou en soirée avec un petit voile bleu derrière ? Je ne pense pas (moi j'en ai jamais vu)  Vous êtes gothiques ? Montrez nous votre style , ça nous interesse franchement . Idem si vous êtes une fashion victim ou une femme d'affaire . Voire même une hotesse de l'air !
Allez les filles , vous en êtes bien capables et on le sait . Montrez nous ce que vous savez faire ;-)


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#108 05-01-2010 18:02:15

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

jennie2723 a écrit:

Haaa ENFIN une dolls qui a gagné le défilé ,qui vient donné son avis.Pas la peine d'être agressive comme sa ! On n'a le droit de donné notre avis sur ta tenue.J'pense pas que tu soit la première a avoir mis cette robe :honte:

elisamia : on ne parle pas dans le dos des gens ! Sinon on aurait pas donné notre avie. :nrv: Tu n'a pas besoin de t'énerver comme sa !! J'prends sa un peu comme une insulte ,"montre une porte qui mène au enfers" :honte:

Je ne sais plus qui disait que la vulgarité est l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments. Et dans la situation actuelle, c'est parce que il n'y a aucun argument de défense à avancer.

Quand aux fringues, moi je dis, ne supprimons pas, mais interdisons de de s'inscrire si on le porte. Ou rien que le look. Si Sarah interdit, d'une manière ou d'une autre, les peaux mates, ça va BEAUCOUP changer.

noeru-de-mi : il est vrai qu'il y a beaucoup de châtains et de bruns en France, mais il y a aussi des roux, et des blonds. Et Oh my Doll est un jeu, on est pas forcé de ressembler à la réalité. Car si c'était le cas, il n'y aurait plus de mates aux yeux bleus ni aux cheveux bruns (cette carnation de peau est généralement accompagnée d'yeux noirs ou bruns et de cheveux noirs ou marrons très foncés)

Bon, je vous laisse, je vais rassembler les idées déjà proposées pour améliorer le défilé.


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#109 05-01-2010 18:04:10

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

Ok pour le cheveux marrons il y a une majorité de francais qui le ont mais tu va pas me dire que toute les joueuses a travers leurs dollz ont toute les cheveu marrons. elle ont toute les cheveux marrons parce que toutes les gagnantes ont les cheveux de couleurs marrons

Blondes en voie de dispariton ? =)
Moi je suis blonde (en vrai et ma doll aussi) *maiheuuu, tout le monde s'en fout...*

Dernière modification par elisamia (05-01-2010 18:05:22)


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#110 05-01-2010 18:04:22

nelt
Super-Dollz
Lieu: Grand-Line :D ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 2380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina
morgane029
myio
elisamia

Exactement le même avis U_U

Mais pour shashou... Je trouve que pour une fois un Miss est originale, pas comment toutes ces misérables copieuses --'

D'ailleurs expliquez moi pourquoi toutes les semaines des dollz "banales" gagne le défilé est dès l'arrivé des résultats du concours on est toutes fachées !! C'est nous qui votont, pourtant moi (et je pense tout le monde) vote pour l'originalité et en fonction de son gout !

Question : Mais qui vote pour ce manque d'originalité ?!

Dernière modification par nelt (05-01-2010 18:12:08)


マヌーエル  と  ノエミ :D ♥
 

#111 05-01-2010 18:11:39

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elisamia, les vraies blondes sont effectivement en voies de disparition ^^

Petit cours de bio : le gène blond est récessif, c'est à dire faiblard. Face au gène roux ou au gène brun, il se fait battre.

Dans 200 ans environs, il n'y aura plus de blonds. Raison de plus pour que cette couleur de cheveux viennent plus souvent sur oh my dollz, vous trouvez pas ?

Vive les vraies blondes :fete:


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#112 05-01-2010 18:12:23

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

nan mais vous avez deja vu une election miss Franceou il y a que chatain, blonde, ou brune. Je tiens aussi a dire qu'en france il y a aussi les blond venitiens, les cheveux noirs corbeaux, chatain clair et insit de suite.

Dernière modification par morgane029 (05-01-2010 18:24:21)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#113 05-01-2010 18:13:32

nelt
Super-Dollz
Lieu: Grand-Line :D ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 2380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

elisamia, les vraies blondes sont effectivement en voies de disparition ^^

Petit cours de bio : le gène blond est récessif, c'est à dire faiblard. Face au gène roux ou au gène brun, il se fait battre.

Dans 200 ans environs, il n'y aura plus de blonds. Raison de plus pour que cette couleur de cheveux viennent plus souvent sur oh my dollz, vous trouvez pas ?

Vive les vraies blondes :fete:

Oui Je suis blondes, et fière !

Même si j'ai mit une perruque brune, je crois que je vais la mettre au placart car tout le monde l'a maintenant --'


マヌーエル  と  ノエミ :D ♥
 

#114 05-01-2010 18:14:19

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

Ok pour le cheveux marrons il y a une majorité de francais qui le ont mais tu va pas me dire que toute les joueuses a travers leurs dollz ont toute les cheveu marrons. elle ont toute les cheveux marrons parce que toutes les gagnantes ont les cheveux de couleurs marrons

il est vrai qu'il y a beaucoup de châtains et de bruns en France, mais il y a aussi des roux, et des blonds. Et Oh my Doll est un jeu, on est pas forcé de ressembler à la réalité. Car si c'était le cas, il n'y aurait plus de mates aux yeux bleus ni aux cheveux bruns (cette carnation de peau est généralement accompagnée d'yeux noirs ou bruns et de cheveux noirs ou marrons très foncés)

Je parler pour moi les filles, au secours je veux pas me faire taper dessus :pleur:
Je penser mettre bien exprimer en vous parlant que certaines créer des dollz imaginaires(hors réalité donc autres qu'aux cheveux marrons), je parlait de mon cas et de celui de certaines personnes . Morgane je ne me met pas les cheveux marrons par ce que je veux gagner voila ce que je voulais dire, certaines aussi mais pas beaucoup et tout le monde croit qu'ont peu gagner à cause de sa.. c'est embêtant.


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#115 05-01-2010 18:15:40

parita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elisamia a écrit:

morgane029 a écrit:

Ok pour le cheveux marrons il y a une majorité de francais qui le ont mais tu va pas me dire que toute les joueuses a travers leurs dollz ont toute les cheveu marrons. elle ont toute les cheveux marrons parce que toutes les gagnantes ont les cheveux de couleurs marrons

Blondes en voie de dispariton ? =)
Moi je suis blonde (en vrai et ma doll aussi) *maiheuuu, tout le monde s'en fout...*

j'ai tjs cru que la majorité des français avait les cheveux bruns :gai:
Et ce n'est pas qu'une histoire de couleur, beaucoup on exactement la même coiffe! C'est la révolution des perruques!! C'est flippant...

 

#116 05-01-2010 18:18:45

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

noeru-de-mi a écrit:

il est vrai qu'il y a beaucoup de châtains et de bruns en France, mais il y a aussi des roux, et des blonds. Et Oh my Doll est un jeu, on est pas forcé de ressembler à la réalité. Car si c'était le cas, il n'y aurait plus de mates aux yeux bleus ni aux cheveux bruns (cette carnation de peau est généralement accompagnée d'yeux noirs ou bruns et de cheveux noirs ou marrons très foncés)

Je parler pour moi les filles, au secours je veux pas me faire taper dessus :pleur:
Je penser mettre bien exprimer en vous parlant que certaines créer des dollz imaginaires(hors réalité donc autres qu'aux cheveux marrons), je parlait de mon cas et de celui de certaines personnes . Morgane je ne me met pas les cheveux marrons par ce que je veux gagner voila ce que je voulais dire, certaines aussi mais pas beaucoup et tout le monde croit qu'ont peu gagner à cause de sa.. c'est embêtant.

Je sais mais je ne voulais pas dire que tu le faisait pour gagné mais la plupart oui. Je suis chatain foncé et pourtant ma dollz a les cheveux bruns.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#117 05-01-2010 18:19:03

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'ai lue que deux pages pasque je comence a pleurer des yeux XD mais bien Ame a deja dis se que je voulais dire donc je rajoute qu'une chose: IL FAUT CHANGER LA TOURNURE QUE PREND LE DEFILE! Chaque semaine je regarde la premiére et franchement ce n'est qu'un clone des autres -.- Je m'inscris toutes les semaines au defile -.- rien a faire meme pas dans le top 50 Parce que j'en ai marre qu'il y est toutes les dollz avec les meme levres, la meme peau, le meme VOILE ! Je l'avais acheté moi au debut pour faire une robe de mariée mais maintenant il est au fond de mon grenier tellement sa me repugne ! Franchement, vous avez deja vue une doll avec la peau blanche et les cheveux blonds gagner ? pas moi donc c'est pour ça que je m'inscris au defile, pour changer un peu les choses !
C'est un jeu de stylisme pas une competition pour l'echarpe et la courrone >.<

Dernière modification par sabrina-cullen (05-01-2010 18:20:06)



 

#118 05-01-2010 18:19:07

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

on ne peux pas interdire des tenues ou une coiffure ou encore une couleur de peau! ça n'a absolument aucun sens. ce n'est pas la faute de la tenue et ni de ce qui va avec mais de la mentalité des joueuses. il faut aussi savoir respecter le travail de chacun, on s'est toute donnée du mal pour ces tenues, et parce que certaines en font une veritable mode et critère essentiel pour gagner ce petit défilé on devrait les interdire?! faut pas non plus exagérer.
en regardant ce forum on croirait que personnes aurait voté pour ces dollz, mais elles sont pas arrivé la par hasard, tant que la plupart aimeront cela et bien j'ai du mal à croire que cela puisse changer. et quand bien même on tenterait de durcir les conditions d'inscription, je ne suis même pas sure que cela règlerait vraiment le problème.
tout ceci n'est que la "faute" des joueuses.


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#119 05-01-2010 18:19:10

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis impatiente que Sarah ou Zila3412 ou un modérateur passe par là et prenne des mesures . On devrait remonter cette discussion vous ne croyez pas ?
Sinon ... Qui vote pour ces girls ? Si ce n'est pas vous ? Peut être qu'elles votent avec leur fées ? ...
Comme l'a dit Okuan on croirait que personne ne vote pour elles

Dernière modification par machiiko57 (05-01-2010 18:21:05)


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#120 05-01-2010 18:21:46

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je pence que la plupart vote avec leur fée


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#121 05-01-2010 18:23:36

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui Machiiko ou bien elles le marquent dans leurs qui-suis-je genre :"Tu vote pour moi au defile et t'aura +2!"



 

#122 05-01-2010 18:25:59

candice38
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 653

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Amethyst a écrit:

Ridicule!
La 3ème n'est qu'une copie de plus des précédentes gagnantes.
Mais c'est surtout une doll sans meuble, sans loft, sans vote, sans QSJ, sans jeu, qui n'existe que pour le défilé. Ce n'est même pas une fée!
C'est écœurant!

Je réitère donc ma proposition de durcir les conditions de participation au défilé, au choix: ancienneté, investissement dans le loft ($$$ dépensés), compétences acquises, etc. Peu m'importe tant que cela évite de voir des dolls sans mérite gagner le défilé.
Et pourquoi pas, faire payer le défilé, hein?!? Pas beaucoup, mais suffisamment pour s'assurer de l'implication des dolls dans leur participation...

Du même avis
Mais c'est génial cette mode ! Clone, Clone sur clone, on se ressemble toute !
Ben si les gagnante s sont élues par leur fées, à quoi beau faire un défilé ?
Je proposerai aussi que celle qui ont déjà été dans les 3 première ne puissent pas se réinscrire au défilé, cela en "éliminerai" beaucoup ... de clones :honte:


Can you Feel this Magic in the air ? (:
 

#123 05-01-2010 18:26:28

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et aussi... Sur près de deux millions d'inscrites au défilé, il y en a une centaine (entre 100 et 160) qui votent pour le Top 3 du défilé. Ce n'est absolument pas représentatif. !


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#124 05-01-2010 18:28:07

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Selon vous la plupart votent avec des fées et les autres arnaquent dans leur qsj ...Et pour le peu qui reste elles votent pour des dollz originales , mais ça ne suffit pas . Donc nous sommes fixés , le défilé ne devient pas n'importe quoi ,le défilé est du n'importe quoi . Tiens je vais chercher dans le récapitulatif la toute première Miss Omd..


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#125 05-01-2010 18:29:19

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est dommage pour celle qui sont originals elles sont penalisé pour des clones des autres.


Dollz appartenant a Morgane029
 
 

Pied de page des forums