Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 05-01-2010 18:32:28

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui. Donc recherche effectuée , les anciennes miss étaient très simples , très chics . La mode du voile est apparue en Janvier 2009 , donc ce n'est pas une petite mode qui va bientot se terminer ... Ca dure les filles , et ça ne se démode pas ...


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#127 05-01-2010 18:32:42

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Au moins la tenue de la première, on l'as pas vu trop souvent ^^


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#128 05-01-2010 18:35:47

Ancien joueur linamicha
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours pareil. Il n'y a aucun plaisir de regarder les miss de la semaine. Il faudrait peut-être changer, non ? Chaque semaine, ce sont les mêmes.

Il y a tant de dolls originales lors du défilé, et pam chaque semaine ce sont les mêmes qui gagnent ? Quand est-ce que ce voile partira ? Quand est-ce qu'une rousse, bleue, rose gagnera-t-elle le défilé ?

Amethyst, je trouve l'idée de payer pas mal, car la plupart du temps, les dolls s'inscrivent et avec les 53 $$$ peuvent s'acheter la copie conforme de la gagnante de la semaine dernière et voilà... Pffiouu, il y a des dolls avec tant d'originalité, c'est désolant. :sad:

 

#129 05-01-2010 18:36:03

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui ! Tu as raison ! Mais elle a gagné en tant que deuxième dauphine la semaine précédante et elle n'a pas changé sa tenue d'un poil ^^
Linamicha je suis d'accord avec toi aussi

Dernière modification par machiiko57 (05-01-2010 18:36:50)


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#130 05-01-2010 18:37:58

Ancien joueur linamicha
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En plus... C'est pas possible, il y a du trafic, non ? Les dolls qui sont dans les trois premières ne devraient pas pouvoir se réinscrire, afin de laisser la chance à celles, qui y mettent du sien. A celles qui ne font pas ça pour être connue et choyée de cadeaux... C'est lamentable !

 

#131 05-01-2010 18:38:48

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo!! :)


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#132 05-01-2010 18:43:45

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:sad:  C'est affreux sa devient grave là...



 

#133 05-01-2010 18:44:22

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne sais pas comment marchent les votes, parce que pour ma part, je le dis toutes les semaines, mais je ne vote pour aucunes dollz qui a un voile ou qui a un ruban, parce que des fois je vois des tenues vraiment laides avec, parce que maintenant toutes les dollz le mettent avec leur tenue, comme si ca allait les faire gagner.
Chaque vêtement est magnifique, autant le dire, mais une fois mis avec le ruban ou le voile, il n'est pas du tout mit en valeur. La derniere fois j'ai vu des tenues tellement laides que j'ai voté pour une dollz qui avait les vêtements du debut, c'est pour dire :intr:

 

#134 05-01-2010 18:49:25

lolok
Dollz à temps partiel
Lieu: Champs Les Sims en France
Date d'inscription: 2007
Messages: 71
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'irai faire remarqué que arc-3n-ciiel  n'a même pas pris le temps de metre c'est vétément corectement :nrv:
Sinon j'ai une idée :ok:
On est toutes d'accord que normalement dans un défilé il y a des thèmes !
Et bien on pourais s'inscrire dans diferent thèmes pour le défilé (ex: theme : Star de cinéma).Evidemment on pourais s'incrire que dans 1 thème ! Et je crois que sa serait encore mieux si les thème varié de temps en temps !!!:ok:


Tu aimes Selena Gomez ? Alors passe sur mon blog qui lui est consacré  ! Il y a des photos, des news, des sondages, des vidéos ... Viens vite et passe en dire se que tu en penses !
Pour voir mon blog, clik sur 'Site Web' en dessous de mon avatar !
 

#135 05-01-2010 18:55:31

mimi-75
Dollz à temps partiel
Lieu: Dààn...O.O DeriiEree twaa!
Date d'inscription: 2009
Messages: 60

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hermione4587 a écrit:

Et c'est r'parti, non seulement le défilé prend un mauvais virage, mais aussi les dollz vont se disputé à cause de certaines dollz qui se copient les unes aux autres... :honte:

OH ! Très frenchement, cette histoire ne sera pas une histoire de "jalousie", mais de "révolte" !
Moi, ce aue je veux, c'est que sarah RETABLISSE les choses :ok:  Elle le fait toujours... autant pour moi, les modérateurs aussi :norm:
Le problème de Ohmydollz, c'est que les problèmes s'accumule :intr:  Je ne voudrais pas que des qu'il aurait environs: 4 000 000 de joueuses ==> il aurait la moitier/care qui ferait partis d'un trafic ( = plus souvent nommé par MULTI-COMPTE )

Les choses sont désormais claire: Ohmydollz est un jeu pour apprendre au plus jeune comment marche "sont budget", etc...
Moi, j'ai 15 ans, je sais que se n'est pas normal que j'y joue, MAIS Ohmy dollz est un jeu super :ok:  Et...Je suis une p'tite gamine dans ma tête :mdr: XD

Voilà :)

 

#136 05-01-2010 18:59:28

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

certes mais c'est pas parce qu'on a la meme la meme adresse IP que c'et la meme personne derriere pour joué a ce jeu je joue sur l'ordi d'une amie (morgane029) car mon homme est tres jalou


Dollz appartenant a Morgane029
 

#137 05-01-2010 19:03:03

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon, j'ai récapitulé toutes les idées pour le défilé (enfin toutes celles que j'ai trouvées dans les idées, pas dans les sujets Miss oh my dollz) pour faciliter le travail des administratrices. Vu que ça vire vraiment à la polémique, et qu'il est d'avis quasiment unanime que le défilé a besoin d'un coup de chiffon...

Voici le lien

Dernière modification par lurtina (05-01-2010 19:03:57)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#138 05-01-2010 19:13:21

miisschocolat85
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 27

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Cela fait un petit bout de temps que je lis les conversations sur le sujet de la Miss Ohmydollz. Aujourd'hui j'ai décidé de dire moi aussi mon avis. Non pas pour répéter tout ce qui a été dit, mais pour qu'il y est d'autres avis. Je suis entièrement d'accord avec Améthyste. Pourquoi ne pas durcir les règles ?! Pour ma part ce serait logique que les joueuses nouvelles n'aient pas le droit de participer. Mais je ne vais pas faire un discour là-dessus, car je pense qu'Améthyste a dit ce qu'il faut. Je suis aussi d'accord avec Okuan. Celles qui créees les tenues ne se sont pas donner du mal, pour voir leurs tenues en question supprimées, à cause du défilé. Ces tenues sont manifiques.
Sinon je suis d'accords avec les autres joueuses, comme Sillice ou Myio et les autres.


"Je rêve que nous sommes des papillons n’ayant à vivre que trois jours d’été. Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d’une vie ordinaire." Bright Star
"If only we had not met, then there would be no reason for us to miss each other." Moon Lovers
 

#139 05-01-2010 19:16:02

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

Bon, j'ai récapitulé toutes les idées pour le défilé (enfin toutes celles que j'ai trouvées dans les idées, pas dans les sujets Miss oh my dollz) pour faciliter le travail des administratrices. Vu que ça vire vraiment à la polémique, et qu'il est d'avis quasiment unanime que le défilé a besoin d'un coup de chiffon...

Voici le lien

Cela a du te prendre du temps pour tout retranscrire


Dollz appartenant a Morgane029
 

#140 05-01-2010 19:16:21

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Donc tout le monde est d'accord , le défilé doit changer ^^


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#141 05-01-2010 19:17:03

choupette0809
Dollz très bavarde
Lieu: Devant Twilight. (L')
Date d'inscription: 2007
Messages: 648

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ben désolé, mais pas bravo, encore une semaine sans originalité --'


Twilight. The best. My blow of heart. I love it. (L')
Edward [x3']
 

#142 05-01-2010 19:17:25

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui meme si cela va prendre du temps il doit changé


Dollz appartenant a Morgane029
 

#143 05-01-2010 19:19:32

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Faut etre patiente maintenant les filles, et les mecs :S (desole Hideto ^^ ) Faudrait attendre un avis d'un quelconque modo ou Admin...



 

#144 05-01-2010 19:20:09

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:fete: faite comme moi au mien on me remarque maintenat sur le defilé :lol:  les dollz moches et horribles a l attaque  on veux le podium  :lol:


mamced la seule la vrai
 

#145 05-01-2010 19:23:23

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hideto29 a écrit:

lurtina a écrit:

Bon, j'ai récapitulé toutes les idées pour le défilé (enfin toutes celles que j'ai trouvées dans les idées, pas dans les sujets Miss oh my dollz) pour faciliter le travail des administratrices. Vu que ça vire vraiment à la polémique, et qu'il est d'avis quasiment unanime que le défilé a besoin d'un coup de chiffon...

Voici le lien

Cela a du te prendre du temps pour tout retranscrire

Ca m'a pris du temps, certes, mais il était temps, vu la polémique de plus en plus grosse que soulève le défilé... Je pense que l'équipe a besoin d'une rapide vue d'ensemble des propositions faites =)


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#146 05-01-2010 19:23:38

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ou bien on ferait tous la greve de votes et le defile tourne pas temps qu'il ny a pas de changements ?



 

#147 05-01-2010 19:27:22

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sabrina-cullen a écrit:

Ou bien on ferait tous la greve de votes et le defile tourne pas temps qu'il ny a pas de changements ?

on pourrait mais a mon avis les filles voterait avec leur fées donc sa changerait rien


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#148 05-01-2010 19:27:47

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sabrina-cullen a écrit:

Ou bien on ferait tous la greve de votes et le defile tourne pas temps qu'il ny a pas de changements ?

Humhum , j'y avais pensé mais faire la grève du défilé en fait c'est pas cool ... Les admins se donnent du mal pour nous faire plaisir , ils ont surement pas le temps de s'occuper du défilé avec une petite confrérie de joueuses pas contentes
Cela dit ça serait quand meme cool que ça change ^^


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#149 05-01-2010 19:29:46

anissaya
Dollz bavarde
Lieu: a cote de mon ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 402
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

JE TROUVE CA .... IDIOT :nrv:  AUCUNE ORIGINALITE si vous voulait gagner le defilé trouver une tenue vous-meme !!!!!! Y a que la 2e qui merite ca place le reste je trouve ca débile de copier !!! :nrv: 

Pff...


Laissez moi un petit +2 !
Mon agence de deco :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=32037
 

#150 05-01-2010 19:34:52

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui tout à faitt raison, oubliez l'idée de gréve j'etais dans mon delire -.- :honte:



 
 

Pied de page des forums