Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-01-2010 10:00:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : lolow82 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1726201.png
       
        Première dauphine : caraulyne qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/3381815.png
       
        Deuxième dauphine : akhesa29 qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1320363.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 12-01-2010 10:00:51

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Encore des Zombies-moutons ?! Oo'


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#3 12-01-2010 10:01:26

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

trop belle ps2 éme pour la 1ére fois

 

#4 12-01-2010 10:05:09

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

***Bâillements***


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#5 12-01-2010 10:05:30

nassou06
Dollz à temps partiel
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 76

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo les filles!!!!vous  le méritez

 

#6 12-01-2010 10:07:05

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:mdr:

*si pour une fois y avait vraiment quelque chose de vraiment différent niveau tenue*

 

#7 12-01-2010 10:29:09

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aucune originalité, bravo :nrv:

Bêêêêêêêê :mang:

A quand un vrai podium avec de vrais tenues ? :honte:

 

#8 12-01-2010 10:31:03

r4diis-t0xiik
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 63

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

***Bâillements***

... je crois que comme Amethyst, je vais m'endormir...
Franchement, la 1ère n'est pas extraordinaire: elle n'a pas de style, aucune originalité.
La 2ème, toujours ce volant.
La 3ème, banale la tenue... t'achète une robe simple et t'ajoute quelques bidules pour mettre dessus et <<HOP !>> le tour est jouer.


et pour la peau? Bah c'est toujours la même couleur. Arf ! C'est raciste contre les blancs ou quoi?

Dernière modification par r4diis-t0xiik (12-01-2010 10:32:26)


Passez voir mon blog svp ~> http://r4diis-t0xiik. skyrock. com/ PS: bah ... il ne faut pas mettre les espaces que j'ai mis entre "r4diis-t0xiik." et "skyrock." et "com/".

Ma présentation:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 81#p928581
 

#9 12-01-2010 10:31:31

superflower49
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 90

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Jolies mais c'est vrai, pas beaucoup d'originalitée

PS : 8eme

Dernière modification par superflower49 (12-01-2010 10:32:57)


Superflower49
ma doll : clic ici
 

#10 12-01-2010 10:35:58

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est magique, en m'inscrivant au concours j'ai encore vu trois dollz avec la même robe que la premiere :honte:

 

#11 12-01-2010 10:41:22

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:mdr: Oui je crois qu'il y a une armée contre les morts vivants, parce que ma doll est couleur de peau plâtre... et je n'ai jamais vu de gagnante avec cette couleur de peau jusqu'à présent! Ils aiment pas la mode des morts vivants!

 

#12 12-01-2010 10:46:12

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La mienne aussi a la peau blanche et on doit pas l'aimer non plus. C'est pour ca que je change plus mes tenues, ca me donne même plus envie de le faire, donc autant qu'elle garde la même jusqu'à se que j'ai le courage de le faire :intr:

 

#13 12-01-2010 11:03:59

xxcerizzexx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:sad: Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Cette robe est très belle d'accord , mais pourquoi faut-il que tous le monde la mette ?
Ce défilé devient lassant . Il faut vraiment durcir les regles .
Il faudrait que les dollz élisent dix dollz et qu'après se soit sarah et les autres qui choisissent les trois première !
IL faut vite du changement !

 

#14 12-01-2010 11:05:49

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vraiment *** , aucune originalité , je pensais que j'allais finir dans le top ... Je revais , c'est clair on dirait qu'il sont raciste XD

 

#15 12-01-2010 11:15:25

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et moi, jai beau avoir un super look ultra kawaii, jfais meme pas partie du classement... :pleur:

 

#16 12-01-2010 11:16:50

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

rien a dire .... a part .... décevant.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#17 12-01-2010 11:49:15

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

décevant. Vivement le durcisement des regles


Dollz appartenant a Morgane029
 

#18 12-01-2010 12:50:21

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Dernière modification par silice (12-01-2010 13:48:56)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#19 12-01-2010 12:56:31

liladu11
Dollz très bavarde
Lieu: Somewhere ♥
Date d'inscription: 2007
Messages: 808
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

***Bâillements***


Il n'y a pas de pétition mais je dis OUI au retour de la Recherche Avancée dans les magasins!
Ici, mes créations! :)
 

#20 12-01-2010 13:04:35

noemie01012000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 42

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

aucune auriginaliter pfffffffffffffffffffffffff
et la 2e ancore se volan

 

#21 12-01-2010 13:06:39

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pfff [...]
:honte: représentez-nous un peu
Faites un effort ...
Sarah a dit dans le topic d'avant qu'elle va voir ce qu'elle peut faire avec l'équipe ...


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#22 12-01-2010 13:07:21

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ahhh ! Encore des clones ! Mon dieu ! C'est désesperant !


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#23 12-01-2010 13:31:39

fillemo
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon pc...<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve toutes! lol x)

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

tout a fait d'acor, il faut durcir les regles!toutes les 2 semaines sa peut etre bien aussi!!sa donerait le temps au dollz entre chaque defiler de pouvoir refaire sa tenue avec de l'originalite!
il serait bien de faire; metton pour le carnaval, un theme dessu!avec que des tenue de ce sujet!ainsi sa permetterait a tout le monde de gagner!
les tenues sont si copiees et banales... :honte:

-je proposerait des sujets commme:carnaval, noel, paques, festival de cannes,
sur l'ete, l'hiver, un film, une serie tele...ou, devoir s'habiller mais avec un seul magasin...

Dernière modification par fillemo (12-01-2010 13:38:03)

 

#24 12-01-2010 13:42:13

fureya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Apparemment y'a déjà un durcissement, j'ai vu qqn demander pourquoi il devait avoir 30meubles pour participer. Le problème restant est celui des tenue, je trouve l'idée de Silice assez bonne^^.

Sinon pour les élues ben je dirait comme amethyst xD


Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
                                                                      - Blaise Pascal
 

#25 12-01-2010 13:50:31

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ça ne changera jamais décidément... :honte:

 
 

Pied de page des forums