Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 12-01-2010 13:54:47

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

fureya a écrit:

Apparemment y'a déjà un durcissement, j'ai vu qqn demander pourquoi il devait avoir 30meubles pour participer. Le problème restant est celui des tenue, je trouve l'idée de Silice assez bonne^^.

Sinon pour les élues ben je dirait comme amethyst xD

YES! Merci pour cette mesure!! (pour les 30 meubles!)
Elle est plus que bienvenue, elle permet de démontrer un réel intérêt et
investissement de la part des participantes pour le jeu! Ainsi qu'un
minimum d'ancienneté qui peut signifie notre assiduité... ^^
Ca fait plaisir que nos voix aient été entendues, après, je pense que
ça règlera pas tout (pour le copiage notamment) mais c'est déjà un pas
en avant de fait!
:gai: :ok:

Dernière modification par silice (12-01-2010 14:01:18)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#27 12-01-2010 13:59:03

fillemo
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon pc...<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tout a fait d'acord!! en route!!le defiler va changer!enfin! :gai:

 

#28 12-01-2010 14:11:22

xxcerizzexx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'espère que cela changera les choses , merci .
:fete: :applau:

 

#29 12-01-2010 16:00:34

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Je l'avais proposée il y a plusieurs mois, cette idée, et ca n'a pas plu...
Comme quoi les filles n'ont pas les moyens de s'acheter des fringues pour se faire plusieurs styles differents, blablabla.... :honte:

 

#30 12-01-2010 16:04:43

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Les thématiques c'est une bonne idée et c'est clair que ça rehausserait l'originalité des gagnantes, par contre il y a un point mal éclairé: qui validera la tenue des personnes qui souhaitent s'inscrire au concours? Parce qu'on ne se le cachera pas, il ne faut pas compter sur la bonne foi des participantes ni sur celles des voteuses pour ne pas élire une doll qui n'est pas conforme. Il faudra bien quelqu'un pour vérifier si les participantes respectent le thème, autrement notre défilé sera encore pollué et considérant le nombre de doll qui pourraient participer, je doute que les admins aient que ça à faire de juger chaque doll, si oui ou non elle concorde avec le thème choisi.  ^^" Il faudrait aussi savoir c'est quoi les ''limites'' du déguisement. Par ça je veux dire, si le thème est ''Alice aux pays des merveilles'' il pourrait y avoir des dollz déguisées de la tête aux pieds en Alice, en lapin, en reine rouge mais est-ce qu'une doll avec la petite robe avec jupon/ruban habituel + chapeau haut de forme à la mad hatter sera éligible aussi?

Personnellement je ne crois pas que je participerais, à moins que j'arrive à faire un déguisement avec le peu que j'ai déjà, parce qu'étant donné que je n'utilise pas la banque, j'aurai pas vraiment l'argent pour acheter à chaque défilé de nouveaux vêtements et accessoires. Par contre il me fera un plaisir d'aller voter pour voir toutes les tenues ^^

 

#31 12-01-2010 16:09:24

x-joanna49-x
Dollz à temps plein
Lieu: South Korea. ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 217
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:

On A L'habitude Des Gagnantes Jumelles...
De Plus Caraulyne A Dit " Voter Pour Moi Au Défilé ", Elle Aurais Pu Au Moins Mettre " Si Vous Aimez Ma Tenue... "

J'en Ai Marre Des Clônes

:norm:


" La musique est comme
            L'oxygène, sans elle je ne peut pas Respirer. "

G-Dragon, King Of KPOP ♥
 

#32 12-01-2010 16:13:18

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

kenose a écrit:

Les thématiques c'est une bonne idée et c'est clair que ça rehausserait l'originalité des gagnantes, par contre il y a un point mal éclairé: qui validera la tenue des personnes qui souhaitent s'inscrire au concours? Parce qu'on ne se le cachera pas, il ne faut pas compter sur la bonne foi des participantes ni sur celles des voteuses pour ne pas élire une doll qui n'est pas conforme. Il faudra bien quelqu'un pour vérifier si les participantes respectent le thème, autrement notre défilé sera encore pollué et considérant le nombre de doll qui pourraient participer, je doute que les admins aient que ça à faire de juger chaque doll, si oui ou non elle concorde avec le thème choisi.  ^^" Il faudrait aussi savoir c'est quoi les ''limites'' du déguisement. Par ça je veux dire, si le thème est ''Alice aux pays des merveilles'' il pourrait y avoir des dollz déguisées de la tête aux pieds en Alice, en lapin, en reine rouge mais est-ce qu'une doll avec la petite robe avec jupon/ruban habituel + chapeau haut de forme à la mad hatter sera éligible aussi?

Personnellement je ne crois pas que je participerais, à moins que j'arrive à faire un déguisement avec le peu que j'ai déjà, parce qu'étant donné que je n'utilise pas la banque, j'aurai pas vraiment l'argent pour acheter à chaque défilé de nouveaux vêtements et accessoires. Par contre il me fera un plaisir d'aller voter pour voir toutes les tenues ^^

Pas bête, j'avoue que j'avais pas pensé à cette évidence (les tricheuses, on ne les arrête pas ainsi, c'est juste! :O), en ce qui concerne les limites de ce genre de défilé... Peut-être limiter les possibilités pour être sûr que ça rentre dans le sujet en autorisant toute une liste possible d'habits assez large pour que ça laisse une belle part à la créativité quand même et en interdisant d'autres, le temps d'un défilé en particulier? Pour l'instant, je sèche... x)

En ce qui concerne le fait que ça revienne éventuellement cher de se refaire une tenue complète, je ne suis pas convaincue sur ce point -là car je pense que quand on est motivé, on fait des économies pour, et ça motive encore plus pour se donner à fond afin de créer une belle tenue pour un thème auquel on aurait choisi de participer... ;-) Il faudrait peut-être aussi que le thème suivant soit dévoilé dès le début d'un défilé qui va avoir lieu.

Dernière modification par silice (12-01-2010 16:44:21)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#33 12-01-2010 16:53:33

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

kenose a écrit:

Les thématiques c'est une bonne idée et c'est clair que ça rehausserait l'originalité des gagnantes, par contre il y a un point mal éclairé: qui validera la tenue des personnes qui souhaitent s'inscrire au concours? Parce qu'on ne se le cachera pas, il ne faut pas compter sur la bonne foi des participantes ni sur celles des voteuses pour ne pas élire une doll qui n'est pas conforme. Il faudra bien quelqu'un pour vérifier si les participantes respectent le thème, autrement notre défilé sera encore pollué et considérant le nombre de doll qui pourraient participer, je doute que les admins aient que ça à faire de juger chaque doll, si oui ou non elle concorde avec le thème choisi.  ^^" Il faudrait aussi savoir c'est quoi les ''limites'' du déguisement. Par ça je veux dire, si le thème est ''Alice aux pays des merveilles'' il pourrait y avoir des dollz déguisées de la tête aux pieds en Alice, en lapin, en reine rouge mais est-ce qu'une doll avec la petite robe avec jupon/ruban habituel + chapeau haut de forme à la mad hatter sera éligible aussi?

Personnellement je ne crois pas que je participerais, à moins que j'arrive à faire un déguisement avec le peu que j'ai déjà, parce qu'étant donné que je n'utilise pas la banque, j'aurai pas vraiment l'argent pour acheter à chaque défilé de nouveaux vêtements et accessoires. Par contre il me fera un plaisir d'aller voter pour voir toutes les tenues ^^

Très pertinent, j'adore venir sur le topic des gagnantes du défilé, ça fait tellement polémique que parfois on a le plaisir de lire de conversation particulièrement stimulante ^^.

Effectivement, l'idée du concours à thème est intéressante, mais peu réaliste dans sa mise en œuvre. Vérifier chaque tenue, chaque participation est une charge de travail très lourde. Par ailleurs, il ne faut pas négliger l'argument fait à Ehwaz, car oui ça couterait très cher pour les joueuses, créant une injustice bien plus accrue entre les banqueuses et les autres. Chacune doit pouvoir prétendre au titre, qu'elle soit riche ou non, à partir du moment où sa participation est éthique (pas de triche, etc etc). Entre les dragues temporaires, la garde-robe à remplir, le loft à décorer, si le jeu ne permet aucun moment de répit au niveau des $$$, le jeu risque de perdre toute une partie de ses joueuses.

J'aime bien l'idée de changer la temporalité du défilé, chaque semaine, c'est beaucoup, ce n'est pas significative et finalement chaque victoire est une victoire kleenex, aussi vite acquise qu'oubliée. J'irai même jusqu'à proposer 1 défilé par mois. En 30 jours, les tendances ont le temps de changer! 12 Miss par an rend le titre vraiment significatif!

J'approuve aussi l'idée de supprimer le classement périodique (et par là, la disparition des pseudos), cela éviterai les chamailleries bien trop connues et permettrai de maintenir un suspense total quant à la tenue primée.
:ok:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#34 12-01-2010 16:54:44

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

perso j avais tenter  une moche horrible  pour le defilé  mais  j ai pas gagné  :fete:


mamced la seule la vrai
 

#35 12-01-2010 17:56:53

Ancien joueur elamanda
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

M'ouais bravo a elles mais franchement , je suis dégoutée . On doit avoir 30 objets pour s'inscrire , et comme je suis nouvelle d'un ou 2 mois environ je ne peux plus m'inscrire au défilé . Pff j'ai l'aire c'une copieuse ? D'autant plus que ceci n'arrêtera pas le copiage , les anciennes peuvent bien êtres des copieuses aussi . Vous êtes tellement pas accueillants pour les nouveaux , je crois que ohmydollz va devenir mon site ennemi , dsl .

 

#36 12-01-2010 17:58:24

fillemo
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon pc...<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hum...oui d'acord c'est vrai que sa pourrait etre mieux comme sa!! :norm:
ou alors il pourrait il avoir un theme anoncer a l'avance (1 mois en avance)comme sa on aurait le temps de se preparer!

 

#37 12-01-2010 18:07:31

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elamanda a écrit:

M'ouais bravo a elles mais franchement , je suis dégoutée . On doit avoir 30 objets pour s'inscrire , et comme je suis nouvelle d'un ou 2 mois environ je ne peux plus m'inscrire au défilé . Pff j'ai l'aire c'une copieuse ? D'autant plus que ceci n'arrêtera pas le copiage , les anciennes peuvent bien êtres des copieuses aussi . Vous êtes tellement pas accueillants pour les nouveaux , je crois que ohmydollz va devenir mon site ennemi , dsl .

C'est pas la peine de le prendre mal non plus. Que tu sois une tricheuse ou pas on en sait rien. Plein de dollz font de nouvelles dollz express pour gagner le defilé, alors si dès le debut tu ne peux pas t'inscrire, c'est bien que cette regle ne te plait pas, parce que tu as quelque chose à te reprocher. Si les regles sont ainsi ce n'est pas pour rien. Si le jeu ne te plait pas comme tel, tu peux toujours partir, on ne te retiendra pas non plus.

Par contre pour l'idée de faire une nouvelle tenue à chaque defilé, desolé mais je suis contre. J'economise toute l'année, les seules folies que je fais c'est pour les dragues, sinon j'achete presque pas de vêtements, parce que justement j'economise, et j'ai pas envie d'utiliser la banque à chaque defilé pour avoir une nouvelle tenue, desolé mais je suis contre, il ne faut pas exagerer non plus. Je suis plutôt pour qu'on regarde le nombre de jours d'inscriptions, genre on ne peut s'inscrire qu'au bout de deux mois.

 

#38 12-01-2010 18:17:25

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

rôlala vous en avez pass marre de copier franchement o.o c'est du n'importe quoi aucune originalité


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#39 12-01-2010 18:25:23

clemi
Dollz Newbie
Lieu: LYON
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bêêêêêê --'

Ouhaaaa qu'elle originaliter bravoo magnifique :nrv:

Sa commence m'énerver tout sa =@

 

#40 12-01-2010 18:29:13

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

OH quelle suprise!!! :honte:  encore la même coiffure! :mdr: la meme couleur de peau, le même maquillage... je me pose de sérieuses questions sur les filles qui votent sans cesse pour les mêmes choses...

Dernière modification par bloodymelu (12-01-2010 18:29:43)


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#41 12-01-2010 18:32:43

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Waou l'originalité tuuue >.< (encore une fois...)

Les idées émises par silice, amethyst etc. sont super je trouve, seulement j'ai un peu peur qu'en faisant un concours à thème la même tenue revienne tout le temps, sans beaucoup d'originalité au cours du concours. Evidemment il y aura celles qui joueront le jeu, qui iront chercher des accessoires en plus etc.
Mais sinon pour des thèmes comme Noël, c'est sûr il y aura plus de choix d'affaires, donc ce sera bien :)

Et sinon j'approuve pleinement l'idée d'espacer les défilés!! :ok:

Bisous à tous :bisous:

Dernière modification par lololtte34 (12-01-2010 18:33:34)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#42 12-01-2010 18:41:54

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Rhôlala arrêtez de râââââler ^^ Ils ont mis un système , vous pourriez être contentes vous qui n'attendiez que ça .


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#43 12-01-2010 18:45:44

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

machiiko57 a écrit:

Rhôlala arrêtez de râââââler ^^ Ils ont mis un système , vous pourriez être contentes vous qui n'attendiez que ça .

Je ne savais même pas qu'il y avait un systeme de mis en place, donc ca aurait été bien de l'annoncer, ensuite ca n'empêche en rien les voleuses de tenues de s'inscrire. En m'inscrivant j'ai vu trois dollz avec la même robe que la gagnante :honte:

 

#44 12-01-2010 18:51:47

www7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pas beaucoup d'originalité encore une fois!!!  :honte:


lololtte34 a écrit:

Waou l'originalité tuuue >.< (encore une fois...)

Les idées émises par silice, amethyst etc. sont super je trouve, seulement j'ai un peu peur qu'en faisant un concours à thème la même tenue revienne tout le temps, sans beaucoup d'originalité au cours du concours. Evidemment il y aura celles qui joueront le jeu, qui iront chercher des accessoires en plus etc.
Mais sinon pour des thèmes comme Noël, c'est sûr il y aura plus de choix d'affaires, donc ce sera bien :)

Et sinon j'approuve pleinement l'idée d'espacer les défilés!! :ok:

Bisous à tous :bisous:

Pareil :) ça serait bien genre 1 défilé toutes les 2semaines voir tous les mois!!

 

#45 12-01-2010 18:52:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elamanda a écrit:

M'ouais bravo a elles mais franchement , je suis dégoutée . On doit avoir 30 objets pour s'inscrire , et comme je suis nouvelle d'un ou 2 mois environ je ne peux plus m'inscrire au défilé . Pff j'ai l'aire c'une copieuse ? D'autant plus que ceci n'arrêtera pas le copiage , les anciennes peuvent bien êtres des copieuses aussi . Vous êtes tellement pas accueillants pour les nouveaux , je crois que ohmydollz va devenir mon site ennemi , dsl .

Ben, c'est que tu ne dois pas être très attachée à ta doll et intéressée par le jeu, si au moindre petit obstacle tu en viens à le détester. Dans ce cas, j'ai envie de te dire, que l'emportement et l'énervement pour si peu sont des choses pas très jolies jolies qui ne méritent pas de participer au défilé ;)
A 30 ans (c'est ce qui est indiqué sur ta fiche), tu devrais savoir que tout ne s'acquière pas facilement et que parfois il faut se montrer patiente pour être récompensée! Tu ne crois pas? ;)
:norm:

ca n'empêche en rien les voleuses de tenues de s'inscrire. En m'inscrivant j'ai vu trois dollz avec la même robe que la gagnante

C'est un début, Miss! Ca prouve que Féérik tient compte de nos remarques et qu'ils sont soucieux de la qualité du jeu!
:ok:

PS: Je prédis aussi un engouement pour les paillettes!

Dernière modification par amethyst (12-01-2010 18:52:55)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#46 12-01-2010 18:54:55

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Très joli, mais sa manque de nouveautés.

Dernière modification par clara671 (13-01-2010 10:06:06)

 

#47 12-01-2010 18:55:14

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mamced a écrit:

perso j avais tenter  une moche horrible  pour le defilé  mais  j ai pas gagné  :fete:

:lol:

 

#48 12-01-2010 18:56:13

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

euh il y a un systeme maintenant ?:quoi:  en quoi consiste il ? ^^ je le savais meme pas


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#49 12-01-2010 18:57:55

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est dingue, je m'absente 2 semaine et je retrouve encore les même miss... quel vote inattendue et surprenant^^

amethyst a écrit:

PS: Je prédis aussi un engouement pour les paillettes!

Niiiaaaaa!!!!! tout mais pas ça par pitié TT_TT


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#50 12-01-2010 18:58:49

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hum c'est vrai que ça reviendrait cher des concours à thème :s.

Faudrait juste faire un truc tout bête: regarder les 3 gagnantes et si une d'elle a la même tenue que celle de la semaine précédente, ben on la vire et on regarde celle qui se trouve après en nombre de votes... non? xD  Je pense que ça serait pas trop compliqué (pas trop long) car dans les 15 premières qu'on peut voir, il y a souvent des dollz originales ^^.

En tout cas je trouve ça super bien la règle des 30meubles!!! :good:

 
 

Pied de page des forums