Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-01-2010 19:00:07

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elenwee a écrit:

Hum c'est vrai que ça reviendrait cher des concours à thème :s.

Faudrait juste faire un truc tout bête: regarder les 3 gagnantes et si une d'elle a la même tenue que celle de la semaine précédente, ben on la vire et on regarde celle qui se trouve après en nombre de votes... non? xD  Je pense que ça serait pas trop compliqué (pas trop long) car dans les 15 premières qu'on peut voir, il y a souvent des dollz originales ^^.

En tout cas je trouve ça super bien la règle des 30meubles!!! :good:

J'avais proposer ça et il me semble que jme suis fait rembaré XD


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#52 12-01-2010 19:02:30

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

rroooonnn pppiccchhh :applau:
hein koi encore des clones !!:hypn:
c koi le probleme ??si y avait pas assez de tenue ok mais là fot pas exagérer :nrv:
(a me voir chuis pas mieux):ouf:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#53 12-01-2010 19:02:45

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis allez voir le TOP de la semaine, et elles se ressemblent toutes :hypn: Sur 100 dollz, 97 sont avec la même couleur de peau, et il y a seulement 3 dollz avec la peau blanche :hypn:

 

#54 12-01-2010 19:04:12

11pooky11
Dollz Galactique
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008
Messages: 9374
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

dépitée... :honte:

 

#55 12-01-2010 19:10:47

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Bravo....Pour la copie conforme des défilées précédents :honte:

NOn , mais la franchement plus on avance dans le temps plus on fais marche arrière sur le temps ou chacun avait son propres style !!!!


Mais ton idée est bien bien, Chaque thème pour un défilé.
Mais penses-tu que ce soit faisable ?


En tous cas, très bonne idée !!!


Just Smyle (:♥.
 

#56 12-01-2010 19:11:16

emmzo
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 56

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La premiere met une robe que tout le monde a acheter la même coupe que tout le monde et HOP

LA DEUXIEME :...

La troisieme: Quand e lai vu jai cru voir uen ex miss Omd qui a rejouer moi je trouve que l'idée de SILICE est pas mal ce serait cool de mettre des thémes il faudrait aussi que Sarah et les dirigeant de Omd sen rendant compte là pck ca devient PITOYABLE ET JE MACHE MES MOTS SRX


♥New York♥♥ Joyeux  Noël♥
 

#57 12-01-2010 19:14:27

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui c'est vrai AUCUNE originalité mais svp cé quoi la nouvelle regle pour s'inscrire au défilé :quoi:


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#58 12-01-2010 19:17:19

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

miss-lolo67 a écrit:

Oui c'est vrai AUCUNE originalité mais svp cé quoi la nouvelle regle pour s'inscrire au défilé :quoi:

Si j'ai bien lu se que disait une des filles, il faut avoir plus de 30 meubles, après je sais pas si c'est vrai, ca serait mieux si un admin mettait un message sur le forum pour nous en dire un peu plus ^^

 

#59 12-01-2010 19:20:32

diaphone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Je trouve que l'idée des thématiques est très bien trouvée !
Le défilé manque cruellement d'originalité ! Les dolls élues sont toutes superficielles et identiques. Toujours les mêmes coiffures, maquillages, vêtements... ça en devient vraiment lassant. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il serait mieux d'organiser le défilé moins souvent pour faire durer le suspense et pour laisser à chaque participante le temps de trouver une tenue qui convient (ce qui réglerait, en partie, le problème du coût).

Il est tout de même vrai que cette idées à aussi ses inconvénients. Ca va être beaucoup de travail pour l'équipe de OMD...

Mais je penses sincèrement, qu'un petit coup de jeune pour le défilé serait vraiment bien !

Dernière modification par diaphone (12-01-2010 20:20:06)

 

#60 12-01-2010 19:20:36

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui se serait pratique parce que j'en ai aucune idée


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#61 12-01-2010 19:30:12

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

diaphone a écrit:

Je trouve que l'idée des thématiques est très bien trouvée !
Le défilé manque cruellement d'originalité ! Les dolls élues sont toutes superficielles et identiques. Toujours les mêmes coiffures, maquillages, vêtements... ça en devient vraiment lassant. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il serait mieux d'organiser le défilé moins souvent pour faire durer le suspense et pour laisser à chaque participante le temps de trouver une tenue qui convient (ce qui réglerait, en partie, le problème du coût).

Il est tout de même vrai que cette idées à aussi ses inconvénients. Ca va être beaucoup de travail pour les modérateurs...

Mais je penses sincèrement, qu'un petit coup de jeune pour le défilé serait vraiment bien !

Quel rapport avec les modérateurs ? J'suis bénévole, j'ai un boulot à côté, je viens modérer sur mon temps de repos, j'vais pas en plus faire vérificatrice de milliers de tenues au défilé...

 

#62 12-01-2010 19:33:59

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Par contre pour l'idée de faire une nouvelle tenue à chaque defilé, desolé mais je suis contre. J'economise toute l'année, les seules folies que je fais c'est pour les dragues, sinon j'achete presque pas de vêtements, parce que justement j'economise, et j'ai pas envie d'utiliser la banque à chaque defilé pour avoir une nouvelle tenue, desolé mais je suis contre, il ne faut pas exagerer non plus. Je suis plutôt pour qu'on regarde le nombre de jours d'inscriptions, genre on ne peut s'inscrire qu'au bout de deux mois.

Je comprends, en même temps, j'essayais juste de trouver un moyen pour contrer le copiage, d'où les idées que j'ai énoncé, mais c'est dur... :/ L'ancienneté qu'on peut avoir ou le nombre de meubles qu'on a, ne signifie pas qu'on ne va jamais copier.

Après, si ce sont des défilés à thème, on n'est pas obligé de s'inscrire pour tout les thèmes, en attendant d'avoir assez de $$$ pour créer une tenue sympa, pour un thème en particulier qui nous tient à coeur...

Hey, ceux qui nous lisent sans rien dire, postez vos idées si vous en avez! :p :-)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#63 12-01-2010 19:39:31

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui j'ai une idée (peut etre pas genial mais bon) avoir au minimum 1 mois d'ancienneté parce que les 10 ou 30 meubles c'est bien mais une doll qui veut absolument etre miss peut acheter des codes et pouvoir s'acheter des meuble juste pour le défilé


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#64 12-01-2010 19:48:42

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

miss-lolo67 a écrit:

oui j'ai une idée (peut etre pas genial mais bon) avoir au minimum 1 mois d'ancienneté parce que les 10 ou 30 meubles c'est bien mais une doll qui veut absolument etre miss peut acheter des codes et pouvoir s'acheter des meuble juste pour le défilé

Dans ce cas-là, désolée mais la joueuse qui s'amuserait à acheter des codes juste pour participer à un défilé, elle ne serait pas très fufutte, donc c'est son problème si elle tient à dépenser son argent ainsi, par défaut, je dirai x) Puis, on peut avoir créer une dollz et l'abandonner juste après. La doll aura acquis de l'ancienneté quand même malgré le manque d'assiduité, et de réel intérêt pour le jeu, etc...

Dernière modification par silice (12-01-2010 21:24:00)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#65 12-01-2010 19:51:34

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bêêêêêê :mang: :good:


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#66 12-01-2010 19:57:48

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

machiiko57 a écrit:

Rhôlala arrêtez de râââââler ^^ Ils ont mis un système , vous pourriez être contentes vous qui n'attendiez que ça .

Je ne savais même pas qu'il y avait un systeme de mis en place, donc ca aurait été bien de l'annoncer, ensuite ca n'empêche en rien les voleuses de tenues de s'inscrire. En m'inscrivant j'ai vu trois dollz avec la même robe que la gagnante :honte:

Ca a été annoncé mais pas par Sarah , c'est marqué un peu plus haut .
C'est super bien ce qu'ils ont fait .


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#67 12-01-2010 20:00:29

diaphone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

avart a écrit:

diaphone a écrit:

Je trouve que l'idée des thématiques est très bien trouvée !
Le défilé manque cruellement d'originalité ! Les dolls élues sont toutes superficielles et identiques. Toujours les mêmes coiffures, maquillages, vêtements... ça en devient vraiment lassant. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il serait mieux d'organiser le défilé moins souvent pour faire durer le suspense et pour laisser à chaque participante le temps de trouver une tenue qui convient (ce qui réglerait, en partie, le problème du coût).

Il est tout de même vrai que cette idées à aussi ses inconvénients. Ca va être beaucoup de travail pour les modérateurs...

Mais je penses sincèrement, qu'un petit coup de jeune pour le défilé serait vraiment bien !

Quel rapport avec les modérateurs ? J'suis bénévole, j'ai un boulot à côté, je viens modérer sur mon temps de repos, j'vais pas en plus faire vérificatrice de milliers de tenues au défilé...

Je me suis trompée... en disant modérateurs, je voulais dire l'équipe de Oh My Dolls
Je me suis emmêlée les pinceaux =S Désolé.

Dernière modification par diaphone (12-01-2010 20:21:13)

 

#68 12-01-2010 21:29:37

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ahh non mais vous êtes encore en train de vous plaindre?
Vous lire ça draine toute mon énergie lol.:ouf:

Vous avez penser à envoyer des tickets à féérik avec vos Feedback?
Se plaindre sans rien faire, ça vous mènera nul part dans la vie. :ouf:

Bravo pour les 30 meubles.
L'idée des thèmes peut être bonne, mais même là, ce sera toujours les mêmes trucs qui reviennent.

Ce qui me frappe c'est que OMD a supposément 3 720 626 joueuses inscrites.

Les Miss ne gagnent que par 100 quelques votes.

Ce n'est pas très représentatif et cela démontre le manque complet d'intérêt d'aller voter et au défilé

Si vous voulez changer quelque chose, allez voter, dites à vous amis, à tout le monde de voter!

C'est comme les élections! Il faut aller voter, si vous ne votez pas ... pourquoi se plaindre! :mdr:

Bonne soirée :applau:


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#69 12-01-2010 21:39:56

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lol ok Beahp ^^".


(Ben si on se plain, c'est parce qu'on vote et que celles pour qui on vote ne passent pas xD )

 

#70 12-01-2010 21:45:29

alicianne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 981

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Merci silice enfin une idée qui tient !! :fete:
Mais là je désespère sincèrement !! :nrv:
Les filles faut pas se laisser abattre par une masse de moutons !! :non:
Je le dit et le répète régulièrement ce défilé n'a aucun sens si les dollz sont les mêmes !! sa sert a quoi ?!!!!! :hypn:

Sinon ba :omd: comme dab !!!

 

#71 12-01-2010 21:47:07

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elenwee a écrit:

Lol ok Beahp ^^".


(Ben si on se plain, c'est parce qu'on vote et que celles pour qui on vote ne passent pas xD )

Ça c'est une bonne raison ^^ alors toi tu peux te plaindre tant que tu veux :mdr:
Enfin, je crois! hee hee


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#72 12-01-2010 22:35:42

Ancien joueur elamanda
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Amethyst : Oui j'y ai réfléchi un moment et faut croire que je me suis emportée rapidement :ouf: Après tout , je ne dois qu'économiser une ou 2 semaines et m'acheter des objets pas trop chers , et hop le tour es joué :)

 

#73 12-01-2010 22:59:49

melodie41
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 77

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elamanda a écrit:

Amethyst : Oui j'y ai réfléchi un moment et faut croire que je me suis emportée rapidement :ouf: Après tout , je ne dois qu'économiser une ou 2 semaines et m'acheter des objets pas trop chers , et hop le tour es joué :)

^^ Oui économiser ses bine + que l'ont economise + on a de chances d'avoir se que l'ont aime ^^

Si non moi perso jai décider de montrer l'exemple :gai: Vous n'Aver qua mettre un pantalon  et un chandail+se que vous vouler et montrer que vous ete tanner des robe et des jupes moi specialement pour montrer l'exemple je me suis mis blancharde comme la neige(bon daccord sa fait penser a twilight x) ) et jai mis pantalon+veste donc si quelqun veut être un exemple faites votre style mes en pantalon ^^ jai retrouver un peu de courage grace a l'idée que je viens de ecrire

Ps: Merci a ma soeur D'amour Pour m'avoir dit sette magnifique idée ^^'' enfin moi ej trouve quelle esst bien

 

#74 12-01-2010 23:18:35

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

Ahh non mais vous êtes encore en train de vous plaindre?
Vous lire ça draine toute mon énergie lol.:ouf:

Vous avez penser à envoyer des tickets à féérik avec vos Feedback?
Se plaindre sans rien faire, ça vous mènera nul part dans la vie. :ouf:

Bravo pour les 30 meubles.
L'idée des thèmes peut être bonne, mais même là, ce sera toujours les mêmes trucs qui reviennent.

Ce qui me frappe c'est que OMD a supposément 3 720 626 joueuses inscrites.

Les Miss ne gagnent que par 100 quelques votes.

Ce n'est pas très représentatif et cela démontre le manque complet d'intérêt d'aller voter et au défilé

Si vous voulez changer quelque chose, allez voter, dites à vous amis, à tout le monde de voter!

C'est comme les élections! Il faut aller voter, si vous ne votez pas ... pourquoi se plaindre! :mdr:

Bonne soirée :applau:

Perso, je ne me plains pas maintenant. Je cherche surtout un moyen de contrer la tendance actuelle du défilé, d'où les idées que j'ai proposé. Après, si tu as des idées, n'hésites pas, à moins que la situation actuelle te convienne. (Donc dans ce cas-là, à quoi ça sert d'ouvrir sa bouche s'il n'y a aucun problème, n'est-ce pas? lol :p)

Les miss gagnent peu de votes en comparaison du nombre d'inscrits parce qu'il y a énormément d'inscrits au défilé et que du coup, les votes sont éparpillés, comme Avart l'a expliqué dans un topic miss OMD antérieur. (Si je retranscris bien l'idée... x)

L'abstention y est aussi pour quelque chose, j'imagine, mais je suis persuadée que s'il y avait moins d'inscrits au défilé, ce serait moins dur d'élire une miss OMD qui correspondrait plus à nos critères... Donc l'idée de la présélection d'une des joueuses sur le topic serait peut-être à creuser? Puis, il ne faut pas oublier qu'il y a des joueuses qui votent parfois n'importe qui, sans savoir que untel est une copieuse ou un tricheuse, et sans connaître le contexte actuel du défilé.

Je peux te dire que même quand je vote, et que je perds mon temps dessus, ça ne change RIEN. Et ça m'agace aussi de tomber par moments jusqu'à 3 fois sur la même dollz en peu de temps. Je ne trouve ça pas normal, vu que ça prive une autre dollz d'avoir son vote, à sa place. Enfin, tu vois bien qu'il y a un souci, non? Si tu as déjà voté, tu as dû  t'en rendre compte, forcément... (?)

Pour les thèmes, pas si certaine que ça que ce soit les mêmes tenues ou dollz qui reviennent puisque les thèmes seront différents à chaque fois. Un défilé=un thème. Et si on ne connait pas les pseudos, il y aurait moins de risques de copiage sur les dollz en tête ou de favoritisme à mon avis. Avec déjà une dizaine de vêtements, on peut faire pas mal de combinaisons...

Dernière modification par silice (13-01-2010 00:24:11)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#75 12-01-2010 23:30:33

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elamanda a écrit:

Amethyst : Oui j'y ai réfléchi un moment et faut croire que je me suis emportée rapidement Après tout , je ne dois qu'économiser une ou 2 semaines et m'acheter des objets pas trop chers , et hop le tour es joué :)

Ah bah, voilà, tu vois, c'était de l'emportement, ça arrive.
D'ici quelques jours d'économie, non seulement tu pourras participer au défilé, mais en plus, tu pourras meubler ton loft en profitant des soldes.
Bonnes économies et à très vite dans le défilé!
:ok:

Ce qui me frappe c'est que OMD a supposément 3 720 626 joueuses inscrites.
Les Miss ne gagnent que par 100 quelques votes.
Ce n'est pas très représentatif et cela démontre le manque complet d'intérêt d'aller voter et au défilé

Ca ne veut pas dire grand chose malheureusement. Sur ces 3.7 millions, tu peux en enlever les fées qui ne votent pas et probablement toutes les dolls abandonnées. Par ailleurs, pour participer au défilé, il fallait dès le départ un compte validé, ce qui réduit encore plus les participations.
Quant aux votantes, je ne suis pas sûre qu'elles soient régulières  Combien d'entre nous passons 30 minutes tous les jours à voter? On prend 5 minutes par-ci par-là, rares sont celles qui y passent leur journée.

Donc l'idée de la présélection d'une des joueuses sur le topic serait peut-être à creuser?

On peut aussi proposer une présélection automatique, par exemple 1000 dolls inscrites (ou du moins actives) tirées au hasard et qui concourent, avec impossibilité de changer de tenue en cours de route. ..

Dernière modification par amethyst (12-01-2010 23:34:56)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums