Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mlle-green a écrit:
Pour le sujet du portable... c'est un sondage européen qui le confirme, donc si vous avez des remarques au sujet du contenu de l'article c'est à l'Union européenne qu'il faut s'adresser.
En ce qui concerne l'astrologie, j'ai plus de 14 années d'expériences dans le milieu ésotérique et je continue entre réunions, conférences avec des personnes du métier qui sont des proches. Quand on s'aventure dans l'astrologie, la première chose qu'on apprend pour pouvoir ensuite conseiller, c'est à tenir un mariage ou un couple. :ok: Donc... NO COMMENT.
Les astrologues et connaisseurs de ce milieu ont des avis divers selon ce qu'ils sont, soit ils font des études car le milieu les intéresse... soit ils ont un don de naissance, ça coule dans leurs veines. Ce qui est mon cas. Après tout dépend de votre ascendant... et je ne peux pas faire d'horoscope comme ça, car on entre dans l'infini. Donc ça se limite à la gazette du JEU et des thèmes homogènes.
Mais on est sur un jeu avec des enfants donc c'est un article mixte, ça doit être homogène. On pourrait se permettre certains sujets mais ça sortirait du contexte de "la gazette du JEU".
Donc si vous voulez un thème astrologique, il faut s'adresser en privé. Mais je ferai un article dessus, comme ça vous pourrez le faire chacun vous-même. Et vous aurez un savoir en + :good:
En ce qui concerne le fond du sommaire, on arrangera ça la prochaine fois... On arrangera jusqu'à ce que les attentes soient satisfaites. :good:
N'hésitez pas à nous envoyer vos articles.
moi aucune remarque ma douceur loin de la lol je donne juste mon avis :good: :bisous:
bon week end a tous :bisous:
mlle-green a écrit:
Pour le sujet du portable... c'est un sondage européen qui le confirme, donc si vous avez des remarques au sujet du contenu de l'article c'est à l'Union européenne qu'il faut s'adresser.
En ce qui concerne l'astrologie, j'ai plus de 14 années d'expériences dans le milieu ésotérique et je continue entre réunions, conférences avec des personnes du métier qui sont des proches. Quand on s'aventure dans l'astrologie, la première chose qu'on apprend pour pouvoir ensuite conseiller, c'est à tenir un mariage ou un couple. :ok: Donc... NO COMMENT.
Les astrologues et connaisseurs de ce milieu ont des avis divers selon ce qu'ils sont, soit ils font des études car le milieu les intéresse... soit ils ont un don de naissance, ça coule dans leurs veines. Ce qui est mon cas. Après tout dépend de votre ascendant... et je ne peux pas faire d'horoscope comme ça, car on entre dans l'infini. Donc ça se limite à la gazette du JEU et des thèmes homogènes.
Mais on est sur un jeu avec des enfants donc c'est un article mixte, ça doit être homogène. On pourrait se permettre certains sujets mais ça sortirait du contexte de "la gazette du JEU".
Donc si vous voulez un thème astrologique, il faut s'adresser en privé. Mais je ferai un article dessus, comme ça vous pourrez le faire chacun vous-même. Et vous aurez un savoir en + :good:
En ce qui concerne le fond du sommaire, on arrangera ça la prochaine fois... On arrangera jusqu'à ce que les attentes soient satisfaites. :good:
N'hésitez pas à nous envoyer vos articles.
c'est pas parce que je critique quelque chose que tu as fait que tu dois me répondre!! car tu m'ignor ta oublier??? j'pense pas >(
les commentaires sur un sujet éxiste pour donner notre avis non?? l'article sur les portable son sur le forum de OhMyDollz et non sur un forum de l'état européen (si oui je ne l'ai pas trouver) alors je me donne le droit de donner mon avis ICI sans vouloir de remarque en retourd, même si les portables ne sont pas vos affaire.
Troc cool la gazette !!! :love:
Je répondais à tous les commentaires en tant que rédactrice. Ce qui se passe hors section gazette est une autre histoire. Cette réponse s'adressait à tout le monde. :ok:
________
Valiecoool, tu seras polie de baisser d'un ton dans le poids de tes mots. Nous connaissons nos sources et nous vérifions les sources des articles reçus par les membres. Nous n'avons pas besoin de ton rayon X, surtout que tu ne participes pas. Quand tu te donnera la peine d'écrire et d'envoyer un article, tu pourras te donner le droit à ce genre de remarques. Rie ne nous prouve que tu es bonne en la matière...
_______
L'avis de tout le monde est pris en compte, nous expliquons nos démarches par rapport à vos remarques pour que tout soit net.
Superbe gazette !! Elle m'a donné très envie de lire Plaisirs Coupables ^^, je sens que je vais bientot faire un tour à la librairie :ok: !!
:bisous:
J'adoore cette gazette *w*
Bravo les filles ! super travaille comme d'habitude ! ^^
Et bienvenue au nouvelles recrue de la gazette :)
Bisouuw'
Et bonne continuation !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CETTE GAZETTE EST LA MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
PS : Esther est trooooooooooooooooooooop bien comme film :love: :love:
MDR j'étais dans "tellement génant" sinon super gazette bravo !
mlle-green a écrit:
Je répondais à tous les commentaires en tant que rédactrice. Ce qui se passe hors section gazette est une autre histoire. Cette réponse s'adressait à tout le monde. :ok:
________
Valiecoool, tu seras polie de baisser d'un ton dans le poids de tes mots. Nous connaissons nos sources et nous vérifions les sources des articles reçus par les membres. Nous n'avons pas besoin de ton rayon X, surtout que tu ne participes pas. Quand tu te donnera la peine d'écrire et d'envoyer un article, tu pourras te donner le droit à ce genre de remarques. Rie ne nous prouve que tu es bonne en la matière...
_______
L'avis de tout le monde est pris en compte, nous expliquons nos démarches par rapport à vos remarques pour que tout soit net.
j'lorré fé si tu l'orré fé toi!
j'ai juste commenté deux article en disant que mon père avé pas trouver la même chose et que pour le portable je suis pas d'accord c pas la mort!! et tout de suite tu commence a m'agréssé en me disant d'allé pluto voir l'éta européen qu'ici!
on a pa le droit de dire otre chose que "oua c génial"?! je rêve!!
c bon j'me casse, de toute façon on va encore me raler dessu alors que j'ai pour une fois été assé gentille dans mon premier poste >(
Personne n'agresse personne. Ce n'est que le fruit de l'imagination. Tout n'est qu'explication.
Merci de vos compliments =) ça nous donne encore + de motivation :lvers:
c'est l'impréssion que tu m'a donner.
Bravo !!!!une super gazette,comme toujours !!!
Un avis assez partagé pour moi x)
J'ai adoré certains articles : Marilyn Monroe, les petites "hontes" des lectrices, et quelques autres, c'est vrai que le sujet m'interressait =)
Mais pour l'article des protables *qui est le sujet d'une discussion* Je n'ai pas "adoré". Peut-être parce que ce n'est pas un sujet qui me tient à coeur ou parce que je n'en ai pas... Mais la diversité des opinions est souvent bénéfique parce que sans cette diversité, le monde serait ennuyeux x)
géniale cette gazette,comme d'habitude!
merci à toute l'équipe pour ce bon moment de lecture ^^
:omd: :bisous:
Génial gazette , comme d'habitude , toujours aussi sublime et des sujets intéréssant je veut bien faire un régime mais de là à manger une soupe au choux ... Beurkkk ... J'arréte je vais vomir sinon ! Bon Bravos à toutes les rédactrices et décoratrices , les scoop sont super XD
sa fait plaisir de voir des articles a green pas vrai ed?
Je trouve les fond de pages tres jolies et aussi les image des different signe astrologique occidentaux
J'ai une question à poser... Désolée :pleur:
L'horoscope sont pour les dollz ou pour nous ? :star:
:mdr:
Normalement pour vous... vous êtes les propriétaires des dollz, donc elles vous incarnent sur la communauté en quelque sorte.
Mais si tu souhaites le prendre pour la doll, ça se peut aussi, ça marche très bien :ouf:
Désolée, je suis un peu bête --"
Non non c'est bien de poser la question... parce qu'on se le demande aussi quelque part quand on l'écrit. :ok:
Fiouf !! J'ai tout lut :ok: elle est longue j(ai mis un demi-heure a la lire :ouf:
J'ai vu AVATAR en 3D et c'est super !! Je vous le conseille c'est ... IMPRESSIONNANT !!! :good: :good: :good: :omd: :omd: :omd: