Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ulysse10 a écrit:
trop cool :good: votre magasin comment vous fait:quoi: ??????
On écrit des articles sur des sujets divers. On décore, on met en forme et on publie.
J'adore cette gazette encore [ avatr trop bien il; est super ^^, esther jlais pas vue et j'ai pas envide le voir vu quune de mes amies la vue est ma it que ça foutait la trouille xDDD] !!! bisoux
Trop stylé :) :star:
cc:love: :love: :omd:
:omd: :non: :non: :non: :non: cc je trove qu il n y a pas asser de critique asscandale:non:
:mdr: De critiques concernant la gazette... on en a eu concernant le graphisme. Pour les articles on varie, certains plaisent à certains et pas à d'autres, le fait c'est que ce soit homogène.
Si tu as des critiques, je t'en prie, on est très ouverts...
:intr: je suis vierge oulala ça a pas l'air d'être une superbe année:intr:
ahh voila enfin la gazette :ouf: :ouf: :ouf: sa fait longtemps que j'attends
:love: :love: :love: :love: :love: elle est super bien réussite bravo les filles :good: :good: :good: :good: :bisous: :bisous: :bisous:
:fete: j'aime bien votre gaette mais jla trouve lègerement trop longue pour moi :sad: :quoi:
La gazette n'a pas de longueur fixe. Le plaisir est à la lecture, vous êtes pas obligé de lire tout en une fois mais pourquoi pas un peu chaque jour.
Quant à l'horoscope, ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un aspect général du signe, dans l'ensemble, ce qui sent le plus fort cette année. :ok:
J'adore la gazette je la lis tous les mois maintenant! Mais souvent je ne mets pas de commentaires! Mais ce mois-ci, c'était super, ça mérite vraiment un commentaire! A propos de poème, ce serait si cool si vous faisiez un coin POEME, non? Comme ça pour les anniv, on pourrait faire un montage avec un poème, ce serait vraiment bien pour le correspondant!!:ok:
moi je dis vive le magazine:omd: . Jaimais bien l'article sur la saint-valentin:lvers: bisous tout les rédactrices!
tros cool la gazette de janvier:new: :omd:
J'adore jsuis bélier ça a l'air d'aller pour cette année! Vous pourriez me dire la note que je vais avoir à mon exo d'histoire? SVP... même si j'en ai une mauvaise, ça me rassurerait de la savoir! A propos, c'est qui qui fait la VOYANTE??
Pour les poèmes... si vous nous envoyez les poèmes, on publie sinon on a nos rubriques^^
La rubrique Astro c'est moi qui l'écrit, et ta note ne dépend pas de ton signe car un bélier peut être intelligent et un autre non, ça dépend de qui tu es au fond.
:lvers:
:applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: c tro cool
Félicitation pour la tite gazzette elle est tr0p bien ^^
:applau: Bravo Bravo c'est la meilleure Gazette je voulais faire passer un message a Fierpa C'est ma star préféré et oui elle est connu sur ohmydollz !
Message : sa te dirait de se rencontrer et de devenir amies steplay j'en rêve depuis longtemps de te rencontrer
PS : Réponds moi en MP si possible
va sur mon blog
Mlle green : n'hésitez pas a nous envoyez vos articles !
je nesais aps trop comment on fait les articles est-ce-que clara671 peux m'inbdiquer coment on fait ( clara671 pourrait m'indiquer l'exàlication en MP )
bsx a tous et :omd:
http://robert-pattinson-xxx.skyrock.com
vampirete-bella a écrit:
je nesais aps trop comment on fait les articles est-ce-que clara671 peux m'inbdiquer coment on fait ( clara671 pourrait m'indiquer l'exàlication en MP )
Pas de pub ! Et évite le flood. Pour envoyer les articles , c'est simple : Tu rédiges un article (pas de copié collé , de toute façon les rédac' le remarquent vite.) et tu l'envoies a mp-pour-gazette .
Superbe ! Merci encore pour l'article qui me concerne :lvers: !!
vampirete-bella a écrit:
Pourquoi moi ? J'ai déjà envoyer des articles, mais je ne fais pas partie de l'équipe de la Gazette. Si tu veux ta réponse, tu éris un article (vrai), pas pris sur internet, et tu l'envoyes à Mp-pour-gazette.
Derien Danse' :lvers: C'est le genre d'articles où l'on prend du plaisir à écrire mais... l'article se trouve dans la gazette de Saint-Valentin, pas celle-ci :ok:
ah oui :) (tête en l'air parfois^^) j'ai reposté dans l'autre du coup ! :bisous: