Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-01-2010 10:00:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : p0lichinelle qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2066696.png
       
        Première dauphine : shaniice-17 qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2570382.png
       
        Deuxième dauphine : papilliony qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/3739667.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 26-01-2010 10:02:39

sabrina72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elle :applau:
Elles sont très belles !

 

#3 26-01-2010 10:04:39

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol: :lol: :lol:


mamced la seule la vrai
 

#4 26-01-2010 10:07:11

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui, c'est vrai qu'on a envie d'en rire à force x)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#5 26-01-2010 10:12:05

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est simple... mais bon, c'est joli quand même. Stable.

 

#6 26-01-2010 10:13:05

sonia411
Dollz à temps partiel
Lieu: ohmyville
Date d'inscription: 2008
Messages: 54

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Supper :D Bravoo A Elle :good:


νσтєz ρσυя мσα  ;)

נє ƒαιš ∂єš мσитαğєš šι νσυš єи νσυℓєz ƒαιтєš ℓє ραя мρ  мєя¢ι !
 

#7 26-01-2010 10:13:33

florrrrran
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon je préfère rien dire mais rigoler tellement c'est idiot... :ouf:

 

#8 26-01-2010 10:15:32

chloe45000
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune...
Date d'inscription: 2008
Messages: 588
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aime qu'a moitié....

Dernière modification par chloe45000 (26-01-2010 10:16:38)


♥♥♥ • Chloé, tous les votes sont rendus • ♥♥♥
 

#9 26-01-2010 10:19:21

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon... le  coté positif c'est qu'elles n'ont pas la même bouche que les autre...!
(9e pour la première fois!)
Et puis il y a plus de peau blanche dans le classement!!
Même si moi aussi j'ai la peau un mate sur ma dollz!

Dernière modification par eluop (26-01-2010 10:25:08)

 

#10 26-01-2010 10:38:08

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol:  qui peu me dire  sur quelle page est la chevelure    que les gagnantes arborde :quoi:


mamced la seule la vrai
 

#11 26-01-2010 10:45:46

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je pense que c'est une perruque de... je sais pas qui.

 

#12 26-01-2010 10:57:40

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est comme toutes les autres semaines, rien à dire a part "changer un peu ca devient lourd à force" :honte:

En plus, sans vouloir être mechante, la deuxieme c'est même pas mettre correctement les vêtements sur la dollz, tout est decalé :/

La premiere et la troisieme font dans le plus simple possible, donc franchement, je ne sais pas qui vote au defilé, mais ca devient de pire en pire =='

Hier j'ai fais une nouvelle tenue pour le defilé et bien je sens que ca va être ma derniere fois, parce que ca sert à rien de trouver une tenue originale, vu que les gens votent pour des tenues très simples, sans oublier que c'est toujours les mêmes.

Je vais economiser et la prochaine fois je m'habillerais comme la gagnante avec la même couleur de peau, comme ca, je serais sûr de gagner moi aussi =='

Dernière modification par myio (26-01-2010 11:07:22)

 

#13 26-01-2010 11:11:20

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non... restes toi-même... ne changes pas pour un prix, laisses le prix changer pour toi. Mais pour ça faut du temps :ouf:

 

#14 26-01-2010 11:21:33

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Non... restes toi-même... ne changes pas pour un prix, laisses le prix changer pour toi. Mais pour ça faut du temps :ouf:

Ca fait un an que ca dure, que c'est toujours les mêmes tenues, la même peau noir, les mêmes levres qui gagnent, je ne vois pas l'interêt de rester soit même pour au final jamais gagner parce que justement tu es differente.

Comme je dis toujours, l'originalité ca paie pas, autant être un clone, au moins tu gagnes :honte:

 

#15 26-01-2010 11:26:05

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah oui si l'important est de gagné là ok. Je préfère ne pas gagner plutôt que d'être vu autrement que ce que je suis. Je supporterai pas de voir la couleur de peau en couleur chair ou autre. Blanc ça reste blanc et le style, ça non autant pas gagner si c'est pour être vu autrement. Et si les dollz cadavériques plaisent pas, tampis pour eux. Mais l'équipe a dit qu'ils travailleraient dessus donc patientions...

 

#16 26-01-2010 11:36:58

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours pareil cela me fait explosé de rire:lol: Je crois que je vais me faire des UV pour avoir la meme peau, mais je garde la meme robe que lesautre semaine


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#17 26-01-2010 11:36:59

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Ah oui si l'important est de gagné là ok. Je préfère ne pas gagner plutôt que d'être vu autrement que ce que je suis. Je supporterai pas de voir la couleur de peau en couleur chair ou autre. Blanc ça reste blanc et le style, ça non autant pas gagner si c'est pour être vu autrement. Et si les dollz cadavériques plaisent pas, tampis pour eux. Mais l'équipe a dit qu'ils travailleraient dessus donc patientions...

J'ai essayé de pas craquer, de rester moi même, mais ca change rien. Quand j'allais voté au defilé, parce que j'y vais plus, ca sert à rien, je voyais des tas de dollz originales et à chaque mardi, c'est toujours les mêmes qui gagnent encore et encore, ca devient demoralisant. A quoi ca sert qu'on se prenne la tête pour faire une tenue originale, differente des autres, alors que les gens votent toujours pour les mêmes robes et la même couleur de peau ? J'avais compris depuis un moment que les gens étaient racistes envers les peaux blanches mais à ce point, jamais. C'est même plus de la discrimination, c'est pire :honte:
En plus, ca me saoule de voir ce que les gagnantes marquent dans leur qui suis je chaque semaine.

A chaque fois je lis ce genre de commentaire :

"Merci de ne pas me critiquer. Si je suis premiere j'y suis pour rien (si tu as copié une ancienne tenue ==) Je ne merites pas ma place mais merci à vous de voter pour moi (ben oui tu vas pas leur demander de voter pour quelqu'un d'autre).
J'y suis pour rien si j'ai la même tenue que les anciennes gagnantes je l'ai faites il y a longtemps (desolé ma belle mais la tenue n'était pas disponible en magasin il y a un an, ca fait que quelques mois qu'elle est sortit, tu repasseras pour ta tenue originale copiée u_u)"

Donc voilà, au bout d'un moment, il faudrait peut être qu'elles aussi elles reflechissent à tout ca. Si elles veuillent qu'on soit heureuses pour elles, qu'elles fassent des tenues originales, sans les copiées bien sûr, et peut être que s'il y avait réellement des dollz differentes chaque semaine, que sa soit pour la couleur de peau, pour les couleur des cheveux, de la coiffure, des vêtements, ca representerait vraiment Oh My Dollz.

Je serais nouvelle, je regarderais les anciennes gagnantes et bien automatiquement j'acheterais tout se qu'il faut pour gagner, sans essayer une seule fois d'être originale, alors il ne fait pas s'etonner après que les nouvelles fassent la même chose :honte:

Dernière modification par myio (26-01-2010 11:37:17)

 

#18 26-01-2010 11:42:16

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si la tenue ne compte pas pour le défilé (puisque même en étant pas originale on gagne), le fait de gagner vient d'ailleurs (on en a déja parlé sur les anciens topics), donc pas besoin de changer.

 

#19 26-01-2010 11:47:42

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol: :lol: je me suis acheter la dite perruque :lol: :lol:


mamced la seule la vrai
 

#20 26-01-2010 11:51:35

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mamced a écrit:

:lol: :lol: je me suis acheter la dite perruque :lol: :lol:

Tu as oublié la peau mate pour ta dollz xD:lol:


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#21 26-01-2010 12:00:38

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mamced a écrit:

:lol: :lol: je me suis acheter la dite perruque :lol: :lol:

Tu l'as acheté où :quoi:

Je veux la même

 

#22 26-01-2010 12:02:47

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

j ai cherche ds un boutique de joueuse   ds les accesoires

silice a écrit:

Tu as oublié la peau mate pour ta dollz xD:lol:

je veux pas la peau mate moi :honte:

Dernière modification par mamced (26-01-2010 12:03:18)


mamced la seule la vrai
 

#23 26-01-2010 12:22:50

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci pour l'info :norm:

 

#24 26-01-2010 12:32:05

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si c'est pas ressemblant tout ça !
Mais imaginez-vous un peu ,si toutes les filles de Ohmydollz étaient habillées pareil !Ce serait une catastrophe !

Pas besoin de le répéter ,mais je le fais quand même :
Chacun son style !Pas la peine de copier les autres ,où voyez-vous une originalité ,si on copie tout le monde !  :nrv:


Moi mon avis ,c'est que le défilé devient ennuyeux .On devrait faire un truc ,je sais pas trop quoi mais bon...

Dernière modification par ocheam (26-01-2010 12:34:26)

 

#25 26-01-2010 12:36:25

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

*rire diabolique* MWAHAHAHAHAHA :lol:


Mes pitites créas : Mes Creas
 
 

Pied de page des forums