Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-01-2010 17:23:18

yasyaslabosse
Dollz de compèt'
Lieu: Miamii <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 1481

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

flufie a écrit:

emmzo a écrit:

pouquoi vous dites la peau noir !?! c'est quand meme assez rasciste

C'est pas parce qu'elle ont la peau noir ou les meme habits ou meme la memebouche ou acsessoir
NON!!

C'est parce que des dollz votent pour elles

Alors faut cessez de se plaindre et allez le faire signalez  au  autre dollz qui ne consultent pas le forum ou autre de leurs faire remarquer :montr:

dsl mais ce n'est pas raciste du tout mais toute les dollz mettent cette peau et tout ca pour gagner et je trouve que c'est asser agassan :nrv:

:nrv: :honte: Et Aloor C'est Notre Couleur De Peau C'est pas de notre Faute Si pn est Metissé a Noir Franchement c'est pas pour gagner mais C'est pks Notre Po elle est comme sa et si celle Ki vote aprecient K'on est une Peau metissé a noir et ba tamp Mieu PFFFF :nrv: :honte:

En Pluus elle sont heureuse de gagner et les rageuse comme toi les destabilise les insultes ... C'est Vraiment Mechant ce ke vous faites PFFFF:nrv: :nrv: :nrv:


Mon Tumblr
Mon Twitter<<<<<< Follow Me
Jasminator
 

#52 26-01-2010 17:27:14

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et alors on en a marre de voir toujours les meme tetes a la fin c'et soulant :nrv: . T'a déja vu une éléction miss france composé que de noir ou de beurre :nrv: .Non alors pourquoi les dollz blanches sont en voix de disparition ou quoi :nrv: . Je tiens a presisé que ma dollz a fais des UV :lol:


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#53 26-01-2010 17:47:55

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et moi j'en ai marre de vous voir râler ! Ok elles sont pas hyper originales  , on les voit souvent et tout mais pour moi c'est pas grave tout ça , ce sont nos miss , nos miss à nous , nous avons voté pour elles et elles ont été élues . Moi aussi je vote pour des dollz dans ce style , avec cette couleur de peau et tout !  Mais c'est pas une honte alors pour celles qui disent "Oh mais qui votent pour elles ?" Ben déjà y'a moi . Et je suis sure que beaucoup d'autres dollz qui disent en avoir marre votent pour elles . Sarah l'a dit la semaine dernière , si vous voyez comment améliorer le défilé , allez dans la catégorie idées . Et je rajouterais que comme vous en avez tellement marre , vous avez déjà trouvé des taaas d'idées bien evidemment . Seulement j'en vois pas des masses des idées sur le défilé moi ...


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#54 26-01-2010 17:53:29

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je comprends pas, toutes les gagnantes sont pareil! (même habits, même peau mate, même coiffure...). On est sur un jeu de mode ou de copiage???

Pour une fois, j'ai fait une tenue originale, même si je suis sûre de pas gagner --'  et je pense que je participerai plus au défilé...

D'ailleurs comment elles font pour gagner? Perso, quand j'allais voter je ne les voyais jamais :O

Lurtina => ta fée est magnifique! elle a une tenue simple mais tu l'as rendu originale en y ajoutant des fleurs! c'est très beau.


Et non, nous ne sommes par racistes mais on en a marre de voir toujours les mêmes têtes et les mêmes tenues tout le temps, à peine y a-t-il une tenue originale qui gagne ou la plupart copie!

Dernière modification par chevalpseudo (26-01-2010 18:01:39)


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 

#55 26-01-2010 17:53:30

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La plupart des topic pour le défilé sont fermé. Certaines ont des idées mais ont n'a pas de nouvelles. Je rale peut etre, mais j'en ai marre des clones. Il y a des dollz qui ont la peau mates et qui sont originale je vote pour elle mais je priviligie les peau blanches


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#56 26-01-2010 18:02:29

jolicoco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est clair que quand on se donne du mal et que personne ne vote pour nous sa devient soulant:non:

 

#57 26-01-2010 18:06:36

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

La plupart des topic pour le défilé sont fermé. Certaines ont des idées mais ont n'a pas de nouvelles. Je rale peut etre, mais j'en ai marre des clones. Il y a des dollz qui ont la peau mates et qui sont originale je vote pour elle mais je priviligie les peau blanches

Oui , je sais que le topics parlant du défilé sont fermés , mais comme tu l'as dit c'est que des idées déjà proposées


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#58 26-01-2010 18:09:01

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

machiiko57 a écrit:

morgane029 a écrit:

La plupart des topic pour le défilé sont fermé. Certaines ont des idées mais ont n'a pas de nouvelles. Je rale peut etre, mais j'en ai marre des clones. Il y a des dollz qui ont la peau mates et qui sont originale je vote pour elle mais je priviligie les peau blanches

Oui , je sais que le topics parlant du défilé sont fermés , mais comme tu l'as dit c'est que des idées déjà proposées

Pourtant certaines idées etaient excellentes et aurait réglé certains probleme


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#59 26-01-2010 18:10:31

willy93140
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est fini les miss comme sa :

http://blog.feerik.com/images/gagnanteelecomd.png
http://blog.feerik.com/images/miss16dec.png
http://blog.feerik.com/images/miss03fev.png
http://blog.feerik.com/images/miss17fev.png
http://blog.feerik.com/images/miss24fev.png
http://blog.feerik.com/images/miss24mars.png
http://blog.feerik.com/images/miss03mars.png

='(

Dernière modification par willy93140 (26-01-2010 18:11:48)

 

#60 26-01-2010 18:12:34

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sont jolies celles la différentes  les une des autres :love:


mamced la seule la vrai
 

#61 26-01-2010 18:14:59

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

exactement! au moins, elles avaient leur propres styles!


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 

#62 26-01-2010 18:15:42

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci pour tous ces bons souvenirs Willy ...
Oui Morgane j'avoue certaines idées étaient très bien mais bon c'est pas nous les admins


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#63 26-01-2010 18:18:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lurtina, inscrits ta fée, y a pas de raison de ne pas l'inscrire, elle est superbe, si elle a une chance d'être dans le top, ce sera mérité!

machiiko57 a écrit:

ce sont nos miss , nos miss à nous , nous avons voté pour elles et elles ont été élues .

Ah non! Je t'arrête tout de suite. Tu ne peux pas dire ça! Ce n'est pas parce qu'elles ont gagné qu'elles font l'unanimité. Ce sont les miss de celles qui ont voté pour elles, ce sont tes miss, ce ne sont certainement pas les miennes, je n'ai pas voté pour elles, je ne me reconnais pas dans leur élection et je ne reconnais pas leur titre de beauté.

Qu'elles aient gagné, je n'en ai rien à faire,
Que ça continue à râler, ça me passe désormais au dessus,
Que certaines hurlent stupidement au racisme parce qu'on s'étonne de le redondance de la peau matte, ça me fait doucement rigoler,
Mais tu ne peux pas utiliser le "nous" et le "nos", ni parler au nom des joueuses. :ouf:

Par contre, s'il y en a une qui devrait être Miss OMD, c'est bien Okuan qui est -il faut bien l'avouer- THE HitMaker en matière de tenues récompensées!
:ok:

Dernière modification par amethyst (26-01-2010 18:20:32)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#64 26-01-2010 18:21:13

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Un seul mot :

Bèèèèèèèèèèèèh -.-'


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#65 26-01-2010 18:21:27

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !


Dollz appartenant a Morgane029
 

#66 26-01-2010 18:25:43

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst => tu as tout à fait raison! D'ailleurs Okuan pourrait se faire élire rien que pour avoir fait les tenues que se retrouvent dans le top presque à chaque fois!


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 

#67 26-01-2010 18:27:00

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pff.... y'en à marre toujours pareil les même tenues les même coiffure ça devient très saoulant !!!

d'ailleurs j'ai vue beaucoup de doll très original sur le site et dans le forum qui non jamais été dans le classement (top 100) c'est décevant !!!

Même moi j'ai reussi à faire une tenue assez originale et pourtant avant je mettais un jean un tee-shrit et je m'inscrivais mais bon --'

alors :omd:  mais pas le DEFILE !!!


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#68 26-01-2010 18:30:25

vanesa06
Dollz à temps plein
Lieu: -
Date d'inscription: 2008
Messages: 109
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui, l'epoque ou ces filles gagner le defiler me manque !
Pourquoi sarah ne ferait pas une selection des filles qui meritent vraiment de gagner le defilée avant qu'on commence à voter, ce serais sympa, non ?

 

#69 26-01-2010 18:35:30

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

vanesa06 a écrit:

Oui, l'epoque ou ces filles gagner le defiler me manque !
Pourquoi sarah ne ferait pas une selection des filles qui meritent vraiment de gagner le defilée avant qu'on commence à voter, ce serais sympa, non ?

Certaines doll serait jalouses si on faisait ça --'

:O je viens d'aller dans le top 100 du défilé! que des peaux mates ou sinon, celles qui ont la peau blanches sont toutes brunes --' (sur les 100, il me semble en avoir vu une petite dizaine qui n'est pas brunes --')

Dernière modification par chevalpseudo (26-01-2010 18:42:29)


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 

#70 26-01-2010 18:55:23

vanesa06
Dollz à temps plein
Lieu: -
Date d'inscription: 2008
Messages: 109
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tu na pas compris ce que je voulais dire :
Se serais bien si sarah fesait une selection, comme sa toutes les dollz qui se copie ne pourrons pas s'inscrire .
Je connais un site un peu comme ohmydollz . Dans ce site, ils elisent chaque semaine une miss et un bureau (equivalent a notre loft) . Quand une dollz gagne, elle n'a plus le droit de s'inscrire au concour .

 

#71 26-01-2010 18:58:56

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi je me demande comment sa marche la liste, tout a leure jétais dedans (dans les 15) et la je me vois plus par contre certaine dollz reste dans les 15 pourquoi moi jai disparu? :honte:  :lol:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#72 26-01-2010 19:00:00

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'arrive vraiment pas à comprendre -_-".
Oui des gens votent pour elles, oui c'est qu'elles plaisent à quelqu'un etc sinon elles seraient pas 1ère blablabla...Mais justement, comment ça ce fait que celles qui votent pour ces tenues ne se rendent pas compte que c'est toujours pareil? oO J'arrive pas à le comprendre ça , j'arrive pas à comprendre que ça les dérange pas, qu'elles trouvent pas ça *** de voir toujours la même chose. : /

Oui elles sont jolies, mais oui déçue que ce soit encore pareil: une robe , une peau matte et la même coiffure. (on peu juste noter un "effort" pour la bouche.) J'ai pas envie d'être contente pour elles...

 

#73 26-01-2010 19:01:02

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si si, j'ai compris! Mais ce que je veux dire c'est que s'il y avait une sélection, certaines doll serait contre pour X raison(s). Et les gagnantes peuvent se réinscrire mais ne peuvent gagner une seconde, normalement...


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 

#74 26-01-2010 19:01:15

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bon et ben moi je n'inscris plus ma dollz au défilé et je vote plus sa me passe au dessus de la tête les gens se copie et les dollz viennent voir les élues miss omd que quand elles gagnents et sa m'énerve :nrv:  adieux défilé^^

mais sinon bravo a la deuxième je crois que l'on na pas vu ce genre de tenue?

 

#75 26-01-2010 19:05:06

chevalpseudo
Dollz de compèt'
Lieu: In stars *-*
Date d'inscription: 2007
Messages: 1409
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vrai que pour la deuxième on avait jamais vu, mais c'est parce la tenue est sortie y a pas longtemps!

Et si, la semaine prochaine, c'est encore une "copie" qui gagne je ne me réinscrirai pas non plus...


Maintenant que j'ai compris bien des choses, je ne me prends plus la tête et c'est bien mieux ainsi =)

One Direction ? C'est eux qui me remontent le moral et qui arrive à me faire sourire dans les pires moments <3
 
 

Pied de page des forums