Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
yeah super!!!! :fete: merci sarah!! ^^:applau:
merci!!!:new:
c cool !!!
COOL!!! merci infiniment!! ...aux anges devant des prix aussi bas...!! :applau: :good:
Merci Sarah! C'est trop bien! Bah maintenant il me reste juste à avoir un peu plus de $$$ pour faire les soldes!!!
:fete:
merci Sarah tes tros cool :applau: :gai:
vive les soldes:gai:
:fete: YES!!!!!!!Géniale!!!!!!T'es trop forte sarah!!!!!!Bravo!!!!!:gai: :good: :mdr: :magic: :love: Je vais pouvoir m'acheter le canapé noir et blanc!!!!!!avant il était à 50 dollards mais maintenant moins!!!!
Pas mal ces soldes :good:
ça va me permettre de devaliser le rayon animaux :ok:
v0us avez eu une super idée :applau:
:gai: c'est trop bien
MERKIII
Dernière modification par melaniegre (09-01-2008 21:01:33)
Ce vraiment geniale :applau:
Merci pour les soldes :star: j'espre qu'il en auras d'autres ...
cool !il faudra faire ça plus souvent !!!:star: :good: :mdr:
Waaaai ! *Cri d'hystérique*
Meriiii ! :love:
Bonne idée et exellente initiative! :applau:
Le jeu n'en est que plus crédible et plus vivant (j'ai pu m'offrir un lit bleu par exemple mais si j'avais su j'aurai économisé davantage -_-')
y aura t-il des démarque ??? j'espere que oui!!:new: :new:
cool :gai:
les soldes c'est :new: et trop cool!:gai:! Je me présipite!!! merci sarah pour tout!!! Et jusquau 16 ok:ok::ok: heureusemant je le découvre pas trop tard!!!:ouf:! Bon ba salut je doi aller faire quelques dépanse!:mdr:
maleureusemant j'ai pas d'argant:pleur: ! Je suis foché:intr:
merci mille fois!!!!!:love:
a href="http://www.ohmydollz.com/img/avatar/171573.png">http://www.ohmydollz.com/img/avatar/171573.png
CA SERAI TROP BIEN QU'IL Y AI JUSQU'A 70% DE REDUCTION!JE TROUVE CA TROP BIEN LES SOLDES!!!!
VIVE LES SOLDES!:applau:
c'est vraiment trop génial :gai:
Discussion fermée