Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos petits mots :bisous:
Bonne continuation à OMD :omd: :omd:
1ère!!!!!!!!!
Eum ! Oh my dollz toujours un jeux superbe =) J'adore moi en tous cas ! TOus les 2/3 jours y a une nouveauté c'est cool !
Vive oh my dollz :omd: !
Et bonne continuation =) !
2ème :D
OMD est un super jeu !
:omd:
PS : 3ème ^^
J'adore Oh my Dollz Et Surement Je Suis Une Vraie Accro De Ce Site
C'est Grace Aux Efforts De Admin Et Modératrices Mais Aussi L'équipe Féérique Que Le Jeu S'ameliorent D'une énorme Façon Et Qui Donne Envie De Rester De Plus En Plus +++ Et Mes Milles Félicitation Car Avoir Un Site Comme Omd N'est Pas Totalement Facile Mais Avec Bcp D'efforts
Vive Oh My dollz :omd: :omd: :omd:
Et Je Vous Souhaite Toute Une Bonne Et Magnfique Continuation Du Super Jusqu'as Plus Extraordinaire :magic: :magic: :magic:
P.s : 4 éme ( Youhou ) ;)
Dernière modification par mayuxtime (01-02-2010 15:34:39)
Ce site est super bon continument!!
Super Admins, Super Modos, Super Rédactrice de la Gazette, Super Styliste etc...
En gros, Super Jeux :fete:
Merci à Tous :)
Bizous :bisous:
Je redis la même chose que j'ai dit dans les précédents livre d'Ors, vive omd lool
non sérieux merci pour ce super site, je suis préssée d'être au mois de mai pour voir apparaitre le magasin cannes si il y est :omd:
Vive Oh my dollz !!
PS : 7ième^^
OMD est un jeu EXTRAORDINAIRE j'en ai essayer plein avant celui ci mais c'est bien le meilleure , Malheureusement , De plus en plus de HOT , De Arnaqueuse qui pollue le site et alourdissent le serveur pour rien , et je redit merci car un site comme celui ci doit couter beaucoup d'argent , je remercie :
Sarah & Zila Les Administratrice
Avart , Yachue & Yoda Bor Les Moderatrice
Car Ils Travaillent Tous enormement pour nous amuser et ce qui fait que ce jeu est genial
:love: Merci à l'équipe de Ohmydollz pour ce jeu super :D :love:
bonne fete a l'heure pour fois moi qui n'est jamais le temps pas le temps de vivre pas le temps pour un avenir ca doit etre pour ca que les adultes de mon entourage pense que je suis incapable d'aller jusqu'au bac il faut dire que je prefere secher plutot que bucher
c trop bien ohmydollz c'est le meilleure jeu au monde =p
Je peux pas me passer d'OMD plus d'1 journée en gros :montr: JEN SUIS ACCRO :love: Qui ne pourrai pas aimé un site super, geniale avec beaucoup de nouveauté, y'a trop d'adjectif pour désigné OMD :montr: :omd:
Merci pour ce mois de Janvier plein de surprises,en espérant que vous nous gâterez autant en Février ^^ Bonne continuation à tous
:omd: :bisous:
(L) OMD
kikouuuu a moi et au auttre
de ribella235
OhMyDollz : C'est un simple jeu
OhMyDollz : C'est plus qu'un simple jeu
OhmyDollz : C'est plus qu'un simple jeu c'est... C'EST EXTRAORDINAIRE !!
Longue vie à notre site préféré :omd:
Dernière modification par nartavisible (02-02-2010 12:42:52)
:love: :love:
OHMYDOLLZ = I Love Youu !! xD
Vive le jeu et tous ceux qui y participent.
Merci, merci, merci !!
Super news en ce moment ! =D
OhMyDollz, est un jeu super, qui s'améliore de jours en jours. Plusieurs nouveautés chaque semaines, OhMyDollz est un jeu génial avec des joueurs, des admins et des modos qui sont supers sympa. :omd:
Comment se passé de ce jeu ? Il est vraiment super en tout cas barvo à tous pour ce travail :omd:
:fete: ouh ouh ses coule la semaine continue pour les dollz aller jouer encore nabendonner jamais:ok: .
:new: cc les dollz pourier vous menvoyer des message et des conseil bisou et :omd:
I LOVE OMD :omd:
super j'adore nous ne serions pas là si vous n'auriez pas créé se site :love: :applau: :star: :fete: :gai: CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL