Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mercii a tous jvous kiff a mort ! OMD c le jeu de ma liife ! <3 <3 <3 :applau: :love: :mang: :mdr: :montr: :norm: :ok: :star: :omd: :omd: :omd:
je tenais à vous féliciter pour votre patience et votre diplomatie dans les réponses du forum (et autres...)... et surtout à vous remercier pour le concept et la réalisation de OMD (petit clin d'oeil aussi à suceurs de sang!) Bonne continuation à toute l'équipe féerik !
OhMyDollz Est Mon Deuxième Site préféré après ********** (Mwahahaha!!)
:omd: Sinon malgrès que la 1ère du défilé pour le moment est une clone avec toujours la même robe et le même voile noir, elle ne vas point m'empêcher de kiffer OMD juste après ********** (Mwahahaha!!)!
ce jeu est super!!!:fete:
et n'oubliez pas::omd:
Sincèrement, plus le jeu avance et plus ça devient intéressant et stimulant, je suis trop accro!!! :love:
Un gros bravo aux admins, modos, etc... pour leurs idées, vous êtes géniales!
C'est grâce à vous si OhMyDollz est devenu ce qu'il est, une espèce de drogue (en positif) :bisous:
En bref... :omd:
Bravo je sui fan de toutes l'équipe c'est le melleure jeu au mondes! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
merci de ne pas flooder!
Comme tout le monde le sait,je suis accro à ce jeu...hier,je suis restée connectée de 10H à 18H vu que j'étais toute seule...Merci à tous :omd:
ohmydoll ... plus qun simple jeu............ des histoires d amitiés naisses grace a .... CE JEU plus qe extraordinaire :gai: ! ce jeu jy vé presqe chaqe jour pour moi ce jeu représente bocoups ici on ne nous juje pa par notre réelle apparence ......franchment BRAVO A CE(S) CREATEURE(S)mercii pour ce jeu magnifik !!!!!!!!!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
OHMYDOLL :gai: plus qun symple jeu !!!!:norm: :magic: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :lol:
CES TOUTE UNE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!
oh my dollz c'est trop cool :omd: on se fais des potes et on se rend compte qu'il y a des gens inscrits qu'on connait !!! c'est trop fun merci a sarah pour ce jeux et aussi aux autres !!! :applau:
J'adore ce jeux. Je m'en lasse pas d'y aller. J'espère que vous aller continuer de mettre plein de belle chose en nouveauté. merci pour tout ce que vous faites.
Merci pour tout ce que vous faites Ohmydollz est un jeu super ! Merci pour toutes ces nouveautés ! Bonne continuation ! bsx
:omd:
oh my dolllz ma permis de rencontré des gens super sympa !!! franchement j'adore oh my dollz !!!!!!!!!!!:star: :lol: :omd:
[img][/img]
franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fé des gros bigous bien baveux a touts le monde !!!!!!!!!!! :bisous: :fete: :applau:
Que du bon trvail, je suis fan :love: merci a vous tous !!!!
Toujours aussi magnifique , vous fête tellement du boulot pour nous :love: :love: :love: :love: . On vous adorent !!!! Merci FEERIK :star: :star: :star:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: Bravo! J'adore ce jeu! Sur tout continuer comme ca!
Et je voudrais surtout remercier les modos qui se donnent atnt de mal pour faire de OMD un jeu encore meilleur. :good: :good:
C'est juste dommage qu'il y ai de plus en plus de clones, de hots, d'arnaqueuse, et d'abus... :intr:
J'vous adore toutes très fort continuez comme ça c'est d'la bombe :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok: :ok: :ok: :lvers: :lvers: :lvers: :bisous: :bisous: :applau: :fete: :fete: :gai: :gai: :good: :good: :love: :love: :magic: :magic: :magic: :mdr: :mdr: :norm: :norm: :star: :star:
Bravo FEERIK, Bravo Sarah :applau: !!! :omd: :star:
J'adore ce jeu !! mais c'est embêtant qu'il y a des garçàns!:nrv:
AU ssi nno c trop cool!! j'adore !!:omd: :bisous: trop trop trop COOL:love:
:omd: Bravo à tous, ce jeu est superbe !!
Merci FEERIK :)
:bisous:
:omd: J'espère que vous continuerez à nous rendre heureuses avec tous ces habits, meubles, évènements et autres ^^ Bonne continuation à tous :love:
Ce JEu aI VrémEN bIeN, Je trOuVe sA UnE SuPErBe bOnE iDéE D'aVOIr cRée sE JeU !! On PeU DisCuTeR MAi oSSi sE Cr2E Un pErSoNaLiTé !!
MeRcI A TOUTe e A ToUS !! BiSOU... :bisous:
Vive OMD !!!:omd: :omd: Jsuis devenue accro a ce site xD il est trop biien :)Il serais parfait s'il y aurais pas d'insultes , hot , vols etc.. Mais personne n'est parfait lol et Féerik fait son possible pour amélioré Ohmydollz :=) Bisoux et bravo aux créatrices des magasins et les modérateurs et administrateurs et créateur de FEERIK lol !Vous faite du bon travail hihi ^^ ..
je n'ais qu'une chose a dire:FANTASTIQUE CE JEU!!!
dès les premier jour ou j'y ais jouer:ouaaaaa c'etait deja superbe!les decos le nombre de vetements,,beaucoup d'activité y sont présentes,il y a souvent des nouveautés,trés bien,ca se vois que vous faite tout pour que les joueuses s'amuse,c'est super,bravo
et...BONNE CONTINUATION!!!!
Dernière modification par xgoodgirlx (16-02-2010 15:43:53)