Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super jeu bonne continuation a feerik !
Vive ohmydollz :omd:
Et bonne continuation !
Je pense que certain ont vu mes messages qui ont été supprimés
Sarah refuserait t-elle de voir la vérité en face ??
Je ne comprend pa pour L'ADMINISTRATRICE elle est lache vous devez certainemant vous dire :<Mais pourquoi elle joue sur ohmydollz si c'est pour critiqué sa créatrice?> Car J'adore ce jeu Je remercie sarah pour ce jeu formidable ,mais dans n'importe quoi il y a quelque chose a redire et je dit juste se que je pense.
Jattends vos réactions si jamais vous avez besoin de vous expliquez en profondeur avec moi aller poster un mp a :ecole-style
vive se jeu 100% super :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
co0ol ce site
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :applau: :applau: :ouf: :ouf: :star: :star: :star: :norm: :norm: :bisous: :bisous: :bisous:
Félicitation pour le jeu,c'est vraiment extraordinaire bon il a ses défauts et ses qualités comme tout le monde mais franchement vous êtes dans le top 1 pour moi!
Allez :omd: :good:
Merci à TOUTE l'équipe d'omd pour leurs travails fabuleux! :applau:
Moué moi je di ke lon a pas asser de liberter dexpréssion fodrai fair des ptits questionnair pour les dollz leur demander leur avi koi ! sinn c un jeu super c vraiment bien fait et tré amusent ^^
MERCI A LEKIPE OH MY DOLLZ
h3y!
trop cool omd!
j'adore ji joue tous les jours alors venais peut-etre mettre un +2 si je le merite
c0d-c-n0us a écrit:
Je pense que certain ont vu mes messages qui ont été supprimés
Sarah refuserait t-elle de voir la vérité en face ??
Je ne comprend pa pour L'ADMINISTRATRICE elle est lache vous devez certainemant vous dire :<Mais pourquoi elle joue sur ohmydollz si c'est pour critiqué sa créatrice?> Car J'adore ce jeu Je remercie sarah pour ce jeu formidable ,mais dans n'importe quoi il y a quelque chose a redire et je dit juste se que je pense.
Jattends vos réactions si jamais vous avez besoin de vous expliquez en profondeur avec moi aller poster un mp a :ecole-style
:honte:
petit un : je n'aime pas ton pseudo "c0d-c-n0us" ça sent l'arnaque à plein nez.
petit deux : ici c'est le livre d'or c'est pour ENCOURAGER l'équipe
petit trois : ça ne m'amuse pas de supprimer les messages hors sujet ou d'une débilité profonde.
petit quatre : ça me parait être une évidence que l'administratrice ne puisse pas avoir toutes les joueuses en amies ni répondre aux Mps de toutes les joueuses.
et vlan ds les dents :lol:
bravo sarah j adore ton site :omd: :fete:
Les nouveautés sont super. j'adore.Continué de nous epaté
je ne peux pas passer une journée sans aller sur ce site tellement il est super!!
sa fait plus d'1 an que je suis inscrite et je ne m'en lasse toujours pas :star:
l'idée de draguer est superbe (surtout les dragues temporaires car les cadeaux sont mieux ^^)
:omd:
continuez!!
Coucou :norm:
Tout dabord bravo ! :good: parce que des jeux comme sa j'en trouve pas :mdr:
Et je tien a dire que vous êtes super, tout les modos, les créateurs, les admins... Et pour terminer, un grand MERCI :fete: pour toutes ces améliorations du site et de cette ambiance amusante :mdr:
Bon jeu a toutes et a tous ^^
J'aime tro ce jeu j'y vai tous les jours tellement c'est bien
Vive Omd :DD :omd: :omd: :omd: :omd:
cela va faire bientot 2 ans que je suis sur le jeu et je m'en lasse pas j'en suis meme accro,le petit hic sais qu'il y a tellement de nouveaute que je sais plus ou donner de la tete!merci a l'equipe et bon mardi gras a tous
C'est un jeu super !! !♥ mis a part les gens qui s'inscrient et qu'ils font des choses cochones .. c'est un jeu super ! On ne sent lasse pas .. Il y a toujours des nouveauter et sa c'est quelque chose de super je neregrette pas de mttre inscritent car je trouve se jeu génial !! VOILA CONTINUER COMME SA VOUS FAITES UN EXELENT TRAVAIL ! BRAVO ! VERRY GOOD !
J'AI ADORER LE CONCEPTE DE LA ST VALENTIN ET LA MARDI GRAS !! SUPER !! ET PUIS MILLE ET UNE NUIT LA NOUVELLE PIECE ! GENIAL !! CONTINUER COMME SA C'EST SUPER !! :omd: :star:
Que dire, je connais ohmydollz depuis tellement longtemps ! Je l'ai connu quand il n'y avait que trois boutiques ( le magasin officiel, amethyst et byzantine ) quand il n'y avait que trois pièces ( loft, salle de bain et grenier ) quand il y avait un petit cadre en haut avec "dernières inscrites" et leurs avatars, quand on voyait la doll sur un simple fond beige et pas devant un endroit de son loft pour son avatar ... Le moment que jai préféré ? Quand il y avait ce message " Merci, merci, merci ohmydollz a atteint un milion de joueuses" car c'est là que je me suis rendue compte que ohmydollz était une grosse part de ma vie dans plusieurs sens ( je m'enuirais si je n'allais pas tous les jours sur ce site un bon moment et j'y ai trouvé ma vocation car j'aime tellement faire des créas que je veux devenir styliste ou bien graphiste et c'est grâce à ohmydollz ) !!!
Alors il ne me reste qu'une chose à dire c'est qu'ohmydollz ne fait en plus que s'améliorer et que jen suis très heureuse alors plus que jamais merci à Sarah car elle administre le meilleur des sites à mes yeux en tout cas, merci également à toutes les créatrices car vous m'avez vraiment donné pleins de conseils et encourragé à me lancer dans les créas et je veux à présent en faire mon métier, et merci aux modératrices car ce forum est formidable partager des choses comme ça avec d'autres joueuses toutes aussi fans c'est l'oeuvre de toutes ces personnes qui travaillent beaucoup pour nous faire jouer à ce site dans les meilleures conditions ...
Merci et plus que jamais VIVE OHMYDOLLZ !!!!!!! :omd:
superbe jeu ,féerik continuer comme celà !
:new::omd: vivewwwohmydollz.com :omd::fete:
Oh my dollz, bientôt quatre millions d'inscrites. Une belle récompense pour un jeu fantastique, où l'humour, le soucis du détail et la bonne humeur règnent.
Un petit bémol peut-être ? Les nouveautés qui s'enchaînent trop vite, presque 100€ de hors forfait en trois mois pour pouvoir suivre les nouveautés... Mais j'assume, parce que j'aime OMD.
:love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love:
J'adore OMD!!! C'est super, amusant et super amusant!!! Je passe beaucoup de temps dessus car j'ADORE!!!:love: :omd:
J'en profite pour remercier Marion pour sa rapidité et sa réactivité à résoudre les petits bugs et les petits soucis que l'on peut rencontrer parfois...
Marion, c'est la personne à contacter quand le forum et nos chères modos (que je remercie aussi, évidemment) ne viennent pas à bout de nos tracas.
Finalement Marion, c'est un peu la A-Team (L'Agence Tous Risques pour les néophites).
:bisous:
Dernière modification par amethyst (17-02-2010 20:01:15)
Vive Ohmydollz ^^ 1 ans que je suis sur ce jeu =D Croyais moi j'ai fêté ça: J'ai acheté le jardin ^^ Allez Ohmydollz :omd: Je vous fait de grroosss bisous =):bisous:
4 000 000 d'inscrites \o/ Bravo OMD !!!!!:omd: j'espère qu'on aura un ptit quelque chose :mdr: