Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
YOUUUUUPIIIII ON EST 4 MIILLIIOOOOONS :D :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :love: :star: :star: :star: :star:
Je souhaite une bonne continuation à OMD, et restez sur cette voix!!!
Dernière modification par sesam (18-02-2010 15:18:21)
Machiiko adoore les smileys x)
Juste pour dire que ce jeu est vraiment génial, et qu'on apprécie toutes (enfin, au moins moi ;) les efforts que vous faites pour créer des nouvelles tenues/objects/ect.
Enfin bref :omd: =P
J'adore OMD ,i y a des nouvauté régulièrement (même defois trop mdrr)
Mais il y a quelqe habits que je trouve un peu cher,mais c'est normale vous avez du i passé du temps
Sinon :omd: :omd: :omd: :omd:
Bsx les dollz !! :mdr:
Hihi :P
Bonne continuation & Félicitation aux 4millios d'inscrits & plus qui sont inscrits :P
Meilleur jeu de TOUUUUT INternet !!!!!!!!!!
C'est super cool ! Continuez comme sa les modératrices !!!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :fete: !!!!!!
moi je dis :omd: paske c'est génial et que l'on se fait plein d'ami(e)s là-bas!!:fete: et meme des amoureux :lvers: !!!!!!!:montr: :new: moi c'est kermii allé me voir svp et si je le mérite un petit +2 ne serais pas de refus !!:ouf: :ok: :star: :magic: !!!:bisous: tout le monde ! et n'oublier pas ohmydollz c'est:gai: :good: :lol: :love: :magic: :mang: :mdr: :norm: :ok: :star: :omd: !!!!
:quoi: que dire mystère ...:pleur: je ne sais pas quoi dire :ouf: a part :omd: et oui c'est vrai :ok: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: bravo les créatrices moi je dis !!:love: :lol: :fete: :bisous: :gai: :good: :mdr: :magic: :lvers: :ok: :star:
oh my doll = hip hip hip... HOURRA :good: :star: :omd:
OMD cest comme une "drogue" pour moi mais dans le bon sens^^
ah chaques jour jme conecte et jadore vraiment la ses super!
C'est garce aussi a OMD que jai pu faire de merveilleuse rencontre
Et si un jour le jeu d'OMD sera"fermer" a tous jamais la je serai plus quoiii faire:intr:
JADORE OMD
depuis 2008 omd a vraiment progréssé :omd: :love: omd
Je connais très peu de site avec tant de nouveautés ,les modérateurs et administrateurs du jeu son toujours présent,se site est formidable.
Bisous à tousse (toute)^^
:omd:
J'aime Ohmydollz , mais je trouve que se jeu n'a plus les mêmes valeurs , il y a plus les petites filles qui vienent s'amusé et jouer sans problême . Maintenant ses les Hots , les BBEY &é tout (Même les mamis) ... ! Je sais qu'il faut encourager le site sur cette partit . Bon , voila bonne chance , et Bravo pour les 4Million D'inscrite :) .
j'adore ohmydollz c'est tros bien en plus y'en na qui von t sur *** mais c'est tros nul ohmydollz c'est tros bien j'aime tros:love: bonne continuation a toute les dollz:omd: :omd: :omd: :omd:
*** c'est tros nul vive OHMYDOLLZ:omd: :omd: :omd: :omd:
:applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :norm: :ok: :ouf: :star: VIVI OMYDOLLZ:omd:
Ce jeu est génial Bravo !Bonne continuation !!!!!
Ohmydollz, toujours aussi bien, toujours aussi beau, toujours aussi chaleureux... Le bonheur quoi !
:omd: se je é géniale vs éte tro forte équipe d'Omd
poupre3000 a écrit:
Un langage correct ses pas trop de demandé ?
Je sais que je fait des fautes HORRIBLE (après je suis jeune quand même)
Mais là :O
benya a écrit:
poupre3000 a écrit:
Un langage correct ses pas trop de demandé ?
Je sais que je fait des fautes HORRIBLE (après je suis jeune quand même)
Mais là :O
Il est vrai que tu fais des fautes horribles... Mais bon.
Bref c'est un super jeu. Bravo
Vive OhMyDOLLZ !!!!
OMD c super c un de mes jeux pref. :omd: VIVE OHMYDOLLZ