Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-02-2010 10:00:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : ti-bb-boy-bb qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/3630651.png
       
        Première dauphine : x-3mo-bonbonx-x qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1927560.png
       
        Deuxième dauphine : bel-bel-bella qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/3043377.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 02-02-2010 10:01:54

mainaa
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 360
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à toutes  j'aime bien la tenue de la troisième qui change des autres.
Mainaa
P.s:Première dans le forum pour la 2 ème fois ;)

Dernière modification par mainaa (02-02-2010 10:14:12)

 

#3 02-02-2010 10:02:19

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol: :lol: :lol: no comments


mamced la seule la vrai
 

#4 02-02-2010 10:03:18

l0la-l0la-l0la
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ca ne devait pas être chouket25 en 3eme :quoi: :quoi:

 

#5 02-02-2010 10:05:20

aelita9
Dollz à temps plein
Lieu: Nevers :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 168

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Peut importe! Elles sont toutes pareille, sauf la dernière qui, au moin, change des autres. Allez voir Magic-Journal, lisez sont première article. Je suis vraiment avec elle. Enfin! CHANGEZ UN PEU!


♫ Wide Awake ♫
 

#6 02-02-2010 10:05:45

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo! :)
J'trouve la troisième originale^^

Dernière modification par lt-hawkeye (02-02-2010 10:06:28)


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#7 02-02-2010 10:13:05

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ben..Il n'y a aucune des miss que j'ai vu Dans le classement(1er à la 3eme)!

 

#8 02-02-2010 10:15:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oh j'aime bien la 3ème, sans être une révolution en matière de tenue (et malgré un déjà-vu au niveau des accessoires, je parle plus de la peau, ras le bol), mais bon, je la trouve très élégante.

Par contre, comment se détermine cette 3ème place, puisqu'elle a le même nombre de votes que la 4ème et 5ème?

Bravo encore à Okuan qui confirme sa suprématie en matière de robe, en se plaçant sur 2 marches du podium.
:fete:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#9 02-02-2010 10:17:55

aelita9
Dollz à temps plein
Lieu: Nevers :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 168

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Amethyst, je pense que ce sont les derniers votes mis à cette dernière.


♫ Wide Awake ♫
 

#10 02-02-2010 10:21:08

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Même si j'adore la robe de la première... qui est originale à elle-même. Je me dis que le défilé, c'est l'endroit où l'on crée l'originalité avec des vêtements et non uniquement porter une originalité. (c'est facile). On se croirait chez Miss France... et encore Miss France c'est mieux que ça.

 

#11 02-02-2010 10:26:03

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je crois qu'il faut se rendre a l'évidence, ça ne changera pas. Et j'hésite fortement a ne plus voter au défilé, de ne plus m'y inscrire en bref de m'en fiche royalement.

Pourquoi? Parce que tout au long de la semaine j'ai observer le top du défilé et les rares étincelles plus originales que les autre on été évincé du top 3 bien trop vite a mon gouts. Ce n'est même plus un défilé de miss, c'est une masacarade où le but est de se faire le plus d'amis possible et de les faire voter pour vous.
On le voit très bien dans les commentaire de ces joueuse, des tas de com disant "wai ma chérie jvé voté pOur tOi! Fo ktu reste dans le top :)"... nan mais attendez on est la pour voir les dollz du défilé et apprécier leurs tenue ou juste pour trouver quelqu'un le plus de fois possible??? o_O

Et puis, sincèrement, ça me barbe : ça devrait être de la triche de copier (ou s'inspirer fortement de) la tenue d'une ancienne miss! Si la première au final est une copie, passé a la suivante et ainsi de suite... il y aurait du renouvellement dans le style dans ce cas croyez moi!
Parce que là : 1er => copie
2eme => copie (même si elle est pas très récente)
3eme => oh! un ptit changement! C'est jolie. Elle devrait être miss...


Et oui les filles, vous êtes des copies et moi je suis l'une des méchante dollz qui s'en rend compte (ouai d'ailleurs, aller les insulter sur leurs page, c'est vraiment très puéril tout de même -_-")


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#12 02-02-2010 10:29:20

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ça me barbe

Ah oui toi aussi à force, tu commences à devenir un homme :ok: C'est vrai qu'au final on va tous se métamorphoser vu que sous cet air de dollzinette on gagne rien!

 

#13 02-02-2010 10:31:44

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

ça me barbe

Ah oui toi aussi à force, tu commences à devenir un homme :ok: C'est vrai qu'au final on va tous se métamorphoser vu que sous cet air de dollzinette on gagne rien!

lol c'est mon coté schyzo qui refait surface^^
Jsuis contente que dans la nuit la 3eme ai changé en tout cas.


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#14 02-02-2010 10:38:02

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:new: pour ma part je reprends mon look persdo une semaine de clonage c est trop pour moi  lol


mamced la seule la vrai
 

#15 02-02-2010 10:40:19

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Cela commence a me soulé de voir toujour les meme tetes.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#16 02-02-2010 10:41:16

ranma
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je comprends pas que ça vous prenne autant la tête... :hypn:

C'est pas bien grave si les dollz qui gagnent le défilé se ressemblent après tout...

Il faut prendre tout ça moins à coeur :bisous:


totally addicted
 

#17 02-02-2010 10:43:00

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si c'est lassant puisque celles qui en valent la peine ne gagnent pas... :honte:

 

#18 02-02-2010 10:47:59

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La troisième elle est pas mal .
Meuh bon  couleur de peau , couleur de cheveux...
La deuxième a pris une tenue qui ne sortait pas tout le temps , quant à la première rien nada , aucune originalité .


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#19 02-02-2010 10:51:05

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis ok avec toi!Moi j'aimerai tellement avoir la courrone ,l'écharpe,que je sent que je vais me transformé en clone !Par tous mes regrets!:pleur:

Dernière modification par eluop (02-02-2010 10:51:44)

 

#20 02-02-2010 10:59:10

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Plusieurs choses à dire.

1/ J'ai été très surprise par les renversements de situations. La deuxième, je n'ai pas vu sa progression durant tout le long du défilé. Elle est arrivée d'un coup, hier, pour finalement s'imposer 2 ème. Pourquoi? Ca manque de logique, je trouve. Même topo pour la 1ère.

2/ Venez lire le QSJ D'amethyst et la fin du mien pour avoir des infos sur l'armée de Clones x)

3/ La 3ème a cherché à personnaliser sa tenue même si la robe, la perruque et la couleur de peau ont été vues et revues. C'est elle qui mérite la 1ère place dans les 3, parce qu'elle a visiblement essayé d'innover un peu en mélangeant 2 robes. Même si je ne suis pas super fan... (Ses accessoires et sa robe ne se marient pas bien à mes yeux ;-)


Voilà, c'est tout xD :lol:

Dernière modification par silice (02-02-2010 11:31:55)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#21 02-02-2010 10:59:18

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oh quelle surprise!! encore de la non nouveauté! :honte:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#22 02-02-2010 10:59:42

louloulasainda
Dollz très bavarde
Lieu: Au Pays des Hamsters Fouuus :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 529

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hum, la première c'est LIMITE BIEN ... :quoi:
La 2ème c'est vraiment cherché la tenue :honte:  [VIVE LES ROBES D'OKUAN ! :star: ]
La 3ème c'est la plus belle :) Et je trouve qu'on devrait la mettre en Première :D
Mais après c'est Sarah qui décide et NOS VOTES qui y passe :)


Je suis de retour, pour peut-être vous jouer de mauvais tours !
 

#23 02-02-2010 11:27:45

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

louloulasainda a écrit:

Hum, la première c'est LIMITE BIEN ... :quoi:
La 2ème c'est vraiment cherché la tenue :honte:  [VIVE LES ROBES D'OKUAN ! :star: ]
La 3ème c'est la plus belle :) Et je trouve qu'on devrait la mettre en Première :D
Mais après c'est Sarah qui décide et NOS VOTES qui y passe :)

Malheureusement, la première ressemble beaucoup trop aux anciennes miss, donc bien pour toi, bof pour moi et pour ceux qui sont contre ce qui a déjà été "vu et revu". xD La deuxième s'est contentée de prendre une tenue déjà toute faite sans ajouter de touche perso, et la 3ème... Voir plus haut. ^^

Dernière modification par silice (02-02-2010 11:28:20)


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#24 02-02-2010 11:29:11

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour ma part, la premiere et la deuxieme n'ont vraiment rien d'originales. Elles ont prit la tenue complete, on rajouté quelques accesoires et hop, elles gagnent. La troisieme est un peu mieux quand même, même si c'est aussi une tenue toute faite, mais au moins elles sort du lot.

Pour ma part, je crois que l'armée des clones j'arrête là, parce que ca ne sert à rien du tout, tout comme voté au defilé. Les gens ne changeront jamais, elles seront prêtes à n'importe quoi pour gagner même si c'est avec des tenues simples, donc plus envie de perdre mon temps à voter pour rien :honte:

beahp a écrit:

Pourquoi? Parce que tout au long de la semaine j'ai observer le top du défilé et les rares étincelles plus originales que les autre on été évincé du top 3 bien trop vite a mon gouts. Ce n'est même plus un défilé de miss, c'est une masacarade où le but est de se faire le plus d'amis possible et de les faire voter pour vous.
On le voit très bien dans les commentaire de ces joueuse, des tas de com disant "wai ma chérie jvé voté pOur tOi! Fo ktu reste dans le top :)"... nan mais attendez on est la pour voir les dollz du défilé et apprécier leurs tenue ou juste pour trouver quelqu'un le plus de fois possible??? o_O

Je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment l'impression que certaines font tout pour être plus populaires que d'autres, pour avoir le plus d'amis possibles, mais pour quoi au final ? Avoir plus de cadeaux que les autres ? Desolé mais si on part de ce principe, il faut allez voir toutes les dollz, leur envoyez des mp pour qu'elles votent pour nous en leur promettant mont et merveilles si on gagne ? Desolé, je ne mange pas de ce pain, je prefere gagner honnetement, même si personne m'aime plutôt que de jouer ce petit jeu :honte:

 

#25 02-02-2010 11:52:14

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'aime ni la premiére ni la seconde par contre la troisiéme est comme la si bien dit Ame' trés élégante (: Cependant no comment pour les 2 premiéres..

 
 

Pied de page des forums