Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Wouha j'adore c'est trop trop beauuuu!!!!!Heuresement que c'est les soldes!!!:star:
:love: comme dhabitude lol ^^ :applau: :fete:
:new: :new: :new: :new: :new: C SUPER NON CES NOUVEL CHOSES
j'adore c'est magnifique :love:
merci Sarah ^^
Le deuxième coiffure est géniale enfin des boucles de star^^
tro tro booo !! je bave devans mon ecran !! :star: maiis iil va falloiir que j'économiise !!! :sad: !! lol !! mercii sarah !!
Trop belles les :new: !
je n'ai aucune préférée, elles sont plus belles les unes que les autres. :love:
J'aodre toutes les vetements et les coiffures surtout la première et la troisième. C'est juste dommage que j'ai toutes dépasser mon argent dans les soldes... Mais il ne perdent rien pour attendre!!!
pas de mots pour dire comment ces beau eu?? ah oui!!je me précipite au magasin!!XD ces trop beau sarah! :love:
super tu t'arete jamais toi lol :good:
franchement ecrit : les couleur des coupes sont a mon gout mais pas les coupe :norm: , pour les habits ça va j'aime bien :ok:
magnifique :love:
c superbe jai rien a dire dautre:applau: :lvers:
magnifique!:love:
J'adore les nouvelles tenues elles sont trop belles! :love:
Une fois de plus merci Sarah! :lvers:
:fete: Moi perso jadore pa les nouvelles coiffures :sad: mais bon sympas les tenus sinn surtout la dernière et les bottes :applau:
:pleur: c trop mimi,c normal ou pas?je trouve que la chaussure droite de la 3 eme doll 'a pas de tallon c juste une impression a part c super :good:
une seule chose a dire:wahooo
Vraiment magnifique, merci Sarah, je file chez le coiffeur :mdr:
C'est très jolie!!! j'adore! :love: :good:
J'adore ces tenus sont magnifiques :love: :love: :love: :love: :love: :love:
sublime !!!!!!! je dore mes il va me faloir du shligne shligne ( argent )
Magnifique ! :love:
Surtout le pull de la première !
Je vais acheter les bottes pour lesquelles j'ai économisé, je ré-economise et je file au magasin :magic: (J'me compend)
Discussion fermée