Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-02-2010 11:47:53

lucilllya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:good:  et bien et bien.....pour ma part je ss satisfaite ^^ il y a eu des efforts de fait . J'ai même 1 ty coup de coeur pr la 2ème (même si cette robe a déjà été vu...ça fait 1 ty moment q-m!!)lol..donc c'est pas mal du tout jtrouve La 3ème est...(malgrè qqs ressemblances évidentes que je ne citerai pas ;vs les voyez comme moi je suppose..).... bien aussi et en plus elle porte 1 pantalon !!yes!:ok: et ça c'est 1 1ère'enfin p-être pas ms ça fait lgtps que l'on a pas vu ça^^)!!On sent que ça bouge ..enfin ^^ quant à la 1ère et bien, là jne veux pas trop "polemiquer" ms je constate encore...trop de ressemblance .....Mais ça évolue et c'est ce qui compte donc bravo à vs les filles ....Maintenant ce serait génial qu'une "peau de lait" ou une belle "black" gagne ....ça viendra je l'espère ...Les mentalités evoluent et on voit bien que les femmes finissent tjs par obtenir ce qu'elles veulent lol c'était une boutade!! bsX

Dernière modification par lucilllya (09-02-2010 11:59:07)

 

#27 09-02-2010 11:52:53

jolicoco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elles sont toutes très belles surtout la 2eme:love:  mais la 1er ressemble un peu aux autres avec le voile que tout le monde porte

 

#28 09-02-2010 12:49:33

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

ninounar a écrit:

Bravo à elles !! Mais c'est toujours pareil ...

Toujours pareil, toujours pareil... Soyons objectives : il y a eu un gros effort de fait, la robe d'anniversaire de Sarah (la noire) ne se trouve pas sur le podium, ainsi que les habituelles tenues d'Okuan. On peut par contre déplorer :

-l'emploi systématique des paillettes
-la couleur de peau chocolat au lait.
- la deuxième et la troisième ont le même petit voile et la première utilise le voile d'Okuan, mais bon...

Personnellement, je suis contente d'avoir des Miss en pantalons et casquettes, souriantes (sauf la deuxième, mais au moins les lèvres ne sont pas les mêmes que d'habitude) et avec un soucis d'originalité réel. La première peut être qualifiée de clone... Mais soyons honnêtes, elle n'est pas comme les autres clones.

Donc pour une fois, pour la première fois même depuis longtemps, je dis :

Bravo à elles ! :fete:

je suis d'accord avec lurtina


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#29 09-02-2010 12:55:35

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

BRAVO ! :fete:


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#30 09-02-2010 13:01:50

eloriya
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 231

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravos QU'A la 3iéme pour le look mais toujours la même tête { maquillage ... }


Eloriya !
 

#31 09-02-2010 13:05:52

beautyglamour
Dollz à temps plein
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 281

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve que le genre de voile d'Okuan et la couleur de peau métisse est un peu trop abusée...


She's so mean but i gotta love it , and
So
i just can't let her go ♥ http://www.youtube.com/watch?v=uiBIk3b-vCY
 

#32 09-02-2010 13:12:28

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je dis BRAVO car il y a quand même du changement ^^ J'ai passé plus de 3h à voter et j'ai vu des choses très originales :star:

Mais par contre je remarque que certaines n'arrêtent pas de se plaindre qu'il y a encore des ressemblances ou du copiage mais en y réfléchissant bien,c'est VOUS qui votez! Donc si vous voulez que ça change c'est a VOUS de votez pour des tenues originales!

Personnellement quand je vote au défilé je vote selon mes goût mais aussi en fonction de l'originalité,l'assemblage des couleurs,les accessoires...Si on retrouve toujours le même style sur le podium c'est parce que les votantes en ont décidées ainsi!

Si les "clones" restent sur le podium c'est parce que vous votez "pour".Si vous voulez vraiment que les choses changent,ce n'est pas aux filles de changer leur tenues,c'est à vous de changer vos votes...

Voilà mon avis,je sais qu'il ne sera pas partagé par tout le monde mais j'espère qu'il aidera certaines à ouvrir les yeux ^^
:bisous:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 

#33 09-02-2010 13:33:54

estrelita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 17

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:applau:
bjr a toutes!perso j adore le look de manubern1,manel est differente aussi mais pour une fois que c est une dollz en pantalon qui est dans les 3 premieres c est super!la premiere n as rien de tres original mais bon bravo a elle quand meme!
continue ma petite manu!je te soutiens a fond comme dhab!tu merite ta place bien que je t aurais bien vue premiere!!lache pas t y arriveras!bisxx ma puce
bonne journee a toutes au passage!=)

 

#34 09-02-2010 13:37:20

walinne
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve ça déjà beaucoup mieux... Donc Bravo à toutes car la robe d'Okuan et du magasin Basics ne sont pas présente ! :ok:

 

#35 09-02-2010 13:48:14

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la1ére est po original j'adore j'adore la 2éme elle merit d'etre la1ére méme  la3éme mais je prefére 2éme

 

#36 09-02-2010 13:56:56

Ancien joueur zuper-girl
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elles se démarquent sur quelques détails, mais dans le fond, c'est toujours et encore la même chose... :intr:

vêtements blancs ou noirs
des paillettes
et la peau chocolat au lait...

ALLEZ VOIR LE QSJ d'AMTHYST :star:

 

#37 09-02-2010 14:10:34

jennie2723
Super-Dollz
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 2778
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

scorpionne3 a écrit:

Moi je dis BRAVO car il y a quand même du changement ^^ J'ai passé plus de 3h à voter et j'ai vu des choses très originales :star:

Mais par contre je remarque que certaines n'arrêtent pas de se plaindre qu'il y a encore des ressemblances ou du copiage mais en y réfléchissant bien,c'est VOUS qui votez! Donc si vous voulez que ça change c'est a VOUS de votez pour des tenues originales!

Personnellement quand je vote au défilé je vote selon mes goût mais aussi en fonction de l'originalité,l'assemblage des couleurs,les accessoires...Si on retrouve toujours le même style sur le podium c'est parce que les votantes en ont décidées ainsi!

Si les "clones" restent sur le podium c'est parce que vous votez "pour".Si vous voulez vraiment que les choses changent,ce n'est pas aux filles de changer leur tenues,c'est à vous de changer vos votes...

Voilà mon avis,je sais qu'il ne sera pas partagé par tout le monde mais j'espère qu'il aidera certaines à ouvrir les yeux ^^
:bisous:

Je pense pas que sa soit "nous" (enfin je veut dire ,les gens qui se plaigent du défilé) Qui votons pour ces dolls (en tout cas moi je ne vote pas pour ce genre de dollz) mais plutot les débutantes ,... qui donne leur votes a n'importe qui.


Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q
 

#38 09-02-2010 16:09:25

sabrina22170
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1080

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve que sa change u.u" ! J'aime bien la 2e et la 3e ! BRAVO MA MANU' (manubern1) !!!! T'ai super belle


Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥
 

#39 09-02-2010 16:16:07

emmzo
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 56

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

jennie2723 a écrit:

scorpionne3 a écrit:

Moi je dis BRAVO car il y a quand même du changement ^^ J'ai passé plus de 3h à voter et j'ai vu des choses très originales :star:

Mais par contre je remarque que certaines n'arrêtent pas de se plaindre qu'il y a encore des ressemblances ou du copiage mais en y réfléchissant bien,c'est VOUS qui votez! Donc si vous voulez que ça change c'est a VOUS de votez pour des tenues originales!

Personnellement quand je vote au défilé je vote selon mes goût mais aussi en fonction de l'originalité,l'assemblage des couleurs,les accessoires...Si on retrouve toujours le même style sur le podium c'est parce que les votantes en ont décidées ainsi!

Si les "clones" restent sur le podium c'est parce que vous votez "pour".Si vous voulez vraiment que les choses changent,ce n'est pas aux filles de changer leur tenues,c'est à vous de changer vos votes...

Voilà mon avis,je sais qu'il ne sera pas partagé par tout le monde mais j'espère qu'il aidera certaines à ouvrir les yeux ^^
:bisous:

Je pense pas que sa soit "nous" (enfin je veut dire ,les gens qui se plaigent du défilé) Qui votons pour ces dolls (en tout cas moi je ne vote pas pour ce genre de dollz) mais plutot les débutantes ,... qui donne leur votes a n'importe qui.

Je suis d'accord avec jennie

A propos du voile de la styliste OKUAN c pas parce qu'il y a un habit ou accsesoir de cette styliste qu'il faut boycoter ces miss

Je trouve meme que ca leur va a ravire
  n'hésiter pas a me contredire moi si vous pensez pas pareil


♥New York♥♥ Joyeux  Noël♥
 

#40 09-02-2010 16:27:28

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

jennie2723 a écrit:

Je pense pas que sa soit "nous" (enfin je veut dire ,les gens qui se plaigent du défilé) Qui votons pour ces dolls (en tout cas moi je ne vote pas pour ce genre de dollz) mais plutot les débutantes ,... qui donne leur votes a n'importe qui.

Oui je suis d'accord avec toi ^^ Mais je dis ça parce que j'ai été surprise par un commentaire la semaine dernière:

Une doll à laissé un commentaire déplaisant à une des 3 gagnantes en la traitant de tricheuse et de clone,mais en allant sur la fiche cette doll et en lisant les commentaires qu'elle laissait à ses amies,elle disait clairement qu'elle avait voté pour une certaine doll "X" (pour ne pas dévoiler son pseudo ^^) et il s'est avéré que cette doll "X" avait le même style,la même robe,ma même coiffure que la gagnante!!

En fait elle se contredisait elle même c'est pour ça que j'estime que elle n'avait pas à faire ces reproches étant donné qu'elle vote pour le style qu'elle qualifie de "clonage"...

Mais je sais qu'il y a beaucoup de joueuses qui sont conscientes que grâce à leurs votes ont pourra peut être arrivé à ce que le défilé devienne original ^^ Et je les en remercie et les soutient "à fond" lol ^^ Mon message s'adressait dont à celles qui se plaignent mais qui ne font rien pour que ça change non plus ^^

emmzo a écrit:

A propos du voile de la styliste OKUAN c pas parce qu'il y a un habit ou accsesoir de cette styliste qu'il faut boycoter ces miss

Je trouve meme que ca leur va a ravire
  n'hésiter pas a me contredire moi si vous pensez pas pareil

Oui en effet je suis aussi d'accord ^^ ce n'est pas parce qu'une candidate a gagnée une fois avec un accessoire qu'il doit se retrouver "banni" du défilé...

Je pense que les candidates peuvent le réutiliser à volonté tant qu'elles n'utilisent pas la même tenue que la gagnante ^^ Si elles font preuve d'originalité l'accessoire ne pose pas de problème même si il a déjà été utilisé auparavant ^^

Dernière modification par scorpionne3 (09-02-2010 16:33:09)


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 

#41 09-02-2010 16:38:56

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La premiere est un clones mais félicitation à la deuxième et à la troisieme :good:

 

#42 09-02-2010 16:50:52

clarisse150
Dollz de compèt'
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 1001

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

braveau à toutes les 3 :love:  et surtout à la 3è qui est origninale :love:

 

#43 09-02-2010 17:22:34

girljustwant
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ouaii trop contente enfiin une gagnate en pantalon ! mon iidole XD bravo a elle et a manel88 car elle aussi est tres belle est original :applau:

 

#44 09-02-2010 17:26:05

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la tenue de la 2ème on l'avait déjà vu précédement mais la 3ème est sublime :love:

 

#45 09-02-2010 17:26:30

hatdog
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi x)
Date d'inscription: 2007
Messages: 465

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La deuxième n'est pas très belle mais au moins elle est originale


Passez voir ma doll !!
Vive les mangas et le Japon :)
 

#46 09-02-2010 17:43:34

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'adore la 3è ! Ca change Tellement ! La 1è est jolie, elle change mais, toujours les pailletes --' La 2è me rappelle la tenue d'une ancienne Miss ...

Mais bon, pour une fois que ca change ! On vas pas se plaindre ^^ Bravo a elles !


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#47 09-02-2010 17:49:19

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

AH! Un peu de changement... :)
Pour moi, la deuxième est la plus originale car : les lèvres changent, la tenue change, la coiffure change x)
Remarquons quand même les efforts de la troisième sur les accessoires :ok:

Mais la première ne change pas beaucoup des "clones" habituels (à part la tenue) car : même peau, même coiffure, même paillettes, même voiles que les miss précédentes...

Dernière modification par lololtte34 (09-02-2010 17:51:05)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#48 09-02-2010 17:53:49

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à la 3ème! Enfin un pantalon sur le podium^^ Mais bon, elles ont toutes la même peau et des paillettes...


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#49 09-02-2010 18:03:07

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo, enfin des (Presques !) plus clone :D
:fete:

Dernière modification par cuicuilafolle (09-02-2010 19:29:13)


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#50 09-02-2010 18:39:57

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca s'améloire :applau:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 
 

Pied de page des forums