Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dernière modification par mlle-green (13-02-2010 23:31:34)
Cool la Gazette :d
Merci à Toutes :)
J'en lirais tit peu tout les jours !
Bisouu
Dernière modification par frog99 (11-02-2010 21:29:04)
Merci Frog, on a pas eu beaucoup de temps en plus... du 20 janvier jusqu'à 11, donc on s'est démenées, la prochaine gazette, on aura le temps donc on fera les choses "perfect".
Super Gazette
Il y'a même la phrases que j'ai dis de mettre a Green " Perfect "
J'adore je donne 10 000 votes pour cette Gazette !
:lvers:
Super Gazette !
:applau:
Oui ca fait pas beaucoup de temps mais vous y étes arrivé !
Perfect :d
Vraiment j'aurais jamais su faire ca >.< [ Envieuse ]
Les images: splendides
Le texte: Super!
Rien qu'à voir sans avoir lu, sa donne envie de lire :love: J'avoue ne pas avoir tous lu (trop crevé) mais ce que j'ai lu c'était...SUPER! En + pour une fois que mon horoscope me caractèrise :mdr:
Vous m'avez trop fait marer pour le classement des dragues temporaires les plus appréciées quand vous aviez dit que Jack était détrônné par son iguane :lol: (Mais c'est vrai xD)
:love:
Dernière modification par hermione4587 (11-02-2010 23:00:46)
:lol: On s'amuse à écrire ces choses surtout^^
Sur quelques articles, vous allez encore avoir peut-être un peu de mal à lire (contraste, coupures) mais je tiens à vous dire qu'on a pas eu le temps qu'il aurait fallu. On s'améliore de gazette en gazette.
J'adore cette Gazette ! :D
Tu as du avoir beaucoup de boulot Green, tu as écrit la plupart des articles :ouf:
Merci pour vos com's =)
cuicuilafolle : j'avoue qu'elle a énormément taffé pour cette gazette ! ^^
Waow,elle est toujours aussi géniale...Bravo à vous :applau:
Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je ne vois pas 3 des articles et il me semble avoir détecté des fautes d'orthographes.
Dernière modification par ecole--de-danse (12-02-2010 12:05:58)
Je donne mon chapeau {Oh non s'était mon préféré} La gazette est magnifique :O
:star: je l'adore cette gazette
Génial, comme toujours ! xD. Par contre, il y a quatre ou cinq articles que je n'arrive pas à voir.
EDIT : Comme le dit Jesuisstyliste, est-ce que on pourrait savoir les prochains thèmes de la prochaine gazette. Parce que on pourrait envoyer des articles pour vous aidez.
Dernière modification par clara671 (12-02-2010 14:45:31)
mlle-green pour la prochaine gazette dit moi les tême!
clara671 a écrit:
Par contre, il y a quatre ou cinq articles que je n'arrive pas à voir.
Donc je suis pas la seule,c'est lesquels que tu peux pas voir?Moi les chansons,le parfum et cegenre de choses,même si je l'ouvre dans une autre fenêtre avec le lien ça veut pas :intr:
:nrv: On vous a demandé une gazette , pas un chef d'oeuvre !!
Bravo :)
:love: C'est Magnifique!!!! Oui c'est juste Chace!!! :love:
Bravo a, toutes les rédactrice!!!! :good:
machiiko57 a écrit:
HEY!Calmes toi!J'ai pas dit que je la voulait parfaite...comme dirait Hannah Montana dans une de ses chansons:
"...Nobody's prefect..."
Mais j'ai dit que c'était génial,j'ai pas dit qu'il manquait des choses... Grrrrrrr
Wahouu & Re-Wahouu !! Encore une fois, j'ai pris un grand plaisir à lire et relire cette Gazette :D !
Bravo, travail encore plus surprenant que les précédents :D !
anhtu a écrit:
Wahouu & Re-Wahouu !! Encore une fois, j'ai pris un grand plaisir à lire et relire cette Gazette :D !
Bravo, travail encore plus surprenant que les précédents :D !
Je crois que cest en partie grâce A Mlle-green !
Elle fait un travaille FOU et incroyable a lire ! Elle mérite un trophé ! Elle a pratiquement écris tous les articles !
Mais n'oublions pas les décors Formidables !
Merci pour vos louanges, il ne faut pas oublier Fierpa qui se donne d'arrache-pied aussi, et Cat aussi.
Le mois de Février a été chargé pour les autres membres de l'équipe (école, travail).
En ce qui concerne les fautes d'orthographes, ça m'arrangerait que vous me les citiez. J'ai corrigé tous les articles et faut dire qu'avec le peu de temps, tout faire bien, c'est dure.
Les prochains thèmes de la gazette... Non désolé, ça restera une surprise.
La seule chose que je peux vous dire c'est que Mars rime avec ouverture d'esprit, de culture... et c'est un mois pas comme les autres. Donc imaginez la suite.
Nous serions intéressés par des histoires (contes) inventés par vous, et en ce qui concerne les idées d'articles, vous en avez pleins, ne restez pas collés au jeu (mode, design)... exemple les papillons est une bonne idée. Les pays/villes/villages, le vercors, le dessin, l'aquarelle, enfin je veux dire y a une infinité d'idées. Inspirez-vous des sujets des topics du forum aussi.
ecole--de-danse a écrit:
machiiko57 a écrit:
HEY!Calmes toi!J'ai pas dit que je la voulait parfaite...comme dirait Hannah Montana dans une de ses chansons:
"...Nobody's prefect..."
Mais j'ai dit que c'était génial,j'ai pas dit qu'il manquait des choses... Grrrrrrr
Je prenais mon message comme un compliment , après [...] Je voulais dire que cette gazette c'est pas une gazette ,, c'est 1000 fois mieux . En gros qu'elle est superbe .
Justement je crois que tu as pris mon message en sens inverse , ce qui aurait pu donner "On vous a demandé un chef d'oeuvre pas une gazette" et là j'avoue ca l'aurait pas fait xD
Edit : AAAAH J'AI COMPRIS ! Oui donc je ne faisais pas du tout allusion à ton message :D Je l'avais meme pas vu ^^
Dernière modification par machiiko57 (13-02-2010 09:22:45)
Ha,je pensais que tu t'adresseais à moi >.<" ....désolé :ouf:
comme toujours, j'ai énormément apprécié la lecture de la gazette... :applau:
vraiment, vous vous améliorez, le résultat est superbe!!! :good:
j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour mars... :star:
un gros bravo!!!:mdr: