Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
moi chu puni jai plus le droit de voir a lavance :pleur: :honte: tant mieux sa sera la surprise comme sa :good:
Très bien décorée cette gazette,bravo j'adore.
:non: et celle de mars elle est annulé? :sad: moi qui attendait avec impatience du coup vous pourrez en faire une pour paque mars cest un peu fini :mdr: :bisous:
Celle de Mars :gai:
Je suis prète a débuter sur elle ^.^ :love:
Il reste encore 1 jour avant la fin du moi de mars! ^^
L'impatience vient du diable les amis! :mdr:
:lvers:
Melle Greeeen :pleur: Fierpa :pleur: Italiabella :pleur: les autres rédactrices vénérées de la gazette :pleur: on est le 31 Mars :pleur: et on a pas la gazeeeeeeeeeeeeeeette de mars :pleur: bouh :pleur:
Moi je sais ;D
On a une vie nous aussi, on est des joueuses comme vous, ça n'est pas notre métier donc on peut pas le faire à plein temps. Moi je suis présente souvent car je bosse sur le pc, mais les autres ont cours et étudient dehors, ils ont besoin de sommeil, de révivions, de réussir leur brevet, leur BAC, leur année. :norm:
Donc comme vous vous impatientez pour les news du jeu, forcément vous vous impatientez de lire la gazette mais patience... on est quand mêmes pas si bêtes que ça. On pense à vous :ok:
hi hi du coup jai rendu impatient tout le monde avec mon message :mdr: désolé :mdr: on sait que vous penssez a nous et que vous etes débordé moi javais juste peur quelle soit annulé mais heureusement non !!
et viii nous sommes des petits diables impatients :good: :bisous: