Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:pleur: moi je naime plu se jeu car moi avan jadorai le tchat mai il ni ai pu alort je me demande si je vai suprime ma doll
:omd:
sylvie53 a écrit:
:pleur: moi je naime plu se jeu car moi avan jadorai le tchat mai il ni ai pu alort je me demande si je vai suprime ma doll
LE TCHAT EST ENCORE SUR LE JEU!!
:gai:
:bisous:
:fete:
:fete:
:bisous:
:gai:
Se jeu à toutes les qualitées possible ! Je le recommande à toutes ! :omd:
:omd: :omd:
:fete: :good: :bisous:
je suis comme vous, j'adore se jeu, je me suis fais plein de nouvelle amie rien dire, il est parfait
:fete: :good: :bisous:
:omd: :omd: :good: :good: :omd: :omd:
attention au giboulet lol
Je kiif grav ce site [img][/img]
vive les dollz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo le site ou trouvez vous tant d'idées?
Salut tout le monde ! Aller voir mon profil ! Et si vous voulez vous faire relooker ou vous faire décorer votre loft , je suis la pour sa ! Et laissez des com'z please ! :star: P.S : les votes sont rendu ! -xxx-
^^ l0l :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :applau: :applau: :applau: :lvers: :lvers: :lvers: :mang: :mang: :quoi: :quoi:
heyy lé jen !! je cherch deiii pOot' dOnc paSsé sur my fiiCh' x3
:new:
venez voir mes dollz :ok: emeline94000, emma94000 et maintenant supermec94000
slt moii aussi jadore ohmydollz comme vous et j remercie ma choupii ki ma montréé se jeu.le petit problème,sé ke vou voyé je sui nouvellle mé peut ètre ke certaine on déja vu x-yaya-emo-x:sété mon ancienne doll.mais un jour je voulé me conécté,je narivé pa alors jé rechèrché le pseudo pour voir si on me lavé suprimé:et la:aucun MEMBRE NE PORTE CE PSEUDO!!!!!!!!Jai couru dan ma boite de réceptionou plu précisement dan les messages suprimés:et jetrouve le message:je sui triste ke vou surimé cette dollz...bref,sété ma doll la plus importante pour moi mème si jen avé des autres.javé surmonté plein d'épreuves avec elle,et komme jété furieuse,jé suprimé mes autres dollz.bn ciao et :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravo à toute l'équipe !
Bonne continuation pour la suite !
merci a toute léquipe féeriq d'avoir crée ce jeu je veut la meme cuisine de sarah !lol
top c super bravo:gai: [img][/img]
edwige69 a écrit:
Mimie-feepluie a écrit:
Bonjour à toute l'équipe de OhMyDollz.
Le jeu est génial, le graphisme, les idées : parfait.
Ce qui est lamentable, ce sont les joueurs/joueuses et l'ambiance : pas tous évidemment, mais il n'empèche que tous ces multicomptes revendus, faux concours, vols de compte... Sont trop nombreux et c'est catastrophique.
Je dis quand même bravo à l'équipe, et un bravo spécial à ''Sarah'' même si je pense que vous ne vous appellez pas comme ça en vrai, je garde toujours le dessin que vous m'avez fait à la Japan Expo 2008.
Au revoir, et merci de m'avoir lue.elle a un peux raison il faudrait qu'on empêche les faux concours les vols de compte les relookages !!
:omd: merci a toutes :mdr:
Ce n'est pas possible, car comme tu peux le voir, ces multicomptes ce sont tellement développés que si tu regardes les personnes connectées tu as ça : Madame Boulangerie Madame Concours Madame Vendeuse de dolls Madame Concours...
Dernière modification par mimie-feepluie (19-03-2010 18:26:59)
Bravo a tous :love: faitesde votre mieux !!!!!
c'est mon site preferer je ladore je suis acor serieux pour moi msn sa existe pu c toujours omd c trop super ce jeu merci bcp !!!!!!!
Dernière modification par minouchette3 (19-03-2010 21:20:50)
:pleur: 2010 c'est une année raté pour moi
bonjour ohmydollz est trop cool ji vais tout les jours jtd ce jeu!! :omd: :bisous:
Juste pour dire que ce site est super :lol:
Je viens à peine de m'y inscrire... il me reste 4 £... mais j'adore :love:
Merci d'avoir crée ce site extra !
Votre Nouvelle Fan x)
Aujourd'hui Meme C'est Le Printemp :good:
Mais Il fait Pas Trés Chaud :sad:
Sinon :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: