Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-03-2010 18:00:19

moncat
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 74

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

par contre toujours le même visage et la même peaud rooo

 

#27 09-03-2010 18:09:43

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et ben...j'ai lu vos comm's et... je me rend compte que certaine ont raison :ouf: Par exemple mon visage...on peut pas en dire grand chose --'


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#28 09-03-2010 18:14:00

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

top22 a écrit:

Et ben...j'ai lu vos comm's et... je me rend compte que certaine ont raison :ouf: Par exemple mon visage...on peut pas en dire grand chose --'

Sa c'est super bien que tu viennes t'exprimer en personne surtout que tu assumes certaines choses!! :star:

Mais je dis bravo aux gagnantes

 

#29 09-03-2010 18:14:23

Ancien joueur lalilolu
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah ben ça pour une surprise c'est une surprise !
C'était de l'ironie si vous aviez pas compris^^
Bon euh je crois que je vais juste dire 2 mots :
No-comment.
...
...
Ben oui la 1ere et la 2eme ont la même coupe, j'adore le noir et blanc et je m'habille souvent comme ça mais une bonne couleur pétante avec c'est quand même pas mal =D
A part ça ben... les paillettes qu'on retrouve toujours.
Mais bon c'est pas de leur faute si elles ont été choisies.
ET je sais vraiment pas comment on pourrait changer ça... :intr:

 

#30 09-03-2010 18:19:53

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

En voyant dans les derniers sujets du forum, je me suis dit : tiens allez on va aller voir à quoi ressemble la non-originalité cette semaine. A vrai dire je ne suis pas déçue ;) J'ai bien trouvé trois dollz sans grande différence au "clone" habituel.
Les mêmes coupes habituelles, les mêmes paillettes, et la même couleur de peau, les mêmes lèvres,  etc etc, comme d'hab' quoi ... :honte:

Je passe beaucoup de temps à voter pour des filles originales. Jamais de résultat flagrant... Et oui il doit y avoir quelque chose qui pousse les gens à cliquer sur les clones au défilé :hypn:  Une abstraction..?

Dernière modification par lololtte34 (09-03-2010 18:21:55)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#31 09-03-2010 18:34:51

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

BRAVVOOS AAA MMA TOOOPPPPIIII :fete: :fete: :fete:
Qui est arrivé 1ère :fete: :fete:


*est super contente*

:fete:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#32 09-03-2010 18:42:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Et ben...j'ai lu vos comm's et... je me rend compte que certaine ont raison ouf Par exemple mon visage...on peut pas en dire grand chose --'

Certes, mais bon...
Il y a tellement de ressemblance entre ton visage et celui de la seconde que cela va peut-être faire réagir les votantes, tout comme elles ont réagi pour la tenue (a plus la robe longue, finito).
Comme je te l'ai dit en comm', c'est peut-être un virage pour le défilé .

Quoi qu'il en soit, j'apprécie que tu viennes t'exprimer sur le topic et que tu assumes, c'est très rare. Et ça fait toute la différence, ça change du "vous a rien ke des jalouses pa bel".

les paillettes qu'on retrouve toujours

Bon ben, là, je dis rien, car j'adore ces paillettes, j'en ai collé partout dans toutes les pièces, sur toutes mes tenues...
:ouf:

Dernière modification par amethyst (09-03-2010 18:44:00)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#33 09-03-2010 18:44:19

Ancien joueur benya
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vous plaindre ?! Que sa a faire ! Serte il y a pas de grand changement , mais il y a des l'effort niveau tenue !! Prenez le bon coté des choses :) .
:gai:

 

#34 09-03-2010 18:52:44

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bon avec un peu de chance d'ici un an il y aura d'autres choses au classement :lol:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#35 09-03-2010 19:26:40

estelle19
Dollz à temps plein
Lieu: Dvan l'écrant :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 220

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Le problème c'est que tu n'a le choi que entre 3 dollz et si 2 son moche beiin..Tu vass choisir la belle mçeme si elle est clone non ?

Bon sinon bravo à elle mais sans grand entousiasme...

Les premiére gagnante était plus.. Colorées..:intr:


http://www.***.net/view/3938903.png
 

#36 09-03-2010 19:40:52

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Avec le retour du printemps, la mode sombre changera peut-être...je sais que je suis pas très bien placée pour dire ça mais les nouveaux habits qui vont sortir seront peut-être plus colorés...et tout le monde se jetera (avec un peu de chance) sur les nouveaux vetements =)


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#37 09-03-2010 20:01:49

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Chapeau top22 pour ton courage :good: tu assumes ta ressemblance sans nous insulter, ça fait énormément plaisir de voir une miss mature =)

Par contre, pour les couleurs... Peut-être que les dollz font comme moi, à savoir assortir leur tenue à la déco de leur loft ? (parce qu'actuellement je suis tout en noir... avec la peau blanche)

Sinon, pour les votes pour clones, peut-être que les filles croient voter pour la même doll (leur copine en l'occurrence)...

En tout cas, c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que nos votes sont inutiles...


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#38 09-03-2010 20:20:24

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

pour moi le defilé c'est mort.Je n'y participe plus ni ne vote


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#39 09-03-2010 20:27:08

chipiedu78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1236
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui bravo top22 ! =))

Sinon niveaux tenue j'avoue que c'est un peu triste le noir surtout que se serait mieux de faire revenir le printemps en faisant aparaitre les couleurs :D
Niveau originalité, un peu d'effort , c'est deja bien, quoi que ..sa prend du temps... ! ^^


Kashou ❤
[Appellée Chipie sur Ohmydollz . ]

"Gossip girl here, your one and only source of Manhattan's elite." ★
 

#40 09-03-2010 20:43:44

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je voudrais déja féliciter les gagnantes...(même si en toute sincerité je ne vote pas du tout pour ces styles là)

Encourager l'équipe de féérique car je pense que ce n'est pas facile a gerer.

Aprés pour les personnes qui ne sont pas satisfaitent (un peu comme moi car je trouve dommage que ds les 100 premieres il n'y ai qu' une dollz a la peau claire)essayé de créer via votre qsj un défilé et vous verrez vite les problemes que l'équipe féérique affronte tous les jours.C'est vraiment pas marrant...

En bref,je suis contente pour les gagnantes,je trouve que les votantes n'ont pas bcp de goût (j'en fait partie aussi,mais ce que je vote ne ressemle pas au résultat...Alors je ne comprends pas...) et je pense que pour que tout le monde soit un peu plus satisfait,il faut qu'il y est un effort des votantes et participantes....

Bon jeu A vous toutes... :gai:

 

#41 09-03-2010 21:01:26

Ancien joueur zuper-girl
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Dommage pour les Clones...
Au moins ce ne sont plus des robes...

 

#42 09-03-2010 21:31:56

mina1981
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 34

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Petite évolution au niveau ds tenues.....ms rien de surprenant...bref Jme pose par contre une question.Comment sont comptabilisés les votes car si reellement ns sommes un grd nombre à jouer s/ce jeu ..alors pourquoi les votes finals<--ça se dit ??Bref.. sont relativement faibles ex:166 ...170..etc...??:quoi: Quelqu'un aurait une réponse?Jsais c'est sûrement pas ici qu'il faut poser la question...ms bon ça parle du défilé...


Il ya des jours avec...et des jours sans :) :(
 

#43 09-03-2010 22:39:32

ommeleplubo1
Dollz de compèt'
Lieu: Hum...Chez moi Pouquoi ?!
Date d'inscription: 2009
Messages: 1336
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

HUmm ... --' *baille* :hypn:

 

#44 09-03-2010 22:52:47

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne veux pas mourire sans voir une blonde ou une rousse gagner se fichu défilé! :pleur: 
Bon, je n'ai plus vraiment le choix. Je vais presque uniquement voter pour des blondes à partir de maintenant (ou des rousses, si j'en vois).
Mais je dis quand même félicitation aux miss de la semaine. Même si on a déjà vue mieux question visage, les vêtements sont originaux.
Et finalement, un énorme bravo à top22 pour son attitude mature et respectable. (wow, je crois que c'est la première fois que j'écrire ça sans être sarcastique! :lol: )


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#45 10-03-2010 00:33:47

Ancien joueur hotel-pour-vous
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo!

 

#46 10-03-2010 01:31:15

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo, ravissantes.

Laisse omber les jalouses Top.

C'est toujours les mêmes qui troll le forum de semaine en semaine et remarque: elles ne disent que du négatif à tous leurs messages.

Les seules vraies critiques se démontrent dans les votes, parce qu'ils reflètent bien plus que des commentaires des 10 raleuses...

Moi je suis pas mal tannée de vous entendre vous plaidre à toutes les Miss OMD.
Ça devient très lourd, vous devriez être contentes pour elles, pas les attaquers d'insulte sur la fiche en plus.

Ça reflète que de la jalousie, et c'est juste une écharpe et une couronne sur un jeux de dolls. Je vois vrm pas à quoi ça peut vous énerver et servir d'insulter toutes les Miss.

C'est un concours de Mode.
Vous savez pas c'est quoi la mode dans la vraie vie?
Tout le monde veut être bronzé, mince, jolie, blonde aux yeux bleus.

Bien dans un jeu de mode, c'est normal que la mode revienne...
Et en plus, il faut souligner qu'on voit de plus en plus d'originalité.
Alors ça s'améliore non?

Les commentaires constructifs je dit pas,
mais arrêtez avec les menaces et insultes vrm c'est pas très mature...

Encore bravo au Top3.

Dernière modification par sophitya (10-03-2010 01:32:10)


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#47 10-03-2010 02:18:39

olili05
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Un peu de changement niveau tenue :p


Oh my goooood *O* J'y crois pas ! Je suis 4 ième au défilé ... et j'ai la peau blanche, et une tenue rock O_O Je rêve ... XDD
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8713Hihi_8D.jpg

Dernière modification par olili05 (10-03-2010 02:19:01)

 

#48 10-03-2010 02:23:14

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je me permet une petite question, moi qui ne me suis plus inscrite au défilé depuis des mois : c'est normal que quand on croise enfin notre doll sur le tapis on ne puisse même pas voter pour elle (obligée de voter pour une autre doll pour afficher les 3 suivantes..) ??

Ceci étant dit, un grand bravo a vous les miss :bisous:

amethyst a écrit:

Par contre, j'ai l'impression que le noir et blanc s'impose. Donc si vous êtes rousse ou blonde, à peau claire ou très foncé et aimez la couleur, laissez tomber le défilé! (Et m**de)
:lol:

A ce propos, je me permet de répéter on avis personnel concernant le roux proposé au relooking : c'est pas du roux ! Au mieux c'est un blond vénitien immonde (je le répète ceci est mon avis personnel) !! Revenez à l'ancien roux, s'il vous plait...
:omd:

Dernière modification par tracy6661 (10-03-2010 02:31:18)


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#49 10-03-2010 03:10:47

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

Bravo, ravissantes.

Laisse omber les jalouses Top.

C'est toujours les mêmes qui troll le forum de semaine en semaine et remarque: elles ne disent que du négatif à tous leurs messages.

Les seules vraies critiques se démontrent dans les votes, parce qu'ils reflètent bien plus que des commentaires des 10 raleuses...

Moi je suis pas mal tannée de vous entendre vous plaidre à toutes les Miss OMD.
Ça devient très lourd, vous devriez être contentes pour elles, pas les attaquers d'insulte sur la fiche en plus.

Ça reflète que de la jalousie, et c'est juste une écharpe et une couronne sur un jeux de dolls. Je vois vrm pas à quoi ça peut vous énerver et servir d'insulter toutes les Miss.

C'est un concours de Mode.
Vous savez pas c'est quoi la mode dans la vraie vie?
Tout le monde veut être bronzé, mince, jolie, blonde aux yeux bleus.

Bien dans un jeu de mode, c'est normal que la mode revienne...
Et en plus, il faut souligner qu'on voit de plus en plus d'originalité.
Alors ça s'améliore non?

Les commentaires constructifs je dit pas,
mais arrêtez avec les menaces et insultes vrm c'est pas très mature...

Encore bravo au Top3.

C'est probablement mon coté grosse paranoïaque névrosée, mais je me sens quelque peu visé par ce commentaire.

Je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas, mes commentaires, négatifs ou non ne sont pas motivés par la jalousie. Je ne m'inscris pas au défilé, et je ne sais pas si je vais le faire un jour.

En tout cas, je cesse tout de suite la paranoïa avant de tomber dans la névrose la plus totale!
:lol:


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#50 10-03-2010 08:54:48

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours le plagiat...:honte:  Sa sert a rien a force de voté ... La 1 et 2 se ressemble trop ed l'héstétique :ouf:


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 
 

Pied de page des forums