Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-03-2010 10:00:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : raquelmayorga qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1319344.png
       
        Première dauphine : melah21 qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2829868.png
       
        Deuxième dauphine : kyomii qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/987696.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 16-03-2010 10:02:46

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais c'est une blague ou quoi ? :honte: Les dernieres semaines ca c'était un peu arrangé et là tout re commence. Le fameux voile, les pailettes magiques, sans parler des cheveux et de la couleur de la peau, les gens sont redevenus aveugles pour voter pour n'importe qui ? Ces trois tenues sont d'un banales j'hallucine quand même. Je me suis pas inscrite la semaine derniere et je m'inscrirais plus à ce concours qui devient vraiment desolant :honte:

 

#3 16-03-2010 10:11:54

ranma
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Quelques changements à noter quand même : les bouches par exemple, ou les boucles d'oreilles en fleurs de la 1ere qui changent des éternelles créoles. La 3eme est une pâle copie de tant d'autres que l'on déjà vu passer sur le podium.

Après, et ce n'est qu'un goût personnel, les miss de ces dernières semaines ne me plaisent pas vraiment, à l'époque des robes j'en trouvais certaines très jolies, même si "clones", mais là aucune ne me plais vraiment.


totally addicted
 

#4 16-03-2010 10:13:31

r4diis-t0xiik
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 63

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

[sans commentaire] :honte:


Passez voir mon blog svp ~> http://r4diis-t0xiik. skyrock. com/ PS: bah ... il ne faut pas mettre les espaces que j'ai mis entre "r4diis-t0xiik." et "skyrock." et "com/".

Ma présentation:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 81#p928581
 

#5 16-03-2010 10:23:46

miss-emy-pink
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est presque toujours les même style qui gagne ( ceux qui copie en même temps ) Seule les premiers défilés sont réellement un vrai défilé ! Mais bref , Bravo à eux !!

 

#6 16-03-2010 10:49:00

fleur-2-lotus
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo pour les gagnantes ! :nrv:

Cela dit, il me tarde de voir une doll à la peau blanche sur le podium (même dans le classement) non parce que sans rire sur 100 dollz, 2 ont la peau blanche à croire qu'on est toutes bronzées. J'aimerai qu'elle ait un style différent, comme une tenue de tous les jours sans paillettes, ou gothique pourquoi pas même si je n'aime pas ce style mais au moins, ça laisserait la chance à tout le monde...

Ce qui est fait est fait & sera encore reproduit la semaine prochaine.... Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter sur le défilé...

De toute façon, on ne peut pas s'en prendre entièrement aux "gagnantes" puisque les votes c'est nous qui les donnons...

Dernière modification par fleur-2-lotus (16-03-2010 10:51:54)

 

#7 16-03-2010 11:02:36

salima450
Dollz à temps partiel
Lieu: devant mon ordii
Date d'inscription: 2008
Messages: 55
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce défilé est une très mauvaise idée ca attire les disputes et toutes les miss sont des clones alors je m'inscrit plus jamais !


Salima450 :) passe me voir <3
 

#8 16-03-2010 12:02:44

mymydu85
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tout recommence les pailletes les cheveux un peu un peu de originalité sil vous pait sinon bravo a elles


voter pour moi!
 

#9 16-03-2010 12:07:06

lady-diams
Dollz Newbie
Lieu: Au QG du Whoop :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

salima450 a écrit:

Ce défilé est une très mauvaise idée ca attire les disputes et toutes les miss sont des clones alors je m'inscrit plus jamais !

Assez d'accord, sauf que moi je m'inscrit quand-même.


Des différences à noter et à apprécier de ce podium, comme les bouches (déjà citées) et quelques autres petites choses...

La troisième, je n'en parle pas, comme on dit vulgairement elle se fou de la gueule du monde ! Réplique de visage de Shaniice, et la tenue... Sans commentaire !


A quand des peaux noires, blanches et pâles ? A quand des yeux de couleur, rouges même ? A quand des tenues originales, nouvelles, qui font sourire quand on les voit ? Je veux voir du bonheur dans le défilé !! Pas des répliques ternes comme celles qui sont actuellement chaque semaine dans le défilé !


J'attends, je vote pour celles qui me plaisent. J'attends le changement, maintenant c'est à toutes les clones de se réveiller de cette mode soporifique.


" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "
 

#10 16-03-2010 12:15:59

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

les dollz originale sont de petits arbustres dans une grandes forêt de pin (les clones)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#11 16-03-2010 12:27:01

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je dis bravo sauf, à la première ! Il y a eu une tricherie par cette Miss ! Elle à promis des votes si on vote pour elle au défilé (Preuve ci-desous) :
http://i40.tinypic.com/2ag3dqx.jpg Certains dise que je fais ça pour gagner une place mais, c'est faux ! Ce n'est qu'un jeu ! Il ne faut pas ce prendre la tête pour une echarpe et une couronne mais là, c'est pas normal ! Je le signale ici, (Une ou deux triche(s) on déjà eu lieu pour le défilé)  !! :intr:

Bisoux :)

Dernière modification par ladjojo (16-03-2010 12:27:52)

 

#12 16-03-2010 12:30:23

ferylove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 30

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui je l'est bien remarquée c'est comme camille0827 qui promet des votes en retour et elle est dans le top 100!!!! de plus elle a recopier a l'idantique pilipilipouaplo alors moi je dit que pour ses deux participante il faut faire quelque chose

 

#13 16-03-2010 12:35:51

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ferylove a écrit:

oui je l'est bien remarquée c'est comme camille0827 qui promet des votes en retour et elle est dans le top 100!!!! de plus elle a recopier a l'idantique pilipilipouaplo alors moi je dit que pour ses deux participante il faut faire quelque chose

Oui, je vois ça... :intr:  Mais bon, elle est pas sur le podium alors, c'est pas vraiment grave même si, elle triche..

http://i43.tinypic.com/semv0k.jpg

 

#14 16-03-2010 12:39:38

marieclaire200
Dollz à temps partiel
Lieu: Juste en Face de twwà ;p
Date d'inscription: 2009
Messages: 98

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

D'acord avkk tt ceux que vs avez dii :nrv:

Le défilé n'est ps par copiier. Et ainsi qu'homydollz. C'est un jeu de mode ps de copiage :hypn:

Pour ou Contre ?

:omd: :bisous:


Les vraies PQT (L) Indiensablee pr mwwa <----- :love:
 

#15 16-03-2010 12:40:03

ferylove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 30

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ouui mais si tout le monde commence a le faire et sans qu'il y est des sanctions alors sa va vraiment devenir n'importe quoi!!!

 

#16 16-03-2010 12:41:42

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Même avis que les autres.

Veux juste rajouter un bravo à Moii-kelly-moii arrivée 91° du classement avec une peau pâle et un style moins vu au défilé.

 

#17 16-03-2010 12:43:02

camelius100
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mon 'tit Tralala Kawaii
Date d'inscription: 2008
Messages: 580

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Non mais c'est une blague ou quoi ? :honte: Les dernieres semaines ca c'était un peu arrangé et là tout re commence. Le fameux voile, les pailettes magiques, sans parler des cheveux et de la couleur de la peau, les gens sont redevenus aveugles pour voter pour n'importe qui ? Ces trois tenues sont d'un banales j'hallucine quand même. Je me suis pas inscrite la semaine derniere et je m'inscrirais plus à ce concours qui devient vraiment desolant :honte:

:honte:  Oo j'arrive pas y croire maintenant rebelotte ça me désole :honte:


   *_*   Caméléon a Vot' Service ...   
TUONS L'ENNEMIE  TOUS A VOS BAZOOOOKAA >.<
UNE FOLLE DE Naissance !
 

#18 16-03-2010 12:47:16

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ladjojo a raison , j'ai vu ça dans le qsj de cette doll !
Ca me désole ..


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#19 16-03-2010 13:02:10

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Cela m'enerve les tricheuses.  Si des filles trichent pour gagnée c'est injustes pour les autres.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#20 16-03-2010 13:36:08

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon, y'a un effort pour les bouches & puis les tenues de la 1ère & de la 2ème, je ne crois pas les avoir déjà vu avant, c'est donc un bon point. En ce qui concerne la 3ème... C'est du déjà vu des pieds à la tête !! & puis les coiffures sont toujours les mêmes.

Mais bon, comme le dit fleur-2-lotus :

fleur-2-lotus a écrit:

De toute façon, on ne peut pas s'en prendre entièrement aux "gagnantes" puisque les votes c'est nous qui les donnons...

P.S : Chenlika, vive Nostale ( ton image :DD )

 

#21 16-03-2010 14:07:06

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Super encore des tricheuses :honte: A croire qu'on peut pas gagner honnêtement si on met pas des petits mots tout triste dans le qui suis je. Ca devient vraiment desolant de voir se que certaines sont prêtes à faire pour gagner, donc pour ma part, je ne m'inscris plus puisque même si je faisais une tenue super originale, les clones gagneront tout le temps :honte:

 

#22 16-03-2010 14:15:24

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles !! :applau:


Vive les Disney !!
 

#23 16-03-2010 15:09:10

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je crois quon aura beau se plaindre le défilé restera tel quil ai :honte:

je vois pas comment ils peuvent empecher les clones de sinscrire et comment empecher les imbeciles de voter toujours pour les meme !!!

cest désolant de voir tant de dollz qui se ressemblent mais cest comme sa moi je me suis fait une idée et jattends plus rien de ce defilé je minscris pour le fun :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#24 16-03-2010 15:42:12

jolicoco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

et  sa recommence c'est toujours le meme voile ac les pailletes et la meme coupe de cheveux sa devenait interessant lautre semaine et maintenant c'est pareil qu'au début:honte:

 

#25 16-03-2010 15:43:31

jolicoco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

et c 'est degoutant parce que defois la dollz passe deux fois de suite au défilé

 
 

Pied de page des forums