Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 16-03-2010 16:16:29

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oh mon Dieu! Que d'effort dans la recherche d'une tenue originale! Je suis purement et simplement impressionnée. Bravo aux gagnantes!... Ouais, j'attend impatiemment le jour ou je pourrais dire ça sans ironie. En attendant, on a droit aux sempiternelles clones. Il doit y avoir du Raél la-dessous, selon moi...Enfin, avec tout les moutons qui peuplent dorénavant ce site, dans le cas d'une famine mondiale, nous pourrons faire un joli barbecue...


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#27 16-03-2010 16:24:59

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il y a un peu de tricherie (pour les votes défilé contre des +2) jsuis pas specialement fan mais y'a un peu de recherche et je ne voie pas de "clones" par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de "peau blanche"

Dernière modification par cl3ms (16-03-2010 16:29:22)


Avocate en devenir
 

#28 16-03-2010 16:34:18

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On peut dire qu'il y a du mieux, mais niveau coiffure, on a EXACTEMENT les 3 prototype....

Mais sinon, pour une fois, Bravo a elles =)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#29 16-03-2010 16:37:15

superlove
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 68

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lady-diams a écrit:

salima450 a écrit:

Ce défilé est une très mauvaise idée ca attire les disputes et toutes les miss sont des clones alors je m'inscrit plus jamais !

Assez d'accord, sauf que moi je m'inscrit quand-même.


Des différences à noter et à apprécier de ce podium, comme les bouches (déjà citées) et quelques autres petites choses...

La troisième, je n'en parle pas, comme on dit vulgairement elle se fou de la gueule du monde ! Réplique de visage de Shaniice, et la tenue... Sans commentaire !


A quand des peaux noires, blanches et pâles ? A quand des yeux de couleur, rouges même ? A quand des tenues originales, nouvelles, qui font sourire quand on les voit ? Je veux voir du bonheur dans le défilé !! Pas des répliques ternes comme celles qui sont actuellement chaque semaine dans le défilé !


J'attends, je vote pour celles qui me plaisent. J'attends le changement, maintenant c'est à toutes les clones de se réveiller de cette mode soporifique.

c'est un le résumé exact de ce désolant défilé de CLONES !!!!:nrv:
bravo quand même aux gagnantes

 

#30 16-03-2010 17:00:57

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Waouu ! Vive l'originalité .... :honte:


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#31 16-03-2010 17:13:15

1pinkie1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 180

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

non mais je reve c une blague on se croirer  DANS STAR WARS VERSIONS GIRL : TOUTE DES CLONE  ET NOUS LES FILLES NORMALE QUI NOUS REVOLTON :nrv:
CECI ET UN COUP DE GEULE ET JE PREVIENS A TOUTE LES GAGNANTE KELLE NE LE MERITE PAS ET KE SI ELLE VEULENT SE FAIRE APRECIER ELLE DOIVENT METTRE DES COULEUR ET SORTIR DE CE VOILE NOIR ROSE OU BLANC !!!!!!!!!!
JE TIRE LE CHAPEAU A CELLE KI GAGNERAS ET KI SERAS ORIGINAL ET COLORER :nrv: :nrv:


allez voir ma dollz un ptit +2 ne me fera pas de mal !!!!et bientot vous verez mes creas !!!

vive les mangas !!!! KAWAIII ATTITUDE  et jtm ikuto t mon chéri !!!!
 

#32 16-03-2010 17:20:08

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo...

Je suis d'accord avec toi 1pinkie1 U_U


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#33 16-03-2010 17:20:09

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

1pinkie1 a écrit:

non mais je reve c une blague on se croirer  DANS STAR WARS VERSIONS GIRL : TOUTE DES CLONE  ET NOUS LES FILLES NORMALE QUI NOUS REVOLTON :nrv:
CECI ET UN COUP DE GEULE ET JE PREVIENS A TOUTE LES GAGNANTE KELLE NE LE MERITE PAS ET KE SI ELLE VEULENT SE FAIRE APRECIER ELLE DOIVENT METTRE DES COULEUR ET SORTIR DE CE VOILE NOIR ROSE OU BLANC !!!!!!!!!!
JE TIRE LE CHAPEAU A CELLE KI GAGNERAS ET KI SERAS ORIGINAL ET COLORER :nrv: :nrv:

Whooow ! Ca va ! Tu peux te calmer ! C'est bon, faux pas trop demander a leur tout petit cerveau !
Moi aussi j'aimerai bien voir des couleur, mais je n'agresse personne pour autant !


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#34 16-03-2010 17:28:29

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est un peu raater sans vouloir vexer on pas dire que c'est original car c'est tout le contraire !!



Changer !!! :non:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#35 16-03-2010 17:49:23

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La 3ème me fait riiire !! XD La première n'est peut-être pas incroyable mais il y a un ptit peu d'originalité (bloucles d'oreilles, bouche, les joues un petit peu plus roses...) ^^ Comme l'avait dit amethyst, le noir et le blanc s'impose...mais apparement, ma victoire avec le pantalon n'a pas changé grand chose :ouf:  Bravo quand même ^^ N'oublions pas que c'est nous qui votons...

choupiemimi a écrit:

C'est bon, faux pas trop demander a leur tout petit cerveau !

Euh...merci ^^' C'est pas super sympa de dire que les gagnantes ont un "petit cerveau" =/

Dernière modification par top22 (16-03-2010 17:51:52)


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#36 16-03-2010 17:58:58

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'en ai marre moi de tout ce qui se copie entre eux ! :nrv:

Je vais allez me plaindre faut que le défiler change ! Regarder : la peaux , Les petite paillettes , les affaires noir blanc et gris noir ! :honte:

Je ne poste plus de message

 

#37 16-03-2010 18:27:42

fandecarla
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Quel ambiance ici.. ^^'
Bravo quand même aux gagnantes, même si il y'a un voile et des paillettes, je trouve que la tenue ne ressemble pas du tout aux autres tenues "clones".. Même si le relooking est déjà vu.

 

#38 16-03-2010 18:49:21

mauben
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

les dollzs originales sont de petits arbustes dans une grandes forêt de pin (les clones)

J'ai beaucoup aimé ce message, j'ai bien rigolé quand je l'ai lu =) mais bon c'est vrai quoi pourquoi se fatiguer à critiquer alors que plein de dollzs s'en fichent ?? Pour elles il est plus simple de copier une tenue qui a déjà gagné que d'en créer une ! Sinon bravo quand même à la 1° pour les boucles d'oreilles =P

Dernière modification par mauben (16-03-2010 18:54:01)


Un tien vaut mieux que deux tu l'aura, l'un est sûr l'autre pas.
My home  /  My quizz :bisous:
 

#39 16-03-2010 19:00:04

eloriya
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 231

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ahahah sa me fait bien rire d'en arriver jusqu'à là mais croyait bien que féerik ne changeras rien que pour #39 dollz &encore je n'est pas conter les dollz qui ont poster plusieurs messages et d'autre des applaudissements, moi je ne m'en réjouit pas mais si elle ont gagner s'est que les dollz l'ont aimer en venir jusqu'à polluer le topic sa devient grâve !! Moi je dit et désoler pour les filles mais si j'avait à désigner une miss et que vous serez dans les participantes je dirait clairements qu'est-ce qu'elle foute là :$ Désoler..


Eloriya !
 

#40 16-03-2010 19:03:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bouh, chuis déçue, c'est pas ce que j'espérais...
:sad:

Mais bon, j'aime les boucles et le chapeau de la 1ère, je remarque sa bouche colorée de noir, c'est surprenant.
Je découvre le top de la seconde, c'est la première fois qu'une de mes fringues se hisse si haut, même si c'est pas ma meilleure...

2 peaux pâles sur les 100, ma fée-clone 36ème. Le changement, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais je perds pas espoir...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#41 16-03-2010 19:10:01

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

eloriya a écrit:

Ahahah sa me fait bien rire d'en arriver jusqu'à là mais croyait bien que féerik ne changeras rien que pour #39 dollz &encore je n'est pas conter les dollz qui ont poster plusieurs messages et d'autre des applaudissements, moi je ne m'en réjouit pas mais si elle ont gagner s'est que les dollz l'ont aimer en venir jusqu'à polluer le topic sa devient grâve !! Moi je dit et désoler pour les filles mais si j'avait à désigner une miss et que vous serez dans les participantes je dirait clairements qu'est-ce qu'elle foute là :$ Désoler..

Ne t'inquiete pas si tu participerai au defilé je ne voterai pas non plus pour toi.Je suis desolé de te dire cela mais je prefere voté pour des dollz superbe comme celle d'amthyst que pour des clones sans imagination qui prefere copié les autres.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#42 16-03-2010 19:12:48

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

harleenquinzel a écrit:

Oh mon Dieu! Que d'effort dans la recherche d'une tenue originale! Je suis purement et simplement impressionnée. Bravo aux gagnantes!... Ouais, j'attend impatiemment le jour ou je pourrais dire ça sans ironie. En attendant, on a droit aux sempiternelles clones. Il doit y avoir du Raél la-dessous, selon moi...Enfin, avec tout les moutons qui peuplent dorénavant ce site, dans le cas d'une famine mondiale, nous pourrons faire un joli barbecue...

Je crois que tout est dit en c'est quelques phrases!!!!
VIVE LES MOUTONS!!!!!

P.S: N'allez pas inventez qu'il y a de la jalousie dans ces propos, juste de la colère car j'aimerais voir au moins une fois une miss blanche ou black gagnée ces élections!Cela serai FORMIDABLE!!!!

Sur ceux, Bon jeux a toutes et Faites preuves d'originalité autant pour vos tenues que pour vos votes....

 

#43 16-03-2010 19:22:08

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La peau blanche a un aspect trop cadavérique pour gagner ,si j'ai bien compris ?
C'est vrai que la peau bronzée est mieux n'est-ce-pas ?Les clones c'est bien aussi ,hein ?

Nan mais sérieux ,on a beau se plaindre ,ça va durer longtemps .
On fait toutes les actions possibles ,rien n'empêchera le clonage .

Je ne m'inscris plus au défilé .
Je ne votes plus au défilé .
Je ne ferai rien en rapport avec le défilé .

 

#44 16-03-2010 19:36:34

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:love:  bravo

 

#45 16-03-2010 20:59:55

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pff... en  plus y'a un truc sur la page de la miss ohmydoll je ne peux pas y'aller ça me dit que si je vais sur sa page j'aurais un virus --'


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#46 16-03-2010 21:01:06

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bof, clône recommence :ouf:

Mais avec un peu de persévérance & de patiente, ça s'arrangera...



ladjojo a écrit:

Je dis bravo sauf, à la première ! Il y a eu une tricherie par cette Miss ! Elle à promis des votes si on vote pour elle au défilé (Preuve ci-desous) :
http://i40.tinypic.com/2ag3dqx.jpg Certains dise que je fais ça pour gagner une place mais, c'est faux ! Ce n'est qu'un jeu ! Il ne faut pas ce prendre la tête pour une echarpe et une couronne mais là, c'est pas normal ! Je le signale ici, (Une ou deux triche(s) on déjà eu lieu pour le défilé)  !! :intr:

Bisoux :)

On ne va pas laisser une tricheuse garder une couronne & une echarpe qu'elle ne mérite pas, quand même ?

Dernière modification par dangeranimaux (16-03-2010 21:02:49)


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#47 16-03-2010 22:02:34

marly99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:nrv:  je suis très déçue des dollz qui on tricher moi-même je participe je n'ai jamais tricher faire une pub sur son qui-suis-je comme votez pour moi. pour moi se n'est pas de la triche c comme une élection il faut faire une pub


marly fille inespérée :) :(
 

#48 17-03-2010 00:10:52

stansinou
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1181

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Avis aux dolls mat aux cheveux chatains qui ont une tenue pas très originale :
Ne vous inscrivez SURTOUT pas au défilé, vous risqueriez de gagner et de vous faire critiquer par toutes les filles du forum !
(:P)

 

#49 17-03-2010 06:11:57

lasale-goss
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la première est vrm MOCHE :ouf:  je dit clair la 3ème ça va encor:sad:  mais c vrm une abomination la 2ème nof :nrv:  C EST QUAND QUE CA SARèTTE ???!!!!

 

#50 17-03-2010 08:21:51

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Green a perdu espoir de voir sa doll un jour dans le classement :honte:
Green... sort.

 
 

Pied de page des forums