Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 17-03-2010 09:13:29

sarah839
Dollz très bavarde
Lieu: france
Date d'inscription: 2007
Messages: 727
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toutes les miss n'ont aucune différences , je trouve sa pathétique , moi au défilé a partir de maintenant je voterais pour se qui ont le plus horrible look car à force de voir un beau look tout le temps il ne devient plus rien et c'est de tricherie tout simplement pour gagner !


♥ Star'ziii ♥
 

#52 17-03-2010 10:34:30

fandejewel
Dollz bavarde
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  D'accord avec Ladjojo‼ Même si ce sont de simples votes c'est de la Tricherie!!


Mes pitites créas : Mes Creas
 

#53 17-03-2010 11:01:16

ommeleplubo1
Dollz de compèt'
Lieu: Hum...Chez moi Pouquoi ?!
Date d'inscription: 2009
Messages: 1336
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve les dollz de cet semaine particulierement horrible mdr . Nan serieux ! Même si les autres semaines c'est des clones aussi elle était plus belle ! Ca devien du grand nimporte quoi ! :lol: Moi sa me donne envie de rire !

 

#54 17-03-2010 12:07:13

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Green a perdu espoir de voir sa doll un jour dans le classement :honte:
Green... sort.

Mais non, faut pas perdre espoir :magic:

Si tout le monde perdait espoir, le défilé serait n'importe quoi ; alors qu'en luttant tous ensemble pour changer ça, sa pourrait s'arranger :)

:lvers:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#55 17-03-2010 15:27:26

magicdance
Dollz à temps plein
Lieu: À côté de chez mon voisin :)
Date d'inscription: 2007
Messages: 208
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tout ça manque cruellement de couleurs... On a la chance de pouvoir voir les couleurs, nous les humains, alors nom d'un chien... mettez un peu de couleurs dans vos tenues, ça vous fera pas de mal!


Little Princess . ♡
Je préfère être critiquée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.
 

#56 17-03-2010 19:51:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ceci est le topic des gagnantes du défilé du 16 mars 2010.

(vu qu'une noob a floodé un ancien topic et la fait remonter)

PS: Du noir, du blanc, du gris, que c'est triste. Et en plus, ce n'est même pas à la mode! Alors il faut arrêter de dire que les gagnantes du défilé sont à la mode, car ce n'est pas vrai!

Dernière modification par amethyst (17-03-2010 19:56:34)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#57 17-03-2010 21:30:07

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

M'étant trompé de topic je reposte mon com en donnant mes plus plates excuses aux joueuses et admins de OMD!

Je suis contente pour celle qui ont gagné , la 1ere a une tenue un peu plus recherchée de ce qu"on a l'habitude de voir...Mais...

Je pense que si on arrive a accordé ces couleurs et mélangé toutes les gammes de vêtements de coiffures, de bouches ect... (Ce qui est quand même la partie principale du jeux) nous pourrions avoir de trés jolies modèles Blanc, Black, Mat, Blonde , Brune, Rousse...

Je pense aussi qu'il y a un travail a faire au niveau des votantes qui n'avantage pas certaines recherches vestimentaires...Dommage!!!

La mode c'est avant tout une recherche d'un nouveau genre !!! Non!?
Alors soyons un peu plus originales est dans nos tenues et dans nos votes!

 

#58 18-03-2010 02:26:04

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je remarque que malgré la tricherie, la doll en question est toujours miss... et pourtant échanger des votes au défilé contre des plus 2 est interdit, donc???


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#59 18-03-2010 13:15:57

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

faut pas perdre espoir si on continue a voter pour des original on verra peut etre une peau blanche / platre gagné ^^  il y a un petit effort mais les dollz qui promette des +2 c'est de la triche :/


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#60 18-03-2010 17:17:16

ferylove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 30

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui et je trouve sa assez injuste sutout que d'autre dollz se sont vue prendre ou meme suprimer leurs dollz pour cette tricherie et la on ne fait rien ?!!! cela m'étonne énormément

 

#61 18-03-2010 17:31:08

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

PS: Du noir, du blanc, du gris, que c'est triste. Et en plus, ce n'est même pas à la mode! Alors il faut arrêter de dire que les gagnantes du défilé sont à la mode, car ce n'est pas vrai!

On va dire que c'est élégant alors ^^' De toutes façon quand c'est pas noir et blanc c'est noir et doré XD Je me suis habillé blanc et...rose !!!!!!!! Incroyable x) Le défilé a-t-il été mis en place après le printemps l'année dernière ? Je crois que si...bref, après le printemps et l'été, les gens commencent à mettre des vêtements colorés...alors avec le soleil, les couleurs pourraient revenir...c'est juste un tit commentaire pour euh..."remonter le moral" :ouf:


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#62 18-03-2010 19:59:56

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

yukivampirezero a écrit:

:love:  bravo

et je rajoute magnifique look

 

#63 19-03-2010 20:54:16

Ancien joueur heroes-fan
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

On croirais que tout le monde triche pour cette histoire de défilés.  C'est vraiment débile , je n'y était pas inscrite et je me dit que tant mieux d'un sens . Après c'est vrai que c'est bien de se faire jugée en quelques sorte car sa nous aide à avancée pour améliorée notre Dollz . Mais quand même . Quand je vois que les gens promettent des +2... :sad:  je trouve sa débile ! Cela ne sert à rien .

Apperement les paillette sont à l'honneur cette semaine (j'suis mal barrée moi , j'aime pas les paillettes ... ) Bon OSEF je sais XD

 

#64 20-03-2010 11:07:59

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:nrv:
Alors la, vous abusez toute avec vos : Je m'inscris plus à ce concours.
Vous comprenez pas le but du défilé ? Votez pour les dollz que VOUS AIMEZ, et c'est ce que les dollz font. C'est pas de la faute aux gagnantes !
Vous voulez pas de changement ? Bas vous en aurais pas en votant plus ou en y participant plus !
Vous voulez continuez à critiqué un jeu, alors que vous y participez pas ?

J'aime bien le style même si je trouve que la 3e n'est pas très belle >.<
J'aime bien le look de la 1ere, Et piis, c'est rare de voir des lèvres noirs !
Si les voiles ont été faits, c'est pour qu'on les mettes --'
C'est le choix des votantes (je trouve qu'elles ont bons coup lool)
A part le gris qui rappelle l'hiver alors qu'on arrive en printemps, mais faut dire que le magasin Estival n'a pas encore ouvert ^^
...

Dernière modification par serena381 (20-03-2010 14:00:48)


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#65 20-03-2010 16:07:44

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

r4diis-t0xiik a écrit:

[sans commentaire] :honte:

Sarah vous ne comprener pas que c'est tr-s énervant ?!


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#66 21-03-2010 15:21:32

Ancien joueur lee-fong-ho
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hemm... C'est fous comme elle se ressemble >w<''. Bien que pour un fois elles aient toutes les trois une coupe de cheveux différente, les paillettes trône encore. A croire que si tu n'a pas de paillette, laisse tomber t'es dernière au défilé -w-''
C'est presque desesperant.
Et puis revenons à ce mode tricherie avec les +2.... Le but du defilé n'est t'il pas de gagner pour sa beauté et son originalité ?? Après tout c'est peu être qu'une idée que je me fais .....
Gagner au défilé parce que tu donne des +2 en échange, c'est pathétique ... Enfin bref A QUAND LE CHANGEMENT ????

 

#67 21-03-2010 18:22:35

xmiss-chantilly
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1214

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Désoler , de vous dire sa mes...

Vous allez pas Etre content de la suite car il y'aurait encore des clones. Sauf la 3 ème. Mais je veux que sa change x)


ılıllı.▪●. ılıllı.▪●. ... Si je pouvais changer les choses, je te demanderais de m'aimer.

°°xmiss-chantilly <3
 

#68 22-03-2010 17:57:43

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

les couleur sont toujours les même ,elle sont d'ailleur super triste !

moi qui essaye de faire preuve d'originalité sur le couleur je ne me suis encore jamais retrouvés au top 100 ,comme quoi les dollz n'aime pas les couleur !

la premiere a fait preuve d'originalité par aport au boucle d'oreille en fleure ,qui change des gros boucle du OMD officiel .

c'est tent si nous les dollz avons fait preve d'originalité avec des PANTALON ,des dollz on reussi a etre gagnante avec des PANTALON ce qui est formidable ,mais le goufres des clone recommence !
c'est jupe noir et blanches  ,les petite paillets ,la tornade magics ,les grosses ceintures ,les paillets du nouvelle ans ,le gros de en toile de mariage ,la coupe de cheuveux d'okuan brune + celle du relookings ,les grands gants de stars ,les peau mates ,les collants,les long cheuveux marron + les tresse d'okuan en dessou.

sa fait comme me une grande liste non ?

toujours et-il que le copiage et toujours de couverture ,malgré les progrés qu'avait fait les au paravent

Dernière modification par mayyo-xp (22-03-2010 17:59:14)

 

#69 22-03-2010 19:08:47

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi j'aurais pensé à faire un défilé par thème ^^ chaque semaine un nouveau thème
au moins il y aurait moins de clone puisqu'il faudrait inover =)


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#70 22-03-2010 23:17:58

Ancien joueur tir4mitsu
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:non: :nrv: stop ça fait des mois que c'est excatement le même style de dollz qui gagne :(( Qui votent au juste les fées de la copine de la copine de la copine de la doll clone ou quoi!!!C'est à se demander!!! :quoi: Ou vs voyez des changements flagrants ????moi je n'en vois pas .....dslée et ce n'est pas de la jalousie A quand un autre style une autre couleur pas de paillettes etc etc etc... ras le bol de ce défilé qui n'a ni queue , ni tête :nrv:

Dernière modification par tir4mitsu (22-03-2010 23:19:26)

 

#71 23-03-2010 11:41:44

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: Pas la peine de s'énerver. Si tu aurais eu plus d'expérience sur le jeu, j'aurais compris mais la t'as que 2 mois et demi de jeu --' La nouvelle Miss Oh My Clone est sorti

...


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 
 

Pied de page des forums