Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Pour fêter l'arrivée de la doll asiatique, quoi de mieux qu'une tenue japonaise !
La robe est disponible en plusieurs couleurs au magasin. Allez au relooking pour vous faire coiffer et maquiller Geisha !
trop trop beau bravo sarah
ma-ma-ma-magni-magnifi- magnifique!!!!!!!!!!
:magic: :star:
superbe ! :good:
:fete: c tro cool:applau:
merci sarah C trop bo :love: :love: j'en revais :fete: C trop bien :good: :good: :good: :applau:
:fete: c trop cool
Dernière modification par volley56 (16-01-2008 13:10:02)
superbe ^^ :fete:
:applau: Super beau !! :love:
oua tro bo mai je narrive po a avoir la meme bouche
magnifique moi le tout ptit truc que j'aime pas c'est la forme de bouche des geisha et la coiffure(chacun ses gouts^^) mais elles on du etre hyper dure a faire alors un ENORME BRAVO A SARAH!
:applau:
les robes sont :hypn:
wahouuuuu trop beau :applau:
waaaaa ! c'est super ! merci, mais j'ai pas assez d'argent:sad:
en tout cas Merci beaucoup^^
J'ADORE, merci enormement sarah :fete:
Sublime, le nouvel an chinois sera fêté dignement :ok:
1 seul mot à dire: Magnifique!
:love:
cro cro belle jai rien a dire MERCI SARA :gai: :applau: :fete: :love: :lvers:
super beau !!!!!!!!!
:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
Ouloulou, les filles, n'allez pas dire que ces tenues de geishas sont supers pour fêter le nouvel an chinois, vous allez nous provoquer un incident diplomatique LOL.
Les geishas sont japonaises !
Je me souviens de la polémique lors de la sortie du film "Mémoire d'une Geisha", où les japonais avait hurlé au scandale car l'actrice principale était une chinoise!
Mon petit regret concernant cette nouveauté est que les baguettes capillaires soient solidaires de l'ensemble de la coupe.
:intr:
C'est pas mon truc du tout, mais c'est du très beau travail, il n'y aucun doute là-dessus ! Bravo à toi ! ;)
Lol amethyst, je retire donc ce que j'ai dis. :mdr:
Se sent confuse, ne voudrait pas être à l'origine d'un incident diplômatique
trooooooooooooooop cooooooooooool meeeeeeeeeeeeeeerci saaaaaaaaaaaaaaaaarah:new: :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2