Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-03-2010 12:18:27

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tiens je viens d'avoir une idée... :norm:

Elle est pas révolutionnaire mais disons qu'elle va faire juste office de propagande :norm:

 

#27 23-03-2010 12:19:42

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ah un moment elles vont surement ce lassée. Faut pas se découragé.


Dollz appartenant a Morgane029
 

#28 23-03-2010 12:21:51

clarisse150
Dollz de compèt'
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 1001

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Encore des clones :nrv:  ...

 

#29 23-03-2010 12:21:56

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca fait un an qua ca dure, je ne pense pas qu'elles se lassent des clones. Volée une tenue gagnante est leur specialitée, je ne pense pas qu'elles vont arrêter comme ca alors que ca marche. Si pour être sur le podium faut être un clone, non merci, pas envie u_u

 

#30 23-03-2010 12:24:13

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Tiens je viens d'avoir une idée... :norm:

Elle est pas révolutionnaire mais disons qu'elle va faire juste office de propagande :norm:

quel est ton idée mlle-green ?


Dollz appartenant a Morgane029
 

#31 23-03-2010 12:33:34

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est pas une idée pour changer le défilé car franchement je vois rien de faisable pour le moment avec ce défilé. :norm:

Mais juste d'en parler... parce que je pense que l'expression nous met moins à l'écart des faits même si elle n'atteins pas le problème...
"Je viens de changer mon qui-suis-je, j'ai fais un rajout : _Le défilé : le défilé subit la polémique, elle est blâmée. Dans le but de donner la bonne et vraie image d'un concours de beauté, nous avons besoin de votre participation. Envoyez-nous des tenues (capture d'écran et vous envoyez par mp) sur le thème du printemps en vous servant des magasins du jeu. L'idée est de donner un autre champ de vision d'un vrai défilé donc ne vous inspirez surement pas du défilé déja présent."

 

#32 23-03-2010 12:33:36

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah non mais moi non plus, j'irai pas copier, j'ai mon propre style et si elle doit gagner c'est avec ce style là et pas un autre.
Le visage gothique c'est mon idéal, et j'aimerai bien voir un visage gothique gagner au moins... une fois quoi... elles elles sont des milliers par rapport à une fois.
Je ne sais pas si il existe un système de reconnaissance de couleur de peau (par le nom du fichier ou du script) mais on pourrait faire une couleur chaque semaine pour que tout le monde ait sa chance ou créer des catégories mais y aurait trop de gagnantes en une semaine...



Oui elle est bien ton idée  Mlle-green     
   un défiler qui change chaque semaine suivant les couleur de peau
Le moins
c 'est que toutes les dollz qui veulent absolument gagner changeront toutes les semaines de peau (2$$$ c quand abordable)
ou sinon une armer de clone s suivant les couleur de peau
(peau blanche:: un noeud + une jupe + un top + accesoire) et
(peau foncer::  une jupe à paillette + robe + perruque + accesoire)
Donc ya de l'idée mais imposible de ne plus avoir de clones

Dernière modification par oscane (23-03-2010 12:34:27)


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#33 23-03-2010 12:37:19

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

C'est pas une idée pour changer le défilé car franchement je vois rien de faisable pour le moment avec ce défilé. :norm:

Mais juste d'en parler... parce que je pense que l'expression nous met moins à l'écart des faits même si elle n'atteins pas le problème...
"Je viens de changer mon qui-suis-je, j'ai fais un rajout : _Le défilé : le défilé subit la polémique, elle est blâmée. Dans le but de donner la bonne et vraie image d'un concours de beauté, nous avons besoin de votre participation. Envoyez-nous des tenues (capture d'écran et vous envoyez par mp) sur le thème du printemps en vous servant des magasins du jeu. L'idée est de donner un autre champ de vision d'un vrai défilé donc ne vous inspirez surement pas du défilé déja présent."

je ne sais pas faire des capture d'écran de juste ma dollz ou alors a copie toute ma page comme elle est.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#34 23-03-2010 12:52:42

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo...


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#35 23-03-2010 12:53:32

mauben
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 291

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aime bien l'idée de mlle-green =) mais sinon je trouve que les dollzs font trop "semblant" de faire des efforts (en ajoutant des accessoires) et disent qu'elles ne copient pas mais bon quand même c'est flagrant ...

Dernière modification par mauben (23-03-2010 12:55:11)


Un tien vaut mieux que deux tu l'aura, l'un est sûr l'autre pas.
My home  /  My quizz :bisous:
 

#36 23-03-2010 13:12:37

sisco225
Dollz bavarde
Lieu: En Belgique
Date d'inscription: 2007
Messages: 430
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

-_-´ Encore && toujours des clônes Y'en a marre Elle n'on aucune originalié !C'est d'ailleur pour ça que je ne vote plus au défilé.Sa m'énèrve de voir tout le temps les mêmes :@ SURTOUT LA TROiSiÈME !! C'EST UN PURE CLONE !

 

#37 23-03-2010 13:21:53

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la premier : pure copie,clone

la deuxieme :un peu different ,mais les couleur sont les meme

la troisieme :plus qu'une copie ,meme si avec le ceinture elle a fait un chouette truc !

la preferé est la deuxieme parce que elle n'est pas resemblante au autre

 

#38 23-03-2010 13:27:10

satine77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 24

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ahhh sans commentaire
on devrait bloquer les inscriptions au moment où l'on commence à voter et aussi bloquer la tenue par une ouverture de fenêtre quand vient l'inscription du défilé comme ca elles peuvent plus changer de tenue comme celles qui sont dans les 3eres, ajouter des accessoires...Je pense que cette idée de fenêtre est bien pour les dollz qui ne possèdent qu'une seule pièce et qui doivent changer de tenue pour une drague quelconque comme c'est la tenue du loft qui prime...


La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
 

#39 23-03-2010 13:29:18

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à toutes les 3 !! :applau:


Vive les Disney !!
 

#40 23-03-2010 14:25:00

miamlove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est déprimant :nrv:

 

#41 23-03-2010 14:29:51

pia-divine
Dollz Galactique
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 2008
Messages: 7061
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Toujours, le même style! :hypn:
As quoi sa sert d'insrire nos dollz original si c'est toujours les clones qui gagne :honte:


Fashion babe♥.
 

#42 23-03-2010 14:33:13

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Est-ce que quelqu'un sait si la restriction des inscriptions au concours aux dolls qui possèdent un nombre X (je ne me souviens plus du chiffre) de meubles est encore en vigueur? La 1ère ne semble en avoir aucun mis à part ce qu'elle a reçu de la drague égyptienne et de quelques cadeaux et j'ai cru en croiser beaucoup tout au long de la semaine qui ne possédaient que 4-5 trucs.

 

#43 23-03-2010 14:44:00

ayu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 3
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve aussi que sa revient toujours la même chose, c'est comme si il y avait que ça.  Il faudrait qu'ils trouvent une autre solution, parce que là sa devient lassant à force.

Pourquoi ne pas limité un peu, comme le genre quand la personne à gagner le défilé. Et au prochain défilé, la personne qui avait gagner le précédent ne défile plus pendant un certains nombres de mois. Par exemple 3 mois. Je ne sais pas si l'idée est super, au moins j'aurais dit l'idée

Mais bon, je m'inscris de temps en temps au défilé, mais rien ne change pour moi. C'est toujours pareil au même.

Le seul truc qui me vient en tête : A quoi serve de se Défilé si c'est pour perdre notre temps à ne rien gagner...


°Oo.oO°Ma doll °Oo.oO°
 

#44 23-03-2010 14:55:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis écœurée.
Je ne comprend pas cette inertie.
Ce n'est pas ça, OMD.

Je ne comprend pas que les votantes se complaisent à faire gagner ce type de look chaque semaine depuis 1 an (en généralisant).
Pas de créativité, pas de diversité!! Je ne parle même plus d'originalité, la majorité des joueuses du site ne comprend même pas le mot...

Okay, la tenue gagne une fois, 2 fois, 3 fois, pourquoi pas, mais *** on peut aussi voter pour autre chose, on n'est pas obligé de toujours faire pareil, de toujours choisir la même chose, de toujours se contenter d'une seule image, quand même! C'est tellement réducteur, on dirait des robots qui votent, des votes sans âme, sans conviction, sans personnalité.

Je suis non seulement révoltée de ne voir aucune peau blanche ou très foncée, mais en plus j'en veux aux votantes qui ne voient rien, qui ne cherchent même pas à comprendre.
Peut-être que j'en demande trop, à 30 ans, il est normal que je ne sois pas en phase avec des ados.
Mais tout de même, j'en ai marre. J'en viens à espérer que ce défilé disparaisse ou qu'il laisse la place à un autre système.
J'aime ce jeu (sinon je ne m'y impliquerai pas autant), mais j'aime pas le défilé et j'aime pas ce qu'il représente (car il ne représente certainement pas le jeu).

Participer au défilé avec une peau blanche et un look autre que celui qui gagne devient presque un acte militant, c'est quand aberrant sur un site de jeu.

Bref, une fois de plus, tant pis. Je ne félicite pas les gagnantes, pour moi, elles ne représentent pas OMD, OMD est tellement plus riche que ça. J'encourage celle qui rêve de devenir styliste (j'ai vu ça dans un QSJ) de s'orienter vers autre chose.
J'ai repéré dans le top 100, une joueuse au comportement gerbant (avec qui on a déjà eu à faire dans le défilé d'ailleurs) qui a réussi à s'y hisser toujours de la même manière, je lui transmets bien fort mon mépris - elle se reconnaitra sûrement.

Je m'en vais voir d'autres topics, car celui-ci j'en peux plus... jusqu'à la semaine prochaine!

Dernière modification par amethyst (23-03-2010 15:05:29)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#45 23-03-2010 14:59:21

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je suis tout à fait d'accord avec Amethyst, et je n'ai pas envie de la paraphraser alors je ne dirai rien d'autre que ce mot: déception...


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#46 23-03-2010 15:01:02

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ouf, quel soulagement. Vous n'avez pas encore compris la machination derrière tout ça, n'est-ce pas?
Le but ultime de Monsieur J est transformer toute les dollz de ce site en clones. En promettant une stupide couronne et quelques dollars, il parvient déjà a lobotomiser bien des filles, a leur faire oublier leur originalité et leur créativité.
Déjà, le conformisme règne en maître. Une grande majorité de dollz est déjà esclave des dictats complètement ridicules de la mode. Tant mieux! Plus vite toutes les masses laborieuses auront rejoint nos rangs, plus vite nous vaincrons. Muhahaha!!!
...
Bon. Je crois que la première partie de mon commentaire (qui, soit dit en passant me semble un bon scénario de film d'horreur) vous a permis de comprendre que je trouve la situation ridicule.
Mais pour la première fois, je réalise qu'elle est un peu inquiétante, aussi. Est-ce que les gagnantes ont si peu de confiance en elles qu'elles acceptes de revêtir le costumes de la clownesque clone juste pour avoir droit a un certain prestige?
D'accord, il y en a quelques unes qui font ça pour l'argent, mais la plupart le font probablement pour la gloire éphémère que cela apporte.
Et ça me fait peur, parce que les préado d'aujourd'hui qui font ça, c'est les femmes de demain. Pour ce plier aux dictats de la mode, accepteront-elles de se priver de nourriture, de se faire artistiquement charcuter?
En tout cas, moi, quand je regarde ce défile, j'ai envie de rire...Et de pleurer.


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#47 23-03-2010 15:07:04

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

harleenquinzel a écrit:

D'accord, il y en a quelques unes qui font ça pour l'argent, mais la plupart le font probablement pour la gloire éphémère que cela apporte.

Certaines ferait n'importe quoi pour quelques votes...cette pensée est stupide car, je peux vous dire que le défilé ne vous apporteras gloire et "fortune" que durant 5 petits jours. En tout, vous ne gagnez qu'une petite centaine de votes. Après, si certaines ont le clonage dans la peau...

Dernière modification par top22 (23-03-2010 15:07:50)


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#48 23-03-2010 16:41:30

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: encore des clones

Dernière modification par cl3ms (24-03-2010 13:39:10)


Avocate en devenir
 

#49 23-03-2010 17:05:37

megoumi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 20

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:non: Sa devient pitoyable je trouve :s


Pray for Japan !
 

#50 23-03-2010 17:05:46

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Youpii que des clones :nrv:
C'est sur qu'à un moment c'est énervant, je viens de faire un petit tour au coin des archives, Oh My Clone n'était pas toujours là
...
Il y a eu des changement
Léger mais des changements.


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 
 

Pied de page des forums