Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-03-2010 17:34:13

alicianne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 981

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: :honte: :honte:
Mon dieu encore un trio de clone... :sad:

 

#52 23-03-2010 17:43:39

xmiss-chantilly
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1214

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Marre, Marre, Marre :nrv:

La 3 ème avant n'avait pas ce look et comme par hasard elle change. Des paillettes encore ?! :non: Je ne m'inscrirait plus au défiler :nrv:


ılıllı.▪●. ılıllı.▪●. ... Si je pouvais changer les choses, je te demanderais de m'aimer.

°°xmiss-chantilly <3
 

#53 23-03-2010 17:47:37

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elle est plus belle la 3eme

Dernière modification par koriina (23-03-2010 18:35:47)

 

#54 23-03-2010 17:57:31

draenna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 46

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je ne vais pas m'énerver je vais plutot rigoler de ces povres filles HAHAHAHAHA!!!!


Le Chapelier Fou!!!Le seul!!!L'unique...!
 

#55 23-03-2010 18:01:48

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

avis perso : la 1ere elle craint , la 2e j'aime pas son style, la 3e pareil que la 1ere >.< c'est dommage on avait réussi a ne plus avoir de voile dans les 3 premiere mais ca recommence


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#56 23-03-2010 18:04:17

poisson1001
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

dze toute fazon les zinlzuter ne servifra a rien du tou :s o contréreu je sera zencore pire le proché défilé

 

#57 23-03-2010 18:17:29

missbella35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Je m'inscris plus au defilé depuis des semaines, comme ca je suis bien plus tranquille et je me prend moins la tête :bisous:

De toute facon, que vous fassiez preuves d'originalité ou pas, ca sera toujours ces tenues qui gagneront. Ca fait un an que ca dure et ca continue encore et encore :non:

Pourtant il y a plein de :new: vêtements mais on dirait que les gens n'ont pas comprit ca encore. Autant mettre tout ces vêtements dans le même magasin, et ne plus avoir d'autre vêtement, comme ca tout le monde sera habillé pareil :montr:

Moi, je m'inscris au défilé le mardi dés qu'il est 10h :norm:  :omd: Bisous

 

#58 23-03-2010 18:21:32

magicdance
Dollz à temps plein
Lieu: À côté de chez mon voisin :)
Date d'inscription: 2007
Messages: 208
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

kenose a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait si la restriction des inscriptions au concours aux dolls qui possèdent un nombre X (je ne me souviens plus du chiffre) de meubles est encore en vigueur? La 1ère ne semble en avoir aucun mis à part ce qu'elle a reçu de la drague égyptienne et de quelques cadeaux et j'ai cru en croiser beaucoup tout au long de la semaine qui ne possédaient que 4-5 trucs.

Oui, elle existe toujours, il faut avoir 30 objets pour pouvoir s'inscrire.


Little Princess . ♡
Je préfère être critiquée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.
 

#59 23-03-2010 18:31:53

missbella35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

serena381 a écrit:

:honte:

Sa me donne envie de rire c'est Miss ! Elles se ridiculisent toute seule en copiant ! :mdr:

Moi j'trOuve pas qu'elle copie & puis ça ne dérange pas les gens qui votent, du moment qu'elle gagne ça veut dire que ça marche de copier :lol:

 

#60 23-03-2010 18:32:22

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je comprend pas pourquoi ce sont elles qui gagnent, alors que -et c'est vrai- quand je me balade dans le forum, que je clique sur un nom, c'est presque toujours une belle doll qui a son propre style, bien habillée (la 1ère franchement je trouve l'ensemble vraiment pas beau...) , avec un loft bien remplit ---> celles qui font vivre le site sont originales, sont pas des clones.

Et les gagnantes, celles qui représentent toutes les joueuses, ce sont des clones, avec un loft vide ou presque (ou alors avec seulement des habits)  : je pense qu'on est représentées par des miss qui ne s'investissent même pas dans le jeu...

 

#61 23-03-2010 18:36:52

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

poisson1001 a écrit:

dze toute fazon les zinlzuter ne servifra a rien du tou :s o contréreu je sera zencore pire le proché défilé

tu a un dico ou un traducteur pour que l on te lise ?


mamced la seule la vrai
 

#62 23-03-2010 18:44:22

emma2007
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 602

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elenwee a écrit:

Je comprend pas pourquoi ce sont elles qui gagnent, alors que -et c'est vrai- quand je me balade dans le forum, que je clique sur un nom, c'est presque toujours une belle doll qui a son propre style, bien habillée (la 1ère franchement je trouve l'ensemble vraiment pas beau...) , avec un loft bien remplit ---> celles qui font vivre le site sont originales, sont pas des clones.

Et les gagnantes, celles qui représentent toutes les joueuses, ce sont des clones, avec un loft vide ou presque (ou alors avec seulement des habits)  : je pense qu'on est représentées par des miss qui ne s'investissent même pas dans le jeu...

Je suis d'accord avec toi à 100% !! Il faudrait limiter l'inscription non seulement au nombre de vêtement mais aussi, au nombre de vote peu être.. ou avec les jours de jeux acquis depuis l'inscription à OMD?

Dernière modification par emma2007 (23-03-2010 18:44:56)


Kikou les dollz passé me voire
Ma ville à moi
 

#63 23-03-2010 18:51:44

xmiss-chantilly
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1214

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vous ètes toute nul les Miiss qui gagne et puis voilà :nrv:

Maintenant, Je signale les clones :non:


ılıllı.▪●. ılıllı.▪●. ... Si je pouvais changer les choses, je te demanderais de m'aimer.

°°xmiss-chantilly <3
 

#64 23-03-2010 19:18:24

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:nrv:  C'est bon là un peu,et alors il copie moi aussi je vais copier!Sa vous va?
Même ouhou a copié et alors mais bon!
Dites ce que vous pensez


•Tu me manques constamment..•
 

#65 23-03-2010 19:20:30

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Celles qui disent que c'est nous qui votons pour ca, desolé mais la preuve est dans ce topic, personne ne vote pour elles, sauf les petites filles qui sont influencables et qui ne se lassent pas de ces tenues ridicules, sauf que nous les plus vieilles on en a marre.
Après, je vois toujours dans le QSJ des gagnantes ce genre de phrase :

=> vous êtes jalouses, j'ai gagnée honnêtement et c'est moi qui est inventez la tenue que je porte

QUand je vois ce genre de phrase je rigole parce qu'elles sont menteuses et hypocrites. Où elles ont inventées la tenue ? On peut la voir dans les archives des gagnantes ==

Le pire c'est que la premiere a même pas le nombre de meubles demandés mais elle a quand même pût s'inscrire, est ce normal ca ? Parce que tout les cadeaux qu'elle a ont été recus après sa victoire, donc il y a quand même quelque chose qui cloche.

Enfin, tout ca pour dire que si c'est ca qui represente OMD, les gens doivent bien rigoler en voyant ce genre de chose :honte:

 

#66 23-03-2010 19:52:50

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: j'ai remarqué les meme chose que vous la 1 et 2 on presque la mm tenue et la 2 et 3 la meme coupe mais bonne bravo a elle

 

#67 23-03-2010 19:59:55

lady-diams
Dollz Newbie
Lieu: Au QG du Whoop :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je crois que maintenant, ça ne sert plus à rien de dire : "ce sont des clones" ...

Vu qu'il n'y a que des clones qui gagnent ! J'ai la nette impression que plus jamais une doll originale ne gagnera... Je suis en mode "desperate doll" !

Sérieusement, elles se foutent de la gueule du monde, quoi. Je trouve même pas de mots pour dire à quel point elles me font pitié --'

Jalouse ? Un peu. Evidemment, tout le monde aimerait gagner au défilé, et qu'est-ce que je serais fière de porter cette écharpe et cette couronne... Mais tout de même. C'est trop demandé d'essayer de se trouver son propre style ?

Personnellement je suis passée par toutes les couleurs de peau, de cheveux, de yeux et de bouches, par tous les style de vêtements, ici. J'ai enfin trouvé ! Alors si moi j'ai réussi, pourquoi pas elles ? Pourquoi ne font-elles aucun effort pour tenter de représenter ohmydoll avec brio ?

... Pour gagner ?! Se transforment-elles en clone rien que pour gagner ? C'est si stupide.. Surtout que tout le monde les rabaisse.

Moi j'en ai marre de dire chaque semaine ce que je pense dans le forum et sur les pages des gagnantes, j'en ai marre. Chaque semaine, je cherche dans le défilé les originales, et je vais les voir. Les féliciter xD C'est si rare, ça ne me prends que deux secondes ^^ !

Vraiment, tout ça me déprime. Je ne suis même plus en colère contre elles, je suis complètement dépitée --'

Dernière modification par lady-diams (23-03-2010 20:00:41)


" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "
 

#68 23-03-2010 20:08:16

machiiko57
Super-Dollz
Lieu: Forêt des rêves bleus
Date d'inscription: 2009
Messages: 2446
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis totalement d'accord avec Green & Diams .


C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3
 

#69 23-03-2010 20:34:02

jaulie-fille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ll

 

#70 23-03-2010 20:48:05

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ecoeuré :sad:

Maintenant, je critique plus, je pleure :pleur:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#71 23-03-2010 20:58:16

Ancien joueur elikamaru
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo :fete:  mais la jupe de la premier resemble a la troisieme pi la coupe de la deuxieme est pareil de la troisieme !:honte: et ils on toute des petit chose brillante !!!
un d'originaliter :non: je vous prie mais il ne vos pas les blamer:ok: , il vos blamer eux qui vote pour eux !!!:sad:

 

#72 23-03-2010 21:11:24

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elikamaru a écrit:

Bravo :fete:  mais la jupe de la premier resemble a la troisieme pi la coupe de la deuxieme est pareil de la troisieme !:honte: et ils on toute des petit chose brillante !!!
un d'originaliter :non: je vous prie mais il ne vos pas les blamer:ok: , il vos blamer eux qui vote pour eux !!!:sad:

d'accord avec toi
c'est le directeur cross dans ton avatr?il est :lol:

 

#73 23-03-2010 21:13:31

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

elikamaru a écrit:

Bravo :fete:  mais la jupe de la premier resemble a la troisieme pi la coupe de la deuxieme est pareil de la troisieme !:honte: et ils on toute des petit chose brillante !!!
un d'originaliter :non: je vous prie mais il ne vos pas les blamer:ok: , il vos blamer eux qui vote pour eux !!!:sad:

je ne vois pas ou tu vois de l'originalité


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#74 23-03-2010 21:19:18

lady-diams
Dollz Newbie
Lieu: Au QG du Whoop :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

elikamaru a écrit:

Bravo :fete:  mais la jupe de la premier resemble a la troisieme pi la coupe de la deuxieme est pareil de la troisieme !:honte: et ils on toute des petit chose brillante !!!
un d'originaliter :non: je vous prie mais il ne vos pas les blamer:ok: , il vos blamer eux qui vote pour eux !!!:sad:

je ne vois pas ou tu vois de l'originalité

Pareil --'

J'aime beaucoup le "bravo", le "originalitER (é)" et le "mais" , "pareil".

Ca va nickel ensemble, je trouve.

Après, chacun son point de vue ;)


" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "
 

#75 23-03-2010 21:30:15

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Le premier mot qui m'est direct venu à l'esprit en voyant les résultats du "défilé" : affligeant...


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 
 

Pied de page des forums