Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jla passe comment ton annonce:omd:
Pff... Vraiment trop nul cette gazette :honte:
Poisson d'avril !!! Aujourd'hui , j'ai pu faire plein de blague a mes amis!
:honte:
j'aime pas ces rédacteurs ils sont toujours ds mauvaises idées
ce n'est pas un poisson avril
Mais c'est un poisson avril
encore mieux que les autres :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
J'en fait un peu trop
0o attends une minute!!!! ATTENDEZ!!! C'est sérieux????? Je suis trop contente!!! MErci merci merci merci!!!
En plus votre sélection dvd elle est trop géniale, ce sont presque tous mes films cultes! ^^
Merci de vos commentaires =)
N'hésitez pas à poster des suggestions d'articles, de thèmes, de sujets, ce que vous souhaiteriez lire, savoir :ok:
Une carpe sa ressemble a quoi :ouf: Le poisson ? XDD
Dernière modification par suzanne2 (01-04-2010 20:51:56)
Jaime sarah toute ces dollz qui en presenter cett magnifique gazzette dans les magasin il ya des supers tenues et meubles mais un peu trop cher!!!!!:omd:
j'adore c'est pafaire la personne qui dit le contraire c'est que cette eprsonne est vraiment idiot ou idiote mdr sa c'est sur:ok:
et :omd:
Je vous conseille de ne pas regarder Paranormal Activity ^^
Koriina, ça n'est rien choquant... ça ne fait peur qu'à ceux qui y croient mais quand je l'ai vu, franchement, c'est des effets spéciaux :honte: :lol: ça crève les yeux, mais les gens y croient et ceux qui produisent ce genre de films savent que les gens y croient = Business.
:omd:
Oh, bravo à tous. :good:
:) J'aime :)
C trop beau. :good: :fete:
C la première fois que je vois des trucs Grazettes, sur L'jeu
:omd:
Ben ... Franchement cette gazette ne me convient pas . Je n'aime pas vraiment les décorations des articles , surtout celle du sommaire . Les articles sont très faibles et n'apportent pas beaucoup d'informations , on voit bien que c'est du copier/coller tout ça . Il devrait y avoir d'autres rédactrices , vous on vous a assez vues . Et puis elles fourniront je le sais du meilleur travail !
*Poisson d'avril :)
Vous m'avez cru ? ;O ! FANTASTIQUE GAZETTE !
Dernière modification par machiiko57 (02-04-2010 20:31:00)
Depuis Le Temps Que J'attend La Nouvelle Gazette. Franchement. Je Ne M'attendais Pas A Un Tel Boulaut. C'est De Mieux En Mieux ! :D' Bravo a Toute L'équipe Et Bonne Continuation ;))
Merci pour vos commentaires !
Si vous avez une quelconque suggestion ou autren n'hésitez pas à nous contacter par MP ! De même si vous avez rédiger un article, Mp-pour-gazette est toujours présente ! =)
Elle est superbe !! J'adore
Je l'attendais cette gazette et je ne suis pas deçu ! J'adore lire les gazettes et j'attend avec impatience la prochaine. Merci beaucoup les filles :)
trOp biien la gazette :good:
vOter pOur mOii au défiilé et venez vOiir ma dOllz . Kiiss:bisous:
Pffff ! Franchement ... Elle est complètement nulle votre nouvelle gazette ! Je ne sais pas comment vous pouvez passer autant de temps à faire un truc aussi pourriiii !!!!!
POISSON D'AVRILLL !! ELLE EST MAGNIFIQUE VOTRE GAZETTE, COMME TOUJOURS EVIDEMMENT !!! :omd: :love:
On accepte les poissons même après le 1er avril :mdr:
cest poisson davril tout les jours pourtant bientot cest paques :mdr:
paranormal activity moi il ma fait rire desoler pour ceux qui ont eux super peur pourtant je crois aux choses paranormal mais la cetait troooo abuser !!!!! meme moi demain je peux tourner un film pareil :honte: sa a fait comme le projet blair witch tout le monde croyait que sa cetait vraiment passer que les images etait vrai.... pour au final finir en tracnar moi les films de peur ou on voit jamais le mechant cest pas effrayant je trouve :lol:
bonne lecture a ceux qui nont pas encore lu toute cette magnifique gazette :bisous:
:magic: Woaah :magic: Super jolie !!