Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-04-2010 11:07:52

superlove
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 68

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lady-diams a écrit:

Autant ne rien dire...

Enfin, si, aller, ça me démange ! Désolée de casser votre bonne humeur, genre "bravo, vous êtes trop belles, gnagna, gnagnagna..."

Un mot.

Copie !

Je ne dis rien pour les paillettes, j'en ai sur beaucoup de mes tenues, j'adore ça. La deuxième à fait un effort pour les cheveux et la robe, ça c'est cool. Il n'y a qu'elle à qui je dis un semblant de "bravo" !

Arrêtez, vous ne voyez rien, sérieusement ? Toujours ce même style, des poufs-fashion, voilà ce qu'elles sont, les gagnantes du défilé. Il n'y a aucune différence, il n'y a que deux "blanches" dans le top100, ça ne vous fait pas réagir, ça ?

Ce défilé m'énerve. Franchement. Je continue de m'inscrire, j'espère un jour que des dollz originales monteront sur les premières marches du podium. Mais plus les semaines passent et plus j'en doute.

:sad:

C'est tout ce qu'il y a a dire, enfin, ouvrez les yeux !!! Les clones empoisonnent le défilé, les dollz originales ne sont jamais élues !!!

 

#27 13-04-2010 11:11:05

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

dododu34 a écrit:

Il a rien a dire comme d'hab :ouf:
Mais vous savez ou se trouve la robe de la 2eme ??

magasin estival


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#28 13-04-2010 11:19:56

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aime bien la 2eme, mais c'est tout.

 

#29 13-04-2010 11:36:50

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

" Bravo à elles !!
Elles sont trop belles !!
J'adore les 3 !! "
Et j'en passe et des meilleures :honte:

La 1ère et la 3ème ont fait d'une belle tenue au départ un truc moche auquel on est tous habitués, et elles ont pas besoin de leur pot de paillettes pour briller par leur originalité (ironique bien sûr).

La 2ème est de loin ma préférée des 3, il y a un effort au niveau du visage et de la tenue.

Bon après, les paillettes, je vais rien dire car j'aime bien, et le visage bronzé non plus parce que j'aime pas trop les dollz blanches comme des cachets d'aspirine, même si vrai qu'il y en manque quand même un peu ^^


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#30 13-04-2010 11:39:51

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

oui la 2ème est très jolie :fete:

 

#31 13-04-2010 11:40:59

missedu07
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 55
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vrés, meme stule, meme peau, paillette! Quand  véront nous des ghotique, des emo, des kawai, et d'autre stylle! C'est pas a elle de réagire, mais a nous qui votons! Aretons de voter pour les meme!


bizzzzzzzzz miss!
 

#32 13-04-2010 11:55:42

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bof


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#33 13-04-2010 12:14:17

Ancien joueur maretti
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

°^° Je trouve que la deuxième a un peu plus d'originalité :good:  mais quand à les autres... bof,bof... :honte:

 

#34 13-04-2010 12:18:25

bagherra
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 51

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sans vexer j'aime pas trop la 1ère c sa tet qui va pas . mais la 3eme et la 2eme son magnifique !

 

#35 13-04-2010 12:38:28

satine77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 24

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sans sommentaire


La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
 

#36 13-04-2010 12:42:57

tatsumaru
Dollz Galactique
Lieu: United States
Date d'inscription: 2008
Messages: 5800

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tite-miss-kawai a écrit:

Cc
en premier bravo  au 3
ensuite ui certaine sont des clone mais si elle sont dans les première c'est bien qu'on vote pour elle donc arrêter de voté pour elle si vous les voulez pas dans les première,comme sa se sera régler tout le monde doit si mettre c'est tout et arrêter de raler

Nous sommes 4 000 000 de dolls, et au minimum 100 000 à détester les clones, ça fait pas le poids...

 

#37 13-04-2010 12:45:45

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Finalement, c'est assez propre de la réalité, la populasse aime la médiocrité, elle a regardé la Ferme Célébrité, elle a même payé pour faire gagner M. Vendetta.

/me retourne fièrement à son style portnawak!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#38 13-04-2010 12:49:36

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

non mais sérieux, ils on fait gagné vendetta !? quelle honte ....


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#39 13-04-2010 13:01:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Lu sur le QSJ de la gagnante

Ps: Je me conecte pas  souvent à OMD . Car mon site préferer est ***  ma doll est : ***** !

Enorme!
C'est une fille qui n'apprécie pas spécialement le jeu qui a été récompensée, c'est le pompon.

Au passage, je remarque qu'elle n'a pas assumé sa tenue, puisqu'elle vient juste d'en changer. On voit bien ici tout le mérite de cette joueuse.
:lol:

Dernière modification par amethyst (13-04-2010 13:01:51)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#40 13-04-2010 13:05:55

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ame', tu es mortelle XD

Je n'aime aucune des 3. Certes la deuxième est blonde, mais cette coiffure et ce visage, je les ai vu des centaines de fois. J'en ai assez de cette couleur de peau (et même si ma soeur l'arbore). Je continue à m'inscrire, pour récolter une 50aine de votes à peine... pouacr ><


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#41 13-04-2010 13:14:32

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Lu sur le QSJ de la gagnante

Ps: Je me conecte pas  souvent à OMD . Car mon site préferer est ***  ma doll est : ***** !

Enorme!
C'est une fille qui n'apprécie pas spécialement le jeu qui a été récompensée, c'est le pompon.

Au passage, je remarque qu'elle n'a pas assumé sa tenue, puisqu'elle vient juste d'en changer. On voit bien ici tout le mérite de cette joueuse.
:lol:

Fanchement je trouve cela deguelasse que ce soit une fille qui n'apprecie pas le jeu qui gagne.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#42 13-04-2010 13:18:36

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lady-diams a écrit:

Autant ne rien dire...

Enfin, si, aller, ça me démange ! Désolée de casser votre bonne humeur, genre "bravo, vous êtes trop belles, gnagna, gnagnagna..."

Un mot.

Copie !

Je ne dis rien pour les paillettes, j'en ai sur beaucoup de mes tenues, j'adore ça. La deuxième à fait un effort pour les cheveux et la robe, ça c'est cool. Il n'y a qu'elle à qui je dis un semblant de "bravo" !

Arrêtez, vous ne voyez rien, sérieusement ? Toujours ce même style, des poufs-fashion, voilà ce qu'elles sont, les gagnantes du défilé. Il n'y a aucune différence, il n'y a que deux "blanches" dans le top100, ça ne vous fait pas réagir, ça ?

Ce défilé m'énerve. Franchement. Je continue de m'inscrire, j'espère un jour que des dollz originales monteront sur les premières marches du podium. Mais plus les semaines passent et plus j'en doute.

:sad:

IDEM! ces mots reflètent totalement ce que je pense!!! A une petite différence, je trouve que les chaussures de la 1ère sont originales, mais c tout!(et comme le dit amethyst, elle s'est changée au dernier moment!!!)
En espérant que cela change dans les prochaines semaines ou prochains mois,gardont "espoir"!

Dernière modification par matahinalolita (13-04-2010 13:19:58)

 

#43 13-04-2010 13:36:03

doudou200
Dollz Newbie
Lieu: Far, far away
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo à elles !!! mais moi  je pense avoir une chance mais le problème c"est que je ne passe pas assez ....:intr:


SIMPLICITY ~ :. 
( + accessoires féeriques s'il vous plait ? )
 

#44 13-04-2010 13:38:13

toupsss1997
Dollz à temps plein
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2008
Messages: 264

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:applau:  BRAVO dommage ... c"est pas moi ....  :intr:  Suis-je vraiment aussi moche que ça :quoi:


Anar kaluva tielyanna
 

#45 13-04-2010 13:39:03

Ancien joueur vagaba
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo ! :applau:

 

#46 13-04-2010 13:45:09

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

si je devait choisir je dirait la 2e elle a une bouche qui sourit et une coiffures blondes c'est une amélioration comparé au 2 autre mais par contre elle ont toute la meme peau et les meme paillette O_o


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#47 13-04-2010 13:58:02

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à toutes les 3 !!!! :applau:

Dernière modification par yuyanao (11-05-2010 02:24:04)


Vive les Disney !!
 

#48 13-04-2010 14:03:08

rivaldi
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2009
Messages: 84
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est moi ou c'est ... encore et toujours le meme genre de dollz? :quoi:
Ah non c'est la réalité, a quoi bon se battre pour qu'il y ais un peu de changement si tout nos efforts sont reduits a neans a chaque resultats du defilé ? :nrv:
De plus elles sont pas geniales, je vois pas pourquoi vous etes toutes en train de dire : ouah trop belles "... :honte:
Bref comme d'habitude :honte:


JE DOIS ACCOUCHER LE 27/11/2012 :D
Vivement
 

#49 13-04-2010 14:16:44

sabrina-cullen
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 252
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'avoue la seconde cool :D :gai:  On a une blonde en premiére dauphine :D



 

#50 13-04-2010 15:17:52

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Juste un truc ELLE SONT TROP BELLE LES CLONES... * Blague *

Pff vous avez rien d'autre a faire ? La honte vraiment vous vous rendez compte de se que sa fait ?! Bon Bye. J'ai juste donner mon propre avis =S

 
 

Pied de page des forums