Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'adore l'idée qu'elle puisse gagner!!!
C'est carrément un signe de révolte des joueuses!
Peu importe qui elle est et pourquoi elle fait ça! Ce n'est pas son look qui est récompensé, c'est le fait qu'elle n'a pas la même tronche que les précédentes gagnantes.
Ce serait une victoire pour toutes les votantes qui en ont marre de voir la même peau, la même coiffure, le même visage, le même style.
:fete:
J'espere que le top 100 aura pleins de dollz surprenantes...Si cela pouvais aider et donner des leçons pour les défilés a suivre,cela aura au moins servie a cela!!!
parce que la ca en bouche un coin a tout le monde,c'est comme quand coluche a faillit se faire élire président!!!a un autre degrés moindre,evidemment!!!! kiss a toutes
parce que la ca en bouche un coin a tout le monde,c'est comme quand coluche a faillit se faire élire président!!!a un autre degrés moindre,evidemment!!!!
Dans une moindre mesure, c'est le même phénomène.
J'arrête pas de lui envoyer des comm' de sympathie, pour faire disparaitre les insultes et les comm' négatifs qu'elle reçoit! Y en a qui n'ont vraiment aucun humour!
C'est vrai que si c'est celle avec pleins de t-schirt qui gagne sa feras un super changement positif !
amethyst a écrit:
parce que la ca en bouche un coin a tout le monde,c'est comme quand coluche a faillit se faire élire président!!!a un autre degrés moindre,evidemment!!!!
J'arrête pas de lui envoyer des comm' de sympathie, pour faire disparaitre les insultes et les comm' négatifs qu'elle reçoit! Y en a qui n'ont vraiment aucun humour!
c vrai que certaines devraient acheté du second degrés en boutique!!! :mdr:
amethyst a écrit:
Oui je fais pareil, je lui laisse des milliers de commentaires, pour faire disparaitre les insultes ! Et je ne comprends pas les gens qui n'ont pas d'humour, ça cloue bien le bec des clones :D
Bravo à vous trois!!!!!!
(j'auré bien aimé etre ds les 3 prem's mé c po grave:honte: :ouf: )
:good: :good: :good: :fete: :fete: :fete: :omd: :omd: :omd:
Aller bonne chance a tout le monde pour etre les miss ohmydollz de la semaine prochaine !!!!!
Bravo à la 3eme elle est très jolie !
Discussion fermée