Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Coucou les filles !
Aujourd'hui, jusqu'à 22h00, profitez d'une promotion exceptionnelle sur toutes les pièces d'Ohmydollz !
Toutes les pièces de l'architecte sont à 75 fee'z au lieu de 150 fee'z !
Je vous conseille d'en profiter car de nombreuses nouveautés arrivent pour décorer vos pièces ! :bisous:
Wahou!!Merci beaucoup!!
woaw
:love: Mercii Sarah
1ère :fete:
Cool ! ;)
Waouh qu'elle surprise =$)
Mon crédit ne va pas pouvoir suivre lol
Super mais le crédit va pas suivre la cadense longtemps xD
:love: Youhouuu!
C'est Clair ^^'
:good: 2 pieces pour le prix d'une c'est jouable ^^
Euh... je sens que je vais avoir des tonnes de fenêtre dans mon loft pour les achats que je vais faire :ouf: :mdr:
C'est merveilleux! je vais dévaliser!
je crois que toutes les pices que j'ai pas je vais les achetés merci
C'est génial comme nouvauté !!! Dommage pour moi, je les ai déjà toutes, mais c'est quand même super pour celles où il leur manque quelques pièces. :good:
:pleur: j ai deja toute les pieces :honte:
super cool mais c la mm chose pr les kdo et out ??
Je voulais attendre de finir ma première pièce avant de m'en acheter une nouvelle...
Mais une offre comme celle ci ne se refuse pas!!!! :omd:
:ouf: Il me rester 3euro7 de credit :D j'ai pus acheter un code du coup :P j'ai donc acheter les trois pièces qui me manquer :) Mais plus de credit :(:(
J'me suis acheter toutes les pieces lol
Maintenant je n'ai plus de fee'z mais t'en pis j'ai encore plein de crédit ! (20 euro au moin =PP)
C'est génial cette offre !! :montr: Peut etre qu'on pourra avoir la chance d'en avoir une sur les oh my dollars bientot :intr:
Genial merci !!!
Trooooooooop bien ^^ C'est ce que j'appelle la promo du siècle !!! J'en ai déjà profité pour m'acheter les pièces qu'il me manquait :love:
Merci beaucoup à TOUTES l'équipe =)
:magic: :bisous: :love:
MERCI SARAH' :good: !!
75 feez ???! Je vais tombé par terre !!!
Merci sarah !! :omd:
Dites, c normal que la pièce "rue" soit à 100 feez au lieu de 75 ? :intr:
Peut-être que c n'est pas considéré comme un pièce...
Merci en tout cas !
Dernière modification par la-miss-nut3lla (20-04-2010 10:58:19)
Cool !! Moi qui voulait attendre un mois pour acheter q'UNE pièce , mais là je peux en avoir 2 pour le pris d'une !! Faut en profiter !! Puis je crois qu'il me manque 2 pièces ! :)
Pour moi, la rue est à 100 fee'z...
Merci beaucoup pour cette offre !!:omd:
Discussion fermée