Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je vous rapelle les filles que les cadeaux ne s'achetent pas par la Banque mais les "bon cadeaux". Vous ne pouvez pas en offrir a vous meme, enfin si sa se trouve si :mdr:
Bref bisoux :)
Les bons cadeaux s'achètent par la banque, donc au final cela revient encore à passer par la banque ;)
trop mimi bravo sarah :star:
Dernière modification par dollgirl (26-01-2008 21:28:22)
:pleur: snif ils sont trop beau je peux plus utiliser de codes en plus :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
pauvre de moi !!
tant pis ce sera pour une autre fois :intr:
merci encore Sarah :mdr:
il sont trop chou !!!:applau:
:love: :star: Trop beau ! :star: :love:
bonsoir j'ai une question je voudrais savoir si par exemple moi je pourvait ofrrir plusieurs cadeaux a une seul et meme personne ?
Oui, tu peux donner autant de cadeaux que tu veux aux personnes que tu veux.
ok sa ve dire que je peux donner 5 kdo a la mm personne par exemple !?:norm:
OUI
Tu peux en donner autant que tu veux, Anjara me semble avoir été très claire.
Pour cela, il faut que tu achètes des bons qui sont à 2€ les 3...
On parle bien d'euros, de vraie monnaie, pas de dollzards... hein ...
Super ... mais faut avoir un meuble moi j'ai eu ce cadeau mais pas de meuble :ouf: ... pas cool ! Sinon Top ! :ok:
on ma offert la grenouille elle est trop mimi !!!
une idée ... certes en avance mais une idée ...
Pour la fête de la musique en juin, il faudrait pouvoir offrir des instruments ... ou plutôt, pour que ce soit plus accessible, pouvoir draguer un chanteur pour gagner une guitare ou un piano .. un instrument quoi !!!
elle sont trop trop mignone ...:good:
lologauthier123 a écrit:
une idée ... certes en avance mais une idée ...
Pour la fête de la musique en juin, il faudrait pouvoir offrir des instruments ... ou plutôt, pour que ce soit plus accessible, pouvoir draguer un chanteur pour gagner une guitare ou un piano .. un instrument quoi !!!
merci de poster au bon endroit :)
Ils sont trop beau !! Et ceux de GLUTENE feraient aussi de beaux cadeaux (surtout le premier!!) Bizoo:lvers:
Trooop j'adoree ! vrm mais vrm ! chouuu ! :star:
si jamais vous savez pas a qui l'offrir... O_o .. shht j,suis lah' :P :magic:
je l'ai est tous enfin :star: lol :ouf:
j adore les cadeaux ils sont trop mimi
:love: :mdr: :applau:
Discussion fermée
Pages: 1 2