Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-04-2010 10:00:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

La Miss Ohmydollz de la semaine !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
       
        Miss OhMyDollz : mlle-t-shirt qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/4404904.png
       
        Première dauphine : rinaelle qui remporte 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/220362.png
       
        Deuxième dauphine : niza qui remporte 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/330725.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
               
        A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 27-04-2010 10:02:03

lucie4100
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 696

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo! Surtout à Mlle-t-shirt!! :fete:

Dernière modification par lucie4100 (27-04-2010 10:02:33)


Miyuki :3
 

#3 27-04-2010 10:06:51

mamced
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1835

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  n importe quoi la premiere


mamced la seule la vrai
 

#4 27-04-2010 10:09:10

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitations à la première ! Mlle-t-shirt a gagné, ouaiiis ! =DDD

(maintenant, attendons de voir combien de personnes se cacheront derrière des T-shirt au prochain défilé lol)

 

#5 27-04-2010 10:09:34

anhtu
Super-Dollz
Lieu: somewhere over the rainbow.
Date d'inscription: 2008
Messages: 2834

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Wahouuu, ça change, moi je dis 'Bravo' xD !


in the pain is there is healing.
with a broken heart that's still beating. in the pain is
there is healing.
in your name i find meaning. so I'm
holdin' on. i'm barely holdin' on to you.
~ L I F E H O U S E.
 

#6 27-04-2010 10:12:41

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#7 27-04-2010 10:14:10

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mlle T-Shirt a gagné son pari \o/ Je trouvez l'idée sympa (bon, faudra pas que ça se reproduise toutes les semaines non plus XD Bon, notons quand même un effort d'originalité chez les dauphines (encore que) même si j'ai l'impression que la nouvelle coiffure va avoir énormément de succès dans les défilés à venir...

Mais Mlle T-Shirt est un exemple flagrant d'originalité et d'excentricité, et le nombre de votes qu'elle a remporté en quelques jours (le podium s'est inversé très rapidement) prouvent que quand les filles cherchent à voter pour quelqu'un, elles le font. Continuez comme ça, objectif : une Kawaï à la première place dans les deux semaines qui viennent !


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#8 27-04-2010 10:16:13

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lol: Je me souviens d'elle, elle m'a envoyé un MP en disant de venir voir sa fiche, j'ai vu son avatar je suis pas passée ^^
Non sérieux jolie sculpture mais look ringard. :mdr:

 

#9 27-04-2010 10:20:35

lumpille
Dollz à temps plein
Lieu: In The Raindow World ! =D
Date d'inscription: 2008
Messages: 112
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je sais pas comment prendre ça. D'un côté on peut trouver que le défilé devient NAWAK*, mais aussi que, franchement, je préfère voir une miss T-Shirt au podium qu'une Fashion-brune-petite-bouche-voile-paillettes.

La deuxième est blonde ! Hourra ! =DD

Hé People ! Vous avez pas remarquez que depuis que Sarah a sorti la coiffure à la Lady Gaga, y'a pas eu un tirage de 3 dollz's au défilé sans minimum 2 dollz's a longue frange =/

 

#10 27-04-2010 10:22:47

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Mlle-T-Schirt, j'espère que l'autre défilé ne sera spas couverts de T-Shirt !!
Mais je te soutiens a fond Mlle-t-Schirt en plus t Une fille super Sympa ^^


Just Smyle (:♥.
 

#11 27-04-2010 10:41:36

kissy974
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 70

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

BRAVO A ELLES :montr:

 

#12 27-04-2010 10:50:11

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi,aussi j'espère que le  prochain défilé ne sera pas recouvert de t-shirt...Si c'est le cas, cela nous donnera clairement le Q.I des joueuses... :intr:

FELICITATION a toi "melle-t-shirt"! :good:
J'espère que cela permettra de faire ouvrir les yeux aux dollz qui s'inscrivent en faisant du copier coller comme "niza",Moi je te dis bravo et merci de ne pas t'être changer au dernier moment... :good: (J'espère sincèrement de ne pas avoir encore a choisir entre 3 clones au défilé...)

:gai: J'ai envie de voir des blacks, des rousses, des blanches, des cheveux bleus, des gothiques, des cheveux roses, des kawaii, des classiques, des cheveux vert, des rockeuses.....ECT ECT Sur le podium et dans le top 100! :gai:

Dernière modification par tishana (27-04-2010 10:57:23)

 

#13 27-04-2010 10:53:19

nitol
Maîtresse Dollz
Lieu: Derriere toi....Bouh !
Date d'inscription: 2009
Messages: 4105

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis d'accord avc Lurtina si le défilé devient un défilé de tee-shirt se sera pas cool


♥ Glee & Vampire Diaries ♥
♥ Faberritana ♥
 

#14 27-04-2010 10:57:36

fee-love-x3
Dollz bavarde
Lieu: avec les Rois mages
Date d'inscription: 2008
Messages: 374

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à la 1ère! :fete: Ca c'est original! Faut continuer comme ça! Pourquoi pas du emo style ou du kawai la semaine prchaine? :bisous:


Concours à codes chez ma fée: Aziliz94
 

#15 27-04-2010 11:01:09

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La 3eme est jolie. Elle a de la classe ! :norm:

 

#16 27-04-2010 11:04:41

sohia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 29

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est très original, mais difficile à porter dans la vraie vie ^^ :mdr:

 

#17 27-04-2010 11:06:37

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ca c'est original :D Moi j'dis bravo Mlle-t-shirt mais que ça recommence pas toutes les semaines :S

C'est vrai que la nouvelle coiffure a du succès mais moi perso j'l'ai pris en orange pasque z'adoure *o*

Sinan pour cette semaine c'est pas mal le top 3 parce que même si la tenue de la 2ème n'est pas très originale, elle est quand même blonde ! :D
Pis bah la 3ème moi j'aime bien, tout blanc =O ^^

 

#18 27-04-2010 11:09:00

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je vais être franche, il aurait été plus intelligent de sa part ou de la part de quelqu'un d'autre qui souhaite donner une morale au défilé, de créer une tenue invraisemblable et qui tape à l'oeil par son originalité qu'un tas de t-shirt.
Elle est maline ok, c'est une bonne rigolade pour les clones qui passent chaque semaine ok, mais faut pas être mouton non plus. Si vous réflechissez quelques minutes à ça, elle est en train de montrer que c'est possible de gagner le défilé tout en étant cloche. Il suffit qu'elle invente une initiative, la cause du défilé (le fameux pari) et les gens vont la suivre et voter pour elle.
Ce qui aurait été potable, ça aurait été comme je l'ai dis de faire différemment des autres mais tout en restant dans l'originalité et le vraisemblable, genre je crée Lady Gaga en doll et je la fais gagner (c'est une idée). Là ça vire au ridicule. Si une cloche est capable de gagner le défilé, une méritante aussi.

 

#19 27-04-2010 11:17:31

xthepoupeyx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour une fois ca change, mais je comprends celle qui ont voté pour la 1ere. C'est un style vraiment à part... :good:
La 2eme n'est pas top, car elle ressemble au style de d'habitude: "noir blanc paillette" et la 3eme est bien, mais encore trop copieuse. Si on ne voit plus que les mêmes gagnantes, autant supprimer tout les magasins et ne mettre que des vêtements noir et blanc, là on est sur d'avoir pleins de gagantes! :nrv:
Marre de tout ça! DES COULEURS! C'est tout!:fete:
Bisous à toute!:love:

 

#20 27-04-2010 11:22:38

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est un style vraiment à part...

Le défilé est pour choisir la plus belle doll et en faire une miss; ça n'est pas un "style" vestimentaire ça, même pas un style, on peut l'utiliser en arts plastiques comme copier/coller d'objets mais ça n'a rien à faire sur le podium. C'est un tas de t-shirt. On voit pas la doll, rien... vous vous habillez comme ça dehors ? A moins de porter un tringle qui tient les t-shirt sur vous, je vois pas comment. C'est ahurissant de vous lire, c'est vraiment mouton... on comprend mieux comment est-ce qu'une mode arrive à vous faire suivre avec elle. Vous en attendiez une qui sorte du lot pour la suivre, mais encore faudrait qu'elle tienne la route. Je ne pense pas.

 

#21 27-04-2010 11:26:27

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

De toute façon en vérité ce défilé personne est jamais content ! Les semaines précédentes sur les topics c'était "Marre des clones nanana" pis là pour une fois que y'a du changement ( bon c'est vrai c'est pas beau mais au moins c'est original de voir ça sur le podium ) & bin vous êtes pas content non plus ! Faudrait savoir quand même --"

 

#22 27-04-2010 11:28:45

melina
Dollz Galactique
Lieu: avec vous sur féérik
Date d'inscription: 2007
Messages: 9260
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

cest du nimporte quoi ce défilé de pire en pire :honte:  heureusement la 2 et 3 sont pas mal !!! ya du trafic de défilé dans le coin g limpression sa sert meme plus a rien de sy inscrire ou alors oui avec une citrouille sur la tete ou une tete de chien sa serait pas mal aussi non sérieux faut arreter le delire en plus sa cest calmé avec les clones cest dommage la premiere gache tout :mdr: :bisous:


Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:
 

#23 27-04-2010 11:32:19

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

doudoule93 a écrit:

De toute façon en vérité ce défilé personne est jamais content ! Les semaines précédentes sur les topics c'était "Marre des clones nanana" pis là pour une fois que y'a du changement ( bon c'est vrai c'est pas beau mais au moins c'est original de voir ça sur le podium ) & bin vous êtes pas content non plus ! Faudrait savoir quand même --"

On a dit qu'on était pas contente des clones mais on a jamais dis qu'on voulait voir une "cloche" gagner. Je dis cloche parce qu'en voyant ce tas ça me fait penser à une énorme cloche difforme.
Bon sang, je suis foudroyé de rire depuis l'apparition de cette news. J'en peux plus, entre la gagnante et vos commentaires ça me fait rire! En tout cas je suis bien contente de rire.
Le fait de désigner les autres en disant qu'ils sont jamais contents et qu'il faudrait savoir, c'est ça le style mouton, c'est pas savoir réflechir soi-même quelques minutes et suivre ce qu'on voit. :norm:

Elle aurait pu gagner avec une autre tenue, elle a montré qu'elle pouvait gagner, j'espère que ça n'est pas à cause d'un tas de t-shirt mais grâce à sa propagande. Parce que ça vire au ridicule, on assiste à un spectacle où les gens veulent juste voir différent sans se souvenir de la base : un défile de mode!
Faut redescendre là. :norm:

 

#24 27-04-2010 11:35:56

etianelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Je vais être franche, il aurait été plus intelligent de sa part ou de la part de quelqu'un d'autre qui souhaite donner une morale au défilé, de créer une tenue invraisemblable et qui tape à l'oeil par son originalité qu'un tas de t-shirt

+1. Je trouve que ce tas de T-shirt, c'est juste du n'importe quoi. :quoi:
A ce que j'ai cru comprendre, la cause est louable mais la mise en oeuvre... hem.
Certaines se cassent la tête à faire des tenues originales alors qu'il suffisait d'empiler un tas de T-shirt pour gagner...
J'crois que je vais empiler un tas de jupes sur la mienne, histoire d'être dans le coup...:intr:

Doudoule : il y a une grande différence entre vouloir voir des dollz originales et voir un étendoir à linge après un concours de T-shirt mouillés...

Dernière modification par etianelle (27-04-2010 11:36:17)

 

#25 27-04-2010 11:40:49

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'étais en train d'y penser... un délire hein, ça m'a fait délirer ce truc. Je me disais d'empiler la doll de chats pour dire que c'est original de porter des chats vivants et non la peau (donc des chats morts). Disons que si ça passe à la pub un truc comme ça, c'est un slogan publicitaire pour un organisme de protection animalière.
Mais là rien à voir avec un défilé ou l'illustration d'une cause, c'est le marché des t-shirts.

Dernière modification par mlle-green (27-04-2010 11:41:20)

 
 

Pied de page des forums