Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci , Feerick ! Je vous adore :) J'adore Oh My Dollz ! ☮
Longe vie a ohmydollz j'adore ce site et j'éspère qu'il sera encore la dans vingt ans!! :fete:
Sinon je serais tristounette...:pleur:
:omd:
Bizoùù
Et un GRAND bravoo a toute l'équipe d'ohmydollz! :love:
J'aime trop ce site, qu'il continue !
Je crois que je suis devenue acro !!!!!!!!!
:good: :bisous: :omd: :star: :love: :lol:
Merci a toute l'équipe Ohmydollz!:star:Malgré que vous pourriez ajouté quelques travails suplémentaires style Prof, Vendeuse, Agent de voyage, Athlète etc... Y'a pas meilleur jeu au monde!!!
:omd: Vive OHMYDOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:
V'nez voir ma dollz
Hiverna
comment gagne t-on de l'argent appart en travaillant?:norm:
lovia971 a écrit:
comment gagne t-on de l'argent appart en travaillant?:norm:
En utilisant la banque, mais tu n'es pas au bon endroit
:montr: Bravo.
:applau:
:new: j adore comment se site est construit :fete: :love: :lol: surtout la chase aux fleurs!:bisous: :montr: voilà vivre ohmydollz :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
☮ super se jeux!☮ :fete: :good: :bisous: :mdr: :ouf: :quoi::honte: se qui est un peu dérengent c les insultes mais bref :gai: merci l'équipe de freerick :good: :fete:
j'ador se jeu !
il est trop génial :omd:
et merci a vous détre surper genti avec moi :bisous:
Merci à toute l'équipe Oh my dolls!
Je viens presque tout le temps! ze peux pu quitter Oh my dolls!!!:love
C'est trop bien fait:good:
ce jeux est trop bien en plud il y a mes meilleur amie que jai dans la vrai vie :bisous:
vive ohmydollz merci pour tosu ce que vous faites pour nous sa nous touche ! merci encors
ps: super jeu ! :omd:
Juste Génial :gai: J'admire :star:
:omd: :omd: :omd: :omd: wouwouh!!
ça doit etre une des premiere fois que j'écris ici. Je tenais à la faire. ça fait plus de 2 ans que je suis sur ce site et j'ai rencontré des amies je m'amuse comem une petitte folle ^^
MERCI POUR TOUS !!
J'aii toujours été ACCRO à OMD...
Et puiis un jour on m'a piiqué ma Doll!
Jaii délaiissé le jeu maiis ne faiit je peux plus m'en passer donc je recommence!!
xDD
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
vive ohmydollz:omd:
ben voila:non: il y a une fille qui me harcele:sad: de puis longtemps mais elle ma bloqué :pleur: donc je ne sais qui c'est aider moi svp:intr:
nil57 a écrit:
ben voila:non: il y a une fille qui me harcele:sad: de puis longtemps mais elle ma bloqué :pleur: donc je ne sais qui c'est aider moi svp:intr:
Elle te harcèle en Messages Privés ou en Commentaires ?
( Tu n'es pas au bon endroit )
Dernière modification par mellgirl (29-05-2010 10:22:34)
coucou toute els dollz !c ejeu je l'adore merci a sarah et ses collegus !longent vie au jeu !!!!!!!!!!!merci pour els +2 .....:omd: :omd: :omd: :star: :star: :love: :applau: :bisous: :fete: :gai:
:omd: http://lucileb.com/ejcm/wp-content/uplo … n-girl.gif
J'y passerai tout ma vie !bravo a sarah !!!tu put etre fier de ton site !!!
Encore une fois, rien à dire, le site est merveilleusement bien créer :norm: !!!