Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-05-2010 13:03:58

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Dejà pour commencer, c'est exactement se que je marquais dans le topic de la semaine derniere. Trois clones qui gagnent, quelle originalité :honte: Sinon tout à été dit par toutes les autres avant moi. On en a marre de voir tout le temps les mêmes clones gagnées mais apparament ca ne derange pas celles qui votent, elles ne se lassent pas de voir les mêmes tenues chaque semaines.
J'ai voté ce week end pendant que je recuperais la tenue de Mai et apparament ca change rien, vu qu'on voit tout le temps les mêmes, pourtant j'ai vu de magnifiques dollz qui meritent de gagner mais non, elles ont pas gagnées :honte:

Par contre, juste une petite remarque. Voilà se que j'ai lu dans le qui suis je de la gagnante :
http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/72/20/captur21.jpg
Il me semblait que c'était interdit ce genre de message, et merci le super message en dessous avec les trois millions de fautes.

Ca serait bien que les gagnantes arrêtent de se la jouer hypocrite en disant qu'elles ont inventées les tenues qu'elles portent :honte: ELLES N'ONT RIEN INVENTES du tout, elles recopient les anciennes gagnantes, qu'elles soient honnêtes un peu au lieu de se la jouer hypocrite.
Remarquez, celles qui votent pour elles ne sont pas mieux non plus, surtout quand on lit leur message laisser sur les gagnantes du style : "tu es magnifiques, j'ai jamais vu une tenue aussi belle :love: "

Ben achetez vous des lunettes alors :honte:

Edit : trouvé sur celui de la troisieme
http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/72/20/captur23.jpg

Dernière modification par myio (04-05-2010 13:23:58)

 

#27 04-05-2010 13:41:36

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il me semble que ce genre de message n'est pas interdit. C'est de promettre quelque chose (+2, cadeaux, codes) en échange de votes au défilé qui est prohibé. ^^"

 

#28 04-05-2010 14:20:37

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

D'être  dans la guerre des clones, j'ai l'impression.... Mais bon, je suis soulagée. Moi qui croyait qu'après miss-t-shirt, des dollz originales arriveraient au top 3. Visiblement, ce n'est pas le cas.
Mais bon, nous vivons en démocratie. Le bon peuple veux des moutons incapable d'écrire deux mots sans faire de fautes, et sans aucune notion d'originalité? C'est ce que le bon peuple obtient! C'est Marx qui serait content!


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#29 04-05-2010 15:23:06

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo,
félicitations les filles.

mais après analyse je crois que feerik fait quelques petites erreurs de programmation.

Jusqu'à dernière ordre de ce que j'ai vu, le top 2 était a égalité. (je crois que c'était 131-131)

La 2e a d'abord eu le vote suivant (disont 132), la mettant en tête,
puis x-noune la rejoint (132 aussi) mais pas derrière toujours en 2e place - elle prend la premiere place et l'autre va derrière même si elle a eu 132 avant.

Expliquez-moi comment une doll qui a eu un vote apres une autre ce retrouve en avant. Ça ne devrait pas être la premiere qui a le vote qui reste en tête? :ouf:

C'est p-e une erreur de mise à jour,
entk ce serait bien de regarder ça parce que c'est des trucs comment ça qui font toute la différence dans le top car les votes sont très serrés.

C'est p-e juste moi qui me trompes là, mais essayer de regarder ça au prochain défilé. C'est pas la première fois que je vois ça (et qui j'y porte attention d'ailleurs)

Je ne dis pas que les résultats ici sont erronés - s'il y a plusieurs votes d'écart c'est bien - mais de ce que j'ai vu plus tôt dans la journée, il y avait cet erreur.
Ce serait bien d'y porter attention.

Entk, bravo encore les filles.
La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit? :mang:


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#30 04-05-2010 15:24:53

tiriana
Dollz bavarde
Lieu: Quelquee Part dans Le 63 (Aà`
Date d'inscription: 2008
Messages: 476

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mais quand  va t'on voir une dollz sans paillete et pas avec la meme coiffure et tout --' Marre de cette invasion de clones comment les dollz peuvent voter pour ce "styl" c'est bon sa a etait vu plusieurs fois maintenant un peu de changement et ayez de l'originalité ...


Oh my dolls un jeu gratuit ? Au depart Oui mais aujourd'hui arrivez vous a faire une drague sans code ? Non ; Sachant que la plupart des dollz jouant sont des ado ; enfant Il est dur de se procurer des code ... !
 

#31 04-05-2010 15:35:19

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bof je ne veux pas paraître méchante mais le seul mot qui me vient à l'esprit est le suivant: NUL. :honte:
Je ne dis pas que les filles sont moches puisqu'elles sont jolies, mais je suis tannée de toujours voir les mêmes tronches clonées... :honte:
ce défilé n'a plus de raison d'être à mon avis...


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#32 04-05-2010 15:43:44

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sophitya a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit? :mang:

J'ai la reponse => jamais :honte:

 

#33 04-05-2010 16:41:17

kikidelalune
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 64

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne connais pas encore le jeu à fond, quand je suis sur le défilé et que j'ai pas envie de voter pour une ds trois est ce que je peux passer ? si oui comment ?

 

#34 04-05-2010 16:53:42

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tu te deconnecte et tu te reconnecte normelemetn cela marche


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#35 04-05-2010 17:05:46

julymaria
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 399

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit? :mang:

Dans 1000 ans quand les poules auront des dents, à mon avis :sad:  Tout le monde doit s'y mettre si on veut que ces genres de styles gagnent au défilé.

Ah, au faite, vous appelez ÇA des miss, vous ? O.O'


Block B ~
 

#36 04-05-2010 17:12:53

zyliane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 26

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

julymaria a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit? :mang:

Dans 1000 ans quand les poules auront des dents, à mon avis :sad:  Tout le monde doit s'y mettre si on veut que ces genres de styles gagnent au défilé.

Ah, au faite, vous appelez ÇA des miss, vous ? O.O'

J'appelle ça des clones moutons =) Une espèce trèès répandue sur ohmydollz. Et j'ai donc donné mon avis sur la première sur son qui suis je, et voilà ce qu'on m'a répondu. D'un certains beau goss machine truc (que c'est original comme pseudo T__T)

Sa t'amuse de faire des remarques désobligeante, a l'égard de la première du défilé? Serais-tu jalouse? Non? Alors pourquoi cette mauvaise foi en toi? C'est triste.....


Elle a un fan club, la bougre (a) !

Et genre je me suis crier dessus sur mon qui suis je par de pauvre analphabète qui disent que je n'ai "pas de style", et que je suis "jalouse". Jalouse de ÇA ? Méoui, qu'ils retournent jouer au barbie. Et puis bon, c'est vrai, j'ai pas de style =O M'enfin par rapport aux gagnantes, désolée hein mais bon T__T

Dernière modification par zyliane (04-05-2010 17:18:51)

 

#37 04-05-2010 17:22:15

lae95
Dollz très bavarde
Lieu: à coté du pot de nutella *-*
Date d'inscription: 2008
Messages: 551

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mon dieu c'est désolant, ça fait longtemps que je regarde les résultats des défilés et JAMAIS il n'y a eu une dollz qui se démarquait vraiment, j'ai une question, avez-vous déjà vu une peau blanche gagner ? Non, jamais ! Bon sang, comme toutes les dollz avant moi le disent, changez de style ! Et votez pour des dollz qui ne sont pas des clones !

 

#38 04-05-2010 17:24:26

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

des clones... comme moi en fait :ouf:  mais moi c est pas tout a fait pareil ni pour les memes raisons

 

#39 04-05-2010 17:33:26

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

miss-frocs a écrit:

des clones... comme moi en fait :ouf:  mais moi c est pas tout a fait pareil ni pour les memes raisons

Oh non pas des des gens qui s'habille avec des pantalon sur tout le corps.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#40 04-05-2010 17:35:48

crystalcullen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

clone,clone et clone!!!!!!celle qui c'est fait cloner a vraiment pas de chnace!nn mai vraiment elles exageres!elle porai changer de look nn?!:nrv: emo,kawai,gothic!yen a plein!!!!!


:omd: :omd: :omd:


a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystalcullen">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … stalcullen
venez sur ma page!^^
 

#41 04-05-2010 17:37:04

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

morgane029 a écrit:

miss-frocs a écrit:

des clones... comme moi en fait :ouf:  mais moi c est pas tout a fait pareil ni pour les memes raisons

Oh non pas des des gens qui s'habille avec des pantalon sur tout le corps.

Certaines avait dit qu'après les t-shirts se serait les jupes, les pentalon etc...Ben elles avaient raisons...

 

#42 04-05-2010 17:41:53

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

hermione4587 a écrit:

morgane029 a écrit:

miss-frocs a écrit:

des clones... comme moi en fait :ouf:  mais moi c est pas tout a fait pareil ni pour les memes raisons

Oh non pas des des gens qui s'habille avec des pantalon sur tout le corps.

Certaines avait dit qu'après les t-shirts se serait les jupes, les pentalon etc...Ben elles avaient raisons...

Nous avons la preuve que le ridicule ne tue pas


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#43 04-05-2010 17:43:13

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

que dire? tout est deja dit! :honte:

 

#44 04-05-2010 17:51:16

ptitecaty
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 38

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:ouf: :ouf: :honte: :honte:

 

#45 04-05-2010 17:52:16

jaunette1
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon siége
Date d'inscription: 2008
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Exactement pareille, on pourrait croire que c'est la même dollz dans différente piéces...

Mouarrf !

Ca fait trop pitié sérieux.

Je retire ce que j'ai dit sur mlle-t-shirt, je préfére qu'un tas de t-shirt gagne que ça >.<


Jamais je n'aurais cru que ce soit fini. 
Cinéma Bizarre
 

#46 04-05-2010 17:53:16

tite-miss-kawai
Dollz bavarde
Lieu: O Pays Des Kinder Bueno
Date d'inscription: 2010
Messages: 324

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Cc tenue de la première déjat vue les 2 autre sa passe encor mais elles ont toutes les 3 la même coiffure :honte:

 

#47 04-05-2010 17:53:23

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Des clones, des clones, des clones ... On se croirais dans Star Wars ... XD

Moi j'adorerais que le défillé ferme .... C'est devenu comme un "Honte" =/


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#48 04-05-2010 17:58:41

spiess-alex
Dollz à temps partiel
Lieu: Saint-Calais eh oueh
Date d'inscription: 2009
Messages: 51
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

clone clone clone clone et clone !!! c'est quand qu'elles vont changé de tenue ?! c'est desolant ! :honte:


Salut venez me voir vous ne le regreterez pas ...
en ce moment : concour a theme ...
 

#49 04-05-2010 17:59:47

julie30000
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6857

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Des clones :honte:
Je préfairait encore quand c'était mlle-t-shirt qui avait gagné...

 

#50 04-05-2010 18:00:22

jadiddounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 43

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Des clones, je fait une indigestion... :hypn:
:pleur:  pourras-t-on avoir un jour une gagnante non-clone, non-analphabète ne, avec un QSJ original, sans toutous chienschiens à sa maman?
Malheureusement, je crois que ça n'arrivera jamais:pleur:


Une invasion de clones, à l'horizon, je vois...
Dicton de la semaine:
Carpe diem
 
 

Pied de page des forums