Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-05-2010 18:07:08

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lurtina a écrit:

"La Guerre des Clones" [...]
Moi, je préfère rire.... Sinon je vais pleurer.

Allez, à la prochaine Cérémonie des Clones !

invisuria a écrit:

Vive Ohmyclone

Lol c'est exactement ça x)
Moi qui pensait que les 2 dernières semaines allaient faire virer le défilé des clones en vrai défilé, ehh bahh... sploutch quoi xD !
Hum... une armée de clones s'est dirigée vers nous et a repris le podium des défilés !!! ARGHHH !!
Lol, comme diraient certaines, on pourrait en effet en faire un film ^^'


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#52 04-05-2010 18:07:55

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Euh... No Comment. :norm:

 

#53 04-05-2010 18:09:39

filemo
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon monde=)<3
Date d'inscription: 2007
Messages: 173

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Euh... No Comment. :norm:

tout a fait d'accord!  :honte:

 

#54 04-05-2010 18:10:10

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oooh !La 1ère a réussi à enlever les paillettes !Mais sans compter ça ,c'est toujours des clones.

Le pire dans tous ça ,c'est que des gens votent pour elles...

 

#55 04-05-2010 18:18:29

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Eaderbreca est la seule qui a du mérite :honte: Bref, je préfère quand même ça à l'invasion de t-shirt :ouf:


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#56 04-05-2010 18:29:37

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ROFL   :lol:

Des clones, encore des clones, toujours des clones ..
Pardon du jeu de mot pourri, mais elles en deviendraient presque des CLOWNS !
En tout cas elles me font bien rire, avec leurs cheveux stéréotypés, leurs peaux identiques, leurs tenues archicopiées. On pourrait penser que les joueuses se lasseraient de voir toujours les mêmes fringues au défilé, mais comme la plupart l'ont déjà fait remarquer, il semblerait qu'une majorité de dollz aient un pois chiche dans la boîte crânienne. Ou alors tout simplement aucune imagination. Ça revient au même au final ..

Quelle déception ! Évidemment une nouvelle miss Tshirt aurait été bof, mais c'est mieux qu'une armada de clones sans saveur.
Et je parle même pas de l'orthographe, mes yeux en saignent :nrv:
Et qu'on ne me dise pas que certains ne sont pas doués en orthographe etc etc, je suis tout à fait d'accord, mais ceux-là peuvent utiliser le correcteur dans leur QSJ !!!!!


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#57 04-05-2010 18:38:05

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tout est dit...je pense plus ou moins pareil.

Sinon, arrêtez d'utiliser le mot "analphabète" comme une insulte, c'est pas sympa envers ceux qui le sont vraiment...

 

#58 04-05-2010 18:39:51

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi je trouve que vous êtes assez pessimiste certe je trouve que la première et la troisième sont de parfait clones mais la deuxième est vraiment très bien habillé et sa tenue est relativement recherché, après chacun ses goûts. :norm: Je tiens aussi à faire remarquer que la deuxième n'a pas de noir sur elle. Enfin !!!!

Dernière modification par cl3ms (04-05-2010 18:40:54)


Avocate en devenir
 

#59 04-05-2010 18:40:47

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:mdr:  moi en 2 jours 30 votes au défilé je peux gagner cette semaine contre les clones allez dégagez les clones


•Tu me manques constamment..•
 

#60 04-05-2010 18:45:41

lulu4x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Trop Class Félicitation!:applau:

 

#61 04-05-2010 19:00:35

fandecarla
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon ben... Bravo --'.

 

#62 04-05-2010 19:18:25

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Hum, regardez bien la première, je crois qu'elle a oublié de mettre sa coiffure de clone (la povre perruque flotte en l'air entrain d'attendre sagement que son propriotaire la porte, ce qui fait vraiment louche)
ZUT ALORS !!! Y'a pas  la panoplie de clones, c'est pas des vraies clones alors. 
--' :lol:
Mais ce qui fait le plus pitié c'est ceux qui disent "OH WOUAH BRAVO T TROP FASHION !" (y'en a une qui va se reconnaître :honte:)
Bah en tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines clones du défilé !
Au fait, c'est pas un jeu de mode, de séduction et de stylisme c'est plutôt un jeu de clones, de copiage, et de manque d'originalité. :lol:
C'est sans suspens que j'attens le prochain défilé, et comme l'a dit mlle-green no comments

 

#63 04-05-2010 19:19:57

malicemelissa
Dollz Newbie
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi j'aime bien la deuxième même si c'est pas l'originialité suprême elle a pas la coupe aux autres :) Par contre les deux autres c'est des clones vraiment --' La troisieme serieux j'la trouve horrible !

 

#64 04-05-2010 19:22:59

pikadou4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

et sa recommence... arff va-t-on, un jour, réussir a voir autre chose ??? L'espoir fait vivre comme on dit. hmm... et le pire c'est que ces joueuses la disent qu'elles ne copient pas, que c'est leur style à elles.

Une petite question les filles : si vous croisez une camarade de classe (voir même plusieurs) qu,i un jour de cours, sont habillé EXACTEMENT pareil, qu'allez vous dire ???

Je vous laisse la dessus...

 

#65 04-05-2010 19:24:30

Ancien joueur anonce-dollz02
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elles sont belles.

 

#66 04-05-2010 19:27:07

gigitita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

combien de vote faut-il pour pour être miss?

mes dolls leilapam et victoriasimpson ne gagne jamais, snif!!!

cé tjrs les même qui gagne et en plus ils sont tous les tête cé pas juste!!!

 

#67 04-05-2010 19:27:28

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York
Date d'inscription: 2008
Messages: 478

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: Euh faut mieux pas commenter sa me dégoute :non:


Shugo Chara
 

#68 04-05-2010 19:29:29

chipiedu78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1236
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

La deuxieme sa va j'aime bien. Sinon comme d'habitude , rien a changé elles se copient les une les autres. Sérieusement j'aurait honte de mettre dans mon qui suis je si j'étais une clone : vous etes jalouse de moi ...
^^'
Ah temps pis laissons les se ridiculiser elles même xD


Kashou ❤
[Appellée Chipie sur Ohmydollz . ]

"Gossip girl here, your one and only source of Manhattan's elite." ★
 

#69 04-05-2010 19:32:56

anhtu
Super-Dollz
Lieu: somewhere over the rainbow.
Date d'inscription: 2008
Messages: 2834

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais vraiment... Ca ne sert pas vraiment les filles d'exprimer votre rage ici, je sais que vous n'en (tout comme moi) pouvez plus de ce défilé de clones, mais bon, après tout, épargnons les gagnantes de nos remarques, je pense qu'elles l'ont compris, juste qu'elles font tout pour gagner... au poins de voler des tenues dites "originales"


in the pain is there is healing.
with a broken heart that's still beating. in the pain is
there is healing.
in your name i find meaning. so I'm
holdin' on. i'm barely holdin' on to you.
~ L I F E H O U S E.
 

#70 04-05-2010 19:36:22

carlabrunisme
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sophitya a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit?

cette semaine il y avait une doll mi-kawaii/mi goth avec une peau de lait , cheveux claire et sans bouche clone dans le top . a un moment elle etait premiere ! mais au lieu de la soutenir , tous le monde a dit qu'elle etait moche , laide...etc .
moi je ne vous comprend pas quand il y a une doll "clone " vous l'insulter... et quand il y a une doll originale , vous insulter quand meme... il faudrait savoir ce que vous voulez.

 

#71 04-05-2010 19:38:02

jadiddounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 43

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

lilalay a écrit:

ROFL   :lol:

Des clones, encore des clones, toujours des clones ..
Pardon du jeu de mot pourri, mais elles en deviendraient presque des CLOWNS !
En tout cas elles me font bien rire, avec leurs cheveux stéréotypés, leurs peaux identiques, leurs tenues archicopiées. On pourrait penser que les joueuses se lasseraient de voir toujours les mêmes fringues au défilé, mais comme la plupart l'ont déjà fait remarquer, il semblerait qu'une majorité de dollz aient un pois chiche dans la boîte crânienne. Ou alors tout simplement aucune imagination. Ça revient au même au final ..

Quelle déception ! Évidemment une nouvelle miss Tshirt aurait été bof, mais c'est mieux qu'une armada de clones sans saveur.
Et je parle même pas de l'orthographe, mes yeux en saignent :nrv:
Et qu'on ne me dise pas que certains ne sont pas doués en orthographe etc etc, je suis tout à fait d'accord, mais ceux-là peuvent utiliser le correcteur dans leur QSJ !!!!!

Complètement d'accord!!!


Une invasion de clones, à l'horizon, je vois...
Dicton de la semaine:
Carpe diem
 

#72 04-05-2010 19:45:25

axel1611
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah bah dit donc encore cette semaine ... je voit qu'il y a bocoup d'originalité avec les participante :honte: et elles osent appeler sa du "style" mais fait vos propre tenue ... --'


"I'm not perfect , I just super :p "
Petite fille sage mais vous ne savez pas qui ce cache deriere ce doux visage ... <3

Créas by Axel1611
 

#73 04-05-2010 20:23:35

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

carlabrunisme a écrit:

Sophitya a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit?

cette semaine il y avait une doll mi-kawaii/mi goth avec une peau de lait , cheveux claire et sans bouche clone dans le top . a un moment elle etait premiere ! mais au lieu de la soutenir , tous le monde a dit qu'elle etait moche , laide...etc .
moi je ne vous comprend pas quand il y a une doll "clone " vous l'insulter... et quand il y a une doll originale , vous insulter quand meme... il faudrait savoir ce que vous voulez.

Comment ça "vous"? faut apprendre a faire des distinctions dans la vie :honte:
Jsuis sure a 90% que c'est pas celles qui critique les clones qui on été lui dire qu'elle était moche.


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#74 04-05-2010 20:52:37

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

carlabrunisme a écrit:

Sophitya a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit?

cette semaine il y avait une doll mi-kawaii/mi goth avec une peau de lait , cheveux claire et sans bouche clone dans le top . a un moment elle etait premiere ! mais au lieu de la soutenir , tous le monde a dit qu'elle etait moche , laide...etc .
moi je ne vous comprend pas quand il y a une doll "clone " vous l'insulter... et quand il y a une doll originale , vous insulter quand meme... il faudrait savoir ce que vous voulez.

Je pense que celles qui l'insultent sont justement des clones et celles qui font des votes moutons. Au defilé je ne vote pratiquement que pour des dollz gothiques, enfin quand on me propose pas trois clones :honte:

 

#75 04-05-2010 21:05:33

menmina
Dollz Newbie
Lieu: Sur omd
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oué félicitation a elle ! :omd:
Ma doll : menmina
bizou =)

 
 

Pied de page des forums