Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-05-2010 21:39:41

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

matahinalolita a écrit:

:pleur:  Pas grand chose à dire, à part que j'ai vu cela :pleur:
Je vous préviens c'est pathétique, je pense que je vais partir du jeux parce que je suis sûr que la mentalité de la plupart des joueuses et comme celle-ci...Je suis tombé sur ce qui suis je en parcourant le top 15.Je vous souhaite bon jeux a toutes et me retire! :nrv:


http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 994785.png

Cliquez dessus pour voir en plus grand! :intr:

C'est d'un pathétique. J'aurais honte à sa place plutôt que d'etre fiere d'avoir aucune mentalité, aucune originalité, et de gagner comme ca sans se creuser la tête pour se faire une belle tenue.
Pour ma part, je ne suis pas sûr de me re inscrire aux defilé, marre de voir toujours les mêmes m**des qui gagnent. Et oui, j'appel ca de la m***e quand on gagne de cette facon (avec une tenue volée et revolée qui devient moche au final)

Je viens d'allez voir le Top 15, toutes les tenues sont d'un basiques == Je ne comprend pas comment on peut voter pour des dollz comme ca alors qu'il n'y a aucune originalité. Pour la plupart c'est un pantalon + un haut + une paire de chaussure + un sac + accessoires. Je ne vois pas où est l'originalité là dedans == Enfin ca change rien, ce defilé est une perte de temps, et on voit bien que les gens votent n'importe comment =="

Dernière modification par myio (09-05-2010 21:46:32)

 

#127 09-05-2010 22:09:42

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  Ce qui est pathétique c'est que ça prend trop de proportions, franchement ce dés-inscrire pour ça....... N'oubliez pas qu'OMD est un jeu, si ça vous contrarie tant que ça en employant des termes vulgaires, ben n'allait plus au défilé c'est aussi simple que ça....... A vous lire on direz que c'est catastrophique, "et c'est pas original, et c'est des clones, et c'est de la m****, et je vais me des-inscrire........." Ulala, sérieux détendez-vous un peu! De toute manière, à moins de supprimer le défilé, si les gens aiment voter pour ce que vous appelez "les clones", ils voteront quand même! :honte:

ps: Non, je ne soutiens pas "les clones", je dis juste que vous vous prenez trop la tête, et qu'il n'est pas nécessaire de se des-inscrire, et encore moins d'être vulgaire, pour des bêtises tel que celle-ci! Voila, et surtout :omd:

Dernière modification par irina (09-05-2010 22:11:09)


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 

#128 10-05-2010 15:04:45

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

matahinalolita a écrit:

:pleur:  Pas grand chose à dire, à part que j'ai vu cela :pleur:
Je vous préviens c'est pathétique, je pense que je vais partir du jeux parce que je suis sûr que la mentalité de la plupart des joueuses et comme celle-ci...Je suis tombé sur ce qui suis je en parcourant le top 15.Je vous souhaite bon jeux a toutes et me retire! :nrv:

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 994785.png

Cliquez dessus pour voir en plus grand! :intr:

pffff n'importe quoi!! :honte: ça prouve une fois de plus que le défilé part vraiment en choucroute !


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#129 10-05-2010 17:50:45

shani59
Dollz très bavarde
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Vive les paillettes (Ou pas ) !!
Je regarde la premiere, elle a des paillettes
La deuxieme : Idem
La troisieme : Idem
La quatrième : encore pareil
ouf la quatrième n'en a pas, ça va finir par me rendre folle :hypn:

 

#130 10-05-2010 18:31:42

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:ouf:
Oui, et elles sont toute métisses avec les cheveux longs, comme toi! ^^ lol

Dernière modification par irina (10-05-2010 20:00:41)


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 

#131 11-05-2010 02:24:40

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Troop Hoot les doolz :omd: :new: :lvers:

 

#132 15-05-2010 11:29:00

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

taina---xxx a écrit:

Troop Hoot les doolz :omd: :new: :lvers:

Ca c'était utile.

 

#133 15-05-2010 16:45:44

vanille009
Maîtresse Dollz
Lieu: en face de toi =)
Date d'inscription: 2010
Messages: 3806
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

il y a rien d original :quoi:


(\__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(='.'=)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.
 

#134 15-05-2010 17:03:05

eragonia
Maîtresse Dollz
Lieu: Over the rainbow
Date d'inscription: 2007
Messages: 3204

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'en ai MARRE! Marre de ces foutues clones! Eh bien j'ai la nouvelle la meilleure du siècle : Je vais proposer une idée pour "filtrer" les clones sur le forum, ça va être génial... Elle n'ont aucune originalité et elles sont hideuses!


F.U.CK. The mens! Yes to the girl power! ♥
\(n_n)/
 

#135 15-05-2010 20:50:47

croco12
Dollz bavarde
Lieu: In my dreams
Date d'inscription: 2007
Messages: 323

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

matahinalolita a écrit:

:pleur:  Pas grand chose à dire, à part que j'ai vu cela :pleur:
Je vous préviens c'est pathétique, je pense que je vais partir du jeux parce que je suis sûr que la mentalité de la plupart des joueuses et comme celle-ci...Je suis tombé sur ce qui suis je en parcourant le top 15.Je vous souhaite bon jeux a toutes et me retire! :nrv:

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 994785.png

Cliquez dessus pour voir en plus grand! :intr:

C'est vrai que c'est patétique, je ne serais pas fière de me décrire comme ça.... Mais chacun est diférent, certain sont fière de jouer aux copies, pour ma pars, et ce n'est que mon avis, je ne trouve pas d'interer à jouer à OMD pour copier quelqu'un.

Pour ma pars, encore une fois, j'aimerai aussi gagner mais je perd chaques semaines avec peut de votes.... mais après tout comme le dit irina ce n'est qu'un jeu.
Normalement OMD c'est fait pour se détendre, s'amuser, se faire des amis.... pas pour se chercher des poux.

Au faite pour ton message myio je suis d'acccord avec le début.... mais chacun à ses goûts et je ne trouve pas ça bien de les insulté en les traitant de m**** !! Je te ferais dire que nous vivons dans un monde, où dès qu'on est un peu différent de la normale on est tout de suite dévisagé, jugé,...

Dans mon collège c'est pareil, une fois j'ai mis une robe un peu "spéciale" mais sans rien de choquant et tout le monde me dévisageait comme c'était pas possible....

Un dernier truc pour toi, j'ai été voir ta doll, si je prend les me^me critiques que toi elle n'est pas originale ! Elle porte 1 robe, 4 accessoires et 1 coiffure..... et pourtant je la trouve belle, défois me^me si on est pas trop original mais juste avec un petit peu de recherche on est beaux....

Dernière modification par croco12 (15-05-2010 20:52:49)

 

#136 16-05-2010 15:00:25

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est bof encore la deuxieme sa passe mais bon c'est pas genial rien d'original que des clones il y en a vraiment mar:nrv: :nrv: :nrv:

 
 

Pied de page des forums