Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 11-05-2010 15:56:21

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à toutes les 3 !! :applau:


Vive les Disney !!
 

#27 11-05-2010 16:02:36

katiadix
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitation les Clones !! :honte:


MARRE DES CLONES !
 

#28 11-05-2010 16:04:19

loki69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte: Vous êtes vraiment pénible, les miss langues de vipère...

Je suis d'accord, on a souvent les mêmes tenues, les mêmes visage et même maquillage! Je suis comme vous, j'aimerais bien voir un peu des styles complètement différents, genre gothique, sportif, asiatique. Mais le défilé est le défilé et il sera très dur de changer les mentalités!

Et malheureusement, les mentalités ne changeront pas du jour au lendemain mais progressivement. Et elles sont (pour celle qui ne l avait pas remarqué) déjà en train de changer!!

Mais vous, au lieu de remarquer ce changement, vous êtes sans arrêt obligé de trouver le côté "clone" de la dollz et de la critiquer --' "Elle a la même couleur de peau que les autres O_O CLONE!! " -______-' Non mais faut vraiment arrêter !! Je suis d'accord que certaines exagère, mais je crois que la  définition du mot clone s'éloigne complètement de la réalité, vous allez jusqu'à traiter de clone tout ce qui a une peau foncée et une robe --' De plus, je trouve pénible que sans arrêt des dizaines de dollz aient insulter la gagnante parce qu'ils trouvent que c'est un clone. OK la dollz est peut etre un peu responsable de s'être habillée comme qqun d'autre, mais je vous rappelle que c'est les joueuses qui vote. C'est vrmt dommage que le défilé soit une raison de conflit et d'innombrables insultes...

:montr: Au lieu de toujours voir le côté négatif des choses, et si, pour une fois, on regardait le côté positif?

Vous vous plaigniez que toute les MISS OMD était en noir et blanc et vous espériez que la couleur viendrait avec la mode de l'été. Cette semaine, hopp, trois gagnante, trois couleurs différentes; rouge/blanc, violet/blanc, beige/bleu, mais qqun l'aurait remarquer?? noooon car vous restez fixer à votre idée, sans pour autant bien observer ce qui se présente à nous!! (manque total d'ouverture d'esprit) Vous vous plaigniez que toutes les Miss OMD soient soit brune soit noiraude, que vous voudriez des blondes et des rousses. Cette semaine, sur 3 miss, 2 blondes (2 blonds différents en plus)

Enfin bref, je trouve que la gagnante a une très jolie tenue et qu elle méritait de gagner.

Je trouve qu'on a eu quelque surprise au cours de ses dernières semaines et j'espère vraiment qu'on va continuer à en avoir :gai:

Bon jeu à tous ^^

Dernière modification par loki69 (11-05-2010 16:26:01)

 

#29 11-05-2010 16:24:14

mainaa
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 360
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

loki69 a écrit:

:honte: Vous êtes vraiment pénible, les miss langues de vipère...

Je suis d'accord, on a souvent les mêmes tenues, les mêmes visage et même maquillage! Je suis comme vous, j'aimerais bien voir un peu des styles complètement différents, genre gothique, sportif, asiatique. Mais le défilé est le défilé et il sera très dur de changer les mentalités!

Et malheureusement, les mentalités ne changeront pas du jour au lendemain mais progressivement. Et elles sont (pour celle qui ne l avait pas remarqué) déjà en train de changer!!

Mais vous, au lieu de remarquer ce changement, vous êtes sans arrêt obligé de trouver le côté "clone" de la dollz et de la critiquer --' "Elle a la même couleur de peau que les autres O_O CLONE!! " -______-' Non mais faut vraiment arrêter !! Je suis d'accord que certaines exagère, mais je crois que la  définition du mot clone s'éloigne complètement de la réalité, vous allez jusqu'à traiter de clone tout ce qui a une peau foncée et une robe --' De plus, je trouve pénible que sans arrêt des dizaines de dollz aient insulter la gagnante parce qu'ils trouvent que c'est un clone. OK la dollz est peut etre un peu responsable de s'être habillée comme qqun d'autre, mais je vous rappelle que c'est les joueuses qui vote. C'est vrmt dommage que le défilé soit une raison de conflit et d'innombrables insultes...

:montr: Au lieu de toujours voir le côté positif des choses, et si, pour une fois, on regardait le côté positif?

Vous vous plaigniez que toute les MISS OMD était en noir et blanc et vous espériez que la couleur viendrait avec la mode de l'été. Cette semaine, hopp, trois gagnante, trois couleurs différentes; rouge/blanc, violet/blanc, beige/bleu, mais qqun l'aurait remarquer?? noooon car vous restez fixer à votre idée, sans pour autant bien observer ce qui se présente à nous!! (manque total d'ouverture d'esprit) Vous vous plaigniez que toutes les Miss OMD soient soit brune soit noiraude, que vous voudriez des blondes et des rousses. Cette semaine, sur 3 miss, 2 blondes (2 blonds différents en plus)

Enfin bref, je trouve que la gagnante a une très jolie tenue et qu elle méritait de gagner.

Je trouve qu'on a eu quelque surprise au cours de ses dernières semaines et j'espère vraiment qu'on va continuer à en avoir :gai:

Bon jeu à tous ^^

Tu voulais dire le côté négatif ? Car tu as mis deux fois positif .Au fait je suis d'accord avec toi la gagnant n'a rien d'un "clone" ...

 

#30 11-05-2010 16:27:13

loki69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mainaa a écrit:

Tu voulais dire le côté négatif ? Car tu as mis deux fois positif .Au fait je suis d'accord avec toi la gagnant n'a rien d'un "clone" ...

Oui ^^' me suis trompée >_< Voilà, c'est modifié! :)

 

#31 11-05-2010 16:42:24

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

loki69, sans vouloir être mechante, ca fait un an que ca dur, un an qu'on a les mêmes tenues, et quand enfin une semaine ca change, la semaine d'après tout recommence, alors je ne vois pas le côté positif pour le moment.
Ok elles sont un peu differentes des autres mais je suis sûr que la semaine prochaine tout va recommencer.
Je vote au defilé pour des dollz gothiques, mais quand on a trois clones et qu'on doit voter pour un des trois, elles marquent des points quand même.
Donc on a beau continuer de voter pour des dollz differentes, rien ne change u_u

 

#32 11-05-2010 16:49:24

loki69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je sais bien mais au moins, les semaines ou il y a un peu de changement, il faudrait le remarquer! Répéter toujours les mêmes critiques chaque semaine n'est pas très constructif je trouve

Mais je suis de ton avis qu'il faudrait instaurer un autre systéme pour qu on ne soit pas obliger de voter quand les trois dollz à choix sont des vulgaires copies et quand on ne trouve aucune des 3 dollz a choix belle...

Dernière modification par loki69 (11-05-2010 16:50:24)

 

#33 11-05-2010 16:56:44

miyu05
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 46

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tout d'abord bravo aux trois, bravo aux trois OK mais encore et toujours des éléments pareil (paillette, couleur de peau etc...), peut etre que la coupe est diferente des gagnantes précédente, mais c'est malgré tout la coupe qu'on voit le plus au défilé =s, donc espérons que ça ne se repetera pas trop souvent, sinon bravo quand même ^^ et bonne chance au futur participante =)


Mes créations
Bon jeu à toutes :bisous:
 

#34 11-05-2010 17:05:44

jaunette1
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur mon siége
Date d'inscription: 2008
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

M'ouais, ça progresse


Jamais je n'aurais cru que ce soit fini. 
Cinéma Bizarre
 

#35 11-05-2010 17:31:32

lucie4100
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 696

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je dit quand meme bravo meme si c'est bof bof comme toujours =|

Puis vous n'avez pas marre de répéter 'CLONE' tout le temps --' dans l'histoire les + ridicules sont celles qui disent a n'importe qui n'importe quand 'clone' --'
Je pense que c'est bon là !


Miyuki :3
 

#36 11-05-2010 17:33:41

comexback
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Quand il y a trois clones d'un coup au défilé et que vous ne voulez pas leur faire marquer de points, attendez un moment que les dollz changent. Je crois qu'il faut se déconnecter puis attendre un peu.

Un peu d'amélioration au niveau des coiffures et de leurs couleurs, c'est juste dommage qu'il y ai deux fois la même coiffure dans le top 3 mais bon, c'est compréhensible vue qu'elles sont sortie y'a pas longtemps.
Il y a quelque chose de dommage c'est les couleurs de peau...

 

#37 11-05-2010 17:38:57

clemi
Dollz Newbie
Lieu: LYON
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Enfaite si vous remarquer bien toute les semaines vous parlez de la couleurs de peau certes moi aussi j'aimerais voir des couleurs de peau plus foncées ou plus clair ! Mais chaque semaines le Défiler est une excuse pour parler de racisme. Certaine personnes disent que ceux qui veulent voit d'autre couleur que le métisse dans le défiler son raciste des métisse et inversement ! Pour moi le Défiler n'est qu'une excuse pour certaine personne pour avoir un débat sur le racisme en gros le jeux OH MY DOLLZ devient un site de politique à chaque fois que l'on parle des Miss OH MY DOLLZ !
Donc voila mon point de vue ^^
Sinon bravo au trois même si j'aurais voulus voir un style qui sorte un peut plus de l'ordinaire ! ^^
xoxo

 

#38 11-05-2010 17:46:57

spiess-alex
Dollz à temps partiel
Lieu: Saint-Calais eh oueh
Date d'inscription: 2009
Messages: 51
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il y a beaucoup de progrès il faut continuer comme sa ^^


Salut venez me voir vous ne le regreterez pas ...
en ce moment : concour a theme ...
 

#39 11-05-2010 17:48:25

top22
Dollz Galactique
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007
Messages: 5733

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo :bisous:
Je n'aime pas trop la deuxième, mais chacun son style et ses gouts ^^ Mais félicitations quand même :fete:


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 

#40 11-05-2010 17:53:13

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est vraiment dommage cette couleur de peau et ces paillettes, car elles gâchent une jolie tenue et rendent une impression de clones...
J'ai l'impression que la coiffure de la première va vite devenir la nouvelle "coiffure clone", regardez le top défilé de cette semaine...

Dernière modification par lapinette16 (11-05-2010 18:00:16)


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#41 11-05-2010 18:01:44

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö
Date d'inscription: 2009
Messages: 5376

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Encore des bling-bling ... :ouf: Ça deviens fatiguante tout ces bling-bling =/


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥
 

#42 11-05-2010 18:06:03

louniie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 812
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Peut mieux faire...

 

#43 11-05-2010 18:16:46

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

machiiko57 a écrit:

Pfiouuuulalaaa :(
Pourquoi pas de kawaii ? Pas de gothique ? Pas d'émos ? Pas de couleurs ?
Je désespère

Ben à la fois y'a moins de monde qui aime le look goth, kawaï etc que le look fashion......... Quand tu vas en ville, tu vois beaucoup plus de fashion que de goth........ Ici c'est juste le reflet des look de la société........ Si c'était à la mode d'être goth dans la vraie vie, ça le serai ici aussi!
Donc bon moi ça m'étonne pas de voir beaucoup plus de fashion too much (lol) que tout le reste au défilé au défilé!

Et oui^^ C'est un peu logique quand même non?!


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 

#44 11-05-2010 18:28:36

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

la gagnante elle a gané avec 101 voix donc c'est que la plupart de celle qui ont voté pour elle sont moins nombreuses que les autre semaines. Sinon c'est toujours désastreu


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#45 11-05-2010 18:31:33

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ah, la première dauphine a un pantalon sa "change" xD

 

#46 11-05-2010 18:50:57

oscane
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'écran comme toi
Date d'inscription: 2009
Messages: 812

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pff toutjours pareil :hypn:


Le monde et plein de proverbe , et ces lignes sont trop petite ...
 

#47 11-05-2010 19:21:57

bb-belle35
Dollz bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 462

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elle ont toutes une touche d'originalité je trouve, mais aussi une touche de clone ( les pailettes ), Je pense que c'est bb-adele qui a fait le plus d'effort car elle n'a pas de voilaes ni de robes, bravo quand même à toutes les 3.

 

#48 11-05-2010 19:30:28

irina
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 257

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon aller je me mets en mode "clone à la plage" voir ce que ça donne lol!
ps: moi la couleur de peau du moment, c'est pour la drague! :)

Dernière modification par irina (11-05-2010 21:00:11)


MES SOEURS SONT SUR LE SITE, ELLES N'ONT QUE 7 ET 9 ANS, DONC LAISSEZ-LES TRANQUILLES, SINON JE RISQUE DE MONTRER LES DENTS, VOIR MÊME MORDRE!!!!!!
Mise à part ça, je suis sympa quand même! lol
 

#49 11-05-2010 19:31:59

minane35
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 219

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je en trouve pas que ce sont des clones, c'est assez original. On retrouve toujours le voile magique, mais elles ont fait un effort ;) Alors Bravo !

 

#50 11-05-2010 19:40:33

odelia3110
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur ma chaise
Date d'inscription: 2010
Messages: 54
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pas très très original :ouf: :montr: :new: :new: :montr:  SAUF SAUF SAUF bb-adelequi a remporter 30 $$$ Je te dit BRAVO !!!!!!! :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :bisous: :bisous: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :love:


Bonjour a tout le monde ! Passez me voir ! Bisous et merci a Sarah et a toutes les autres !
 
 

Pied de page des forums